Pour Styx, ça me va parfaitement :hanwi:Elle a du caractère, la petite :y:C'est pas pour rien, qu'elle porte ce prénom (a) Styx fait référence au fleuve des Enfers dans la mythologie grecque (a) Donc tu as à peu près raison :y:Donc bref, moi ça m'va
(D'ailleurs, j'ai vu qu'Hépha vient de poster une demande de lien
C'est celui avec qui Keyla «sort» pour faire chier Kol, c'est ça? Eh bah... Styx et Hépha sont cousins !
Ça peut faire un lien tordu
)
Pour ce qui est de Dixie, alors... ça me plait aussi :hanwi:Pour ce qui est d'Alexander ça me va : quoiqu'il y a un simple petit problème : Alex et Dix couchent ensemble quelques fois qudepuis qu'ils se sont rencontrés, quelques mois à peine avant le Summer Camp. Donc elle ne peut pas vraiment l'avoir rencontré «avant». Mais oui, c'est du genre de Dixie de vouloir aider ceux et celles à qui elle tient, même si c'est en rapport à l'alcool et qu'elle se drogue souvent. De son côté, elle sait y aller avec «modération» et ne le fait quasiment jamais pour se sortir de quelconques problèmes. Pour Candice, bah.. ça peut me faire un lien avec elle. au pire, je m'arrange pour faire en sorte que Dix et Candice ne s'aimaient pas nécessairement mais voulaient le bien de Kol toutes les deux alors elles se démerdaient pour ne pas s'arracher les cheveux quand il fallait aider leur ami. Et puis tout le reste me va parfaitement **