Trick or Sith ?
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Leslie eut tôt fait de comprendre ce qu'Andy baragouinait la, avec l'attroupement des enfants qui s'était présenté à eux, tous bien motivés à avoir leur photo eux aussi, ou juste s'approcher des deux hommes. Il fallait le dire, leurs déguisements étaient tout de même un cran au dessus de la plupart. Mis à part celui de Lena, tous les autres étaient bien, mais n'avaient pas le même niveau de qualité. Hé après tout si on fait les choses, on les fait bien ici ! Andy hocha légèrement la tête à la question de Leslie.
- Bien sûr maître.
C'est ainsi qu'ils se prêtèrent au jeu des photos, activité pour laquelle Andy n'était pas spécialement habitué au final. Pas en étant déguisé plutôt. Mais c'est de bon cœur qu'il prit la pose aux cotés de Leslie et de chaque gamin qui se présentait, s'amusant de reconnaître les parents qui prenaient les photos. Ceux-ci y allant d'un petit commentaire du genre « Ah Andy c'est toi ! » Tadam. Oui forcément, ce genre de petite fête changeait du quotidien ou s'ils voyaient le légiste débarquer, c'est qu'il y avait un mort ! Ils avaient beau s'être déjà vu en dehors du boulot, pour boire un verre, un pot de départ ou autre. Mais déguisé de la sorte, ça n'arrivait pas souvent.
Ceci dit, la séance photo toucha à sa fin lorsque, dans leur champ de vision apparut alors Kyle, avec ses enfants. Ça n'était pas ces derniers le problème, mais bien le père, en preuve son geste purement déplacé qu'il fit, alors qu'il y avait des gamins autour. S'il finissait sa soirée sans se faire repérer par le capitaine, ça tenait du miracle.
- Vous avez raison, il est temps de nous ravitailler !
Petite mine un peu dégoûtée en regardant Kyle, avant de laisser bien entendu Leslie lui attraper la main pour l'attirer ailleurs. Non sans avoir entendu un collègue lâcher un petit « Attends ils se tiennent la main ? Mais … Andy sort avec un mec ? », surpris plus qu'autre chose, loin de ce à quoi ils avaient eu droit tout à l'heure avec l'autre crado. Petite esquive de la loutre à se faufiler dans la foule pour disparaître de la vue de ce dernier, avant de rejoindre le coin du buffet. Non sans joie pour Andy tiens.
- Enfin ! Ce n'est pas qu'il fait soif par ici, mais tout de même ! Jouer les mannequins ou je ne sais quoi, ça épuise ! Tu veux de nouveau du Ice Tea, ou autre chose ?
Lui demanda Andy en se servant un verre de soda pour sa part, avant de servir Leslie en ce qu'il souhaitait. Il se servira déjà en truc à manger plus tard, mais d'abord il avait soif. Dommage que le punch soit sans doute si fort, parce que généralement, c'est le genre de boisson qu'il aimait bien dans ce genre d’événement. Ça passerait mieux qu'un verre de vin ici, qui ferait tâche.
- Alors, comment se sent-on après avoir rencontré l'un de ses fans ?
Fit-il en lui tendant son verre, avant de boire enfin au sien.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive