Trick or Sith ?
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Tout contre lui, le corps encore tendu par l'effort et les émotions, le cœur battant à tout rompre, Andy sourit lorsque Leslie se remit pendant un instant dans le personnage d'Obi-Wan, chose qui l'amusa quelque peu. Après tout pourquoi ne pas offrir une scène de fin à cet épisode un peu plus pour les adultes ? Rapidement, il décida de le rejoindre dans son délire, sans trop de problème, même s'il avait un peu de mal à rester sérieux pour sa part :
- Bien Maître, je redoublerai d'efforts dans ce cas.
Il eu bien du mal à garder un air impassible ! Comment le faire après ça ? Ce fut intense, et c'est pas peu dire ! Instinctivement, les bras d'Andy se resserrèrent doucement autour de Leslie lorsqu'il le sentit venir se caler un peu plus contre lui, fermant les yeux et soupirant doucement, pendant qu'il reprenait doucement ses esprits. A profiter un peu du calme qui suivait la tempête, conscient qu'ils n'allaient pas non plus restés vautrés la dans l'entrée, alors qu'ils étaient juste bons pour la douche dans l'état dans lequel ils étaient. Et c'est donc la, alors qu'ils n'avaient pas passé l'entrée de l'appartement, à même le sol et dénudés, après un instant des plus torrides, que Leslie lui dit ces mots. Ou les redit. Cette fois, consciemment. Il avait beau les avoir déjà entendu, dans un contexte tout à fait différent, l'effet fut le même. Sentant son cœur battre un peu plus fort, et cette fois l'effort physique n'y était pour rien, Andy resta silencieux un bref instant, sans bouger. Peut être à savourer sans se l'avouer le son qu'avaient ces mots dans la bouche de Leslie. Puis il se dit qu'il devrait sans doute réagir un peu, et ne pas le laisser en vu.
Andy bougea quelque peu, glissant l'une de ses mains sur le corps de son amant, se décollant légèrement de lui, pour passer sa main à la joue de Leslie, lui faisant relever le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait aussi. Ce serait exagéré.
- Je sais.
Toute ressemblance avec une quelconque œuvre de fiction, très bien tombée ici, serait tout à fait fortuite. Mais ça n'était absolument pas pour rester dans ce délire Star Wars qu'Andy lui avait dit ça. Le regardant intensément dans les yeux, caressant doucement sa joue. Le trouvant magnifique, ses joues rougies par sans doute sa déclaration couplé à leurs activités précédentes, les cheveux défaits, les yeux brillants et la bouche rougie d'avoir été tant embrassée.
- Je le sais depuis longtemps. Il y a des regards qui ne trompent pas...
Et des gestes, des mots. Des petites choses que ferait seulement une personne amoureuse, et pas juste un mec comme ça, content d'avoir quelqu'un avec qui passer du temps. Si jamais Leslie craignait que le fait d'avoir dit ces mots allait le faire fuir à présent, sait-on jamais, Andy se pencha vers lui, lui offrant un baiser bien plus tendre que ceux partagés juste avant, bien plus doux.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive