Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? J'ai peur de personne JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 3997999705

Alors déjà, Leyna et Alice elles-même ne savent pas encore qu'elles sont soeurs donc notre lien se jouera forcément en RP :P Après pour le reste tu peux me parler un peu plus en détail de cette ambiguïté ? Parce que j'ai quelques scénarios en tête mais avant je veux voir ce qui colle ou pas JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, si j'ai bien compris ce que nous avons mis en place avec Alice, c'est qu'ils sont meilleurs amis depuis leur enfance, néanmoins, il y a toujours eu cette sorte de forte attirance entre eux mais pour ne pas briser leur amitié ni l'un ni l'autre n'a décidé de prendre cette attirance comme quelque chose de d'important. Néanmoins, comme Jamie, la suite jusqu'à Harvard, il en viendra à ce demande s'il n'est pas amoureux d'elle blah blah ce qui n'est pas le cas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trois scénario possible en fait qui rejoignent un peu tes idées de départ JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 3850463188

Déjà comme je t'ai dit ce sera en RP, lorsque les jumelles se seront rencontrées.
Donc pour le départ, Jamie pourrait prendre Leyna pour Alice ce qui à la base la ferait rager car elle ne veut pas être quelqu'un d'autre :mdr:Après bon étant ce qu'elle est, elle voudra forcément séduire Jamie pour avoir une aventure. Là viennent les options. Soit il est carrément partant parce que comme il a une attirance pour Alice, ça lui permet si on veut de l'assouvir sans casser sa relation avec sa meilleure amie.
Option 2, il la repousse, par respect pour Alice comme tu disais, mais aussi peut-être parce que ça lui ferait bizzare de coucher avec le clone de sa BFF.
Option 3, ils ont carrément une relation, pas très sérieuse soit, mais qui ne durerait pas forcément parce que Leyna est comme ça JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 1881463262 et ça pourrait aider Jamie à lui faire prendre conscience qu'en fait il n'est pas vraiment amoureux d'Alice non plus, que c'est plus une attirance JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opte sans hésitation pour l'option...3. M'ouais pourquoi pas x) Vivre quelque chose d'éphémère c'est le truc de Jamie, donc sur ce coup, ils se comprennent bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:
Azalee: Enchanté 🇧🇬 Une idée pour le lien ? Comment est Azalee ?

Je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais bien du positif! (:
& sinon: Membre de la Quincy House ✗ entamera sa 4ieme année de botanique (majeure) et maketing (mineure) ✗ Finlandaise, à Cambridge depuis ses 18 ans ✗ maintenant âgée de 21 ans ✗ fume à l'occasion pour se détendre ✗ fait pousser le meilleur weed en ville et le revend ensuite ✗ pratique la wicca ✗ a un chat blanc avec une tache noir en forme de lune sur le front ✗ son père s'est barré avec son demi-frère quand elle n'avait que deux ans ✗ sa mère s'est suicidé lorsqu'elle en avait 6 ✗ c'est sa grand-mère qui l'a élevé ✗ cette dernière est morte lorsqu'elle avait 17 ans ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, Leyna c'est fait les deux meilleurs potes :sifle:

Non je ne m'incruste pas JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 1881463262 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 1881463262 :loukas: c'est pas ma faute si vous êtes seeex face

Va pour l'option 3 alors :loukas: je te contacte pour un RP dès que j'arrive à me mettre à jour si tu veux ? JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee: Ah oui, tu as un personnage joyeux, toi xD La Wicca ? Ca à l'air génial ce truc ! Bah pour le lien c'est comme tu veux :D

Whyatt : Chut l'asticot ! :luv2: :loukas: 

Leyna : MP moi dès que tu peux sans aucun soucis hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais la wicca? x)
M'enfin, tu recherches un truc? ça pourrait être plus facile comme ça (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu veux bien m'apprendre la Wicca ? Ce serait notre lien x) Disons que Jamie veuille apprendre quelque chose de nouveau dans un secteur différent et qu'il t'ai rencontré par hasard et que tu lui ai parlé de cette pratique ? Ce n'est qu'une idée, c'est comme tu veux hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)