Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander Okes Swarovski a écrit:Moi ? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 3997999705

Oui :dance: Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 3850463188

Maxym S. Watson a écrit:Moi j'veuux hanwii

J'accepte avec plaisir :loukas: Même question que pour Sander: tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manque? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 1153642411
Il te reste quoi chez les mecs ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro D. Nizanni a écrit:J'accepte avec plaisir :loukas: Même question que pour Sander: tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manque? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 3850463188

Le seul lien "type" qui me manque c'est meilleur ami, mais j'pense que de ton côté c'est déjà prit Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 1881463262 
Du coup, si t'as besoin de combler un trou dans tes liens, j'suis là Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 2474380249 :loukas: Ou d'avantage besoin d'un lien positif ou négatif.. (bref, ça veut dire que j'ai pas d'idée là tout de suite Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 2157042859  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander Okes Swarovski a écrit:On cherche ensemble Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 1153642411
Il te reste quoi chez les mecs ? (:

Pour l'instant, je n'ai que trois liens masculins: un cousin éloigné, une relation négative et un pote qu'Alejandro essaye de sociabiliser... Donc, les liens forts sont encore libres comme: meilleur ami, frère de coeur, ... En fait, tout dépend déjà si tu préfères un lien positif ou négatif. Et puis, pourrais-tu me parler un peu de Sander?

Maxym S. Watson a écrit:Le seul lien "type" qui me manque c'est meilleur ami, mais j'pense que de ton côté c'est déjà prit Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 1881463262 
Du coup, si t'as besoin de combler un trou dans tes liens, j'suis là Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 2474380249 :loukas: Ou d'avantage besoin d'un lien positif ou négatif.. (bref, ça veut dire que j'ai pas d'idée là tout de suite Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 2157042859  )
Oui, cela tombe mal, car Alejandro a déjà sa meilleure amie et qu'il n'est pas du genre à en avoir plusieurs. Maintenant, on pouvait partir sur soeur de coeur ou même sur protégée... Mais là, je ne sais pas si pour toi, ces liens-là sont libres...
Parle-moi un peu de Maxym stp, comme ça je verrais si une brillante idée de scénario me vient à l'esprit :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro D. Nizanni a écrit:Oui, cela tombe mal, car Alejandro a déjà sa meilleure amie et qu'il n'est pas du genre à en avoir plusieurs. Maintenant, on pouvait partir sur soeur de coeur ou même sur protégée... Mais là, je ne sais pas si pour toi, ces liens-là sont libres...
Parle-moi un peu de Maxym stp, comme ça je verrais si une brillante idée de scénario me vient à l'esprit :coeurboum: 

Pardon du retard Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 2109348208 

Spoiler:

Voilà un petit résumé de la demoiselle hanwii Je comprends, j'aime pas avoir plusieurs meilleurs amis non plus, après ça veut plus rien dire Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 2474380249 Protégée, soeur de coeur, c'est plutôt libre de mon côté. Après, si une idée te vient à la vue de son caractère, n'hésite pas Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 3850463188 Voir ce qui conviendrait le mieux pour toi Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas me dire non, je refuse :TT: MY BODY IS READY !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro D. Nizanni a écrit: Et puis, plus les liens sont fous, plus j'aime. N'hésitez donc pas :heaart:

Je veux un lien fou et positif parce que j'adore le caractère franc d'Alejandro Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)