Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 3 3400909363
Par contre, je viens en touriste (a) Tu la verrais bien où ma Hyomin? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:

Bon alors , comme tu es toutes mignonne , je pourrais te considérer comme ma petite soeur , et toi ton grand frère ? Je sais pas si c'est pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait donc partir la dessus non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ça de libre si tu veux (a)
mon frère, mon opium ; je pourrais le considérer comme mon frère s'il n'était pas aussi sexy... parce que oui, il est d'un canon et il est vrai que j'aimerais bien me le faire. mais quelque chose m'en empêche. il est un peu le frère que je n'ais jamais eu. je sais que je n'ai rien à craindre avec lui, qu'il sera toujours là pour me protéger, pour me consoler. et c'est dans ces moments de chagrin que je m'oublie dans ses bras. non, entre nous, rien de vraiment sexuel mais il arrive que nos câlins aillent plus loin par des baisers remplis de tendresse, des caresses sensuelles mais innocentes. mais jamais, nous n'avons été plus loin. non, ce serait presque malsain pour moi. et pourtant, ses baisers, ses caresses deviennent comme une drogue pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Nous pourrions entretenir une petite relation , complice voir meilleurs amis , mais toi tu ne pense qu'a être avec moi , et moi aussi mais nous n'osons pas nous l'avouer car pour Kol il est très coureur de jupon donc il ne sait pas trop pour toi je sais pas voir pourquoi ?

Après c'est qu'une idée , à définir au fil du temps bien sur ^^

Oh oui ça me convient tout à fait cette idée. Concernant le fait que Keyla serait réticente se serait du au fait que la dernière personne qu'elle aimait est décédé sans qu'elle puisse lui dire ses sentiments donc depuis elle est un peu réticente à avouer ce qu'elle ressent. En tout cas ça peut être bien à faire évoluer en RP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana : Oui je suis totalement d'accord Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 3 3400909363

Hyomin : Oh que j'adore , c'est franchement waoh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla : Très bien ça me va , si tu veux je suis libre direct pour le rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :D
Je te rajoute!
Et si jamais ça te dit un rp, contacte moi dès que t'es libre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre de suite :D
Et je t'ajoute aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, si tu es partant maintenant xD
Tu commences, je commence? Un lieu de prédilection?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)