Avec Dixie je sais plus ! J'étais venue te demander, mais c'était à mon arrivée, et je me souviens plus du tout de ce que c'était....
Styx est grecque. Enfin, peut-être pas de naissance, mais elle a été adoptée à à peine quelques mois de vie par un riche homme d'affaires grec. Elle a été bien élevée, bien éduquée, elle devait toujours bien paraître en public pour ne pas faire honte à son père : déjà que son «père» trouvait que son propre frère lui faisait honte parfois... Bref. C'est une élève très studieuse, qui n'a jamais eu des résultats scolaires plus bas que 90%. Elle est très sportive : son père l'a inscrite à divers sports comme la natation, la danse, la gymnastique, etc.. (mais vraiment beaucoup de sports, tu vois). Vers l'adolescence, elle décide de se rebeller : elle rejoint un gang de rues, des délinquants quoi, qui deviennent vite sa bande attitrée. Elle fait ses preuves, et ils s'attaquent aux vols de maisons, de boutiques, etc. Vers 18 ans, ils continuent leurs «activités», et décident de cambrioler la compagnie de son père. Ils réussissent, bien sûr. L'un de ses potes est touché par la balle (d'un fusil) d'un policier, il meurt sur le coup. Styx se sauve en vitesse avec les autres. En réalité, ça paraît peu probable, mais jamais elle ne s'est fait reconnaître, puisqu'ils portent des masques et tout, et bref. Elle s'enfuit de la Grèce immédiatement après, avec les ressources nécessaires pour «reconstruire» sa vie, loin de son père et de son pays natal. Étant une élève très studieuse et intelligente, elle n'a pas de difficulté à intégrer Harvard. Aussi, elle fume, elle se drogue et boit quelques fois en soirées principalement. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense : très sûre d'elle-même. Elle a tout de même un côté sensible, qu'on ne remarque pas facilement..