Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the force be with you - Lesand - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


May the force be with you - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Un peu qu'il était motivé ! En fait il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud, puisque le concernant, et surtout, se connaissant, s'il lâchait l'affaire ce soir, bon courage pour le remettre devant ! Le genre à se lasser très vite, à passer à autre chose, ça touchait à plein d'aspects de sa vie. Pas tous, mais beaucoup. D'autant plus que Leslie lui promettait que la suite serait plus intéressante à regarder, admettant que le premier en tout cas était un peu daté.

- Effectivement, ça a vieillit. On verra bien si la suite vaut le coup d'oeil.


Et ce sous peu. Puisque d'abord, Leslie eut besoin d'une petite pause vidange. Andy se décala alors, pour le laisser se lever, et en profita pour s'étirer un peu et faire craquer sa nuque de l'autre coté. Et bien ça allait mieux aussi pour lui tiens ! Leslie s'en revenant, c'est tout naturellement qu'ils se remirent dans une position similaire. Si ce n'est un peu plus serrés l'un contre l'autre, la tête d'Andy quasiment dans le cou de Leslie. Dans ses bras, il sourit doucement en sentant son baiser sur le crâne, avant que le film ne débute.

Qui débuta à nouveau avec le texte défilant ! Bon aller, on s'y plie hein. Mais le film débuta enfin, commençant par des aventures sur une planète glaciaire. Aventures que suivit Andy d'un œil attentif, les bras autour de Leslie, complètement allongé sur lui. Et ok,ça se voyait qu'entre le premier épisode ( enfin le quatre ) et celui-ci, il y avait eu du temps et de l'argent qui étaient passés. Sans doute aidé par le succès du précédent opus. C'est donc avec cette fois un peu plus de plaisir qu'il suivit le bref entraînement de Luke auprès de la bestiole verte qui parlait étrangement. Soit, il n'était pas à ce genre d'étrangeté près. D'ailleurs une petite chose l'intrigua pendant le film, une mélodie bien particulière. Mais ne releva pas tant que le film continuait, ça attendra la fin.

Et enfin, le plot twist sans nul doute le plus connu de l'histoire, mais qui était complètement passé au dessus de la tête d'Andy toutes ces années. Pour sûr, il avait entendu la célèbre phrase de ci de la, mais sans jamais avoir su d'ou elle venait. Or, lorsque Vador finit par dire à Luke qu'il était son père …

- Mais non …


Laissa s'échapper un Andy vraiment surpris, redressant un peu sa tête du creux du cou de Leslie, complètement happé par ce qui se déroulait à l'écran. Oh bah ça mes amis, s'il l'avait vu venir ! Et non il n'était pas de ceux qui analysaient les films, se contentant de prendre le divertissement comme il l'était ! Alors oui, il était sincèrement surpris quand à cette révélation de folie, suivant pour la peine ce qui se passait à l'écran avec sa pleine attention, bien que le film touchait à sa fin. Le laissant complètement surpris et un peu sur les fesses quand à cette révélation, qui changeait toute la donne de l'intrigue ! Ça c'était une super idée, de faire du héro le fils du grand méchant de l'histoire ! Lorsque le film fut terminé, bon bien sûr vu l'heure, plus question de lancer la suite, mais croyez-le, ça n'attendra pas bien longtemps, Andy avait tourné la tête vers Leslie, la relevant un peu pour le regarder en face.

- Alors Luke est le fils de Vador ? Tu parles d'une surprise ! C'est fou ça …


Fit-il un peu pensif. Ah non il ne l'avait pas vue venir, mais encore une fois, c'était une plutôt très bonne idée, ajoutant un truc en plus à l'histoire.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie avait vraiment hâte de voir les réactions de son petit-ami face aux révélations du deuxième film. C'était assez rare de tomber sur quelqu'un qui n'y connaissait absolument rien à Star Wars. D'habitude, les gens, même s'ils n'avaient vu aucun média de cet Univers, s'étaient déjà spoilé certains choses : notamment le fait qu'Anakin Skywalker était Darth Vader et également le père de Luke. D'ailleurs, la citation « Non, je suis ton père » était très connue, et beaucoup la répétait dans le but de faire des blagues.
Ce fut donc très amusant de voir Andy ne pas y croire, se dire que sans doute le méchant était en train de mentir, se redresser légèrement sous l'effet de la surprise et happé par les événements se déroulant à l'écran. Leslie ne put s'empêcher de sourire. « Mais si ! » répondit-il simplement. Il n'y avait aucune raison de faire planer le doute sur le fait que c'était la vérité ou non, même si les hypothèses étaient allées bon train à l'époque où le film était sorti au cinéma.

Le reste du film s'était poursuivi, et la façon dont Luke s'en sortit, appelant Leïa dans la Force était une sorte de teaser sur les prochaines révélations. Mais cela, Leslie ne le dirait pas, il laisserait Andy faire lui-même le lien lorsqu'ils regarderaient le prochain épisode. Enfin, peut-être que son petit-copain déciderait de le regarder tout seul dans son coin, finalement, parce qu'il avait l'air très intrigué à présent par la Saga. Comme quoi, Leslie avait bien raison en lui disant que la première partie de la trilogie était certainement la plus datée, et la moins excitante.

« Oui ! » s'exclama Leslie, tout en prenant la télécommande pour quitter le générique de fin qui défilait, avec la musique bien connue. « C'était aussi très inattendu à l'époque ! Il paraît que ce n'était pas ce qui était prévu initialement, c'est pour cela que certains points peuvent paraître un peu illogiques entre les films. Georges Lucas a créé ça un peu au fur et à mesure, même s'il avait des idées de base. J'avais aussi lu que même les acteurs n'étaient pas au courant, juste celui qui jouait Luke. » expliqua-t-il simplement. Il n'était pas fan absolu de Star Wars, mais il avait quand même lu quelques petites choses à ce sujet. Il aimait beaucoup cet Univers.

« Oh, mais il reste des pop-corn ! » s'exclama-t-il en plongeant sa main dans le saladier pour prendre une poignée de ce qui s'y trouvait encore. Il tendit sa main vers Andy. « Tu en veux encore un peu ? » Vu l'heure, après cela, ce sera le moment d'aller se laver les dents, et se préparer pour la nuit !

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Oh ça n'était pas étonnant que ça avait surpris jadis ! Regardez-le, petit innocent devant l'univers des films en règle général être surpris bêtement à la révélation ! Il écouta cependant Leslie lui expliquer un peu plus de choses à ce sujet, étant définitivement mieux renseigné que lui la dessus. Bon alors il n'allait pas non plus chipoter s'il relevait des choses un peu illogiques dans l'histoire, noté. Il hocha un peu la tête, toujours allongé sur Leslie, pensif quand à tout ça.

- Et bien tu parles d'une surprise … Oh en tout cas j'en connais deux qui vont m'entendre ! Presque quarante-et-un ans à être passé à coté de tant de choses que je ne découvre que maintenant !


Il parlait bien entendu de ses parents. Non mais vraiment ! Ok ça ne l'avait jamais empêché de vivre sa vie et de l'avoir, selon lui, réussie, mais sérieusement, il devait faire partie des derniers clampins au monde à être passé totalement à coté de cette information capitale ! Pfff franchement... Il tourna la tête vers la main de Leslie, qui avait récupéré les derniers pop corn restant, ce qu'il refusa d'un petit signe de tête et une légère moue.

- Non merci. En plus ils doivent être complètement froids à présent.


Mais qu'il se fasse plaisir si son truc c'était le pop corn froid. De toute manière, vu l'heure, il allait surtout être temps d'éteindre les feux. C'est pas tout ça mais se mater deux films dans une soirée ça occupe pas mal. Andy prit appui sur ses mains pour commencer à se relever, mais avant ça, avait penché le haut de son corps vers Leslie pour lui dérober un baiser, pour seulement ensuite se lever pour de bon du canapé. Petit mouvement d'épaules et étirement, le corps un peu engourdi à force d'être resté dans la même position pendant tout ce temps. Mais c'était sans regret. En s'étirant, son regard s'était arrêté sur son piano et un autre détail lui revint dans le film. Une certaine mélodie qu'il avait entendu à quelques reprises, et qui semblait être le thème musical de Darth Vader … Il plissa alors un peu les yeux, laissant Leslie faire sa vie pour aller devant l'instrument. Réfléchissant rapidement aux notes à jouer, avant de se pencher sur le clavier, posant ses doigts sur les touches avant de commencer à jouer la Marche Impériale. Pas tout le morceau, mais juste assez d'une part pour se le remettre en tête, et aussi se prouver que oui, c'était bien ça. Andy cessa de jouer lorsque les notes principales furent jouées, prit une large inspiration avant de soupirer.

- Et dire que pendant toutes ces années j'ai pensé qu'il s'agissait la d'une parade en l'honneur d'un quelconque Empereur !


Ou pire, de pingouins ! Quelle honte ! Le fait est que, pendant toutes ces années de pratique, Andy avait appris des tas de morceaux, parcouru des kilomètres de partition, souvent imposés par ses anciens professeurs. Et dans le lot, mais ça il le savait, il y avait des musiques de films qu'il ne connaissait pas. Ah je vous jure il y a des jours ou quand on comprends la vie … Un mystère de moins dans la sienne en tout cas. Affichant néanmoins un petit sourire suffisant, il s'était détourné de l'instrument pour rejoindre Leslie. Aller, on finit de ranger le peu qu'il restait, et il était temps de se préparer pour la nuit !
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie rit doucement devant la ferveur dont fit preuve son amant à incriminer ses parents pour avoir loupé cette révélation du siècle dernier.
« Oh tu sais, je me sens heureux d’être celui qui te fait découvrir cette saga culte. J’ai l’impression d’être un Maître Jedi avec son padawan. En plus, il y a quelque chose d’excitant à attendre tes réactions, vu que tu n’y connais rien. C’est amusant. » dit-il avant de déposer un petit baiser contre le front de son amant. Il adorait cette douceur, cette proximité. C’était si familier et domestique comme moment, que de partager films et séries en compagnie d’Andy. Pas de restaurant ou de grandes sorties, juste les deux hommes qui profitaient simplement de la présence l’un de l’autre pour se reposer ensemble. Pas besoin de sortir le grand jeu, de se vêtir pour une soirée ou quoi d’autre, juste simplement se câliner sous un plaid. Bref, c’était le genre de soirs tranquilles que notre ami Leslie appréciait grandement, surtout que sa vie était plus à mille à l’heure et depuis des années. Son couple avec Andy lui donnait l’occasion de faire des pauses. De vrais pauses. Bon, ensuite, il devait rattraper tout le travail qu’il avait laissé sur le feu pour venir regarder Star Wars avec son petit-ami, mais cette relation était une priorité, et elle le serait toujours. Il ne le regrettait jamais, de devoir bosser tard dans la nuit parce qu’il avait vu Andy. D’ailleurs, la solution proposée par ce dernier, à savoir passer du temps en travaillant, était vraiment la meilleure chose qu’on aurait pu lui proposer. Il était aux anges.

Son partenaire refusa les pop-corn que le quinquagénaire lui tendit. Bon, il était vrai qu’ils étaient froids à présent, mais Leslie n’était pas découragé par ce détails, les avalant rapidement avant de se lever à son tour du canapé. Il alla ensuite déposer le saladier dans le lave-vaisselle, puis se laver les mains à l’évier de la cuisine. Pendant ce temps, Andy s’était rapproché de son piano et Leslie fut surprit de l’entendre jouer la Marche Impériale. Il sourit face à la remarque de son amant. Bien loin de se moquer, il trouvait cela charmait.
« Tu n’avais pas totalement tort. Après tout, c’est la musique qui accompagne Darth Vader, qui est le bras droit d’un Empereur. Certes, ce sont des personnages fictifs, mais il y a quand même un Empereur dans le lot! » dit-il, amusé.

