Oui, je vois très bien vers où tu veux nous mener et je trouve l'idée excellente :hanwi; En fait, ce serait un genre de je t'aime moi non plus. Un coup ils s'adorent et un autre coup ils se détestent (un peu comme des frères et soeurs) Il faut dire que Juliana est assez incompréhensible pour Alejandro, qui ne saurait donc jamais sur quel pied danser avec la demoiselle, ni même comment réagir face à elle. Il serait donc rempli d'incompréhension... D'un côté, il aime la facette protectrice et adorable de Jules (et à ces instants, il pourrait même la considérer comme sa petite soeur de coeur) et de l'autre côté, il déteste quand elle joue son insupportable garce. Il ne manquerait pas de lui dire et là, ça dégénérerait à chaque fois... C'est un peu comme ça que tu voyais le lien? Pour la rencontre désastreuse, tu voyais un endroit particulier? (parce que sinon, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur le lieu de travail d'Alejandro ou même sur son lieu de stage. Si c'est son lieu de travail; il aurait pu renverser malencontreusement un verre sur Juliana et là, ça part en vrille. Si c'est sur son lieu de travail, pourquoi pas une prise de sang ratée? Ou quelque chose de ce genre...?)