Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Sith ? - Lesand - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Trick or Sith ? - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 191
Messages : 1073
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


image rp image rp
Trick or Sith ?
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

Oui ça se sentait que l'animateur devait être un fan de Star Wars. Entre eux et tout à l'heure Lena, qui avait un costume de la série, mais qui n’apparaissait pas pourtant dans les films principaux, il avait reconnu son déguisement sans problème. Alors oui forcément qu'avec un animateur qui aimait la série, c'était un peu plus agréable à faire ! Ils furent ensuite rejoint par un autre flic, venu papoter un peu avec eux tranquillement, mais aussi pour leur montrer la photo qu'il avait pris d'eux tout à l'heure. Sans doute qu'elle finirait avec d'autres sur leur groupe de discussion, ou d'un commun accord, ils parlaient de tout et n'importe quoi, sauf du boulot. Mais si Andy pouvait l'avoir en premier, il ne disait pas non ! Il tourna d'ailleurs un peu le regard vers Leslie qui demandait à l'avoir également, ajoutant qu'il était vraiment beau sur la photo.

- Mon premier fan.


Pour changer des admirateurs, et sans nul doute le seul, mais parfois la qualité à la quantité, c'était pas plus mal ! Bien sûr qu'il lui enverra la photo également. C'était prévu, et il n'avait pas besoin de le lui demander ! Ryan et Leslie firent ainsi connaissance, ou Andy se fit la réflexion qu'il était bien content qu'enfin un collègue normal vienne leur parler ! Enfin, pas bourré ou avec des vues sur Leslie on entend. Sinon, Lena et Kyle étaient des gens bien, à la base. Le légiste tourna la tête vers les enfants que leur désignait son collègue, remarquant les enfants de celui-ci.

- C'est tes enfants ? Qu'est ce qu'ils ont grandi depuis la dernière fois !

- Ha oui, même moi je me fais la réflexion que ça pousse vite ! Harley aussi a dû bien grandir non ? Elle est avec des amis ce soir ?
- C'est ça oui. Et tu l'a dit, elle a bien grandi depuis !


A tous les niveaux, puisque la dernière fois que Ryan avait dû voir sa fille … C'était il y a un moment maintenant, à l'occasion d'une autre petite fête comme celle-ci. Ryan s'était ensuite tourné vers Leslie, lui demandant tranquillement :

- Et vous, vous avez des enfants Leslie ?

Alors la, c'est pas qu'il avait des enfants, c'est qu'il avait un troupeau le garçon !
La soirée continua heureusement plus tranquillement qu'elle n'avait commencé. D'ailleurs, parlant de ce à quoi Andy pensait, Kyle avait fini par se faire griller par le capitaine, ayant eu la bonne idée de faire des allusions salaces à sa petite amie alors qu'il était juste derrière lui. Il devait l'avouer, ça avait été plutôt comique de le voir embarquer ce pauvre Kyle dehors et le mettre dans le premier taxi venu. Tout en disant à sa femme qu'elle n'était pas responsable des agissements de son époux. Bon bien sûr, la scène fut plus comique que dramatique, et la soirée avait continué tranquillement. A papoter entre eux, manger un peu en écoutant un peu de musique, à présenter Leslie aussi à d'autres gens avec lesquels il travaillait. Comme ça à l'avenir s'il avait un petit quelque chose à raconter incluant une personne ou une autre, Leslie verra de qui il parlait. C'était mieux de pouvoir mettre un visage sur un nom. Cette petite fête se poursuivit dans une bonne ambiance, détendue ( mais pas trop, le punch ayant été mis de coté pour des raisons évidentes ) jusqu'à ce que, petit à petit et sans doute dicté par les besoins en sommeil des enfants, les gens finirent par partir chacun à leur tour. Ce fut le tour de Leslie et Andy de s'en aller ensuite, saluant les autres personnes encore présentes, avant de quitter les lieux pour rejoindre la voiture du légiste.

- Oh c'est qu'il fait froid la !


Réalisa Andy en sortant du bâtiment. Forcément, à l'intérieur il y faisait bien chaud, tout le monde bougeait alors ça créait de la chaleur. Mais la, dehors, vêtu du déguisement et de la cape sur le dos, disons qu'on remarquait qu'ils étaient à présent, vu l'heure, en novembre. Ils s'en retournèrent à la voiture sans trop tarder, ou, par réflexe, Andy prit la direction de son appartement :

- Verdict ? Tu en as pensé quoi des gens avec qui je travaille la plupart du temps ?


En faisant fit des taux d'alcool dans le sang de certain s'il vous plait...
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 210
Messages : 2819
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


image rp image rp
Trick or Sith ?
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


« Ton premier ? Dans le sens le tout premier ou parce que je suis le meilleur de tes fans ? » demanda-t-il en arquant un souci. Andy était un homme fantastique et Leslie ne doutait nullement du fait qu'il devait plaire à plein de monde, et pas seulement physiquement ou romantiquement parlant, mais d'un point de vue humain, sa personnalité, le simple fait qu'il était lui. Plus notre écrivain le découvrait, plus il tombait amoureux, de jour en jour, de semaine en semaine. Il ne savait pas encore où cette relation le mènerait, mais il avait déjà envie de le présenter à sa famille, à ses enfants. Il espérait (et ne doutait pas vraiment), que ceux-ci adoreraient Andy. D'ailleurs, il ne savait pas trop ce qu'il ferait s'il s'avérait que l'un ou plusieurs de ses enfants n'aimaient pas son petit-ami. Il resterait sans doute avec le légiste, parce qu'il était assez grand pour faire ses choix, mais il aurait très peur de créer des failles dans la famille. A voir ce que le fait que Viktor ait été maladroit dans sa proposition à Dahlia avait créé comme problèmes... Il ne doutait pas que cela risquait d'être compliqué si l'un des triplés ou l'un des jumeaux prenait son amant en grippe !

Bon, ce n'était pas le moment de penser à cela trop en amont. Ils auraient tout le loisir de se connaître à Thanksgiving. En attendant, Leslie n'avait qu'à profiter de cette soirée fort sympathique, malgré Kyle et ses remarques salaces... En parlant du fameux collègue d'Andy, ce Ryan avait l'air des plus cordiaux, discutant avec enthousiasme. D'ailleurs, Leslie put raconter un peu de choses sur lui-même, sur le fait qu'il était père de cinq enfants, mais qu'ils étaient tous adultes à présent. Le reste de la soirée se déroula sans encombre (Kyle avait fini par se faire littéralement viré de la fête). Quelques petites discussions par-ci, quelques activités sympathiques par-là, ainsi que d'autres passages au buffet et aux boissons, et voilà que les gens commençaient à quitter les lieux. Il n'était pas tard, mais pour la plupart des enfants ici présents, qui étaient très jeunes, l'heure du coucher avait déjà été largement dépassée ! Les familles rentraient donc une à une et Leslie et Andy prirent cela comme l'opportunité de s'en aller également.

En sortant dehors, ce fut un froid mordant qui les accueillit. Les températures se faisaient de plus en plus basse, bien que pas encore hivernale. Dans leur tenue, en tous cas, ils avaient froid.
« Je ne te le fais pas dire ! » s'exclama l'écrivain en suivant en hâte Andy vers sa voiture. Ils ne se concertèrent même pas avant de prendre la route pour l'appartement du légiste. « C'est chouette, on pourra se réchauffer l'un l'autre, comme promis, n'est-ce pas ? »dit-il ensuite avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Il avait hâte qu'Andy lui ôte son costume, et pas pour se changer...
Il sourit de façon plus douce lorsque son petit-ami lui demanda ce qu'il avait pensé de la soirée.
« Honnêtement, j'ai beaucoup aimé. Il y avait une très bonne ambiance, c'était familiale et sympa ! Bon, Kyle a un peu cassé l'ambiance, mais rien de trop méchant. J'aimerais bien le rencontrer un jour dans son état normal, pour voir la différence. » expliqua-t-il. « Sinon, tes collègues sont très chaleureux pour la plupart. C'est cool ! Ça doit rendre le travail plus agréable ! » Il savait qu'Andy ne les voyait pas tous, tous les jours, et encore moins tout le temps, mais c'était quand même ses interlocuteurs privilégiés. Il avait aussi envie de dire que son dessin  tatoué sur le bras de Lena rendait super bien en réalité, mais il ne voulait pas attiser la jalousie de son interlocuteur, et qu'Andy croit que Lena lui plaisait !

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 191
Messages : 1073
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


image rp image rp
Trick or Sith ?
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

- Non le premier dans le sens premier de la liste. Sinon j'aurai dit mon fan le plus assidu.


Et encore la liste … Il fallait le dire vite. Il ne comptait pas les gens de sa famille la dedans, mais bien ceux exterieurs. Actuellement, Leslie était sans nul doute son premier et dernier fan, mais ça, ça n'était qu'un détail. Après tout il n'allait pas non plus draguer ailleurs ou essayait de donner de faux espoirs aux gens, donc il ne voyait pas pourquoi il aurait d'autres fans. Des admirateurs, par contre …

Enfin, la soirée au poste de police se terminant tranquillement, les deux hommes s'en retournèrent à la voiture, et ce sans trop tarder vu le froid ambiant. Si peu vêtu, c'était un peu plus flagrant que s'ils avaient des vêtements adaptés. Au volant, il avait cependant jeté un bref coup d'oeil à Leslie, qui lui rappela qu'ils pourront tout de même se réchauffer tout à l'heure. Comme si Andy allait oublier une telle chose ! Et quand bien même, il n'aurait qu'à jeter un regard à son petit ami pour s'en rappeler.

- Tout à fait. Et tu sais que je tiens mes promesses.


Sa main alla retrouver à ses mots la cuisse de Leslie, pour cette fois la lui caresser d'un air qui se voulait distrait, mais qui trahissait ses intentions. Pas qu'il s'en cachait de toute manière. Et sinon, cette soirée, elle lui avait plu ? Andy écouta sa réponse avec attention, même s'il regardait bien entendu devant lui. Il était bien d'accord, l'ambiance fut agréable, très familiale et sans prise de tête. Il rit doucement quand il lui confia qu'il aimerait croiser un jour Kyle lorsqu'il n'était pas bourré. Sans le moindre doute qu'il ne le reconnaîtra pas, puisque ce fut le cas pour Andy ce soir. La surprise fut totale.

- Et comment ! Travailler avec des gens sympathique, ça rends la vie plus agréable et le travail moins lassant. Pas que j'ai à me lasser pour ma part, mais c'est mieux d'être avec des gens comme eux pour ce qu'on fait.


Une belle preuve que les forces de l'ordre étaient des gens comme n'importe qui !

- C'est sûr que quand il faut bosser, on bosse tous, mais l'ambiance est au moins plus détendue.


Pas que ça influait en quoi que ce soit leur travail, ne vous en faites pas peuple de Boston, vous êtes face à des professionnels. Encore une fois, il était ravi que Leslie ait pu rencontrer les gens qu'il voyait lors du boulot, le plus souvent. Et un jour peut être, il rencontrera de nouveau Kyle dans son état normal. Comptez sur Andy dans tous les cas pour rappeler à ce dernier tout ce qu'il avait sorti ce soir ! Il n'allait pas le lâcher avec avant un bon moment !

Le trajet de terminé, le couple s'en retrouva alors tout naturellement chez Andy, comme si c'était convenu à présent que c'était la qu'ils se verront tout le temps. Pour le moment en tout cas. La soirée déguisée d'Halloween publique étant terminée, vint alors l'heure de celle plus privée pour les deux hommes, qu'ils s'étaient promis de passer. Ce pourquoi, une fois à l'intérieur de l'appartement, la porte fermée à clef, Andy s'était placé derrière Leslie pour porter les mains à sa cape :

- Permettez que je vous en débarrasse, maître.


Commençons tranquillement, voulez-vous ? Ça ne serait pas drôle de juste se sauter dessus sans s'être un peu amusé, et chauffé avant non ? Ça n'était pas tous les jours qu'ils portaient un costume, et vu que celui que portait Leslie lui allait très bien, Andy avait très envie d'en profiter encore un peu !
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 210
Messages : 2819
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


image rp image rp
Trick or Sith ?
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


Somme toute, la soirée s'était très bien passée, et Leslie s'était très bien amusé en bonne compagnie, surtout celle d'Andy, évidemment. Les collègues de son petit-ami étaient, pour la plupart des gens charmants... Kyle ? Il lui offrait le bénéfice du doute. L'alcool rendait parfois le plus honnête des hommes totalement fou, le transformant en bête stupide. C'était malheureux. Et les gens continuaient à apprécier de se rendre ivre au point de ne pas se souvenir de leur soirée. Leslie ne jugeait pas, en tous cas il essayait de ne pas juger, mais il n'arrivait pas à comprendre où était l'amusement dans le fait de s'humilier publiquement, et en prenant un risque considérable pour sa santé. Là, dans une fête familiale de la sorte, Kyle était rentré en taxi sans souci, on avait pris soin de lui, mais si c'était un bar dans la ville, allez savoir sur qui il aurait tombé ! Il y avait nombre d'histoires de gens qui étaient dépouillés alors qu'ils étaient ivres...

En tous cas, il était heureux d'avoir vu qu'Andy travaillait dans une atmosphère plutôt agréable. C'était quand même bien mieux pour le moral et pour les capacités de concentration d'être dans un endroit où les gens n'étaient pas impossible à vivre. « C'est pareil au fast-food, l'équipe est cool. » expliqua-t-il. Bon, il y avait un des managers qui était absolument laxiste, mais avec le recul, Leslie ne lui en voulait pas. Après tout, son laxisme était l'une des raisons pour lesquelles les deux hommes se trouvaient en ce moment-même dans la voiture d'Andy, le légiste une main posée sur la cuisse de son amant, ayant hâte de rentrer pour passer une soirée bien plus intime.

Ils arrivèrent finalement à destination, bien heureux de se retrouver dans l'appartement, juste tous les deux. Leslie sourit à la remarque d'Andy, le laissant lui ôter sa cape. « J'avoue qu'avec toutes ses couches, il m'est difficile de me déshabiller moi-même, Padawan. » dit-il sur un ton taquin. « Et il me semble que tu m'avais dit que tu avais des choses à m'apprendre ? Si le Maître enseigne au Padawan, le Padawan en apprend également beaucoup au Maître... » ajouta-t-il ensuite, se rapprochant, passant une main sur la joue de son amant pour venir l'embrasser doucement.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 191
Messages : 1073
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


image rp image rp
Trick or Sith ?
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

- Pour ça, je ne peux que te croire sur parole.


Il ne savait pas du tout si l'équipe au fast-food était aussi cool, mais il croyait Leslie de bon cœur, faute de pouvoir le savoir de lui même. La seule fois ou il s'y était rendu, c'était pour aller râler, mais la preuve en est qu'il avait bien eu raison de le faire. Un jour peut être, il en saura un peu plus sur les gens avec qui travaillait Leslie. Pour l'instant, étant donné qu'il comptait changer de boulot, ou en tout cas il y songeait. Un jour peut être !

Arrivés chez Andy, dans l'intimité de son appartement, ils allaient pouvoir s'en donner à cœur joie avec leurs déguisements. Si déjà Andy aimait pimenter leurs rapports avec quelques accessoires ou entraînant Leslie dans d'autres endroit que l'appartement, avoir sur eux d'autres vêtements était une bonne occasion de se faire plaisir autrement. Pour commencer, Andy opta pour la douceur, retirant bien sagement la cape que portait Leslie, qui était rentré directement dans le jeu. Dans son dos, Andy se permit de sourire un peu plus, pas spécialement en raccord avec son personnage pour la peine.

- Je m'en doute bien, Maître. Raison pour laquelle je vous offre mon assistance.


Il afficha un air un peu plus sérieux, pour la forme, puisqu'en vrai il s'amusait beaucoup. La cape de Leslie d'accrochée, le blond s'était tourné vers Leslie en l'entendant poursuivre, le tout dans une invitation à peine déguisée.

- Ah oui vraiment ?


