Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the force be with you - Lesand
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


May the force be with you - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Il est de ces petites soirées qu'on est content de voir venir. Celle qui se préparait ce soir en faisait partie. Il n'y avait pourtant absolument rien de fantastique au programme ! Loin de la ! Pas de soirée branchée, de gala huppé avec des gens plus faux que les fesses des Kardashian ( merci à sa fille pour lui avoir fait connaître ça, il s'en serait passé … ), pas de planning de drague dans les bars .. Non. Ce soir, c'était soirée film avec Leslie. Rien de plus simple ! Et ce petit programme pour la soirée le rendait bêtement heureux.

D'autant plus que sa journée avait été plutôt difficile. Ce n'était pas son genre de se plaindre et il ne le fera pas, mais il est des fois ou, des jours étaient plus pénibles que d'autres. Bien sûr, un cadavre, ça reste un cadavre. Ça ne l'avait jamais choqué outre mesure et encore heureux aujourd'hui. Néanmoins, la seule chose ou vraiment,il avait du mal, ou il devait vraiment prendre sur lui pour faire son travail, c'est quand le corps était celui d'une personne avec encore des dents de lait. C'était de son point de vue la pire chose qu'il pouvait voir. Tout le reste, il faisait avec. Mais ça … ça lui flinguait généralement le moral pour la journée. Alors, une fois qu'il en eut terminé, que le pire était fait, il s'en était allé en pause. Pour changer un peu d'air, souffler un coup et y retourner. Pas le temps non plus d'aller se lamenter pendant des heures sur le fait que ce monde était cruel. Ceci étant, il en avait profité pour simplement inviter Leslie à passer, ce soir s'il était disponible. Lui proposant de simplement se regarder quelque chose qu'il voudrait bien lui faire découvrir.

Il fut convenu qu'il lui fera visionner les Star Wars. Pas tous, de ce qu'il avait compris il y avait plusieurs films, avec lesquels il était un peu perdu. Le truc comme quoi le premier film c'était en fait le quatrième, mais si on voulait bien regarder il fallait d'abord regarder justement l'épisode quatre … Il avait vite abandonné, se disant qu'il laissera à Leslie le choix duquel regarder en premier. Il s'y connaissait sans aucun doute mieux que lui. Et, vu qu'il avait lancé l'invitation, lui avait proposé de se charger du repas du soir. Après tout, la plupart du temps c'était Leslie qui s'y collait. A son grand plaisir, que personne ici n'en doute surtout. Cependant, que personne n'attende de lui ce soir qu'il leur serve un repas quatre étoiles ! Ça sera des pizzas. Maison, certes, mais pizzas. C'était un repas qu'il trouvait réconfortant à manger, avant de se demander ce que Leslie prenait sur la sienne alors qu'il était en train de les garnir. Mais, le plus simple sera encore de demander ça au principal concerné, puisqu'il avait entendu sonner à la porte. S'essuyant rapidement les mains, il alla ouvrir, avant de voir débarquer Leslie. Lui adressant un sourire radieux à sa simple vue.

- Bonsoir !


Il le laissa entrer alors, fermant la porte derrière lui avant de venir l'embrasser pour le saluer dignement. Tout de même. Il se recula ensuite, aidant son petit ami à retirer son manteau qu'il accrocha pour lui à l'entrée.

- Et dis-moi, tu as déjà perdu le double des clefs pour sonner ?


Lança t-il d'un ton léger. Bien qu'il se doutait que Leslie avait sonné par simple politesse plus qu'autre chose. Il comprenait. Lui non plus n'aurait pas fait ça, pas sans y être invité. C'était une chose que d'avoir des clefs, c'en était une autre de les utiliser, mais passons. Il avait quelque chose de plus urgent sur le feu.

- Bon tu arrives à pic. Qu'est ce que tu veux sur ta pizza ?


