Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kol ♛ The most beautiful girls are for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DALLAS : Ah oui d'accord :loukas:
Alors et bien Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1616978029 Je verrais bien Kol essayer de rapprocher encore plus Dallas de Heat Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1881463262 ça pourrait être drôle et puis ils pourraient bien s'entendre tous les deux XD

Bé, des fois tu fais peur Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1881463262 mais bon je pense pas que t'es un problème t'as juste la mémoire d'un poisson rouge pour certaines choses Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1881463262 Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te rassure je me fais peur aussi parfois huhu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1881463262 faut pas XD c'est pas bien grave Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après veronika, c'est kol que j'attaque. :sifle: tu veux bien de moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE : héhé hanwii
Une idée ? Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 3850463188
BLUE : :hum: Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 3997999705
Bien sur que j'ai une place pour toi. Tu as une idée ? ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh ben déjà on a plusieurs liens en communs, Marshall est leur bff à tous les deux, Briony est sa cousine (mais bri le sait pas encore), Victoria est une amie proche + futur meilleure amie et amie proche de Heathcliff. Puis je pense avoir bientôt un lien avec Keyla. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1616978029
Et j'ai vu que Kol est resté en France jusqu'à ses 18 ans, Blue y est allée quand elle avait 15 ans et c'est là qu'elle a rencontré Candice et Leyna, donc soit ils se rencontrent à Cambridge, soit en France, comme tu veux. Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai en effet Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1881463262
Donc moi je verrai bien genre Blue et Kol se seraient rencontrés en France, ils auraient tous les deux eux une petite aventure de merde si on peut dire ça comme ça. Bien sur ça aurait pas du durée longtemps et ils seraient tous les deux restés en très bon terme. Et ils auraient pu se retrouver à Harvard il y a peu de temps Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1616978029 étant donné que l'établissement est assez grand Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 1881463262 Kol ♛ The most beautiful girls are for me. - Page 35 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'avais pensé à un truc positif... :loukas:
Je t'explique un peu : Charlie est étudiant en sexologie (M) et en sociologie (m) et il a eu le bac en psychologie. Il tente le doctorat et normalement, l'an prochain il devrait l'avoir. En ce qui concerne les relations humaines, il s'y connait. Il sait reconnaître les comportements et tout ça. Évidemment, il ne s'en vante pas et il n'est pas non plus le genre à analyser tout le monde pour son simple plaisir. Il serait pas du genre à aller voir Kol et lui dire « je sens dans ton agressivité sur le terrain que tu as eu une enfance difficile ».

Par contre, ça m'inspire un petit lien. Pour une raison ou une autre, Charlie aurait pu avoir besoin d'un cobaye pour répondre à un formulaire pour l'aider dans son doctorat - ou je sais pas, tu sais, on trouvera un truc en temps et lieu. - Il a donc posté une annonce et pour une raison quelconque, Kol aurait pu y répondre. Au départ, il aurait pu y aller de reculons parce qu'évidemment, consulter et parler de tout ça ne lui fait pas plaisir... Sauf qu'au bout d'un temps, il aurait pu être réceptif et finir par s'ouvrir ? Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait être envisageable pour ton personnage, mais j'aimerais bien que ton personnage finisse par voir en le mien une personne prête à l'aider...

Après, on peut modifier ou juste trouver carrément autre chose. :) C'est comme tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)