Les deux hommes finirent de ranger ce qu’il restait encore pour faire place nette et il était temps de se préparer pour la nuit. Alors qu’ils se brossaient les gens côte à côte dans la salle de bains, Leslie demanda à son petit-ami:
« Alors, tu vas regarder la suite tout seul? » Il arqua un sourcil. Andy avait eu l’air vraiment happé par la suite des aventures de Luke et compagnie. Tant que le fer était encore chaud, il ferait bien de profiter de son accès au compte Disney+ de Leslie. Bon, celui-ci n’allait pas disparaître de sitôt, mais ils ne pourraient pas s’organiser de soirée films tous les soirs!

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy sourit doucement à la réplique de Leslie. Qui, au lieu de rire simplement de l'ignorance dont avait pu faire preuve Andy pendant tout ce temps, lui chercha même une excuse, avançant même qu'au final, il n'avait pas tout à fait tort puisque Vader était bien au service d'un Empereur. Loin de ce à quoi pensait Andy, certes, puisqu'il en était limite à penser à des manchots … Mais ce dernier regarda Leslie, avec un petit sourire un peu amusé, mais doux néanmoins, un regard tendre posé sur Leslie. Sans nul doute que ce dernier n'allait pas forcément comprendre ce pourquoi le légiste lui dit ceci, mais qu'importe :

- On t'a déjà dit que tu étais adorable ?


Se contenta de lui répondre Andy, qui n'avait de cesse de découvrir à quel point Leslie était quelqu'un de bien. Même pour ce genre de petites choses. Non pas que ça y est, ce que venait de dire Andy méritait qu'on se fiche ouvertement de lui, mais sans doute que d'autres ne se seraient pas gênés pour ne serait-ce que rigoler et se moquer doucement. Pas Leslie. Et c'est avec cette douce pensée qu'il finit, avec son amant, de ranger ce qu'il restait encore, pour pouvoir aller se coucher ensuite.

Dans la salle de bains, occupés à se brosser les dents, Leslie continua de parler du film. Ou plutôt à demander à Andy s'il comptait continuer à regarder seul, comme un grand, la suite des films de ce soir. Il réfléchit rapidement à la question, avant d'avoir un petit mouvement évasif.

- Peut être bien oui. Sauf si tu me dis que dans le lot il y a un film que tu voudrais véritablement voir avec moi.

Comme son préféré de la série, quel qu'il soit. Ou juste un ou il aimerait avoir ses réaction en direct, Andy n'allait pas non plus se faire un petit marathon des films sous peu, et saura très bien attendre de voir l'un ou l'autre avec Leslie. Après tout il avait bien su attendre tout ce temps sans les voir, il n'était pas à un jour près à présent. Mais oui, il pensait à en regarder un ou deux seul. Ou avec Harley, si ça l'intéressait. Sans doute qu'elle avait déjà dû voir un ou deux des films, ou du moins être plus au courant de l'histoire de ces derniers.

- Et c'est surtout que j'ai envie de savoir la suite maintenant.


Lui avoua Andy avant d'aller se rincer la bouche. Forcément, comment est ce que tout ça allait se terminer maintenant qu'on sait que Darth Vader est le père de Luke ? Dans la joie ? Sans doute pas. En eau de boudin ? Il doutait. En tout cas il avait bien envie d'avoir le fin mot de l'histoire à présent. Toilette du soir terminée, et après un dernier passage aux toilettes pour Andy, il allait ensuite donner à Leslie un pyjama, avant de tout simplement lui dire :

- Sers-toi pour un pyjama, tu sais ou il sont maintenant.