Des anchois ? Du poulet ? Que du fromage ? Du sucré / salé ? … de l'ananas ?
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


Depuis qu'il avait rencontré Andy, Leslie attendait à chaque fois avec impatience leurs sorties ensemble. Ce soir-là, ce n'était pas une sortie à proprement parler, puisque les deux hommes allaient se retrouver chez Andy afin de regarder Star Wars ensemble. Leslie était chargé, conjointement avec la fille d'Andy, qu'il n'avait pas encore rencontrée, de faire du légiste un homme connaisseur en cinéma. Du moins, dans le domaine de la pop culture, et des trucs les plus connus. D'ailleurs, Leslie avait passé plusieurs minutes à se décider s'il allait lui montrer les films dans l'ordre des puristes (le quatrième étant en fait le premier), ou par ordre chronologique de l'histoire. Il avait finalement décidé de garder celui des puristes, pour ne pas que son choix lui retombe dessus plus tard. Certes, la trilogie originale était un peu moins mouvementée (du moins le premier film) et avait un peu vieilli, mais il était certain qu'Andy suivrait sans problème. Ce n'était pas du tout une personne qui avait besoin d'être sur-stimulée comme un enfant de six ans, après tout !

Ce jour-là, il n'avait pas travaillé, en profitant pour avancer ses écrits, ses commissions et préparer des repas pour la semaine, qu'il mit dans le congélateur. Cependant, rien pour Andy, cette fois-ci, car son petit-ami lui avait promis de préparer de quoi manger lui-même ! Il avait vraiment hâte de voir ce qu'il lui aurait concocté ! Peu importe ce que ce serait, Leslie était certain d'aimer. S'il cuisinait vraiment très bien, cela ne voulait pas dire qu'il était une fine bouche... Il appréciait tout, même les mets les plus simples. En plus, Andy en aura fait exprès pour lui, alors c'était de suite bien meilleur ! A cette pensée, il sourit, alors qu'il était l'heure de se préparer. Il le fit d'ailleurs bien rapidement, avant de se hâter de rejoindre l'adresse de son amant. A présent, il connaissait le chemin par cœur.

Arrivé en bas de l'immeuble, puisqu'il avait les clefs et le badge associé, il n'eut plus besoin de sonner à l'interphone, montant les marches pour rejoindre l'étage auquel habitait le légiste d'un pas pressé. A force de pratiquer de l'activité physique, c'était de plus en plus facile. Arrivé devant la porte, cependant, il hésita quelques instants. Devait-il ouvrir avec le double des clefs que lui avait donné son amant ? Non, il garderait cela pour les cas de force majeur pour le moment. Ce n'était pas chez lui, après tout, la politesse demandait de sonner !
Il activa donc la sonnette, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Son cœur se réchauffa instantanément lorsque son amant apparut. Il lui sourit.
« Hey ! » le salua-t-il, entrant dans les lieux. Il laissa Andy l'aider à se débarrasser de son manteau, avant de tendre les lèvres pour obtenir un petit bisou de bienvenue. Il rougit ensuite à la remarque de son interlocuteur. « Je préférais être certain de ne pas te déranger ! » répliqua-t-il simplement. Il n'avait pas été autorisé de vive vois à utiliser les clefs comme bon lui semblait ! Mais il les avait, et ce savoir était immense, lui procurant énormément de joie. C'était un signe de confiance ultime.
Cependant, ils ne s'attardèrent pas sur ce sujet, car un bien plus important les attendait : le repas du soir.
« Oh miam ! Des pizzas ! Ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé ! » s'exclama-t-il alors qu'il se déchaussait et prenait la direction de la salle de bains pour se laver les mains. Néanmoins, il s'arrêta en chemin, pour répondre à son petit-ami. « La même chose que toi, cela fera l'affaire ! » Et non ! Il n'avait aucun avis sur les ananas sur la pizza ! Si c'était ce qu'Andy aimait, alors il le mangerait. Leslie avait vraiment envie de découvrir un peu plus les goûts de son cher et tendre et quoi de mieux que de le laisser choisir la garniture ?
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy avait simplement haussé les épaules d'un air nonchalant. Il ne l'aurait pas dérangé non plus, mais il comprenait néanmoins pourquoi il n'avait pas utilisé les clefs en sa possession. Il était inutile d'épiloguer la dessus, puisque de toute manière, seul le temps dira à Andy s'il avait eu raison de lui donner le double. Il l'espérait très fortement ceci dit. Et au fond de lui, c'est bien qu'il avait envie d'y croire, à cette histoire entre eux ! Sinon, il n'aurait jamais fait ça. En attendant, le met du soir sembla réjouir Leslie :

- Alors espérons qu'elles soient à ton goût !


Ce pourquoi il avait demandé à Leslie ce qu'il prenait sur sa pizza. Ils n'en n'étaient pas au point ou ils connaissaient les goûts de l'autre par cœur, à savoir ce qu'ils mettraient sur la pizza, les choses qu'ils aimaient ou non. D’où sa question. Et d’où le fait que la réponse de Leslie le surprit un peu. La même chose que lui ?

- Tu es bien certain ? …. Ok alors, il ne faudra pas te plaindre !


Si jamais la chose n'était pas à son goût ! S'il avait su tiens ! Il ne se serait pas embêté à chercher plusieurs options pour les garnitures ! Quoique rien n'était perdu de toute manière. Mais il en aurait prit plus de ce qu'il mettait chez lui ! A savoir du sucré salé. Optant pour une base à la crème fraîche, il ajouta dessus de la mozzarella ( bah tiens ), du fromage de chèvre, des figues, de la tomate, du jambon fumé, le tout saupoudré de quelques copeaux de parmesan. Et, après cuisson, ajoutera de la roquette. Non, on est loin tout de même d'une simple reine. Au moins, ça fera découvrir à Leslie ce qu'il aimait comme pizza, ou comme plat en général. Ceci dit, lorsqu'il avait des soirées de la flemme ultime à simplement passer commande, une simple chèvre miel faisait amplement l'affaire. Mais si on peut se faire un peu plaisir lorsqu'elles sont faites maison, comptez sur lui ! Il dirait bien que ce sont d'anciennes origines italiennes qui remontaient, mais étant donné que les pizzas que l'on y servaient étaient bien plus simple que ça ... Andy eut terminé les deux pizzas et les mit au four lorsque Leslie revint de son étape lavage de mains. A qui il adressa un sourire. Simplement content de sa présence ici.

- Je compte prendre un verre de vin avec ça. Et toi tu veux quoi ?


De l'eau tout simplement ? Il avait de la limonade en stock si c'était son truc, ou du sirop s'il ne voulait pas quelque chose de trop plat. Ou de l'eau gazeuse s'il le voulait. Et oui, un peu de vin pour Andy ce soir. Rassurez-vous, on parle d'un simple verre ou deux, afin d'aller avec le repas. Pour le déguster, rien de plus. Ça n'était pas trop son genre de se mettre à l'envers comme ça, sans aucune raison. En attendant que Leslie lui dise ce qu'il voulait, il s'en était allé d'abord se laver les mains, puis sortit ladite bouteille de vin, du rouge, qu'il comptait ouvrir ce soir pour sa part, avant de préparer ce que son petit ami souhaitait boire avec. S'il avait salué Leslie avec un simple baiser tout à l'heure, et rien d'autre, c'est simplement parce qu'il avait à faire en cuisine. Ceci étant, il s'en alla rejoindre Leslie pour aller simplement enlacer l'autre homme contre lui, sa tête contre la sienne. Un petit plaisir tout simple de la vie.

- Comment était ta journée au fait ?


Lui demanda t-il sans le lâcher pour autant.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


Andy n'avait pas l'air très certain de ses capacités en cuisine, mais surtout de ses goûts. Leslie haussa un sourcil, intrigué lorsque l'autre homme lui annonça qu'il ne devrait pas se plaindre s'il lui laissait choisir.
« Ne t'en fais pas, je suis très bon public en ce qui concerne la nourriture. » On pourrait facilement croire le contraire, vu qu'il était un véritable cordon-bleu, mais en vrai, il ne faisait jamais le difficile. Il aimait les bonnes choses, et il ne doutait pas qu'un homme classe comme Andy lui servirait quelque chose de bon et recherché. Il avait la sensation que ce ne serait pas une simple pizza quatre fromages ou un truc peu garni de ce genre-là auquel il aurait droit.
D'ailleurs, il avait vraiment hâte de voir le choix de son amant. Dans tous les cas, il serait ravi. Il se demanda cependant, alors qu'il se l'avait soigneusement les mains au lavabo de la salle de bains, si Andy allait y glisser quelques feuilles de menthe. Il n'avait jamais vu cela sur une pizza, mais il n'était pas expert en la matière. Tiens, cela pourrait être intéressant, n'est-ce pas ? Il devrait essayer un de ces jours. 
Lorsqu'il revint dans la pièce à vivre, il sourit à son petit-ami tendrement alors que celui-ci lui offrait lui-même un beau sourire. Oh bon sang, ce qu'il pouvait être beau, Andy. Pas étonnant que le légiste l'ait séduit au premier regard. 

