Invité
est en ligne
Invité
DIXIE : Donc alors je pense que Kol et Dixie pourraient être assez proche tous les deux, ils auraient pu se rencontrer durant la passe noir de Kol quand il a commencé à sombrer dans l'alcool et la drogue, Dixie aurait pu au début le suivre dans sa démarche, mais au fil du temps attaché à lui, et lui attaché à elle, elle l'aurait aidé à s'en sortir, en s'alliant donc avec Alexander ( le frère de coeur de Kol ), et puis peut être éventuellement Candice ( la meilleure amie de Kol donc ) mais elle c'est peut être plus délicat quand même parce que c'est une Eliot, donc on va peut être oublié. Mais voila, donc ils se seraient rapproché comme ça, jusqu'à ben devenir de véritable amis et très proche quoi. Ensuite pour un peu rendre ce lien plus intéressant --> Kol étant séparé maintenant de sa femme à cause de la nuit qu'il a passé avec sa meilleure amie un peu chaude voila, Keyla à quitté Kol, et elle ne veut plus du tout entendre parler de lui, bien sur lui il est complètement dévasté, et il va beaucoup allé voir ailleurs, donc il va redevenir ce coureur de jupons qu'il était autrefois. Kol sait aujourd'hui que Keyla à rejoint la Mathers House, il aurait pu demandé à Dixie de se renseigné quotidiennement sur Keyla, pour qu'il ai quand même de ses nouvelles et tout, car il ne peut plus du tout l'approcher. Voila je sais pas si l'idée te plait ?
STYX : Alors tout d'abord j'adore ce prénom ça me fait penser tout de suite à la mort
cependant j'ai aussi une idée pour ton DC :mdr:alors j'avais pensé à ce que Styx soit l'une des maîtresse de Kol :erm:comme je te l'ai dit plus haut il va redevenir un coureur de jupons et vu que ben Mila je trouve est trop belle et que ton personnage me plait beaucoup, il a un fort caractère et c'est tout à fait le style de femme que Kol recherche voila, à voir aussi si cette idée te plait
FAITH : GOSH bien sur une idée ?
STYX : Alors tout d'abord j'adore ce prénom ça me fait penser tout de suite à la mort
cependant j'ai aussi une idée pour ton DC :mdr:alors j'avais pensé à ce que Styx soit l'une des maîtresse de Kol :erm:comme je te l'ai dit plus haut il va redevenir un coureur de jupons et vu que ben Mila je trouve est trop belle et que ton personnage me plait beaucoup, il a un fort caractère et c'est tout à fait le style de femme que Kol recherche voila, à voir aussi si cette idée te plait
FAITH : GOSH bien sur une idée ?
(Invité)