Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the force be with you - Lesand - Page 5

May the force be with you - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 5 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 5 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972

May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

Encore une fois pas de souci s'il n'y avait pas de pancakes au menu ce matin. Autant c'était délicieux, autant leur ligne ne les remerciera pas ! Après Andy se dépensait beaucoup donc ça compensait amplement, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour se laisser aller. D'autant plus que Leslie avait besoin de prendre une douche ce matin, chose que le plus jeune comprenait. Vu comme il avait transpiré cette nuit ( et diantre, pas à cause d'Andy cette fois ) c'est normal qu'il ait besoin de passer par la salle de bain un petit moment ce matin. Qu'il fasse, de toute manière, maintenant qu'il avait les clés il pouvait bien rester ici encore se laver pendant qu'Andy partait travailler. Ça sonnait tout de même très couple installé tout ça. Alors que ça ne faisait pas bien longtemps qu'ils étaient véritablement ensemble. Comme quoi...

- Oui, pratiquement pour chaque corps que je vois passer. Pas tous, mais tu t'en doute, les personne que j'autopsie, ça n'est pas une gentille grand mère morte dans son sommeil dû à son grand âge.

Au moindre petit doute, hop ! Chez le légiste ! Certes, il ne réalisait pas quarante autopsie par semaine ( plutôt par mois ) mais étant donné que bon nombre des personnes qui venaient chez lui avaient un peu été précipitées... Pour les accidents, il y avait moins besoin de sa présence et de son expertise, mais les meurtres, ou les soupçons de … Bon, bref, il n'ajouta pas plus de détail que ça à voix haute non plus, ne voulant pas couper l'appétit de Leslie. Si bien sûr il était tenu au secret pour plein de choses, il restait d'autres de son quotidien qu'il était libre de partager, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait le faire.

Enfin voilà ! Peut être que pour Leslie ça n'était pas grand chose, mais pour lui c'était en tout cas plus que ce qu'il se faisait au petit déjeuner. Mangeant tout de même équilibré, il n'allait pas pour autant se faire des petites salades de fruit et de yaourt de bon matin. Il hocha la tête lorsque Leslie lui dit que pour le moment il n'avait rien de prévu ce soir.

- C'est bien aussi d'être un peu tranquille, à ne rien avoir de prévu.

Lui concéda t-il. Et puis pour Leslie qui semblait avoir plein de choses sur le feu, sans doute que ce genre de petites soirées étaient un peu rares, alors qu'il en profite ! Mâchant tranquillement une bouchée de fruit et de yaourts, il releva un peu plus la tête vers Leslie, posant ses yeux sur lui en entendant sa question. Finissant ce qu'il avait en bouche avant de lui répondre, un sourire flottant sur les lèvres :

- Bien sûr ! Après tout si je t'ai proposé la chose c'est pour que tu puisse l'appliquer dès lorsque tu le souhaitera, et pas pour attendre trois ans avant de faire ça.

Quelle aurait été l'utilité ? Oh oui bien sûr qu'Andy n'eut pas à réfléchir si oui ou non il souhaitait la présence de Leslie ce soir aussi. C'était évident en fait. L'idée de passer une soirée tranquille en sa compagnie, comme un couple vivant ensemble le réjouissait il devait l'avouer.

- En revanche je ne sais pas trop quand je renterai. Surtout tu fais comme chez toi et mets-toi à l'aise, d'accord ? Oh il faudrait que je te donne le mot de passe du WiFi aussi.

Ajouta t-il, pensant plus à voix haute qu'autre chose. Que ce soit pour son portable ou pour son ordinateur si besoin est, ça sera tout de même plus pratique pour lui. S'il était un habitué des heures supplémentaires, il ne savait pas toujours quand il terminait, d'autant plus que la, ça ne dépendra pas de lui avec le tribunal. Peut être qu'il allait terminer plus tôt que prévu. Peut être que non. Ce sera la surprise. Donc peut être qu'il sera la quand Leslie arrivera, ou peut être que non... Que d'inconnues aujourd'hui !

(Andy Skovsgaard)

The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 5 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 5 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard

« Ah oui, c'est logique. » répondit-il lorsque son amant lui expliqua qu'il devait aller au tribunal bien souvent, pour parler de ses découvertes quant à la personne décédée de façon dramatique. Ce n'était pas tout le monde qui se retrouvait sur la table du légiste pour une autopsie, et heureusement. Il n'y avait jamais réfléchi... En même temps, ce n'était pas un sujet auquel on pensait tous les jours. Certains n'y pensaient jamais de leur vie, et ce serait très certainement le cas de Leslie également s'il n'avait pas un médecin légiste comme amant.