"Est-ce que tu aurais de l'eau gazeuse?" Lui demanda-t-il lorsque son interlocuteur l'interrogea au sujet de la boisson qu'il souhait boire tout en dégustant sa pizza. "Mmmmh ça sent déjà très bon en tous cas." Ajouta-t-il ensuite en parlant de l'odeur qui émanait du coin cuisine, depuis le four. 

Il sourit de plus bel lorsque son partenaire vint l'enlacer, posant sa tête contre la sienne, dans geste tendre. Leslie ferma les yeux, profitant de ce petit contact agréable, avant de répondre:
"Elle était tranquille. J'ai profité de ce jour de congés pour avancer dans mes écrits, terminer deux commissions, et rattraper un peu le retard à la maison. J'ai préparé de quoi manger pour le reste de la semaine et pendant que ça cuisant, j'en ai profité pour lancer une grande lessive et passer un petit coup de balai et chiffon... la poussière était partout ! Y a vraiment trop de choses à faire!" Bon d'accord, Andy ne s'attendait peut-être pas à tant de détails ! Mais ils étaient un couple et lorsque l'un demandait comment allait l'autre, c'était pour tout entendre et pas un "ça va" plat et sans saveur. Ils voulaient tous les deux savoir comment se sentait l'autre et ce, réellement. 
D'ailleurs, en parlant de cela, Andy avait l'air fatigué également. "Et toi? Rude journée ?" demanda-t-il. Le quinquagénaire savait que le travail d'Andy avait son lot de choses terribles à voir tous les jours... Alors s'il voulait un peu partager, bien sûr qu'il l'écouterait !

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


- Bien sûr, je te sors ça.

Son eau gazeuse. Andy aimant en boire de temps à autre, il en avait bien souvent sous la main. Alors il sortit la bouteille pour Leslie, la déposant à coté de celle de vin, et un verre à eau, à coté de celui dans lequel il boira lui-même. Ça attendra un peu pour mettre tout ça à table, puisqu'il fallait d'abord que les pizzas finissent de cuire tranquillement. Andy eut un petit sourire lorsque son compagnon lui dit que l'odeur qui s'échappait du four était bonne.

- Et j'espère que ça te plaira tout autant au goût ! Des fois on aime pas forcément quelque chose alors que l'odeur nous plaît.


La déception qui s'en suivait ensuite était assez grande. Ils verront assez vite ce qu'il en était. Dans les bras l'un de l'autre, Leslie lui parla un peu plus de sa journée, qui, heureusement pour lui, fut plutôt calme. S'il avait pu faire tout ça c'est bien ! De temps en temps tout de même, Andy se demandait s'il n'en faisait pas un peu trop, mais, n'étant pas H24 avec Leslie, ne pouvait pas le savoir en vrai. Entre ses devoirs de père ( qu'il semblait faire avec plaisir, et sans obligation puisque ses enfants vivant encore avec lui étaient en âge d'aider ), son travail au fast-food ( faites lui penser à demander ce qu'il en était de sa blessure plus tard ), sa passion d'écrivain et d'illustrateur, c'est à se demander quand il dormait ! Aujourd'hui, il avait visiblement fait pas mal, ajoutant à ça même du ménage. Et bien.

- Elle avait l'air d'être bien remplie ta journée tranquille ... Tu fais donc des plats à l'avance pour plusieurs jours ? Pratique.


Il avouait, il avait essayé de se lancer la dedans un jour, trouvant l'idée bonne, mais en vrai, il préférait faire au jour le jour. Puisqu'il n'aimait pas manger deux fois de suite le même repas, même des restes. Un peu chiant sur les bords ce garçon en effet. Enfin d'apprendre ça de Leslie n'était pas spécialement étonnant. Sans parler de sa passion pour la cuisine, c'est sûr qu'avec ses horaires aléatoires, il n'était pas certain qu'en rentrant à des heures pas possible il ait très envie de se taper encore la cuisine après. Toujours dans les bras de Leslie, il haussa un peu les épaules d'un geste évasif lorsqu'il lui demanda ce qu'il en était pour sa propre journée. Rude journée, un peu oui.

- Hum. Il y a des jours comme ça ou on se passerait bien de certaines choses, mais c'est comme ça !

