Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est parfait, contente que ça te plaise hanwii :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3850463188 Je t'ajoute dès que je fais une première maj et je te note de suite dans mon profil :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro D. Nizanni a écrit:
M. Juliana Rockefeller a écrit:cherchons ensemble :heros:j'avoue que je suis venue un peu en touriste Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 749226586Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 1779901633

C'est pas grave :heaart:Est-ce que tu peux me parler un peu de Juliana?

Alors, Juliana est la typique petite riche égoïste et capricieuse, superficielle et hautaine. Elle est particulièrement narcissique et ne se préoccupe que de sa petite personne. Mais elle est assez manipulatrice et bonne comédienne du coup, elle n'hésite pas non plus à se faire passer pour une adorable fille juste pour avoir quelque chose en retour. Elle est assez hypocrite aussi. Sinon, Juliana est la fille Rockefeller, l'héritière de l'empire, âgée de 17 ans (18 dans 2 semaines) et elle rentrera en première année chez les eliots en septembre. Elle étudie le design de mode et les relations internationales en mineure. Elle a déjà voyagé un peu partout dans le monde mais Paris restera un peu sa deuxième maison (elle a vécu toute sa vie à NYC). Ah et elle n'est encore jamais tombée amoureuse Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3997999705

Voila Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De premier abord, je ne vois pas Alejandro s'entendre avec Juliana. Lui, il est tout le contraire de l'enfant de riche (en fait du côté de sa mère, il y a quand même de quoi bien vivre mais lui ne se préoccupe vraiment pas de l'argent) Le côté hautain, capricieux et superficiel de Juliana pourrait donc énerver très vite le jeune italien. Maintenant, si tu souhaites partir sur un lien positif, on peut toujours partir sur le coté manipulatrice et excellente comédienne de Juliana. Elle pourrait donc faire semblant d'apprécier Alejandro dans un but, mais il faudrait trouver quoi... Dis-moi d'abord si tu préfères du positif ou du négatif et après, j'essayerais de nous trouver un scénario Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais bien sur du positif et négatif à la fois. Genre, je verrais bien une première rencontre désastreuse. Ensuite, Jules aurait pu montrer une autre facette de sa personnalité qui aurait pu arranger les choses mais Alejandro ne saurait jamais sur quel pieds danser avec elle. Un moment, elle devient cette peste qui l'insupporte mais d'un autre côté, elle pourrait agir comme la parfaite petite soeur, protectrice et adorable, tu vois le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois très bien vers où tu veux nous mener et je trouve l'idée excellente :hanwi; En fait, ce serait un genre de je t'aime moi non plus. Un coup ils s'adorent et un autre coup ils se détestent (un peu comme des frères et soeurs) Il faut dire que Juliana est assez incompréhensible pour Alejandro, qui ne saurait donc jamais sur quel pied danser avec la demoiselle, ni même comment réagir face à elle. Il serait donc rempli d'incompréhension... D'un côté, il aime la facette protectrice et adorable de Jules (et à ces instants, il pourrait même la considérer comme sa petite soeur de coeur) et de l'autre côté, il déteste quand elle joue son insupportable garce. Il ne manquerait pas de lui dire et là, ça dégénérerait à chaque fois... C'est un peu comme ça que tu voyais le lien? Pour la rencontre désastreuse, tu voyais un endroit particulier? (parce que sinon, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur le lieu de travail d'Alejandro ou même sur son lieu de stage. Si c'est son lieu de travail; il aurait pu renverser malencontreusement un verre sur Juliana et là, ça part en vrille. Si c'est sur son lieu de travail, pourquoi pas une prise de sang ratée? Ou quelque chose de ce genre...?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3850463188 Pour la rencontre, je verrais bien au East Grill, surtout que Jules mépriserait Alejandro à cause de son travail. Du coup, s'il renverse son verre sur elle, d'office, elle va créer tout un scandale Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3850463188 On fait comme ça pour la rencontre alors Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3850463188 Et si en plus à cause du scandale, il a des remontrances du patron, il va réellement la détester pour un temps :luv2: Si tu ne vois plus rien à ajouter, je te note dans mon profil et à la première maj dans ma fiche de liens Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)