Invité
est en ligne
Invité
hahaha Cette phrase m'a fait rire :
comme tu dis au début il aurait pu ne pas être bien, et petit à petit il se serait confié. Peut être que Charlie justement aimerai voir un peu pourquoi Kol se drogue et tout et tout, après pour la réaction de Kol face à ça et bien par moment je pense qu'il pourrait un peu beaucoup s'énerver.
je sens que j'ai pas trop été clair dans mon explication la
Donc en ce qui concerne le lien Kol n'est pas le genre à se confier sur son passé même sa femme Key' en sait très peu en fait, la seule au courant de tout c'est Elizabeth son amie d'enfance. Mais j'aime beaucoup l'idée de l'annonce. Et en fait cela me plairait bien que Kol se confit un peu car en ce moment c'est pour ça qu'il ai dans la merde avec son histoire de drogue justement parce qu'il dit rien il garde tout pour lui. Charlie serait comme un psychologue pour Kol ? nonIl serait pas du genre à aller voir Kol et lui dire « je sens dans ton agressivité sur le terrain que tu as eu une enfance difficile »
comme tu dis au début il aurait pu ne pas être bien, et petit à petit il se serait confié. Peut être que Charlie justement aimerai voir un peu pourquoi Kol se drogue et tout et tout, après pour la réaction de Kol face à ça et bien par moment je pense qu'il pourrait un peu beaucoup s'énerver.
je sens que j'ai pas trop été clair dans mon explication la
(Invité)