Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262 Cette phrase m'a fait rire :
Il serait pas du genre à aller voir Kol et lui dire « je sens dans ton agressivité sur le terrain que tu as eu une enfance difficile »
Donc en ce qui concerne le lien Kol n'est pas le genre à se confier sur son passé même sa femme Key' en sait très peu en fait, la seule au courant de tout c'est Elizabeth son amie d'enfance. Mais j'aime beaucoup l'idée de l'annonce. Et en fait cela me plairait bien que Kol se confit un peu car en ce moment c'est pour ça qu'il ai dans la merde avec son histoire de drogue Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262 justement parce qu'il dit rien il garde tout pour lui. Charlie serait comme un psychologue pour Kol ? non Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1616978029
comme tu dis au début il aurait pu ne pas être bien, et petit à petit il se serait confié. Peut être que Charlie justement aimerai voir un peu pourquoi Kol se drogue et tout et tout, après pour la réaction de Kol face à ça et bien par moment je pense qu'il pourrait un peu beaucoup s'énerver.
je sens que j'ai pas trop été clair dans mon explication la Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1616978029 Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, puis elle aurait été super contente de le revoir. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 3850463188 comme intitulé du lien on met bon amis? (amourette de vacances. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Kol n'a pas réellement été amoureux de Blue c'était juste pour le fun et parce qu'elle était jolie. Les seules femmes qu'a aimé Kol c'est Liz' et Key' Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quand je dis amourette c'est pas amoureux, genre Blue le trouvait beau et sympa donc voilà. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui d'accord Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'te rajoute bientot. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:hahaha Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262 Cette phrase m'a fait rire :
Il serait pas du genre à aller voir Kol et lui dire « je sens dans ton agressivité sur le terrain que tu as eu une enfance difficile »
Donc en ce qui concerne le lien Kol n'est pas le genre à se confier sur son passé même sa femme Key' en sait très peu en fait, la seule au courant de tout c'est Elizabeth son amie d'enfance. Mais j'aime beaucoup l'idée de l'annonce. Et en fait cela me plairait bien que Kol se confit un peu car en ce moment c'est pour ça qu'il ai dans la merde avec son histoire de drogue Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262 justement parce qu'il dit rien il garde tout pour lui. Charlie serait comme un psychologue pour Kol ? non Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1616978029
comme tu dis au début il aurait pu ne pas être bien, et petit à petit il se serait confié. Peut être que Charlie justement aimerai voir un peu pourquoi Kol se drogue et tout et tout, après pour la réaction de Kol face à ça et bien par moment je pense qu'il pourrait un peu beaucoup s'énerver.
je sens que j'ai pas trop été clair dans mon explication la Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1616978029 Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1881463262
Nah, t'en fait pas, j'ai quand même bien compris tout ce que tu voulais dire. ;)
Alors si je comprends bien, on pourrait partir d'une annonce du genre « cherche hommes et femmes pour travaux de recherche sur les comportements ». Pour une raison X, Kol y serait allé et là, comme tu dis, au départ il aurait pu être réticent et plus ça avancerait, plus il pourrait se confier... Le fait que Charlie ne soit pas un vrai psychologue - dans un cabinet avec la chaise longue, lol - ça pourrait peut-être donner confiance au jeune homme. Puis aussi, Charlie ne le connait pas. On pourrait même dire que les rencontres sont anonymes : pas besoin de dire son nom ou la maison à laquelle il appartient, juste l'âge...

Bref, je pense qu'au final ça peut faire quelque chose d'assez positif...
Tu en dis quoi ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui moi j'adore personnellement. Mais bon après ça pourra dévier sur du positif quand les problèmes de kol avec la drogue vont être réglés je pense Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai plus vik mais tu veux tjrs un lien négatif Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 36 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)