Comme sans aucun doute la majorité des choses de l'appartement. Andy se doutait bien que Leslie connaissait à présent ou était rangé chaque ustensile de cuisine, comment il avait organisé la cuisine, il savait aussi ou se trouvaient les serviettes pour la douche, et bien certainement ou étaient les vêtements d'Andy, plus particulièrement les pyjamas. Ayant quasiment le même gabarit, bien que différents l'un de l'autre, Leslie devait rentrer sans mal dans tous ses vêtements. Peut être qu'un pantalon ou deux serait un peu trop long pour lui, mais concernant les pyjama, ça devait le faire sans problème.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Les joues de Leslie s'empourprèrent et il baissa les yeux lorsque Andy lui annonça qu'il était adorable. D'où est-ce que cela venait, d'un coup ? Il n'en avait aucune idée, mais c'était très plaisant à entendre, surtout pour un homme comme lui, qui pensait avoir moins de valeur que les autres. Sa confiance en lui s'était nettement améliorée depuis qu'il fréquentait le légiste, mais il y avait encore énormément de travail à faire là-dessus. Petit à petit, cela irait mieux. D'ailleurs, ses proches semblaient avoir remarqué le changement.

« Je t'avoue que ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude d'entendre. » dit-il, avec un petit sourire timide. Il n'était pas prude le moins du monde, et Andy le savait très bien, mais pour le coup, il agissait comme un adolescent devant son premier crush. Rah lala, ce n'était pas parce que l'on avait cinquante ans qu'on agissait comme un adulte en toutes circonstances. Il était bien placé pour le savoir. Les deux hommes allèrent ensuite se préparer pour la nuit et l'écrivain demanda à Andy s'il comptait voir les films seul. Sa réponse le fit sourire. C'était chouette de lui avoir donné envie d'en savoir plus ! Leslie était assez ancré dans la pop culture, d'autant qu'il faisait des commissions sur ce thème, et Star Wars revenait souvent. Ce serait chouette qu'ils puissent échanger des idées là-dessus !

« Mon préféré est la Revanche des Sith, et celui-là, je veux vraiment qu'on le voit ensemble. Mais les autres tu peux les regarder tranquillement. Le prochain, c'est le dernier des vieux films ! Tu auras la fin de l'histoire en cours. Ensuite, direction les prequels, pour savoir comment on en est arrivé à cet Empire Galactique ! » répondit-il. Andy pourrait donc prendre de l'avance, peut-être avec sa fille, tiens. C'était une bonne idée de passer un peu de temps ensemble à commenter les Star Wars, non ? Puis, cela ferait un petit loisir de plus entre le piano et le reste ! Puis, il pourrait écrire à son petit-ami pour lui dire ses remarques et comment il avait réagi, notamment au fait que Luke et Leia étaient jumeaux!

Leslie hocha la tête et alla lui-même fouiller dans l'armoire, à l'endroit où Andy rangeait ses pyjamas pour en sélectionner un. Ils étaient tous très sobres... Peut-être pourrait-il lui en offrir un un peu plus particulier pour son anniversaire ? D'ailleurs, quand était-il né ? Il ne lui avait jamais demandé sa date d'anniversaire... Certaines personnes ne les fêtaient jamais, mais dans la famille Wayne, on aimait faire une petite occasion spéciale... D'autant que les anniversaires étaient doubles, voir triples ! « Rien à voir, mais, c'est quand ton anniversaire ? » demanda-t-il alors simplement, comme si de rien était, l'air innocent, alors qu'il ôtait ses vêtements pour enfiler son pyjama. Il avait vu passer des t-shirts avec des portraits de Chopin, ou des partitions brodées ou imprimées dessus... Ce serait sympa comme pyjama pour Andy, non ? Il pourrait aussi lui écrire un poème, et lui dessiner quelque chose de sympathique... Un portrait d'eux ensemble ? Oh il avait plein d'idées... En espérant que cela lui fasse plaisir. Sans oublier de concocter un super repas et dessert.
Il s'assit ensuite sur le lit, puis passa ses jambes au-dessus pour s'y allonger, poussant un soupir d'aise.  

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Il y avait donc bien un film que Leslie voulait voir avec lui, soit la Revanche des Sith. Andy se le nota alors dans sa tête, pour ne pas faire la bourde de le regarder seul dans son coin. Ce serait dommage. D'autant plus qu'il avait le champ libre pour regarder tout le reste seul, surtout le suivant, qui clôturait la trilogie des anciens films, mais débutant toute l'histoire malgré tout.

- D'accord, dans ce cas, je t'attendrai pour regarder celui-la ensemble.


La chose ne sera pas bien compliquée à faire. Dans tous les cas, Leslie avait réussi à lui faire découvrir un univers qui sans doute, allait lui plaire. C'était très bien parti pour en tout cas. Espérons que la suite des films soit à la hauteur. Ça,il le saura en temps voulu. Allant ensuite enfiler les pyjamas, Andy laissa Leslie se servir dans ses vêtements en premier relevant un peu la tête. Légèrement surpris par la question, mais qui se serait posée à un moment ou un autre dans leur relation. Andy lui répondit ainsi tout simplement :

- Le 11 novembre.


Donc très bientôt. Pas besoin d'en dire plus sur le sujet, sinon qu'il avait toujours trouvé amusant d'écrire sa date de naissance, le 11.11. Voila. Fin de l'histoire. Il alla à son tour se déshabiller, mettant ses vêtements au linge pour sa part avant d'aller à son tour piocher un pyjama pour la nuit. Ceci étant fait, Andy déposa son portable sur sa table de chevet, jeta un coup d'oeil à Leslie qui avait commencé à prendre ses aises dans le lit. Avec un léger sourire, il grimpa à son tour sur le lit, mais pour aller pour sa part rejoindre Leslie afin de l'enfourcher. Et, une fois cela fait, se pencha vers lui pour aller l'embrasser doucement. A califourchon au dessus de lui, son propre poids soutenu par ses jambes, il avait passé l'une de ses mains à la mâchoire de Leslie, avant que l'une d'elle ne migre vers ses cheveux. Passant ses doigts entre les mèches de ses cheveux, alors qu'il continuait de l'embrasser tendrement. Pas dans le but de le chauffer, non, ça, vu son baiser Leslie devait l'avoir compris, mais simplement poussé par la simple envie de partager un baiser avec lui. De profiter encore un peu de sa présence éveillée avant qu'ils ne coupent les lumières pour s'endormir. Il est vrai qu'ils se voyaient régulièrement, mais, il y avait des soirs ou il se sentait un peu seul dans ce lit. Et pas dans le sens ou il avait envie d'un peu de compagnie. Mais celle de Leslie. Alors tant qu'il était la, il avait un peu envie d'en profiter. Mettant doucement fin au baiser, Andy s'était légèrement redressé au dessus de Leslie, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Quoique laissant un peu son regard se balader sur le visage de son amant au passage.

- Demain je bosse, mais bien sûr, tu es libre de rester te reposer demain matin si tu le peux.


Si déjà il avait les clés, autant qu'il en profite. Et il ne disait pas ça du tout parce que la dernière fois Leslie lui avait fait la jolie surprise de préparer de quoi manger, qui l'attendait sagement au frigo !


(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Bon, et bien, c'était prévu. Ils auraient un nouveau petit rencard pour regarder le troisième film des prequels ensemble ! Oh Leslie avait hâte ! Ces petites soirées avec Andy étaient absolument géniales. Peu importe le prétexte, il était heureux de se trouver à ses côtés... Et bientôt, il pourrait venir juste pour se voir, sans avoir besoin d'une activité précise ou d'un prétexte quelconque pour se retrouver et passer la soirée ensemble, à faire chacun leur propre activité.

