May the force be with you
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Un peu qu'il était motivé ! En fait il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud, puisque le concernant, et surtout, se connaissant, s'il lâchait l'affaire ce soir, bon courage pour le remettre devant ! Le genre à se lasser très vite, à passer à autre chose, ça touchait à plein d'aspects de sa vie. Pas tous, mais beaucoup. D'autant plus que Leslie lui promettait que la suite serait plus intéressante à regarder, admettant que le premier en tout cas était un peu daté.
- Effectivement, ça a vieillit. On verra bien si la suite vaut le coup d'oeil.
Et ce sous peu. Puisque d'abord, Leslie eut besoin d'une petite pause vidange. Andy se décala alors, pour le laisser se lever, et en profita pour s'étirer un peu et faire craquer sa nuque de l'autre coté. Et bien ça allait mieux aussi pour lui tiens ! Leslie s'en revenant, c'est tout naturellement qu'ils se remirent dans une position similaire. Si ce n'est un peu plus serrés l'un contre l'autre, la tête d'Andy quasiment dans le cou de Leslie. Dans ses bras, il sourit doucement en sentant son baiser sur le crâne, avant que le film ne débute.
Qui débuta à nouveau avec le texte défilant ! Bon aller, on s'y plie hein. Mais le film débuta enfin, commençant par des aventures sur une planète glaciaire. Aventures que suivit Andy d'un œil attentif, les bras autour de Leslie, complètement allongé sur lui. Et ok,ça se voyait qu'entre le premier épisode ( enfin le quatre ) et celui-ci, il y avait eu du temps et de l'argent qui étaient passés. Sans doute aidé par le succès du précédent opus. C'est donc avec cette fois un peu plus de plaisir qu'il suivit le bref entraînement de Luke auprès de la bestiole verte qui parlait étrangement. Soit, il n'était pas à ce genre d'étrangeté près. D'ailleurs une petite chose l'intrigua pendant le film, une mélodie bien particulière. Mais ne releva pas tant que le film continuait, ça attendra la fin.
Et enfin, le plot twist sans nul doute le plus connu de l'histoire, mais qui était complètement passé au dessus de la tête d'Andy toutes ces années. Pour sûr, il avait entendu la célèbre phrase de ci de la, mais sans jamais avoir su d'ou elle venait. Or, lorsque Vador finit par dire à Luke qu'il était son père …
- Mais non …
Laissa s'échapper un Andy vraiment surpris, redressant un peu sa tête du creux du cou de Leslie, complètement happé par ce qui se déroulait à l'écran. Oh bah ça mes amis, s'il l'avait vu venir ! Et non il n'était pas de ceux qui analysaient les films, se contentant de prendre le divertissement comme il l'était ! Alors oui, il était sincèrement surpris quand à cette révélation de folie, suivant pour la peine ce qui se passait à l'écran avec sa pleine attention, bien que le film touchait à sa fin. Le laissant complètement surpris et un peu sur les fesses quand à cette révélation, qui changeait toute la donne de l'intrigue ! Ça c'était une super idée, de faire du héro le fils du grand méchant de l'histoire ! Lorsque le film fut terminé, bon bien sûr vu l'heure, plus question de lancer la suite, mais croyez-le, ça n'attendra pas bien longtemps, Andy avait tourné la tête vers Leslie, la relevant un peu pour le regarder en face.
- Alors Luke est le fils de Vador ? Tu parles d'une surprise ! C'est fou ça …
Fit-il un peu pensif. Ah non il ne l'avait pas vue venir, mais encore une fois, c'était une plutôt très bonne idée, ajoutant un truc en plus à l'histoire.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive