Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça change rien si ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 1616978029 ta plus Liz' en meilleure amie ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop ça change rien Ö, juste que ça t'embete pas du coup d'avoir eu deux filles qui pouvaient pas te voir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait je te détesterais donc sous mon dc Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWII hanwii
tu as déjà une petite idée ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout! Tu cherches des trucs en particulier? Positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien genre une ex, leur histoire ça aurait été que du vent bien sur, mais entre eux deux ça aurait été l'explosion Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 1616978029
après a voir si on part sur du négatif ou du positif Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'explosion? M'ein? xD

Enfin, mmh..j'ai peut être une idée, mais je veux juste confirmer quelques trucs. Est-ce que Kol part en vrille ou il commence à s'en sortir? Si il part en vrille, est-ce qu'il était comme ça avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux dire que ça aurait le nirvana au niveau du lit -->
je m'exprime mal je sais Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 37 1881463262

la il commence à ce faire soigner oui. Mais il est toujours instable on va dire. Mais en fait vu son passé délicat il a toujours gardé une part sombre de lui, en l’occurrence il peut se montrer très violent par moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)