Trick or Sith ?
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Pendant qu'Andy servait à Leslie et à lui même de quoi boire, optant pour un verre de punch pour sa part, il fut salué par un des officiers de la brigade. Qui ne manqua pas de faire rire Leslie avec sa réponse hasardeuse sur le déguisement que portait Andy alors. Ce fut pour son petit ami l'occasion de se présenter en tant que tel. Cependant, la chose sembla alors choquer ce pauvre Kyle comme jamais. Qui les regarda l'air choqué. Et pourtant, Andy le savait, il en avait vu d'autres dans sa vie ! Mais non, d'apprendre que le légiste de service était gay, ça le perturbait. Ou en tout cas, il ne l'avait pas vu venir. Et quand au fait qu'il soit gay :
- Pas exactement, mais je doute que tu sois apte à comprendre une explication quelconque.
Sans doute qu'il comprenait l'idée de la pansexualité, ou au moins de la bisexualité. Il savait qu'Andy avait une fille après tout, et il ne l'avait pas eue avec un autre homme. Enfin, ça serait possible, mais … enfin voilà ! Mais notre Anakin de la soirée se dit que, vu la tête qu'avait Kyle, ses propos diffus, il était sans aucun doute déjà bourré. Et bien elle était belle la police mes amis ! Il n'était pas minuit que déjà ça se mettait la tête à l'envers ! Ou alors, il ne tenait peut être pas l'alcool ? Qu'importe, puisque la phrase suivant de Kyle fit ouvrir de grands yeux à Andy sous la surprise. Pas spécialement choqué par ses propos, mais ne s'y attendant pas. Il resta pour le moment droit devant lui, tendant finalement le verre qu'il avait rempli pour Leslie à son intention, non sans lui adresser un petit regard l'air de dire « ok c'est gênant ….... ». Oh et son histoire de ne pas en avoir la tête …
- Oh oui pardon, la prochaine fois je viendrai au boulot avec un arc-en-ciel peint sur la figure, et des petites fleurs dans mes cheveux, du vernis sur les ongles ou je ne sais quel cliché débile ….
Répondit-il platement. Le pauvre homme était de toute évidence bourré, alors pas la peine de non plus trop lui en vouloir … Oui réagir au fait qu'il l'aimait la ou il l'avait dit, ça, et bien, à l'évidence, mais son truc de ne pas avoir la tête d'être gay … Ou à aimer les hommes en tout cas, ah non, protestons ! Mais autre chose attira son attention, une femme à ses cotés, qui de toute évidence, ne savait plus ou se mettre, les joues rouges d'embarras.
- Chuut Kyle, il y a les enfants juste à coté chéri …
- Meeeeeeuh c'est rien du tout ! C'est la vie ça ! Faut qu'ils sachent aussi qu'on peut aimer de tout dans ce monde !
- C'est ta femme ?
- Ouiii ! Elle est belle hein ?
- Très. Madame.
Fit Andy avec un signe de tête, plus compatissant qu'autre chose. Pauvre femme, ça ne devait pas être facile d'entendre son mari raconter autant d'âneries, même en étant bourré … Petit regard à l'intention de Leslie, pour voir comment il allait. S'il n'était pas plus perturbé que ça par les propos de l'officier. Oh précisons :
- En temps normal, c'est l'officier le plus discret ici présent. A crorie que l'alcool vraiment, ça fait tomber les masques !
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive