Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.»
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DI MATTEO

Aurélio JAMIE

Aurélio Jamie + DI MATTEO + Célibataire + Italien/Anglais/Américain + Médecine Sportive/ Théâtre - Cinema + Winthrop House + 16/07/1991 + 23 ans + Tatouage sur le pectoral gauche + Un frère = Jace + adore les bières + Vit pour ses meilleurs potes + Né à Florence, Italie + Déménage au Kansas, Lawrence à 10 ans. + Souhaite tomber amoureux + Yodastream durant le Summer Camp+ Aime faire la fête + June & Dean Di Matteo sont ses parents + Il possède des mimiques drôles+ Romantique sans l'être + Les filles lui font tourner la tête + Conduit une Lamborghini.   

Séduisant+ Charmeur + Mystérieux + Sceptique + Généreux + Impulsif + Brillant + Quadrilingue + Aimant + Colérique + Sportif + Adorable + Drôle + Franc + Lève-tôt+ Raleur + Direct + Bon tireur d'armes + Vuet être Batman + Protecteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I BELIEVE I CAN FLY
:judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment ! Avec une idée particulière or not ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas d'ide particulière, on cherche ensemble ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ^^ Je recherche tout type de lien, il t'en manque ? (Ce qui m'étonnerai quand même vu le nombre d'adhérents xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre italiens, futurs winthrops et tous les deux étudiants en médecine et langues étrangères? JAMIE✘ « I think I'm adorable.» 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je me disais bien qu'il me disait quelque chose dans PLL parce que c'est l'acteur du dernier sexy dance hanwii JAMIE✘ « I think I'm adorable.» 4205929361
Je veux bien un lien, Elia est italienne aussi et à 22 ans comme lui. Ils sont dans la même maison mais sauf que Elia c'est la maison que de filles JAMIE✘ « I think I'm adorable.» 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)