Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 25

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour leur rencontre oui ça serait Kol qui serait allé vers Luna, ils seraient pratiquement devenus comme des frères et soeurs et à la fois des confidents. Je pense qu'ils seraient plus pour lui dire qu'elle a un problème tout en allant en douceur. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Bon beh c'est parfait je crois Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas un lien déjà ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour Joshua hanwii Mais pour Kol aussi :D
Alors tu veux du positif ou du négatif ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, il nous faudrait un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'il nous faut un lien hanwii
T'as une idée ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément !

J'avais pensé que Kol et Ric avaient pu devenir amis lorsqu'il était encore chez les Winthrops. Ils se seraient rencontrés par le biais de Keyla qui aurait voulu que son petit ami connaisse l'un de ses amis les plus proches. Donc Kol et Ric auraient passés pas mal de temps ensemble : soirées, sport etc etc.
Cependant le jour où Ricardo a apprit que Kol a trompé Keyla avec Briony, leur amitié a complètement changé. Il est allé le voir pour lui dire ses quatre vérités en face et ils se sont donc embrouillés. Depuis ils ne se parlent plus. Mais il est possible que les choses changent par la suite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime hanwii
pourrait même y avoir des bagarres Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas