Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:

Ace : Et bien, je suis à la Winthrop et honte à moi, pour l'instant je n'ai aucune conquête xD Si tu veux qu'on soit d'anciens amants ? Après je verrais bien le régulier qui débouche par une bonne amitié, après je sais pas si ça correspond au caractère de Ace ? C'est comme tu veux ;)

JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 1881463262 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 1881463262 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 1881463262 effectivement, SHAME ON YOU JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 3363626789 *baf*
JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 1779901633
ca corresponds JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 2109348208
ils se seraient rencontrés à l'université, et auraient rapidement sympathisé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éffectivement Ace, Shame On Me >< Je suis tout à fait partant pour ce genre de lien, if you good, then I'm good hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 1881463262 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 1881463262
cey parfait pour nous deux alors, ca te vas si on se fait un RP pendant le summer camp ? (même si now j'suis pas open, je le serais bientôt **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN DE FOUUU JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'suis pire touriste, mais Ryan JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 4205929361 Il nous faut un lien! JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:
Sander : Ah d'accord x) Bah compagnons de jogging si tu veux ? Ou alors ils auraient pu sympathiser lors d'une quelconque fête organisée ? Et devenir de bons potes ?

Snow : Euh aucune idée particulière. Je t'aurais bien dit ancienne conquête mais est-ce que ça colle avec ton personnage ou pas du tout lol

Ely : Ah oui quand même x) Ben écoutes, allons-y soyons fou, je suis totalement partant ! Ce serait pas mal de mettre ça par écrit par rp ? Ces retrouvailles et cette attirance, non ? C'est comme tu veux ;)

Ouais le truc de la fête ça m'va hanwii du coup ils pourraient s'appeler de temps en temps pour s'incruster à des fêtes ensemble JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace: Je suis tout à fait partant pour un rp quand tu seras libre, n'hésite surtout pas hanwii 

Leyna: OOOOH la jumelle de ma BFF ! C'est un honneur de te rencontrer :loukas: Alors aurais-tu une idée pour notre lien ?

Azalee: Enchanté 🇧🇬 Une idée pour le lien ? Comment est Azalee ?

Sander: Allons-y :luv2: Je vois bien Sander entraîner Jamie lors de soirées, alors qu'il est plutôt réticent et qu'au final il va surtout pour la piste de dance :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(schizo, ici sander JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 1881463262 )
ahahah parfait, je t'ajoute bientôt JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens en touriste, bien que JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 3997999705 :
JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 Tumblr_mpcae6G87s1s4zgr6o4_250
tu veux bien une aventure avec moi ? JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 2474380249 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander : C' est réciproque :luv2: 

Leyna : Une aventure avec toi ? hanwii :loukas:  Euh tu n'as pas peur de la réaction de ta soeur ? xD Moi je suis partant mais comment on arrange ça, parce que je suis pas sencé être au courant non plus qu'Alice ait une soeur x) On fait comment ? J'aurais pu venir te voir croyant que tu étais Alice et puis non, de là tout démarre. Je garde le secret etc... Et j'en profite parce que du coup la relation de BFF avec Alice et très ambiguë. Je ne sais pas si j'ai été très clair x) Ou alors je te repousse comme sur le gif par respect pour Alice ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)