Fit-il d'un air faussement désintéressé alors que Leslie se rapprochait de lui. Non pas qu'il n'avait rien à apprendre à son Maître ce soir. Les lèvres de son amant virent se poser sur les siennes dans un baiser plus tendre. Baiser dont il avait rêvé toute la soirée, ne s'en rendant compte qu'à présent. Si bien sûr, il y avait toujours un fond de tendresse dans ses actes, ce soir, Andy avait un peu envie d'autre chose, sans le moindre doute inspiré par leurs costumes. Ce pourquoi il avait porté ses mains au col du vêtement de Leslie, l’agrippant fermement pour le faire reculer contre le premier mur venu, l'y plaquant fermement, mais sans la moindre violence. Approfondissant leur baiser alors que l'une de ses mains migra dans ses cheveux, l'autre au niveau de sa hanche en allant rapprocher leurs corps l'un de l'autre. La main qui était à ses cheveux passa alors rapidement au niveau de la gorge de Leslie, l'enserrant légèrement. Juste pour le geste, pas pour lui faire le moindre mal ou non plus l'étouffer, ça n'était pas le but. Il relâcha ses lèvres pour aller lui murmurer à l'oreille :

- Dites-moi maintenant, que voulez-vous que je vous apprenne, Maître ?


Il posa sa question en allant rapprocher un peu plus leurs bassins, on ne peut plus amusé et intéressé par la situation.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 210
Messages : 2819
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


image rp image rp
Trick or Sith ?
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


C'était amusant, de se prendre au jeu. Il y avait pensé toute la soirée, et voir Andy dans son costume de Jedi, c'était bel et bien excitant. Qui eut crut qu'il aurait ce genre de fantasme... Dans tous les cas, ils allaient certainement bien s'amuser ce soir, pour sûr ! Leslie vint voler un baiser à son amant, une fois sa cape enlevée. Celui-ci ne tarda pas à s'embraser, posant ses mains au niveau du col du quinquagénaire pour ensuite le plaquer doucement contre le mur et l'embrasser d'une façon bien plus langoureuse. Les deux hommes se dévoraient littéralement, savourant la sensation de leurs lèvres les unes contres les autres. Leslie frémit en sentant une main venir se porter à sa gorge, sans serrer, mais avec une idée de domination plus que claire. Le feu ardent s'alluma dans ses yeux, tandis qu'il se laissait porter par le mouvement. Les mots susurrés lui firent dresser les cheveux et se languir d'avance de ce qui était à venir. Il descendit ses mains à la ceinture d'Andy, jouant malicieusement avec la fermeture, tandis que ses yeux restaient clairement ancrés dans ceux de son petit-ami. Le désir était clair dans ses pupilles, suintant également par tous les pores de sa peau.

« Padawan, je t'ai appris à faire la paix en ton fort intérieur... Puis, la guerre a éclaté. Je t'ai alors appris à faire la guerre... »
souffla-t-il doucement, se mettant dans la peau du personnage, si celui-ci était dans une production disant plus adulte que l'originale. « Qu'est-ce que tu dirais de m'apprendre à faire l'amour ? » conclut-il finalement, son souffle venant se mêler à celui d'Andy, et ses mains venant finalement défaire la ceinture. L'un d'entre passa ensuite sous les couches de vêtements, venant délicieusement caresser le torse de son amant.
« J’ai toujours pensé que je pourrais résister au côté obscur… mais avec toi, j’ai envie de céder à toutes les tentations. » dit-il ensuite, affichant un petit sourire espiègle.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 191
Messages : 1073
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


image rp image rp
Trick or Sith ?
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

L'ambiance avait bien rapidement changé, se chargeant bien vite de désir et de tension entre les deux hommes, alors qu'après ce baiser, la main d'Andy s'était placée à la gorge de son amant. Le regard que lui lança ensuite Leslie fut des plus explicites, quand au fait qu'il était très réceptif à tout ça, à l'ambiance, aux mots échangés. Entre eux, il sentit les mains de ce dernier s'attaquer à sa ceinture. Andy sentait son propre corps réagir à tout cela, on ne peut plus réceptif. Restant tout proche de lui, Andy fut happé par ses paroles. Ça n'avait beau être qu'un jeu de rôle, il n'empêchait qu'il était curieux de voir ce que Leslie allait lui sortir. Après tout, même si ses écrits s'adressaient à un public plutôt jeune, sans le moindre doute que niveau imagination, ça devait y aller dans cette jolie tête bien faite. Et il ne fut pas déçu, puisque, toujours dans son personnage, il proposa alors à Andy de lui apprendre à faire l'amour. Il ne s'arrêta pas au choix des mots, puisque ça allait avec le reste de ses propos. A la place, afficha un sourire intéressé :

- Rien que ça ?


