Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis... le modèle ne peut que te faire rêver, et on cède quand on s'y attends le moins? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 2 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi aussi je veux Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 2 4205929361 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées précies à vrai dire même si je préfèrerais du positif à vrai dire hanwii Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous pourrions entretenir une petite relation , complice voir meilleurs amis , mais toi tu ne pense qu'a être avec moi , et moi aussi mais nous n'osons pas nous l'avouer car pour Kol il est très coureur de jupon donc il ne sait pas trop pour toi je sais pas voir pourquoi ?

Après c'est qu'une idée , à définir au fil du temps bien sur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà!!!!!! Mais j'ai aucune idée :( je suis nulle!!! est ce que tu peux me décrire un peu ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon personnage à était battu pendant toute son enfance par son père , il fessait tout par briser les rêves de Kol surtout son rêve le plus cher devenir chirurgien esthétique. C'est pour cela qu'il est venue en Amérique étant donné qu'il habitais à Paris . Il faut savoir que son père est richissime. Il est très gentil , souriant , et généreux. Mais par contre il tient beaucoup de son père pour cela car il peut être très violent et colérique mais vraiment il essaye de se contrôler car il ne veut en aucun cas devenir comme lui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que en soirée alors qu'il a un peu bu il pourrait être violent si une jeune femme lui résiste? pas de la violence énorme mais la plaquer contre un mur violemment sans le vouloir et s'en vouloir après?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé