Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 18

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niaaa (a) hanwii 

Quoi d'beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'offres ton corps JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 18 1881463262 non tu cherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends-le (a)

Ta soeur est Elia ? Si c'est le cas j'ai un lien avec elle... On pourrait se baser sur ça ?
Ah moins que toi tu ne rechrche quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je le prends alors :loukas:
Euh c'est ma cousine adorée ♥️ c'est quoi votre lien ? j'aime bien les liens tordus, compliqués ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien à partir duquel Jamie & Elia se sont rencontrés lors d'une battle sur la plage ^^

Si tu aimes bien un lien compliqué-tordu...Jamie est du genre hyper gentil, il n'a personne qui l'utilise à des fins personnels....(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamie croit en l'amour ? à quelqu'un en vu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y croit.

En vue ? Oui. Leyna. Néanmoins, ça ne va pas durer longtemps ^^ Il en sortira probablement le coeur brísé xD

Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé pour toi :doh: 
Ah merde ^^ ben non elle y croit pas enfin elle y a jamais vraiment cru mais qui sait si elle tombe sur un gars bien JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 18 1881463262

Alors on pourrait avoir une relation basée sur l'amitié, Jamie serait l'un des rares à connaître la vraie Charlie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord moi je suis tout à fait partant. Parles moi quand même un peu de Charlie, et comment nous serions nous rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appartient à une famille assez aisée, les Kova' + Simple + Charmeuse + Extravertie + Hyperactive + Un peu radine + Aime le luxe, peu paraitre superficielle mais au fond elle est loin d'avoir peur de se fouler un ongle + Sportive + Fêtarde + Ancienne présidente Mather + Va passer chez les Eliot pour ne pas que sa famille ai totalement honte d'elle + Très complice avec son frère +
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)