La proposition de Leslie fut des plus simple, mais également des plus efficaces. Alors que leurs visages étaient si proches que leurs souffles se mêlaient l'un à l'autre, tellement proche mais encore trop loin dans une tension des plus délicieuses, Andy sentit justement sa propre respiration se faire plus lourde à l'entente de ses mots. Et au fait qu'entre eux, Leslie avait ouvert sa ceinture, et parvint à glisser l'une de ses mains au travers les tissus pour que sa main se pose sur sa peau, l'électrisant doucement. Ces mains s'étaient posées maintes fois sur lui, et pourtant, il ne s'en lassait pas. Appréciant au contraire davantage la chose au fur et à mesure que le temps passait.

- Si vous songez déjà à céder aux tentations, c'est que c'est déjà le cas, Maître.


Lui souffla Andy en exerçant une légère pression à ses doigts, toujours autour du cou de son amant. Pas bien longtemps, puisqu'il déplaça ensuite ses mains le long du corps de Leslie, les glissant plus bas. Fléchit ensuite brièvement les genoux alors qu'il passait ses mains aux cuisses de son amant pour pouvoir le soulever alors qu'il se redressait, lui faisant passer ses jambes autour de sa propre taille. Le colla davantage contre le mur, son corps pressé contre le sien, alors que ses lèvres retrouvèrent celles de Leslie, dans un baiser fiévreux. Non plus demandeur, mais pressant, insistant. Ses mains sous les cuisses de son petit ami, le maintenant fermement entre le mur et lui. Il ne lâcha que ses lèvres pour lui murmurer d'une voix basse, sa bouche restant proche de celle de Leslie, si proche que leurs lèvres se frôlaient lorsqu'il parlait :

- Alors, laissez-vous aller à vos plus bas désirs, et permettez-moi de vous apprendre à faire l'amour.


Ces mots sonnèrent étrangement dans sa bouche ceci étant. Pas que ça le dérangeait ou autre, mais même pour un jeu de rôle, ça n'était pas dans ses habitudes d'utiliser ce genre de terme.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 210
Messages : 2819
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


image rp image rp
Trick or Sith ?
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


TW: mention de sexe

Faire l'amour, c'était un très beau terme, qu'ils n'avaient encore jamais utilisé pour parler de leurs rapports. Et lorsque celui-ci sortit de la bouche de Leslie, ce fut bien naturel pourtant, et il y trouvait une certaine saveur, qu'il appréciait grandement. Normal, lorsqu'on prenait en compte le fait qu'il était amoureux de l'homme lui faisant face, et que le désir était devenu flamboyant avec les minutes qui passaient. Sans quitter le regard de son amant, il sourit en sentant ses mains passer sous ses cuisses, pour le soulever, le plaquant d'avantage contre le mur. Il l'aida en enroulant ses jambes autour de sa taille, sentant son intimité contre la sienne. Son corps réagissait aux caresses et aux baisers passionnés avec fougue, se tendant fermement, tandis qu'il essayait lui-même de gagner la bataille de leurs langues, perdues dans une chorégraphie éperdue.
Il se sentait fiévreux, tant la chaleur s'était emparée de son être, et ses hanches avaient commencé à bouger sans son consentement, son intimité cherchant la friction contre Andy. Chaque frôlement était une torture, il sentait bien qu'ils ne pourraient pas jouer aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu leur petit jeu de rôle. Normal, c'était la première fois, et ils s'étaient chauffés toute la soirée... Puis, avec Andy, l'embrasement était quasiment toujours immédiat. Leslie poussa un large soupir, avant de laisser échapper un petit gémissement de plaisir.
« Oh oui, Padawan... Apprends-moi... » souffla-t-il. A ce rythme-ci, il était hors de question de se rendre dans la chambre... A priori, tout aurait lieu contre ce mur, dans l'entrée... Et ce n'était pas plus mal. Leslie avait encore énormément à découvrir en la matière, et il laissait volontiers Andy mener la danse et lui montrer ce qu'il préférait, mais aussi tenter de nouvelles choses.
« J'ai si chaud... Peux-tu me rendre service et me dévêtir entièrement, Padawan ? » déclara-t-il, déjà à bout de souffle, laissant sa main venir se glisser dans le pantalon de son partenaire, pour le caresser doucement. « Tu as toujours été si habile de tes mains... Surtout en ce qui concerne le maniement du sabre... » ajouta-t-il, les pupilles dilatées, le sous-entendu bien clair.
(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Trick or Sith ? - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 191
Messages : 1073
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