Lorsqu'ils furent enfin dans la chambre, Leslie en profita pour s'informer sur la date de naissance de son amant et il eut un petit sursaut en entendant la réponse. C'était très bientôt ! Il devait se presser s'il voulait écrire un petit texte ou dessiner quelque chose ! « Et... Est-ce que tu le fêtes ? » demanda-t-il quand même. S'il voulait lui faire une surprise, il devait quand même s'assurer de ne pas faire un faux pas. Peut-être qu'Andy avait un mauvais souvenir associé à cette date ou qu'il détestait la fêter, même avec sa fille. Peut-être que, si Leslie prendrait du plaisir à lui faire un cadeau et un petit plat, Andy n'en aurait aucun à les recevoir... Et ce n'était pas le but, si le principal intéressé n'aimait pas.

Alors qu'il s'était allongé, se mettant à ses aises, Andy vint le rejoindre, se plaçant à califourchon au-dessus de lui. Il sentit les mains de son amant sur son visage dans de douces caresses, puis dans ses cheveux, et enfin, ses lèvres contre les siennes. Le baiser fut doux, tendre, mais intense. Leslie ferma les yeux, passant ses mains dans le dos de son partenaire, profitant pleinement de ce moment agréable et de communion. Ils s'embrassèrent longuement, profitant simplement de cette intimité physique remplie de tendresse, se caressant, sans pour autant que ni l'un ni l'autre ne veuille aller plus loin. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. Lorsqu'ils s'écartèrent, Leslie avait les cheveux en bataille et un sourire un peu béa sur les lèvres. Son regard s'ancra dans celui de son petit-ami.

« J'aime cette façon de souhaiter bonne nuit... On devrait le faire plus souvent comme ça... » commenta-t-il. « Et demain, je commence à 10h, je pense que je me lèverai en même temps que toi, tranquillement... » expliqua-t-il ensuite. Ils se séparèrent, se blottissant ensuite l'un contre l'autre, la lumière éteinte, prêt à s'endormir sereinement.

Leslie n'eut aucun mal à trouver le sommeil, par contre, il se réveilla en pleine nuit, plein de sueurs et le cœur battant comme un fou. Un cauchemar terrible. Cela avait commencé par des scènes de Star Wars, vu qu'ils avaient regardé deux films d'affilée... Normal que son cerveau s'empare de cette information pour en remplir ses rêves. Puis, cela avait bifurqué sur l'horreur absolue, la mort d'un de ses enfants, dans des circonstances tragiques. L'angoisse d'un père inquiet qui prenait part dans son subconscient. Ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait la nuit avec la peur au ventre... Et ce ne serait sans doute pas la dernière. Il se tourna, espérant que ses mouvements brusques n'avaient pas réveillé Andy.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy voyait un peu ou voulait en venir Leslie avec ses questions. Légitimes ceci dit.

- Normalement oui. Mais je pense que cette année je me contenterai de faire un petit truc sobre, l'an dernier m'a suffit niveau grosse fête.


Quarante ans tout de même, il avait fêté ça en grandes pompes. Ce pourquoi cette année il allait sans doute se contenter de peu. Quoi, il l'ignorait encore, mais de toute façon vu que son anniversaire tombait un lundi cette année, et que le jour même ainsi que le lendemain il travaillait, que sa fille avait cours, ça allait être quelque chose de simple. Mais sans le moindre doute incluant Leslie, s'il le voulait bien.

Et qu'Andy était d'accord avec Leslie ! Si seulement ils pouvaient finir leur journées de la sorte plus souvent, ça serait bien mieux ainsi ! C'était bien plus agréable de se coucher avec son petit ami que tout seul comme un idiot, après un dernier sms envoyé, un reçu de Leslie après un qui fut étrangement supprimé au passage. Andy ne chercha pas bien loin le pourquoi du comment lui même commençait à vouloir un peu plus voir Leslie. C'était son mec, après tout. Quoi de plus normal de vouloir passer du temps avec lui ? Il hocha un peu la tête lorsqu'il lui expliqua qu'au final, il allait sans doute se lever en même temps. C'est vrai qu'il avait un peu de route à faire lui.

