Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est secret story qui me distrait désolé je me suis mal exprimée Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1881463262
En fait Kol est tombée amoureux pour la première fois d'une jeune femme, il l'a trompé et après ben il n'ai jamais plus tombé amoureux, c'était juste pour des coups d'un soir, et parfois des relations de couple vite fait. Donc pour Kol, Pikaa ne serait pas son premier amour, cependant Kol pourrait être le premier amour de Pikaa Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1881463262
Donc ben ils se seraient connu à l'arrivé de Kol à Harvard. Ça aurait pu être un coup de coeur entre les deux, Pikaa aurait pu s'attacher assez vite à Kol, ce qui au début ne fut pas le cas de Kol car Pikaa n'était qu'un malgré plans cul habituel. Cependant ben quelques sentiments auraient pu s'installer et ben Kol l'aurait mal vécu parce que l'amour pour lui à l'époque c'était plus possible. Il a donc voulu mettre fin à leur relation assez rudement, ce qui a pu réellement blesser Pikaa qui elle aimait réellement Kol, et qui ne voulait pas le quitter, aujourd'hui ben ça fait quand même un lien assez négatif, déjà parce qu'aujourd'hui il est marié, "heureux" et tout Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1881463262 Néanmoins Kol n'est plus le même homme et il sait qu'il lui a fait du mal, donc il pourrait se sentir coupable Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWII une idée ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un gros lien positif !!!! :D il te reste quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 3850463188
alors pour des liens prédéfini ça va être dur parce que j'ai tout Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1881463262 mais on peut partir sur un truc nouveau Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1616978029 ( quand je dis ça c'est pas bon signe Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1881463262 Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 2157042859 je plaisante (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL XDD alors... comment j'ai tout de libre encore avec des liens masculins... Je vais t'énuméré, ce que j'ai... : meilleur ami, frère de coeur, ami proche, ami de soirée, copain mannequin, ami de sport, confident, protégé, ami d'enfance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jserais pas contre un lien avec ce compte aussi.. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TUUKKA : est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage comme ça je pourrais plus facilement savoir quoi choisir par rapport à son histoire et à celle de Kol Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 2511619667

ALASKA : Pas de soucis Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 3850463188 tu as une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop en fait.. Ah si ! Alaska et Kol auraient pu sortit ensemble pendant quelques semaines ( je vois bien un truc très "passionnel" tu vois ) et que quand ça a commencé à devenir sérieux, Alaska aurait rompu parce qu'elle supporte pas les responsabilités. Après on m'a dit qu'il y aurait une histoire entre Candice et Kol, vous avez prévu quoi par rapport à Keyla après ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( flemme de changer de compte )
Avant aussi Kol fuyait les responsabilités de couple et tout ça, il avait pas du tout envie de s'attacher à une femme Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1616978029 donc leur relation date de plus d'un an donc parce que ça plus d'un an qu'il ai avec Keyla maintenant. Donc ils auraient pu décidé gentiment tous les deux de se quitter en bon terme. 
oui Kol va essayer de coucher avec Candice pendant le SC, mais enfin de compte ils vont pas le faire parce que Candice va gentiment le repousser au final, mais malgré ça ils vont tellement être torchés tous les deux qu'ils vont quand même passé la nuit ensemble sans rien faire, en fait. Ils vont juste faire les préliminaires je pense Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1616978029 bref Kol va le dire à Keyla parce que voila il veut pas lui mentir il l'aime et tout, ensuite pour se venger Key' va avorter de leur bébé ( oui effectivement leur histoire est un peu gore ) et donc après ça bien sur ils vont se séparer, et au final Kol va demander le divorce, mais Keyla va refuser de signer les papiers en lui disant que ça devrait être elle qui devrait demander le divorce parce que c'est elle dans cette histoire qui a souffert le plus ... et puis après ben on a pas décidé encore comment ils allaient revenir ensemble, parce que oui ils vont revenir ensemble parce que tout simplement c'est des âmes soeur Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1365124802 ( qu'est-ce que c'est beau ). ah oui et pendant leur rupture Kol va coucher un peu à droite à gauche, ça va pas le gêner Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 43 1881463262 ( je sais il est horrible )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)