May the force be with you
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Il est de ces petites soirées qu'on est content de voir venir. Celle qui se préparait ce soir en faisait partie. Il n'y avait pourtant absolument rien de fantastique au programme ! Loin de la ! Pas de soirée branchée, de gala huppé avec des gens plus faux que les fesses des Kardashian ( merci à sa fille pour lui avoir fait connaître ça, il s'en serait passé … ), pas de planning de drague dans les bars .. Non. Ce soir, c'était soirée film avec Leslie. Rien de plus simple ! Et ce petit programme pour la soirée le rendait bêtement heureux.
D'autant plus que sa journée avait été plutôt difficile. Ce n'était pas son genre de se plaindre et il ne le fera pas, mais il est des fois ou, des jours étaient plus pénibles que d'autres. Bien sûr, un cadavre, ça reste un cadavre. Ça ne l'avait jamais choqué outre mesure et encore heureux aujourd'hui. Néanmoins, la seule chose ou vraiment,il avait du mal, ou il devait vraiment prendre sur lui pour faire son travail, c'est quand le corps était celui d'une personne avec encore des dents de lait. C'était de son point de vue la pire chose qu'il pouvait voir. Tout le reste, il faisait avec. Mais ça … ça lui flinguait généralement le moral pour la journée. Alors, une fois qu'il en eut terminé, que le pire était fait, il s'en était allé en pause. Pour changer un peu d'air, souffler un coup et y retourner. Pas le temps non plus d'aller se lamenter pendant des heures sur le fait que ce monde était cruel. Ceci étant, il en avait profité pour simplement inviter Leslie à passer, ce soir s'il était disponible. Lui proposant de simplement se regarder quelque chose qu'il voudrait bien lui faire découvrir.
Il fut convenu qu'il lui fera visionner les Star Wars. Pas tous, de ce qu'il avait compris il y avait plusieurs films, avec lesquels il était un peu perdu. Le truc comme quoi le premier film c'était en fait le quatrième, mais si on voulait bien regarder il fallait d'abord regarder justement l'épisode quatre … Il avait vite abandonné, se disant qu'il laissera à Leslie le choix duquel regarder en premier. Il s'y connaissait sans aucun doute mieux que lui. Et, vu qu'il avait lancé l'invitation, lui avait proposé de se charger du repas du soir. Après tout, la plupart du temps c'était Leslie qui s'y collait. A son grand plaisir, que personne ici n'en doute surtout. Cependant, que personne n'attende de lui ce soir qu'il leur serve un repas quatre étoiles ! Ça sera des pizzas. Maison, certes, mais pizzas. C'était un repas qu'il trouvait réconfortant à manger, avant de se demander ce que Leslie prenait sur la sienne alors qu'il était en train de les garnir. Mais, le plus simple sera encore de demander ça au principal concerné, puisqu'il avait entendu sonner à la porte. S'essuyant rapidement les mains, il alla ouvrir, avant de voir débarquer Leslie. Lui adressant un sourire radieux à sa simple vue.
- Bonsoir !
Il le laissa entrer alors, fermant la porte derrière lui avant de venir l'embrasser pour le saluer dignement. Tout de même. Il se recula ensuite, aidant son petit ami à retirer son manteau qu'il accrocha pour lui à l'entrée.
- Et dis-moi, tu as déjà perdu le double des clefs pour sonner ?
Lança t-il d'un ton léger. Bien qu'il se doutait que Leslie avait sonné par simple politesse plus qu'autre chose. Il comprenait. Lui non plus n'aurait pas fait ça, pas sans y être invité. C'était une chose que d'avoir des clefs, c'en était une autre de les utiliser, mais passons. Il avait quelque chose de plus urgent sur le feu.
- Bon tu arrives à pic. Qu'est ce que tu veux sur ta pizza ?
Des anchois ? Du poulet ? Que du fromage ? Du sucré / salé ? … de l'ananas ?
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive