Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est juste tip-top Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188 J'en ferai de même !
Oui 6 mois pour eux, c'est déjà pas mal ! Haha :p Elsa a aussi un caractère de merde par moment, donc ouais ils ont du se supporter autant de temps xD Mais ils s'entendent bien malgré tout et s'adoooorent :heaart:

Et quand tu veux pour un RP mon chou Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188
Oui en effet, c'est l'histoire de deux allergiques à l'engagement qui arrivent à tenir 6 mois Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 2157042859 J'imagine déjà que les mauvaises langues avaient du prédire leur rupture beaucoup plus vite ... Et puis qui se ressemble s'assemble :P C'est pour ça qu'ils s'entendent à merveille malgré leurs forts caractères -& bien sûr qu'il l'adore sa Elsa :heaart:

& bien pourquoi pas maintenant pour le rp? hanwii On jouerait un moment dans leur passé ou bien le présent -on peut peut-être trouver un chouette scénario au Summer Camp entre les deux meilleurs amis?-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça ! Ouais je vois trop les rumeurs aussi XD La longévité de leur couple les avait eux-mêmes beaucoup surpris *-* Elsa adore aussi son nounours (ouais, elle le surnommera comme ça tiens Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 2157042859 )

Ouiii je suis partante ! Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 208576344 En flashback, ça pourrait être bien aussi ouais...... J'hésite à nouveau ! Mdr On peut également imaginer un scénario de malade au SC, genre un accident ou un truc du genre Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 2157042859 (ah le drame... c'est toujours inspirant ! Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprendre, c'est exactement le mot xD & pas mal le surnom :luv2: (attends si tu commences comme ça, lui il va la surnommer son panda :P bah quoi, c'est joli un panda Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 2157042859 )

Mdr, l'hésitation va être le mot de notre soirée. Là, c'est assez difficile pour moi de te reproposer un mélange des deux idées. A moins de faire un petit flashback dans le sujet, pour replanter le décor. Un drame? Mais je suis carrément pour Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 73120010 Le classique accident de voiture? Ou alors un accident de jet ski? Ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop beau un pandaaaa owi ! J'aime *-* Nounours & Panda Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 2511619667 

Oui voilà ! MDRR Oui les effets flashbacks sont toujours possibles dans le RP, c'est une bonne idée ! L'accident du jet-ski est intéressant, ça pourrait être drôle tiens, un des deux se fait très mal et l'autre doit le soigner en lui criant dessus parce que c'est sa faute si l'accident a eu lieu Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surnoms adoptés Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188 Nounours & Panda for ever :heaart:

J'imagine déjà l'accident de jet-ski et je te propose que la faute vienne d'Alejandro. Mais que lui, de mauvaise foi, ne voudra pas le reconnaître. Alejandro sera donc blessé et Elsa devra le soigner. Elle lui criera dessus et lui pourrait s'emporter en voulant donner des conseils à Elsa sur la manière de le soigner -oui on ne chasse pas ses habitudes de futur docteur comme ça Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 2157042859 - Bref, un accident, une blessure et des embrouilles. Pour finir par se réconcilier... Qui se charge de le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop mignooon Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188

Ah bah ça me va totalement ! Il la guidera dans ses gestes, elle n'arrivera même pas à le soigner mais bon, ça va être drôle parce qu'elle lui râlera dessus en même temps Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 1881463262 Mais, il feraient du jet ski ensemble et au final il y aurait un accident et les deux tombent à l'eau ?
Je peux le commencer ! Je le ferai demain :D

(ps, ton prénom m'évoque la chanson de Lady Gaga, je l'ai dans la tête maintenant xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hein Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188
Parfait pour les petits détails ajoutés hanwii Au départ, j'avais pensé au fait qu'ils pouvaient être tous les deux -collés serrés- sur le jet-ski et qu'Alejandro aurait pu perdre le contrôle de ce dernier. Du coup, ils tombent à l'eau mais seul le jeune homme est blessé. Et puis je me suis dit, qu'ils pouvaient y avoir deux jets. Alejandro aurait foncé dans celui d'Elsa -encore une fois parce qu'il a perdu le contrôle- et du coup, il tombe à l'eau... Je te laisse choisir ce qui t'inspire le plus :heaart:
D'accord, je te laisse le commencer alors Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188 Déjà hâte de te lire
(j'adore cette chanson. hanwii Même si au départ, je n'y avais pas pensé en choisissant ce prénom... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? J'HESITE ENCORE MAINTENANT ! Mdrrr Je verrais bien celui qui m'inspire le plus sur le coup (a) Les deux idées sont très bonnes cependant, surtout le collé serré Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 152426858
Oooh Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 3850463188 Je t'enverrai le lien demain donc ! Là je vais me coucher, bisouuus bonne nuit Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 2 1001568715 

( ouiiiii pareil *-* Bon choix de prénom en plus :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors... je laisse ma trace car je VEUX un lien hanwii

J'ai trois comptes, mais je te dirais que je verrais plus un lien entre ton perso et Dixie. Sincèrement, ils sont presque pareils, se ressemblent sur plusieurs points, aloooors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)