May the force be with you
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Encore une fois pas de souci s'il n'y avait pas de pancakes au menu ce matin. Autant c'était délicieux, autant leur ligne ne les remerciera pas ! Après Andy se dépensait beaucoup donc ça compensait amplement, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour se laisser aller. D'autant plus que Leslie avait besoin de prendre une douche ce matin, chose que le plus jeune comprenait. Vu comme il avait transpiré cette nuit ( et diantre, pas à cause d'Andy cette fois ) c'est normal qu'il ait besoin de passer par la salle de bain un petit moment ce matin. Qu'il fasse, de toute manière, maintenant qu'il avait les clés il pouvait bien rester ici encore se laver pendant qu'Andy partait travailler. Ça sonnait tout de même très couple installé tout ça. Alors que ça ne faisait pas bien longtemps qu'ils étaient véritablement ensemble. Comme quoi...
- Oui, pratiquement pour chaque corps que je vois passer. Pas tous, mais tu t'en doute, les personne que j'autopsie, ça n'est pas une gentille grand mère morte dans son sommeil dû à son grand âge.
Au moindre petit doute, hop ! Chez le légiste ! Certes, il ne réalisait pas quarante autopsie par semaine ( plutôt par mois ) mais étant donné que bon nombre des personnes qui venaient chez lui avaient un peu été précipitées... Pour les accidents, il y avait moins besoin de sa présence et de son expertise, mais les meurtres, ou les soupçons de … Bon, bref, il n'ajouta pas plus de détail que ça à voix haute non plus, ne voulant pas couper l'appétit de Leslie. Si bien sûr il était tenu au secret pour plein de choses, il restait d'autres de son quotidien qu'il était libre de partager, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait le faire.
Enfin voilà ! Peut être que pour Leslie ça n'était pas grand chose, mais pour lui c'était en tout cas plus que ce qu'il se faisait au petit déjeuner. Mangeant tout de même équilibré, il n'allait pas pour autant se faire des petites salades de fruit et de yaourt de bon matin. Il hocha la tête lorsque Leslie lui dit que pour le moment il n'avait rien de prévu ce soir.
- C'est bien aussi d'être un peu tranquille, à ne rien avoir de prévu.
Lui concéda t-il. Et puis pour Leslie qui semblait avoir plein de choses sur le feu, sans doute que ce genre de petites soirées étaient un peu rares, alors qu'il en profite ! Mâchant tranquillement une bouchée de fruit et de yaourts, il releva un peu plus la tête vers Leslie, posant ses yeux sur lui en entendant sa question. Finissant ce qu'il avait en bouche avant de lui répondre, un sourire flottant sur les lèvres :
- Bien sûr ! Après tout si je t'ai proposé la chose c'est pour que tu puisse l'appliquer dès lorsque tu le souhaitera, et pas pour attendre trois ans avant de faire ça.
Quelle aurait été l'utilité ? Oh oui bien sûr qu'Andy n'eut pas à réfléchir si oui ou non il souhaitait la présence de Leslie ce soir aussi. C'était évident en fait. L'idée de passer une soirée tranquille en sa compagnie, comme un couple vivant ensemble le réjouissait il devait l'avouer.
- En revanche je ne sais pas trop quand je renterai. Surtout tu fais comme chez toi et mets-toi à l'aise, d'accord ? Oh il faudrait que je te donne le mot de passe du WiFi aussi.
Ajouta t-il, pensant plus à voix haute qu'autre chose. Que ce soit pour son portable ou pour son ordinateur si besoin est, ça sera tout de même plus pratique pour lui. S'il était un habitué des heures supplémentaires, il ne savait pas toujours quand il terminait, d'autant plus que la, ça ne dépendra pas de lui avec le tribunal. Peut être qu'il allait terminer plus tôt que prévu. Peut être que non. Ce sera la surprise. Donc peut être qu'il sera la quand Leslie arrivera, ou peut être que non... Que d'inconnues aujourd'hui !
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive