Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:Alejandro: Winthrop, médecine, langues, Italie bah put*** t'es mon jumeau ou quoi? JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 2032734886 JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 1050834305 
Avec grand plaisir je veux un lien avec toi ;) Une idée ?

Elia:Je l'avais pas reconnu moi non plus au début, je te rassure ^^ Une idée pour le lien ?? :loukas: 

Ouf je me sens moins coupable alors pourtant quand je l'ai vu dans Sexy dance, entre lui & son meilleur ami j'aurais de suite reconnu vu les mecs que c'est mais bon xD Pour le lien je viens de voir aussi qui étudie les langues étrangères en mineur si je me trompe pas ? Elia étudie l'anglais en mineur et il est un bon danseur, Elia de même puisqu'elle pratique de la danse depuis ses 6 ans. On peut partir de là. Je les vois bien faire un battle à la sexy dance, le passage sur la plage *zbaf* Non mais y a plusieurs points en commun on doit bien trouver un bon truc JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely : Ben moi  pour le rp je veux bien maintenant, après c'es toi qui décide :P

Snow : Ah bah très bien, par contre je vois pas trop le rapport que ça pourrait avoir avec notre lien, Snow et Jamie seraient donc des...connaissances qui ont pour lien à Ely ?

Ace : Et bien, je suis à la Winthrop et honte à moi, pour l'instant je n'ai aucune conquête xD Si tu veux qu'on soit d'anciens amants ? Après je verrais bien le régulier qui débouche par une bonne amitié, après je sais pas si ça correspond au caractère de Ace ? C'est comme tu veux ;)

Elia : Naaaaan mais j'aime l'histoire de la battle sur la plage ! Je verrais bien Jamie essayer de draguer Elia, en mode "j'suis-bon-danseur-et-aussi-un-gros-craneur-mate-mes-abdos" xDD :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 1881463262 ben moi ça me va pourquoi pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, bon ben vu que t'as dit que c'est moi qui décidait... si tu veux bien le commencer JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 2474380249 (comment ça j'en profite? :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Eh ben super alors :luv2: 

Elysia : J'suis un peu paumé par contre, du coup je fais nos "retrouvailles" ? Où ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, je sais pas trop :erm:quand est-ce que Jamie est revenu à Harvard? S'il a toujours été étudiant à Harvard, on pourrait toujours dire qu'ils ne se connaissaient pas avant de se rencontrer à Londres l'année dernière. Et limite, on peut toujours jouer leurs retrouvailles en Flashback, quand Ely est revenue à Harvard vers janvier JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely : Jamie est arrivée début juin, pour retrouver sa meilleure amie qui avait décidée partir d'Italie pour Harvard, Jamie vient d'Italie, il y a toujours vécu, du coup, ben retrouvailles durant le summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois. Ben ça me va JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 3850463188 Pour le lieu, j'en ai aucune idée. À toi de voir où te mène ton inspiration JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:Elia : Eh ben super alors :luv2: 

Elysia : J'suis un peu paumé par contre, du coup je fais nos "retrouvailles" ? Où ça ?

Tu veux qu'on le joue en rp ou que ce soit le lien de base sans le jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOIIIII hanwii JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 5 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé