Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, on peu faire la rencontre mais je sais pas si t'as envie que Kol parle encore de ses problèmes Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 1881463262 sinon on peut dire que Faith vient le voir, ou qu'elle lui a donné rdv (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on va dire qu'ils se sont déjà rencontrés et tout dans le bar Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 1881463262 c'est vrai que ça peut être chiant à force.
Donc ouai on peut dire, qu'ils se sont donné rendez-vous en ville, soit à un café pour discuter etc, ou soit pour se balader tous les deux ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 1616978029 comme tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Styx, ça me va parfaitement :hanwi:Elle a du caractère, la petite :y:C'est pas pour rien, qu'elle porte ce prénom (a) Styx fait référence au fleuve des Enfers dans la mythologie grecque (a) Donc tu as à peu près raison :y:Donc bref, moi ça m'va Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 152426858

(D'ailleurs, j'ai vu qu'Hépha vient de poster une demande de lien Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 3997999705 C'est celui avec qui Keyla «sort» pour faire chier Kol, c'est ça? Eh bah... Styx et Hépha sont cousins ! Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 1779901633 Ça peut faire un lien tordu hanwii )

Pour ce qui est de Dixie, alors... ça me plait aussi :hanwi:Pour ce qui est d'Alexander ça me va : quoiqu'il y a un simple petit problème : Alex et Dix couchent ensemble quelques fois qudepuis qu'ils se sont rencontrés, quelques mois à peine avant le Summer Camp. Donc elle ne peut pas vraiment l'avoir rencontré «avant». Mais oui, c'est du genre de Dixie de vouloir aider ceux et celles à qui elle tient, même si c'est en rapport à l'alcool et qu'elle se drogue souvent. De son côté, elle sait y aller avec «modération» et ne le fait quasiment jamais pour se sortir de quelconques problèmes. Pour Candice, bah.. ça peut me faire un lien avec elle. au pire, je m'arrange pour faire en sorte que Dix et Candice ne s'aimaient pas nécessairement mais voulaient le bien de Kol toutes les deux alors elles se démerdaient pour ne pas s'arracher les cheveux quand il fallait aider leur ami. Et puis tout le reste me va parfaitement **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui en effet avec Styx ça va faire effectivement un beau lien tordu Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 1881463262 Mais j'aime ça donc sa me dérange pas du tout hanwii

D'accord pour Dixie c'est cool alors, et ben pas de soucis pour Alex c'est pas grave Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 3850463188 donc ben quand tu veux pour un rp aussi Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un RP, présentement je suis en retard sur plein de RPs, alors... je vais devoir te faire patienter un peu pour ça :3 Mais je viendrai passer ici pour te faire signe lorsque je serai libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de soucis Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas un petit café? on verra bien par la suite Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de soucis, qui le commence ? Je peux si tu veux Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça serait adorable Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je vais le faire ce soir Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 47 3850463188 ou demain matin alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)