Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui *-*

Une idée ? Ben genre par rapport à Aaron, voilà ce que je te propose. On pourrait se rencontrer et tu m'expliquerais sans me dire le nom de l'intérréssé, celui que tu espères récupérer. Néanmoins, son prçenom t'echapperais et je comprendrais qu'il s'agit de mon meilleur ami. Du coup je te propose de l'aide pour l'approcher etc... xD

C'est comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben là j'ai déjà un sujet avec Aaron, les retrouvailles, du coup ouais après Em peut tomber sur Jamie (comment je sais pas), avoir une conversation ensemble et après si tu soutiens Em, tu pourrais parler à Aaron de faire tomber son mariage blanc là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ils auraient pu se rentrer dedans inéspérement xD Ouais d'accord, sauf que bon Jamie serait que c'est peine perdu pour ce mariage, car, Aaron en a besoin pour son visa ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais tu veux pousser la belle demoiselle JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 20 3997999705
Ouais ben au pire, il pourra toujours les pousser dans les bras l'un de l'autre JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais hanwii

Alors on fait comme ça =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord et puis tu soutiendras Em' lors du mariage JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 20 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas