Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 23
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu votre rp mdr Kol est hyper cité (a)
En fait je vois pas si on fait du positif ou du négatif, parce que Kol est hyper en froid avec Bri' maintenant ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, t'as vu. hanwii
Et bien, on a qu'à partir sur un genre de positif, ou Charlie tenterait de pousser Kol vers Briony, tu vois le truc ? (a) Sinon, on trouve autre chose. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ça me va parfaitement, il faut juste peaufiner tout ça. On pourrait dire aussi que Kol finirait pas être un peu énerver du fait que Charlie le pousse vers Bri'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Du positif c'est obligé entre nous deux mais on peut aussi opter pour du compliqué comme tu veux.

Du positif compliqué, pas de problème. :loukas:
En plus, j'ai un lien avec Keyla étant donné que l'on a le même nom de famille, on serait cousine. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est cool ça :loukas:
Alors j'ai une petit idée, tu pourrais être une des personnes qui aurait été pour cette unions entre moi & Keyla donc on se seraient tout de suite bien entendu, mais depuis que je ne suis plus avec Keyla tout à changé et tu m'évites comme la peste.
:crazy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas tiens ! Ca va changer un peu de nos liens méga positif ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla H. Hepburn a écrit:
Limite je rajouterai bien à la fin qu'elle utiliserait un peu Jonas, pour rendre jaloux son ex, en se rapprochant de lui. Au passage comme ça elle se vengerait de Jonas pour le fait qu'il se soit éloigné par le passé. Ca ferait ressortir son caractère sournois et ça pourrait compliqué encore un peu tout ça! :P

Je pense que ça peux nous aider xD
Soit Kol déteste tout simplement Jonas, soit un truc plus complexe Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 23 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)