Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prend pas la grosse tête comme andy cey tout :sifle: Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 2474380249

jsuis ta déesse -kol la meme dit par lui même :sifle: - donc chuuut Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi prendre la grosse tête jamais :sifle:

T'es Callypso effectivement :perv:mais je suis plus puissant Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niah c'est moi la pluuuussse puissante Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 152426858 la preuve en deux trois mouvements t'es sous mon charme Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 2474380249 Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux passer par ici? ** Soit un lien avec ma Dixie ou avec Styx (pas encore validée, mais fiche en cours) (Rihanna & Mila Kunis, quoi :3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors décris-moi Styx Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 3850463188
on avait pas déjà un lien par contre avec Dixie Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Dixie je sais plus ! J'étais venue te demander, mais c'était à mon arrivée, et je me souviens plus du tout de ce que c'était.... Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 1881463262

Styx est grecque. Enfin, peut-être pas de naissance, mais elle a été adoptée à à peine quelques mois de vie par un riche homme d'affaires grec. Elle a été bien élevée, bien éduquée, elle devait toujours bien paraître en public pour ne pas faire honte à son père : déjà que son «père» trouvait que son propre frère lui faisait honte parfois... Bref. C'est une élève très studieuse, qui n'a jamais eu des résultats scolaires plus bas que 90%. Elle est très sportive : son père l'a inscrite à divers sports comme la natation, la danse, la gymnastique, etc.. (mais vraiment beaucoup de sports, tu vois). Vers l'adolescence, elle décide de se rebeller : elle rejoint un gang de rues, des délinquants quoi, qui deviennent vite sa bande attitrée. Elle fait ses preuves, et ils s'attaquent aux vols de maisons, de boutiques, etc. Vers 18 ans, ils continuent leurs «activités», et décident de cambrioler la compagnie de son père. Ils réussissent, bien sûr. L'un de ses potes est touché par la balle (d'un fusil) d'un policier, il meurt sur le coup. Styx se sauve en vitesse avec les autres. En réalité, ça paraît peu probable, mais jamais elle ne s'est fait reconnaître, puisqu'ils portent des masques et tout, et bref. Elle s'enfuit de la Grèce immédiatement après, avec les ressources nécessaires pour «reconstruire» sa vie, loin de son père et de son pays natal. Étant une élève très studieuse et intelligente, elle n'a pas de difficulté à intégrer Harvard. Aussi, elle fume, elle se drogue et boit quelques fois en soirées principalement. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense : très sûre d'elle-même. Elle a tout de même un côté sensible, qu'on ne remarque pas facilement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus pour tout te dire, je ne m'en souviens plus Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 1779901633
Alors est-ce que Dixie est réellement impliqué à la Master House ?
Oh je viens d'avoir une idée de ouf Ö hanwii Pour le lien entre Dixie et Kol.
Alors deux minutes je lis la description de Styx et je te répond à ton prochain poste Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, bien sûr qu'elle est impliquée. Enfin, la MH c'est sa famille, ce sontses frères et soeurs, et elle sera toujours là pour eux quoi qu'il arrive.

Une idée? hanwii Dis-moi tout!! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec le méchant Kol Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 45 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)