Mary L. Silver a écrit: 20 ans
Célibataire
A eu un héritage
Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure)
Rosie Tupper
Cabot House
Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée. Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance. Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano. Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.
Ce n'est pas une vie facile qu'a eu Mary :( Est-ce que la demoiselle est du genre à se confier facilement? Est-ce qu'elle aurait pu dériver sur une partie de sa vie au détour du conversation? Si oui, je voyais bien Alejandro vouloir protéger la demoiselle, la prendre sous son aile... Si ce n'est pas le cas, il pourrait très bien voir une lueur intrigante dans son regard. Il se sentirait donc intrigué par cette demoiselle à la fois forte et fragile. Et pourrait vouloir la connaître d'avantage... Ou quelque chose comme ça. En tout cas je voyais bien du positif... Qu'en penses-tu?
Et puis, j'ai vu que tu avais répondu au sujet de groupe. Est-ce que je peux de nouveau répondre ou je dois attendre que d'autres personnes se manifestent? (histoire de ne pas monopoliser le sujet)
Dixie P. Hawson a écrit:J'adore ton idée !! C'est une idée trooooooop top ! Donc j'aime vraiment tout ce que t'as proposé, sans exception, et ce que je peux y rajouter, par rapport au fait de compliquer un peu les choses dans cette situation, puisqu'il y aurait comme un triangle euh "Attirance sexuelle", Dixie pourrait se rendre compte qu'elle devient un peu trop attirée par Alejandro, comme il l'est par June. Et même si elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se prive pas pour dire les choses, elle pourrait être blessée par le fait que Alejandro ne la voit qu'en "Sex-friend" et serait toujours (ou plutôt souvent) tentée de prendre la fuite. Je ne sais pas comment Alejandro verrait ça ; s'il s'en foutrait ou si ça l'attristerait, le blesserait ou l'inquiéterait ou autre, mais voilà.. Mais Dixie, compliquée comme elle est, voudrait toujours retourner le voir. (Oui oui en gros elle serait un peu jalouse, quoi!) *o* Est-ce que ça te plairait? Et puis là je sais que j'ai beaucoup expliqué l'idée pour mon perso, mais c'est a toi de voir comment le tien réagirait :)
Contente que l'idée te plaise
Oui, c'est tout à fait ça, un triangle fait d'attirance
& j'aime tout ce que tu as rajouté
En fait, au départ, Alejandro ne va pas forcément s'attacher à Dixie. Pour lui c'est juste une sex-friends et limite il fait semblant de ne pas se rendre compte que Dixie s'attache un peu trop. Donc, il fait semblant de ne pas voir qu'elle pourrait souffrir de cette situation. Si jamais elle le fuyait, au départ, cela lui ferait donc juste mal à son ego -on le plaque pas comme ça, nomeho
- Maintenant, plus ils passeront du temps ensemble (notamment si Dixie décide de passer d'autres moments avec Alejandro que sous la couette) plus Alejandro va apprendre à connaître la demoiselle. Et à ce petit jeu, on brûle souvent ses ailes. Et Alejandro pourrait s'accrocher. Et donc cela l'attristerait si jamais elle s'éloignait. Il pourrait même vouloir la retenir... Enfin, cela marcherait un moment parce qu'il finira par s'apercevoir qu'à chaque fois que Dixie s'éloigne, elle finit par revenir, comme un boomerang. Alors, il pourrait ne plus chercher à la rattraper, sachant qu'elle lui reviendra... Voilà un peu comment pourrait réagir Alejandro avec le temps... Est-ce que cela te conviendrait?
Elsa-May Castamere a écrit: Alejandro D. Nizanni a écrit: Elsa-May Castamere a écrit:Tu sais quoi ? J'HESITE ENCORE MAINTENANT ! Mdrrr Je verrais bien celui qui m'inspire le plus sur le coup (a) Les deux idées sont très bonnes cependant, surtout le collé serré
Oooh :**:Je t'enverrai le lien demain donc ! Là je vais me coucher, bisouuus bonne nuit
( ouiiiii pareil *-* Bon choix de prénom en plus
)
Je te promets que je n'ai pas écrit ça dans le but premier de te faire hésiter de nouveau. Quoique, l'idée aurait pu être tentante
:PBref, je te laisse entièrement carte blanche et comme tu l'as dit, prends la situation qui t'inspire le plus
Ca marche pour le lien :**:Bisouuuussssss & puis bon réveil
-oui, j'suis partie un peu avant ton message donc
-
(Merci :**:Moi j'adore à la fois le mélange de tes deux prénoms mais aussi ton nom de famille. Qui m'a fait sourire la première fois que je l'ai lu :rvmp: )
Mdrrr je te crois je te crois (a) Voici notre rp :
https://www.i-love-harvard.com/t17685-sea-sun-and-jet-ski-alejandro . J'espère qu'il te conviendra
Moohw merci (en retard par contre xD)
(Han c'est trop gentiiiiil
Pour le nom de famille, GOT POWA
)
Haaaa
Merci pour notre rp
Je file le lire mais je suis certaine qu'il est parfait.
Je te réponds ce soir ou demain matin ;)