image rp image rp
Trick or Sith ?
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

TW : mentions de rapports sexuels.

Complètement perdu dans ce baiser, son corps n'avait de cesse de chercher davantage de friction avec celui de Leslie, et même si ce soir les costumes faisaient grandement partie du jeu, il avait très hâte de les lui retirer, comme il le lui avait promis à maintes reprises ce soir. Les hanches de son amant qui bougèrent alors, accentuant la friction de leurs corps lui fit crisper les doigts sur ses cuisses sous l'excitation. Et quel bonheur d'entendre la voix de Leslie, ce pour pousser des soupirs, ce simple son décuplant son propre désir, migrant ses lèvres dans le cou de son amant, embrassant avidement la peau tendue offerte sous ses lèvres.

- A vos ordres Maître.


L'appeler ainsi le mettait également dans un état second qu'il n'arrivait pas à expliquer, trouvant définitivement ce petit jeu très amusant. Et excitant, oui. Il abandonna le cou de Leslie, relevant la tête au son de sa voix alors qu'il lui demandait d'une façon complètement torride de le déshabiller. Entre le visage de son amant, tellement expressif, le son de sa voix, son corps contre le sien et … et tout en fait, Andy sentit une violente vague de désir pour cet homme, désireux de le faire sien, mais désireux de lui faire perdre davantage la tête ce soir. De le rendre complètement fou. De lui donner autant de plaisir que leurs corps le leur permettrait. C'est le contact de la main de Leslie dans son pantalon qui lui fit se souvenir de respirer, s'étant quelque peu perdu dans la contemplation de son amant. A nouveau ses mains se crispèrent sur les cuisses de l'autre homme, à ses mots, à ses yeux teintés par le désir à présent.

- Oh tout ce que vous voudrez ce soir …

Lui souffla Andy avant de retourner l'embrasser avidement, laissant alors la passion le submerger, cette excitation sans nom guider ses gestes, alors que la, contre ce mur, les vêtements commencèrent à tomber un à un. Rapidement, autant que possible en tout cas dans cette position. Leur petit jeu pouvait après tout se poursuivre même pendant l'acte, si tel était leur bon plaisir ce soir. Mais Andy mesurait ses mots. Si effectivement il menait la danse, en vérité, Leslie n'avait qu'à demander, et il aura. Non pas qu'en règle générale il avait besoin d'argumenter pour une chose ou une autre, mais vraiment, il n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il voulait de la part d'Andy. Qui de temps en temps s'amusait à ne pas répondre de suite à ses demandes, pour faire durer le plaisir ou monter l'excitation, avant de finalement y accéder. Mais la, Leslie l'avait tout simplement rendu fou.

En preuve leurs ébats qui suivirent, sans qu'ils aient réussi à atteindre la chambre, lieu bien trop loin pour eux. Se donnant l'un à l'autre sans retenue, sans filtre, à clamer leur plaisir comme bon leur semblait alors que leurs corps s'unissaient à nouveau, que leurs mains parcouraient la peau de l'autre, s'y agrippant. Que leurs bouches allèrent se retrouver dans des baisers fiévreux, que leurs lèvres allaient embrasser la peau de l'autre. Se donnant avec ferveur jusqu'au point culminant. Avant de tout simplement manquer de s'écrouler l'un contre l'autre, complètement dévastés par le plaisir ressenti, la respiration hachurée. Et pour Andy la vue obscurcie, des étoiles dansant devant ses yeux alors que le sang lui bouchait quelque peu les oreilles.

- Ok alors … ce costume … tu nous le ressortira !


Et ça n'était pas une question !
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)