Trick or Sith ?
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Andy regarda Leslie dans les yeux, secouant légèrement la tête en levant les yeux au ciel à ses propos. Qui sonnaient différement des autres fois ou il faisait des blagues en se dénigrant au passage, avec ses histoire de phoque asthmatique et autre. Enfin, son idée restait sympathique et ne doutez pas qu'Andy allait s'en souvenir !
Et c'était d'accord, que Leslie le tienne au courant de quand se déroulera la soirée à son boulot.
- Faisons ça ! Comme ça à chacun son tour de faire les présentations aux collègues.
Tout simplement. Et pas non plus de commentaire quand au fait que ça commençait doucement à faire des plans, des petits projets même tout simple pour plus loin que la semaine suivante. Déjà avec le repas de Thanksgiving qui approchait, maintenant ça … Et en plus que ça fera encore plus longtemps qu'ils seront ensemble, chose à laquelle le légiste n'était pas habitué … ça faisait beaucoup. Niveau histoire de couple. Ajoutez à ça la déclaration qui avait eu lieu tout à l'heure, et c'était à se demander, après les présentations des enfants, quand est ce qu'Andy allait lui présenter le reste de sa famille. Non pour ça, il allait attendre encore.
- Rien de tel qu'un bon accident pour mettre de suite les bases !
On plaisante. D'un coté c'était bien si le type n'avait pas été traumatisé par l'accident, s'en voulant trop et préférant démissionner. Ça arrivait à certains. Comme quoi cette histoire finissait bien, la personne avait fait attention ensuite, et le bras de Leslie avait cicatrisé correctement. Dans peu de temps, ça ne sera plus que de l'histoire ancienne. Andy adressa un petit air entendu à son petit ami, qui avait bien vu. Contrairement à la restauration rapide, il n'y avait pas beaucoup de nouveaux dans son unité. Du moins pas tous les quatre matins en tout cas, conscients que ceux qui étaient la étaient précieux. Ça n'empêchait pas des démissions, des demandes d'échange de service et des reconversions pour diverses raisons. Par contre il avait bien vu :
- Oh oui très souvent ! Que ce soit des futurs médecins, psy ou flics, j'ai souvent des stagiaires avec moi. Plus souvent des futurs médecins cela va sans dire, mais rien que la semaine prochaine j'aurai un nouveau stagiaire, une étudiante en médecine justement. On a pas idée de toutes les choses qu'ils pourront apprendre et qui leur serviront plus tard, quel que soit leur choix de métier !
De pouvoir identifier des marques de coups par exemple dans le cadre de dossiers plus tendus. Ou bien d'autres choses, comme simplement voir de ses propres yeux l'intérieur d'un corps humain. Pas sûr que les étudiants en psychologie avaient l'occasion d'en voir souvent, ou bien il faudrait lui expliquer le pourquoi du comment.
- Pourquoi, tu es intéressé par un petit stage, Leslie ?
Andy se doutait que non, il disait ça pour la blague, conscient que c'était la une façon pour son petit ami d'en savoir plus sur son métier, sans pour autant à avoir les détails les moins agréables...
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive