Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien me plaît aussi Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3850463188 Je t'ajoute à ma fiche lors de ma première maj et je vais de ce pas te noter dans mon profil :heaart:
Pour le rp, je t'envoie un petit mp alors Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une bitch, ça te dis? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3997999705 tu peux me parler d'Alejandro ? Il est là depuis longtemps itout ?

Un résumé de la belle Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3997999705

22 ans✣ étudiante en design de mode et journalisme, 5eme année ✣ dunster house ✣ célibataire

Jumelle de Leyna ♦️ cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) ♦️ excellente élève ♦️ surdouée ♦️ chante et danse pendant son temps libre ♦️ passionnée d'équitation ♦️ trilingue (anglais, italien, français) ♦️ dunster house ♦️ riche ♦️ adoptée ♦️ séparée de sa jumelle à la naissance ♦️ italienne et américaine ♦️ née à Chicago ♦️ gentille ♦️ drôle ♦️ perfectionniste ♦️ spontanée ♦️ mature ♦️ passionnée de mode ♦️ a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans ♦️ fragile ♦️ sensible ♦️ généreuse ♦️ oeuvre pour des associations ♦️ végétarienne ♦️ ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff ♦️ sportive ♦️ place les études au dessus de tout ♦️ rancunière ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte ♦️ aime son pays plus que tout, Italia powa ♦️ adore les animaux ♦️ rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois ♦️ avide de connaissances ♦️ sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada ♦️ son père est un riche entrepreneur dans le pétrole ♦️ a toujours vécu à Milan ♦️ ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents ♦️ n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche ♦️ a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite ♦️ pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait ♦️ vénère les pandas ♦️ ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin ♦️ n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie ♦️ elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ♦️ ne supporte pas les psychologues ♦️ a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie ♦️ il lui arrive d'en reprendre quand elle panique ♦️ malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée ♦️ un peu folle sur les bords ♦️ aime faire la fête sans trop d'excès ♦️ n'a jamais touché à la drogue ♦️ la cigarette lui rappelle trop l'incendie ♦️ a une maison de vacances aux Bahamas ♦️ adore lire ♦️ aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro D. Nizanni a écrit:
Mary L. Silver a écrit:✌️ 20 ans ✌️ Célibataire ✌️ A eu un héritage ✌️ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌️ Rosie Tupper ✌️ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée.  Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance.  Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano.  Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.

Ce n'est pas une vie facile qu'a eu Mary :( Est-ce que la demoiselle est du genre à se confier facilement? Est-ce qu'elle aurait pu dériver sur une partie de sa vie au détour du conversation? Si oui, je voyais bien Alejandro vouloir protéger la demoiselle, la prendre sous son aile... Si ce n'est pas le cas, il pourrait très bien voir une lueur intrigante dans son regard. Il se sentirait donc intrigué par cette demoiselle à la fois forte et fragile. Et pourrait vouloir la connaître d'avantage... Ou quelque chose comme ça. En tout cas je voyais bien du positif... Qu'en penses-tu?
Et puis, j'ai vu que tu avais répondu au sujet de groupe. Est-ce que je peux de nouveau répondre ou je dois attendre que d'autres personnes se manifestent? (histoire de ne pas monopoliser le sujet)
Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 1839924927 

J'aime bien l'idée du fait qu'il soit intrigué par la demoiselle. C'est sur que ça va être positif. Mary est souvent de bonne humeur et positive. Il pourrait se demander comment elle fait après tout ce qu'elle a vécu.
ET oui, tu peux me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Un lien avec une bitch, ça te dis? :loukas: 

Ca me dit oui hanwii Tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manquerait?

Alice F. De Luca a écrit:Je veux bien qu'on cherche ensemble :y:tu peux me parler d'Alejandro ? Il est là depuis longtemps itout ?

Un résumé de la belle Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3997999705

22 ans✣ étudiante en design de mode et journalisme, 5eme année ✣ dunster house ✣ célibataire  

Jumelle de Leyna ♦️ cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) ♦️ excellente élève ♦️ surdouée ♦️ chante et danse pendant son temps libre ♦️ passionnée d'équitation ♦️ trilingue (anglais, italien, français) ♦️ dunster house ♦️ riche ♦️ adoptée ♦️ séparée de sa jumelle à la naissance ♦️ italienne et américaine ♦️ née à Chicago ♦️ gentille ♦️ drôle ♦️ perfectionniste ♦️ spontanée ♦️ mature ♦️ passionnée de mode ♦️ a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans ♦️ fragile ♦️ sensible ♦️ généreuse ♦️ oeuvre pour des associations ♦️ végétarienne ♦️ ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff ♦️ sportive ♦️ place les études au dessus de tout ♦️ rancunière ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte ♦️ aime son pays plus que tout, Italia powa ♦️ adore les animaux ♦️ rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois ♦️ avide de connaissances ♦️ sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada ♦️ son père est un riche entrepreneur dans le pétrole ♦️ a toujours vécu à Milan ♦️ ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents ♦️ n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche ♦️ a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite ♦️ pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait ♦️ vénère les pandas ♦️ ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin ♦️ n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie ♦️ elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ♦️ ne supporte pas les psychologues ♦️ a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie ♦️ il lui arrive d'en reprendre quand elle panique ♦️ malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée ♦️ un peu folle sur les bords ♦️ aime faire la fête sans trop d'excès ♦️ n'a jamais touché à la drogue ♦️ la cigarette lui rappelle trop l'incendie ♦️ a une maison de vacances aux Bahamas ♦️ adore lire ♦️ aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre

Alejandro est dans le Massachusetts depuis ses 17 ans mais cela va bientôt faire six ans qu'il étudie à Harvard.

Alejandro est quelqu'un possédant un caractère assez fort. C'est un sang chaud et cela se voit. Il a tendance à s'emporter assez vite et cette colère redescendra comme un soufflé. Il sera même capable de vous reparler comme si rien ne s'était passé. Pourtant, il n'aura pas oublié. Monsieur est rancunier et il n'hésitera pas à vous le faire savoir, ressortant parfois les vieux dossiers quand une dispute éclatera. Franc, ce n'est pas lui qui viendra parler dans votre dos -d'ailleurs il ne supporte pas ce genre de personne- et il lui arrivera rarement de mettre des gants quand il a quelque chose à vous dire. Têtu, il sera difficile de lui faire changer d'avis. Quand il a une idée en tête, vous pouvez toujours danser sur la votre pour lui enlever. La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres pourrait un peu être sa devise. Vous l'aurez compris, Alejandro est assez méfiant et accorde difficilement sa confiance. Et au moindre écart, la reprend tout aussi vite. Vous voilà prévenu. Maintenant, une fois que vous faites partie de son cercle d'amis, vous pourrez toujours compter sur lui. Il sera toujours là pour vous écouter, vous aider, partager vos fous rires ou vos mauvais moments. Il aura cependant tendance à être un peu trop protecteur et possessif. Mais il n'en reste pas moins agréable à cotoyer. Sociable, souriant, taquin, il ne sera jamais le dernier pour s'amuser. De plus, Alejandro est d'une fidélité exemplaire envers ses amis. Avec les filles c'est une autre histoire. Alejandro est un bel homme et il le sait. Il lui arrive donc de profiter de ses charmes, de son accent qui fait fondre les demoiselles, et de ses belles paroles afin de mettre les demoiselles dans son lit. Il n'a jamais vraiment trompé une de ses conquêtes parce qu'il n'est jamais resté assez longtemps avec l'une d'elle que pour se lasser. Maintenant, le macho qu'il est se transforme en gentleman romantique quand il tombe amoureux. C'est très rare mais cela arrive. Alors le jeune italien sera aux petits soins pour sa dulcinée. Niveau études, Alejandro est quelqu'un de studieux. Il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de travail pour avoir de bonnes notes et se classe donc parmi les meilleurs de sa promotion. Même si il sait s'amuser, en amphithéâtre, le jeune homme est totalement différent. Silencieux et concentré, il y a beaucoup de chance pour qu'il ne vous calcule pas.
Ses petites manies? Il ne supporte pas être en retard et arrive toujours 15 minutes avant l'heure - C'est un maniaque de la propreté et du rangement. Certains diraient même qu'il a des tocs - Sportif, il fait tous les jours son jogging - Il prend soin de son apparence autant au niveau de ses vêtements que de son corps (oui il met de la crème hydratante & autre) - Vous ne le verrez jamais dans un fast food. En effet, il mange sainement - Il est contre le tabac et les drogues de tout genre - Par contre, il boit mais en soirée uniquement. Il en revient d'ailleurs dans des drôles d'états

Voilà un peu pour Alejandro. Je ne sais pas si cela t'inspire plus du positif ou du négatif. Après, dès qu'on se sera décidé à ce sujet, je me creuserais les méninges pour essayer de nous trouver un petit scénario Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3850463188

Mary L. Silver a écrit:

J'aime bien l'idée du fait qu'il soit intrigué par la demoiselle. C'est sur que ça va être positif. Mary est souvent de bonne humeur et positive. Il pourrait se demander comment elle fait après tout ce qu'elle a vécu.
ET oui, tu peux me répondre.

Contente que l'idée te plaise hanwii Il va faire légèrement enquêteur de police avec toutes ses questions. Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 2157042859 Et c'est vrai qu'il va être admiratif quand il apprendra tout ce qu'elle a vécu et que malgré tout elle est toujours de bonne humeur et positive... Tu vois autre chose à ajouter?
C'est fait, je t'ai répondu :heaart:

M. Juliana Rockefeller a écrit:Je peux? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3850463188

OUUIIII Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3850463188 Une petite idée de départ? Ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Etant professeure de français (+ anglais & espagnol) on peut se trouve un petit quelques choses nan ? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ta description, y a quelque chose qui me vient: Je vois que Alejandro boit en soirée et qu'il a un fort caractère, et pour ça Charlie est pareil. Du coup, ils pourraient être potes de sortie, passer leur temps à se chamailler vu qu'ils sont à peu près d'accord sur rien, mais avoir un grand respect entre eux. Et après, si quelqu'un s'attaque à l'autre, ils feraient front commun pour envoyer bouler la personne?

Je sais pas si ça te dis, sinon on peut chercher autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 1688815589 j'avoue que je suis venue un peu en touriste Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 749226586 Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:Je peux ? Etant professeure de français (+ anglais & espagnol) on peut se trouve un petit quelques choses nan ? Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 152426858

Bien entendu hanwii En plus, comme Alejandro étudie le français (en mineur avec l'italien) il doit avoir déjà eu (ou a toujours) Caitlyn comme professeur Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 3850463188 Est-ce qu'on s'en tient à une relation professeur-étudiant et que cela ne dépasse pas les murs du campus? Ou est-ce qu'ils pourraient être amenés à se voir en dehors? Comment voyais-tu les choses?

M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Vu ta description, y a quelque chose qui me vient: Je vois que Alejandro boit en soirée et qu'il a un fort caractère, et pour ça Charlie est pareil. Du coup, ils pourraient être potes de sortie, passer leur temps à se chamailler vu qu'ils sont à peu près d'accord sur rien, mais avoir un grand respect entre eux. Et après, si quelqu'un s'attaque à l'autre, ils feraient front commun pour envoyer bouler la personne?

Je sais pas si ça te dis, sinon on peut chercher autre chose

C'est une excellente idée hanwii Du coup, j'achète :luv2: Tout ce que tu as écrit me semble parfait. Et je les vois bien aussi s'entraider si jamais l'un des deux est opportuné par quelqu'un d'autre (ex, ils se seraient déjà fait passer pour un couple histoire de faire fuir une personne trop collante) On part sur ce lien-là alors? Tu vois autre chose à ajouter? :heaart:

M. Juliana Rockefeller a écrit:cherchons ensemble :heros:j'avoue que je suis venue un peu en touriste Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 749226586Alejandro ►Viens, on inverse les rôles. Tu es fou de moi & moi je me fous de toi.  - Page 4 1779901633

C'est pas grave :heaart: Est-ce que tu peux me parler un peu de Juliana?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)