Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JAMIE✘ « I think I'm adorable.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUAAAAH JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 4205929361
Je veux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander: Ça va dépendre de si Sander est en couple depuis longtemps ou non ? Parce que Jamie est arrivé début juin à Harward pour les exams xD Après on peut essayer de trouver autre chose: En quoi excele S. ? Ils peuvent être devenus amis pratiquant un même sport ou activité ?

Elysia: Sacré personnage :evileye: Alors j'ai peut-être eu une idée en lisant ton commentaire. Jamie est anglais par rapport à sa mère. Un été sur deux -et certain week-end en plein milieu de l'année- il le passait en Angleterre. Il aurait pu rencontrer Elysia lorsqu'elle y était partie pour se ressourcer ? Être devenus amis, puis se perdre de vue et se reconnaître sur le Campus en un moment inésperé ? Ce n'est qu'une idée ^^

Ace: Avec grand plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui nan ça va pas coller JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 1616978029
Après il fait pas de sport particulier ni rien JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 1616978029 juste du jogging et un peu de muscu quoi JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 2157042859 c'est plus le style fêtard-séducteur-fumeur-drogué JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:Avec grand plaisir ^^ Je recherche tout type de lien, il t'en manque ? (Ce qui m'étonnerai quand même vu le nombre d'adhérents xD)

Il ne me manque rien en particulier mais on va bien trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire ^^
Tu as une envie, un lien que tu aimerais créer ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:Elysia: Sacré personnage :evileye: Alors j'ai peut-être eu une idée en lisant ton commentaire. Jamie est anglais par rapport à sa mère. Un été sur deux -et certain week-end en plein milieu de l'année- il le passait en Angleterre. Il aurait pu rencontrer Elysia lorsqu'elle y était partie pour se ressourcer ? Être devenus amis, puis se perdre de vue et se reconnaître sur le Campus en un moment inésperé ? Ce n'est qu'une idée ^^

Ça pourrait être intéressant JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 3850463188 Par contre, je me demandais s'ils pourraient peut-être être plus qu'amis :sifle: Genre, ils pourraient avoir eu une attirance assez forte lors de leur rencontre en Angleterre mais ils n'auraient jamais passé le cap. Puis, Ely est revenue à Harvard et n'aurait plus donné de nouvelles. Et voilà que Jamie débarque et hop, c'est reparti pour un tour? JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 3997999705 enfin, si ça te dit JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander : Ah d'accord x) Bah compagnons de jogging si tu veux ? Ou alors ils auraient pu sympathiser lors d'une quelconque fête organisée ? Et devenir de bons potes ?

Snow : Euh aucune idée particulière. Je t'aurais bien dit ancienne conquête mais est-ce que ça colle avec ton personnage ou pas du tout lol

Ely : Ah oui quand même x) Ben écoutes, allons-y soyons fou, je suis totalement partant ! Ce serait pas mal de mettre ça par écrit par rp ? Ces retrouvailles et cette attirance, non ? C'est comme tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 3850463188 pour le rp, c'est quand tu veux JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, mais je viens d'avoir une idée! (oui ça m'arrive aha)
Ely est ma meilleure amie, si elle est d'accord (ma Ely si tu vois ce post (a) ), elle pourrait me parler de toi après vos retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sera la première au courant, promis JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:

Ace: Avec grand plaisir, une idée ?

nan pas vraiment désolé JAMIE✘ « I think I'm adorable.» - Page 4 1779901633
tu cherches quelques choses, u lein que t'avais en tête et que tu n'as proposé à personne ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)