Il vivra. Lui. Et demain ça ira mieux. D'ailleurs ça allait mieux à présent, il avait prit sur lui le reste de la journée, et c'était passé. Il n'empêchait que parfois ça le fatiguait, et qu'il avait besoin de simplement se détendre après une rude journée de travail.

- Je te passerai les détails ceci dit.


C'était un coup à plomber l'ambiance pour la peine, même si, de son point de vue, la plupart du temps c'était des choses intéressantes qu'il voyait aussi. Voir insolites. Andy releva son poignet à hauteur de ses yeux, le bras derrière la tête de Leslie, pour voir s'il était temps de sortir les pizzas du four. Ça allait bientôt être le cas. Ce pourquoi il décala un peu sa tête pour aller embrasser la joue de son petit ami, pressant un peu plus longtemps ses lèvres contre sa peau, avant de se décoller un peu de lui.

- Je vais nous sortir les pizzas, ce serait dommage de les laisser brûler !


Pas après y avoir mis tant de cœur à l'ouvrage ! Et non autre chose. Quittant les bras réconfortants de Leslie, Andy s'en retourna en cuisine pour aller enfiler de quoi protéger ses mains de la chaleur, couper le four, l'ouvrir, et la bonne odeur qu'elles dégageaient se fit plus amplement sentir. Et vu leur têtes, elles étaient prêtes ! Parfait ! Il alla les déposer l'une après l'autre sur deux grandes assiettes qu'il avait laissé de coté pour ce faire, et referma le four.

- C'est prêt !


Lui fit savoir le plus jeune en apportant les pizzas à table.

(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Florian ~ Andy#8

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 165
Messages : 2226
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard


« Ne t'en fais, je ne me fais pas de souci pour le goût ! » dit-il. Après tout, à part si Andy était vraiment très nul en cuisine, alors la pizza serait bonne. C'était juste une pizza après tout, c'était gras, agréable à manger et plaisait à une vaste majorité de la population. Il ne pensait pas non plus que l'autre homme avait fait un mélange bizarre comme garniture, bien au contraire ! Puis, il ne lui aurait jamais proposé de cuisiner pour lui s'il ne savait pas s'y faire un minimum !

« Oh oui, je suis obligé ! J'ai envie qu'on mange bien, fait maison, mais je n'ai pas nécessairement le temps de cuisiner tous les jours. » Il était vrai que même pour des choses toute simples, comme un gratin ou une salade basique, il fallait prendre le temps d'éplucher, trancher les légumes et surveiller la cuisson. Impossible pour Leslie de travailler sur une commission et veiller au feu en même temps ! Trop risqué ! Lorsqu'il était plus jeune, il y arrivait. A présent, il fallait croire que son cerveau était fatigué. Pas étonnant, vu le peu d'heures de sommeil auquel il se donnait droit récemment !
En tous cas, il était très bien, à présent, dans les bras de son petit-ami. « En tous cas, tout va bien maintenant que tu es avec moi. » déclara-t-il en souriant, déposant un petit baiser contre ses lèvres. Andy lui expliqua alors qu'en effet, la journée avait été plutôt rude de son côté, mais qu'il ne lui donnerait pas de détails. Oh c'était mieux. Si cela avait réussi à casser le moral du légiste, qui en voyait pourtant énormément, des vertes et des pas mûres, alors ce n'était peut-être pas pour le gentil Leslie. Il avait quand même le cœur accroché, mais bon, c'était un doux rêveur, qui aimerait que le monde soit rempli de bisounours. Il était malheureusement rattrapé tous les jours par la dure réalité du quotidien !

Bon, c’était bien de se câliner, mais, effectivement, il fallait éviter que les pizzas ne brûlent ! Leslie laissa donc son amant aller récupérer ces trésors dans le four, tandis qu'il s'installait à table. C'était agréable de mettre les pieds sous la table et de se faire servir. Lorsque Andy finit par les apporter, avant de poser également les verres et les boissons, Leslie se frotta les mains, humant à plein poumons la douce odeur du repas ici présenté.
« Elles sont très belles. » déclara-t-il. La pâte avait l'air bien cuite, et c'était aussi ce qui importait. Il attendit que son petit-copain s'installe en face, avant de lui servir du vin et de se servir de l'eau gazeuse.
« Bon, le moment de vérité ! » dit-il, faisant un petit clin d'oeil. Comme s'il y avait du suspens. C'était plus pour taquiner son interlocuteur qu'autre chose. La pizza était encore très chaude, mais ça ne l'empêcha pas de découper un petit bout, de souffler dessus afin d'y goûter. Il mastiqua lentement, avant de lever un pouce en l'air. « C'est parfait ! » répondit-il. Et la garniture choisie par son petit-copain était vraiment, sans jeu de mot – à croquer !

