Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro: Winthrop, médecine, langues, Italie bah put*** t'es mon jumeau ou quoi? JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 2032734886 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 1050834305 
Avec grand plaisir je veux un lien avec toi ;) Une idée ?

Elia:Je l'avais pas reconnu moi non plus au début, je te rassure ^^ Une idée pour le lien ?? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublie pas JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 3997999705 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:Alejandro: Winthrop, médecine, langues, Italie bah put*** t'es mon jumeau ou quoi? JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 2032734886 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 1050834305 
Avec grand plaisir je veux un lien avec toi ;) Une idée ? 

Oui en fait, Alejandro est ton frère caché JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 2157042859 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 1779901633 Et à bien y réfléchir j'ai peut-être une petite idée. Alejandro est plus vieux de 2 ans par rapport à Jamie. On pourrait donc partir sur un lien de parrainage, du genre Alejandro a été le premier à accueillir Jamie, à lui faire découvrir le campus, à lui donner des petits tuyaux sur les études... Et ils auraient donc pu devenir proche jusqu'à se considérer comme des amis (voir même des frères tiens JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 2157042859 ) OU on peut aussi partir sur un lien familial comme des cousins mais ce sera peut-être un peu plus compliqué à mettre en place... Qu'est-ce que tu penses de tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whyatt: Of course! Donc de bons amis? Ou tu veux appronfondir?

Alejandro: Écoutes moi je surkiffe les deux idées, je pense que ça pourrait se faire pour les cousins x) d'où vient Alejandro? Ils pourraient être cousins éloignés qui se retrouvent comme de par hasard sur le campus? (Je te parle avec une expérience réel derrière moi ^^) De là, ils auraient pu apprendre à se connaître et à devenir hyper proches?
Après si c'est vraiment trop compliqué, qu'Alejandro prenne Jamie sous son aile c'est pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Wyatt avec mon premier compte ^^

Oui, je voyais bien meilleurs amis. Après j'aurais aimé approfondir. Par exemple, comment on c'est rencontré itout JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:

Alejandro: Écoutes moi je surkiffe les deux idées, je pense que ça pourrait se faire pour les cousins x) d'où vient Alejandro? Ils pourraient être cousins éloignés qui se retrouvent comme de par hasard sur le campus? (Je te parle avec une expérience réel derrière moi ^^) De là, ils auraient pu apprendre à se connaître et à devenir hyper proches?
Après si c'est vraiment trop compliqué, qu'Alejandro prenne Jamie sous son aile c'est pas mal.

En fait, si je trouvais le lien de cousins compliqués, c'était surtout à cause des noms de famille. Car si j'ai bien compris c'est le père de Jamie qui est italien et sa maman anglaise, c'est ça? Et du côté d'Alejandro, c'est pareil: son père est italien et sa mère américo-egyptienne... Du coup, l'histoire de cousins éloignés ça pourrait plus le faire (ou alors un truc du genre, une des soeurs du grand-père d'Alejandro s'est mariée avec un des Di Matteo et Jamie serait l'un des descendants) Sinon, Alejandro vient de Pescara, il y a d'ailleurs vécu jusque ces 17 ans avant que ses parents divorcent et que sa mère les emmènent lui et sa petite soeur (qui a l'âge de Jamie) dans le Massachusetts... Et puis moi, j'aime l'idée de la première rencontre sur le campus. Et en fait, je voyais bien un mélange des deux idées alors: Alejandro est désigné comme le 'parrain' d'un petit nouveau: Jamie. Ils finissent par se rendre compte, d'une manière ou d'une autre, qu'ils sont cousins éloignés. Du coup, ils passent plus de temps ensemble pour se connaître et deviennent hyper proches. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin: Waaaaah la tronche de Joseph Morgan :jawdrop: Bah après si tu veux dans le rp on peut faire leur premier rencontre en mode flash-back ou je sais pas. Tu as une idée de leur rencontre ou autre?

Alejandro: J'en pense que c'est excellent. C'est tout à fait possible du coup que ce soit la soeur du grand-père de Alejandro que ce soit mariée avec un Di Matteo. Après, ils auraient pu se voir une fois en étant môme et se rendre compte en parlant qu'ils sont cousins éloignés et tout...Si t'as du temps pour un rp, on pourrait faire le moment de la rencontre, ou Alejandro explique à Jamie qu'il a été désigné comme son parrain et tout ? C'est comme tu veux :):luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau mon jomo :loukas:

Je viens de te répondre au mp, mais ont peut faire ça si tu veux ^^. Forcément, ils se seraient rencontrés grâce à la fraternité JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 3997999705 Après je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire un rp pour leur rencontre si c'est quelque chose de banal. ( oué les mecs ils échangent un mot et les voilà meilleur pote, un peu comme nous les filles en maternelles x) )Ou alors c'est une rencontre un peu plus différente JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que l'idée te plaise hanwii On fait comme ça alors, te voilà devenu le cousin éloigné officiel d'Alejandro :heaart: Je te note de suite dans mon profil et je t'ajouterais à ma première maj dans ma fiche de lien JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 2 3850463188 Et je suis pour qu'on joue la rencontre entre les deux jeunes en flashback alors ;) Qui commence le sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro: Je t'ajoute aussi ;) Ben si tu veux bien commencer, pour moi aucun problème, après c'est comme tu le sens :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)