Invité
est en ligne
Invité
Alejandro D. Nizanni a écrit:Mary L. Silver a écrit: 20 ans Célibataire A eu un héritage Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) Rosie Tupper Cabot House
Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée. Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance. Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano. Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.
Ce n'est pas une vie facile qu'a eu Mary :( Est-ce que la demoiselle est du genre à se confier facilement? Est-ce qu'elle aurait pu dériver sur une partie de sa vie au détour du conversation? Si oui, je voyais bien Alejandro vouloir protéger la demoiselle, la prendre sous son aile... Si ce n'est pas le cas, il pourrait très bien voir une lueur intrigante dans son regard. Il se sentirait donc intrigué par cette demoiselle à la fois forte et fragile. Et pourrait vouloir la connaître d'avantage... Ou quelque chose comme ça. En tout cas je voyais bien du positif... Qu'en penses-tu?
Et puis, j'ai vu que tu avais répondu au sujet de groupe. Est-ce que je peux de nouveau répondre ou je dois attendre que d'autres personnes se manifestent? (histoire de ne pas monopoliser le sujet)
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Un lien avec une bitch, ça te dis?
Alice F. De Luca a écrit:Je veux bien qu'on cherche ensemble :y:tu peux me parler d'Alejandro ? Il est là depuis longtemps itout ?
Un résumé de la belle
22 ans✣ étudiante en design de mode et journalisme, 5eme année ✣ dunster house ✣ célibataire
Jumelle de Leyna cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) excellente élève surdouée chante et danse pendant son temps libre passionnée d'équitation trilingue (anglais, italien, français) dunster house riche adoptée séparée de sa jumelle à la naissance italienne et américaine née à Chicago gentille drôle perfectionniste spontanée mature passionnée de mode a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans fragile sensible généreuse oeuvre pour des associations végétarienne ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff sportive place les études au dessus de tout rancunière susceptible jalouse a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte aime son pays plus que tout, Italia powa adore les animaux rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois avide de connaissances sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada son père est un riche entrepreneur dans le pétrole a toujours vécu à Milan ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait vénère les pandas ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ne supporte pas les psychologues a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie il lui arrive d'en reprendre quand elle panique malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée un peu folle sur les bords aime faire la fête sans trop d'excès n'a jamais touché à la drogue la cigarette lui rappelle trop l'incendie a une maison de vacances aux Bahamas adore lire aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre
Mary L. Silver a écrit:
J'aime bien l'idée du fait qu'il soit intrigué par la demoiselle. C'est sur que ça va être positif. Mary est souvent de bonne humeur et positive. Il pourrait se demander comment elle fait après tout ce qu'elle a vécu.
ET oui, tu peux me répondre.
M. Juliana Rockefeller a écrit:Je peux?
Caitlyn M. Di-Rosa a écrit:Je peux ? Etant professeure de français (+ anglais & espagnol) on peut se trouve un petit quelques choses nan ?
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Vu ta description, y a quelque chose qui me vient: Je vois que Alejandro boit en soirée et qu'il a un fort caractère, et pour ça Charlie est pareil. Du coup, ils pourraient être potes de sortie, passer leur temps à se chamailler vu qu'ils sont à peu près d'accord sur rien, mais avoir un grand respect entre eux. Et après, si quelqu'un s'attaque à l'autre, ils feraient front commun pour envoyer bouler la personne?
Je sais pas si ça te dis, sinon on peut chercher autre chose
M. Juliana Rockefeller a écrit:cherchons ensemble :heros:j'avoue que je suis venue un peu en touriste