(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand C6906c56a7c5b255db397d738e7748d262b099e2
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 143
Messages : 834
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Cela semblait logique en effet que dans ce genre de figure, Leslie se retrouve à faire à manger pour plusieurs jours à l'avance. Avec ses horaire chaotiques, c'était on ne peut plus évident. Ou justement, ça ne l'était pas pour pouvoir cuisiner tranquillement. Il comprenait. Lui même, et ça Leslie le savait, optait des fois pour des repas de la flemme. Pas trop souvent cependant. Et en vrai, les paroles de Leslie étaient tout aussi vraies pour Andy. Qui s'arrêta un petit moment à se dire que … depuis quand la simple présence de quelqu'un suffisait à rendre sa journée meilleure ? Puisque c'était très nettement le cas. Il avait eu une journée difficile, mais à la place d'aller soit nager pour se défouler, martyriser son piano ou aller draguer la première donzelle venue, il se retrouvait à faire des pizzas pour Leslie et lui avant qu'ils ne se regardent un film. Et ça le rendait effectivement heureux. Et pas juste en sa qualité de petit ami en fait. C'était autre chose. Différent. Hum... Bizarre tout ça.

Il était effectivement plus judicieux d'aller s'occuper de sortir les pizzas du four, de les garnir d'un peu de roquette et de les apporter à table. Souriant au petit compliment de Leslie quand au moins à leur apparence. C'est que ça commençait bien ! Se posant face à Leslie, il le remercia lorsque celui-ci se chargea de les servir en boisson, eau gazeuse pour lui et vin pour Andy. Qui releva les sourcils à la petite phrase de son interlocuteur.

- Les suspens est à son comble... Il y aurait eu une batterie je nous aurai fait un petit roulement de tambour.

Non il ne jouait pas de la batterie, mais ça, c'était à la portée de tout le monde. De son avis. Ceci dit, pour lui tout de même il eut un vrai petit moment de suspens. A prendre ses propres couverts sans y prêter attention, plus intéressé par ce que faisait Leslie. Rien de fou, mais il attendait d'avoir son avis sur la chose. Il savait ne pas l'avoir ratée, la pizza, mais voulait savoir si c'était à son goût ou non. Et le verdict finit par tomber, le faisant à nouveau sourire.

- Tu m'en vois ravi de le savoir ! Sincèrement. Pas tout le monde n'aime le sucré salé.


Si c'était mal dosé, forcément ça ne plaisait pas, ni même à Andy d'ailleurs. Qui avait commencé à manger à son tour, commençant à découper un morceau de sa pizzas. Pour la manger au couteau et à la fourchette. Il ne mangeait rien avec les doigts au cas ou, détestant se les salir en règle générale. Alors que dans d'autres situations, il n'en n'avait absolument rien à cirer, mais on parle de nourriture ici. Et c'était bien plus pratique pour aller prendre son verre de vin sans mettre des traces de doigts gras dessus. Dégoûtant. Il en prit une gorgée, gardant son verre en main et regarda son petit ami.

- J'y pense, je ne t'ai jamais vu boire d'alcool. Tu n'aimes pas ça ?


Dit comme ça, ça pouvait sonner étrange, mais ça n'était pas la première fois qu'Andy buvait quelque chose contenant de l'alcool et que Leslie, présent à ses cotés, préférait quelque chose de soft. Comme la fois au karaoké par exemple. Pas tous les quatre matins au final, Andy ayant tout de même une consommation modérée de la boisson. De temps à autre, voila tout. Ça n'était pas du tout une critique ou autre, juste une question, une remarque comme une autre. Ne sachant pas si c'était au final simplement une question de goût, ou bien si en vrai Leslie ne tenait tellement pas l'alcool qu'il préférait s'abstenir en règle générale.
(Andy Skovsgaard)



         
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)