Il ne demanda pas davantage de détails, parce que c'était quand même quelque chose de peu ragoutant, et qui cassait un peu le moral... Et ils étaient tous les deux en train de manger. Alors qu'il mâchouillait ses fruits, Leslie demanda à son interlocuteur s'il pouvait venir travailler tranquillement dans son appartement ce soir-là, comme ce qu'il lui avait proposé la veille. Ce n'était pas tant le lieu qui l'intéressait, mais le fait d'avoir la présence d'Andy à ses côtés. Il s'imaginait déjà, à écrire sur son ordinateur ou à dessiner sur sa tablette, à écouter Andy jouer du piano. Il se rendait compte chaque jour de l'attachement de plus en plus profond qu'il avait pour le plus jeune. Il lui manquait de plus en plus, il avait tout le temps hâte de le rejoindre, ne serait-ce que pour passer cinq petites minutes ensemble. Il était amoureux et il le savait déjà, mais cela commençait à devenir de plus en plus tangible, de plus en plus fort.
Il avait l'impression de revivre ce qu'il avait vécu avec la mère de ses enfants. Cet amour qui avait grandi si naturellement et d'une façon si rapide. Il n'avait pas été capable d'y résister et n'avait d'ailleurs jamais eu envie d'y résister.
« D'accord ! » répondit-il vivement, très heureux d'avoir eu l'accord de son petit-ami. Il avait hâte que la journée ne se termine pour revenir. « Si jamais j'arrive avant toi, je te préparerai un petit dîner, alors. Et je te promets que ce sera meilleur que ce petit-déjeuner. » indiqua-t-il en riant. Si c'était le cas, il ferait bien de passer rapidement au magasin, à la fin de son service, pour acheter de quoi faire. Ce n'était pas juste qu'il puise sans arrêt dans les réserves d'Andy ! Après tout, il mangeait tout autant que lui !

« Ton code WiFi ne se trouve pas sur ta box ? » demanda-t-il ensuite. Chez lui, il devait appuyer plusieurs fois sur un bouton de l'appareil pour voir apparaître le code d'accès. Sur téléphone ou tablette, c'était encore plus simple, il suffisait de scanner un QR code qui s'affichait lorsqu'on le sélectionnait dans le menu sur le petit écran de son serveur.
Il termina ensuite rapidement son assiette et porta le tout au lave-vaisselle.
« Et hop, je vais aller me laver ! » dit-il. Il espérait sortir de la douche avant qu'Andy ne doive partir pour se rendre au travail ! Il y tenait à son dernier petit bisou et son « à ce soir ».

(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 5 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 5 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972

@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard

Et bien c'était acté, ils allaient passer une nouvelle soirée ensemble ! L'idée ne manqua pas de réjouir Andy, qui s'en retrouva ravi de savoir ça. Une nouvelle bonne soirée en perspective, même sans qu'ils aient à passer toute la soirée collés l'un à l'autre. Chacun vaquera à ses occupations, et ça sera très bien ainsi. Alors avec ce que lui dit ensuite Leslie …

- Rolala, je pense que je vais avoir tellement de retard ce soir … Je pressens une journée très chargée j'ignore pourquoi …

Fit-il l'air faussement innocent ! Non mais si Leslie proposait de faire un dîner pour ce soir, qui était-il, pauvre idiot, pour dire non ? Bien que ça lui allait très bien de s'en charger, ça n'était pas la question. Le fait est que ce que lui faisait Leslie était bien meilleur que tout ce qu'il avait pu manger jusqu'ici. Sans plaisanter. Et Dieu sait qu'il avait mangé dans des restaurants étoilés durant son existence ! Mais en tout cas ce petit déjeuner ici présent était très bien aussi. Les choses toutes simples lui allait très bien après tout.

- Non, j'en ai changé et on ne peut pas le voir depuis ma box. Mais je te le passerai, ne t'en fais pas.

Il ne savait pas comment ça fonctionnait chez Leslie, mais ici, impossible de voir le code depuis la box en elle-même. Ça n'était pas grave, ça ne l'empêchera pas de lui partager le code pour plus de simplicité. Que ce soit pour son travail d'écrivain ou juste les fois ou il était la, pour pouvoir traîner sur son portable sans problème au besoin. Mangeant encore, n'ayant pas terminé son assiette, il regarda Leslie débarrasser sa vaisselle, et lui adressa un bref sourire lorsqu'il annonça devoir aller se laver. Pas de souci il comprenait que lui non plus n'avait pas toute sa matinée.

- Et que ça brille !

Qu'il fasse seulement ! Andy allait pour sa part terminer tranquillement son petit déjeuner, regardant l'autre homme partir en direction de la salle de bain. Profiter de la quiétude de la matinée avant de passer une journée plus longue et moins sympathique, mais néanmoins très intéressante. Les passages au tribunal, il trouvait ça tout à fait fascinant. Avec parfois un étonnement certain en entendant les arguments de la défense quand bien même il aura énnoncé toutes les preuves incriminant directement l'accusé. Mais son rôle se limitait à ça. Présenter des preuves, les expliquer au plus simple pour que tout soit compréhensible, répondre à quelques questions sur des précisions, et c'est tout. Il n'était pas son rôle de porter un quelconque jugement.

Bien loin de penser à tout ceci, lorsque son petit déjeuner fut terminé, à son tour, il alla mettre le restant au lave-vaisselle, fit place nette pour le peu qu'il restait de ce matin sur la table à manger, et termina de se préparer, entendant la douche couler dans la salle de bains. Le bruit le fit doucement sourire alors qu'il alla dans la chambre pour tirer les draps et faire le lit, avant d'aller à la salle de bains à son tour. Jeter un coup d'oeil à la cabine de douche ou se trouvait Leslie et lui adresser une petite moue approbative, ravi de ce qu'il voyait. Pour aller ensuite se brosser les dents, passage oblige du matin avant de partir. Derrière lui, dans le reflet du miroir, il vit Leslie sortir pour se sécher, alors qu'il s'attaquait à son nœud de cravate. L'heure était venue pour lui de doucement se mettre en route. Ce pourquoi, une fois sa cravate mise en place, veste fermée, il s'était tourné vers Leslie pour aller tout naturellement quémander un baiser.

- Il est temps d'y aller pour ma part. Je te dis à ce soir alors.

Et la, posa ses lèvres sur celles de Leslie, dont le visage était encore humide à cause de la douche.
(Andy Skovsgaard)

The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 5 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 5 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard

« Ne viens pas trop tard quand même, où tout sera froid ! C'est moins bon en réchauffé ! » répondit Leslie en riant à la remarque de son amant. C'était toujours très plaisant d'avoir des compliments, même indirects comme c'était le cas ici, au sujet de sa cuisine. Ses compétences dans le domaine, il en était fier, parce qu'il avait tout appris tout seul, en autodidacte. Il n'avait pas pris spécialement de cours, il n'avait pas fait d'école et tout le monde semblait très satisfait de ce qu'il préparait. Bref, c'était bien la seule chose pour laquelle il avait confiance en lui. Tout le reste, il doutait, se remettait sans arrêt en question, mais cela, ses plats, il mettrait sa main à couper qu'ils étaient bons. Cela lui arrivait de les rater, car il n'était qu'un être humain et faillible, bien sûr, mais la majorité du temps, c'était très bien.

« D'accord ! Tu pourras me les envoyer par sms ? Comme ça je les mettrai dans mes notes. » répondit-il au sujet du code WiFi. Il n'avait pas spécialement besoin d'internet pour travailler, en tous cas pour écrire ou pour dessiner. Mais c'était quand même mieux d'avoir accès à ses mails et de pouvoir aller chercher des références sur le net. De plus, il stockait aussi ses écrits dans le Cloud, et sur plusieurs clefs USB. Il s'était déjà fait avoir une fois, et avait perdu l'intégralité d'un chapitre ! Plus jamais il ne voulait risquer une telle chose. C'était aussi frustrant que stressant. Bon, finalement, c'était un mal pour un bien, car la nouvelle version de son chapitre lui plaisait bien plus.

Il termina alors son petit-déjeuner et annonça qu'il était temps pour lui d'aller se laver. « T'en fais pas, je n'oublierai pas de me laver derrière les oreilles ! » répondit-il, toujours sur un ton taquin avant de quitter la pièce et prendre le chemin de la salle de bains. Là, il ôta son pyjama et le mit dans la panière à linge sale. Comme il revenait ce soir, il aurait pu le réutiliser, mais il avait bien trop transpiré dedans pour que ce soit agréable à porter, autant niveau tactile qu'odorat. L'eau qui coulait le long de son corps était très agréable, tandis qu'il se décrassait. Il sourit en voyant Andy entrer dans la salle de bains et le regarder à travers la porte de la douche. Leslie s'amusa alors à lui envoyer un petit baiser suivi d'un petit clin d'oeil, avant de terminer rapidement sa toilette et de sortir de la cabine, tout trempé. Il attrapa une serviette et entreprit de se sécher soigneusement, lorsque la voix de son petit-ami lui rappela qu'il était temps de se séparer.

« Bonne journée, mon Andy. A ce soir ! J'ai hâte qu'on se retrouve ! » déclara-t-il, un sourire amoureux sur les lèvres, avant de venir les offrir à son amant, comme quémandé par celui-ci. Le baiser fut tendre, mais bien trop rapide au goût de Leslie.
« Fais attention sur le trajet ! » ajouta-t-il lorsqu'ils se séparèrent, remontant sa serviette autour de son corps.

(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)