A. Jamie Di Matteo a écrit:
Alejandro: Écoutes moi je surkiffe les deux idées, je pense que ça pourrait se faire pour les cousins x) d'où vient Alejandro? Ils pourraient être cousins éloignés qui se retrouvent comme de par hasard sur le campus? (Je te parle avec une expérience réel derrière moi ^^) De là, ils auraient pu apprendre à se connaître et à devenir hyper proches?
Après si c'est vraiment trop compliqué, qu'Alejandro prenne Jamie sous son aile c'est pas mal.
En fait, si je trouvais le lien de cousins compliqués, c'était surtout à cause des noms de famille. Car si j'ai bien compris c'est le père de Jamie qui est italien et sa maman anglaise, c'est ça? Et du côté d'Alejandro, c'est pareil: son père est italien et sa mère américo-egyptienne... Du coup, l'histoire de cousins éloignés ça pourrait plus le faire (ou alors un truc du genre, une des soeurs du grand-père d'Alejandro s'est mariée avec un des Di Matteo et Jamie serait l'un des descendants) Sinon, Alejandro vient de Pescara, il y a d'ailleurs vécu jusque ces 17 ans avant que ses parents divorcent et que sa mère les emmènent lui et sa petite soeur (qui a l'âge de Jamie) dans le Massachusetts... Et puis moi, j'aime l'idée de la première rencontre sur le campus. Et en fait, je voyais bien un mélange des deux idées alors: Alejandro est désigné comme le 'parrain' d'un petit nouveau: Jamie. Ils finissent par se rendre compte, d'une manière ou d'une autre, qu'ils sont cousins éloignés. Du coup, ils passent plus de temps ensemble pour se connaître et deviennent hyper proches. Qu'en penses-tu?