Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non c'est juste que je n'avais pas trop compris le sens !

Bah uhm... Même si Dixie est une Mather qui adore boire et prendre de la drogue par moments, elle pourrait être un peu protectrice envers Kol. Je sais pas si ça collerait, mais Kol pourrait parfois retomber dans des moments noirs. Dixie essaierait de l'aider même si elle est Mather et que c'est un peu son mode de vie à elle. Kol aurait pu être violent une fois avec elle, mais elle l'aurait calmé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une très bonne idée Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 3850463188
ils seraient rencontrés quand ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. je sais pas trop ! Elle a quelques connaissances et potes à la Winthrop house. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés dans une soirée organisée par les Winthrop dans un quelconque bar et qu'elle s'y serait retrouvée aussi et tout, et auraient commencé à parler et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée, ils se seraient rencontrés effectivement à une soirée, Kol aurait provoqué une bagarre et Dixie l'aurait carrément empêché de défoncer le mec qui était devant lui. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Bonne idée :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord et bien on fait ça ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 3850463188 En RP ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le rp je suis dépassée donc j'en finis quelques uns et après je te promets qu'on en fait un Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:oui moi j'adore personnellement. Mais bon après ça pourra dévier sur du positif quand les problèmes de kol avec la drogue vont être réglés je pense Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 38 1616978029
Ouais, je pense aussi. :rvmp:
Bref, si jamais tu as le temps pour un petit RP où ils se rencontreraient pour un " premier rendez-vous ", je suis partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHH je veux trop un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé