Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tuukka est originaire de la Finlanbde (voilà pourquoi il a un nom bizarre, mais je trouve ça hot !! XD) Il a deux frères aînés Kimmo et Pekka qui sont des joueurs professionnel au hockey et Tuukka est mannequin. Il est personne qui s'y fait avec tous les endroits, mais il est personne très nerveux de nature. Il n'ait pas méchant, mais juste très nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord, je pense néanmoins qu'ils pourraient être de bons amis tous les deux Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 3850463188 et puis ils sont winthrop tous les deux donc voila hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait !
Ils se seraient quittés tous les deux finalement et depuis que Kol est avec Keyla, Alaska aurait arrêté de lui parler. Après pendant leur rupture Kol et Alaska pourraient remettre ça une nuit ou deux si tu veux. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa j'adore Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 152426858 Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pousse tout le moooonde* Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 2474380249 

waw j'suis l'ex préférée de Kol okey ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 1752480385 pas touche :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La JALOUSE Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attention toi tu feras moins le malin si j'te boude (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas me bouder je suis Dieu pour toi :sifle: :andy: :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niaaaaaah pas le smiley d'andy *paf*

tu crois ? :sifle: Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 1881463262 j'aime ce smiley il me correspond :loukas:

Ouai :rio: Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 152426858 🐦 🇧🇬 c'est moi Dieu, va falloir t'y habituer Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 44 2474380249 :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)