Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas je t'ajoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien et bien je vous ajoute bientôt alors, ben à ma prochaine MAJ en fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHH OUI hanwii
Désolé du retard je passe que très rarement sur ma fiche de liens en ce moment Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 21 1779901633
Tu as une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui NATALIE hanwii
Bien sur une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. A vrai dire, tout m'intéresse car je n'ai aucun lien pour le moment. Donc si jamais il te manque quelque chose de précis, je suis preneuse. Sans quoi, je vais chercher. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose. Mais on peut trouver un truc original si on y arrive ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'on va y arriver ! Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 21 1688815589
Je vois que ton personnage a un caractère totalement opposé à celui de Rose et je me disais que l'on pourrait jouer sur ce décalage. Elle est très calme, très réservée, assez timide. L'histoire de Kol est vraiment triste Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 21 3850463188 Rose ne pourrait-elle pas tenter de lui "venir en aide" ? Elle pourrait être une oreille attentive, au courant de son passé, ce genre de choses ? C'est une piste comme une autre. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Kol est un grand tourmenté de la vie xD Mais il est à peut prêt normal on va dire (a)
Oui Kol en aurait bien besoin de cet oreille attentif, et surtout en ce moment, Keyla et lui on décidé de faire un break ce qui le met encore plus bas (a) Kol étant donné qu'il aime quand même beaucoup les femmes pourrait par moment flancher et tenter quelque chose mais à chaque fois il se reprend très vite et il fait comme si de rien ne c'était passé. Mais peut être qu'un jour Kol & Rose pourrait peut être avoir un moment de faiblesse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)