Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWWIIII hanwii
tu as une idée ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que Kol et Garrett ont un caractére similaire et ils pourraient être de très bon amis. Se confier beaucoup de choses, s'amuser en soirée... Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet ils ont un caractère similaire Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1881463262 Ils pourraient même être meilleurs amis vu que vraiment ils pourraient être fusionnel quoi Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1616978029
Garrett est arrivé quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas proposer meilleur ami puisque je pensais que tu en avais deja un mais sinon ça me va même trop BIEN hanwii
Garrett est arrivé à Harvard l'année dernière donc ça fait un an qu'il y est. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autant plus que voila ils pourraient se connaitre depuis l'année dernière Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 3850463188
après qu'est-ce qui aurait pu les rapprocher Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lienounet ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 3850463188
bon ben je pense que ce sera du négatif, vu que Milena est la meilleure amie de Jeffred et que Kol déteste Milena Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'un n'entraine pas l'autre ! Et justement pourquoi ne pas en faire de bon ami ? Une douce guéguerre qui pourrait amuser Jeff tout ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1881463262
Jeffred pourrait être genre celui qui pourrait bien calmer le jeu entre les deux quand ça irait trop loin, enfin des genre de trucs comme ça Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, une idée dans le genre Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 39 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)