- D'accord, on prendra au moins notre café ensemble.


Ou le petit déjeuner, mais vous avez compris. Andy lui donner ainsi un dernier petit baiser avant de quitter sa position pour prendre une plus agréable sous les draps, tout contre Leslie. Dans le noir, l'un contre l'autre, le sommeil les gagna tous deux, paisiblement pour ce qui est du légiste.

Si Andy fut réveillé plus tard, ça n'était pas à cause de son réveil ou bien d'un appel reçu. Non, c'était à cause de la personne qui gigotait dans le lit, à ses cotés. Le tirant petit à petit de son sommeil, comme s'il se mettait doucement en alerte, comme conscient que quelque chose n'allait pas, avant de finalement être réveillé par un geste plus brusque. Il ouvrit les yeux difficilement, redressant un peu la tête dans l'obscurité de la chambre.

- Leslie ? … Qu'est ce que tu fiches, ça va ?


Qu'il ne fasse même pas comme s'il dormait ! C'était trop tard ! Andy était réveillé, certes, un peu dans le gaz, mais réveillé tout de même ! Assez pour entendre la respiration saccadée de son amant à ses cotés. D'ailleurs, il se tourna un peu dans les draps pour pouvoir poser la main sur Leslie, à tâtons, captant d'une part que son amant était en nage, et, posant ses doigts à la carotide de Leslie, dans un mouvement de pur réflexe. Vu la vitesse à laquelle son cœur battait, il était ainsi plus qu'évident qu'il avait fait un cauchemar. Et bien ! Bougeant dans l'autre sens, Andy tendit la main vers l'interrupteur de la lampe de chevet, et alluma la lumière. Clignant un peu des yeux pour s'habituer à la luminosité soudaine, Andy s'était ensuite relevé, quittant le lit pour aller en direction de la cuisine, presque machinalement. Connaissant l'endroit comme sa poche, à chercher un verre sans avoir besoin de chercher et le remplir d'eau. Ceci en main, il retourna à la chambre à coucher, pour aller tendre le verre d'eau à Leslie, et retourner se poser au lit, à coté de lui.

- Tu veux en parler ?


Demanda t-il doucement à son amant. La tête encore un peu dans les choux, mais assez réveillé pour pouvoir l'écouter au besoin. Vous pensiez quoi ? Qu'une fois réveillé Andy allait faire comme si de rien n'était pour se rendormir, sans se soucier un peu de Leslie ? Quelle blague.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 3 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 3 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Ah ! Tant mieux s'il fêtait bien son anniversaire, Leslie ne risquait pas de faire de faux pas alors, avec un petit cadeau qui venait du cœur. Il gardait l'idée du pyjama dans un coin, mais il favoriserait quelque chose qu'il aurait créé lui-même, parce que, à ses yeux, cela avait bien plus de valeurs que ce que l'on pouvait acheter. Puis, c'était unique, personne n'aurait droit à la même chose de par le monde. Et ce serait entièrement personnalisé pour Andy.

Ils allèrent donc se coucher, l'un dans les bras de l'autre, après un petit échange de baisers fort agréable. Plus tard dans la nuit, Leslie se réveilla en nage, effrayé, le cœur battant comme s'il voulait sortir de sa cage thoracique. Il tenta de se calmer, encore pris dans son cauchemar, désireux d'oublier ce qu'il avait vécu dans ce rêve malvenu. Subitement, il entendit la voix d'Andy, puis sa main venir se poser contre lui, à tâtons, pour voir comme il se sentait. Finalement, la lumière fut allumée et Leslie cligna des yeux, ceux-ci étant agressés par la clarté vive et soudaine qui les avait envahis. Reprenant son souffle, Leslie n'eut pas le temps de répondre à son petit-ami, l'esprit encore tout embué, que celui-ci avait quitté le lit. Le quinquagénaire le regarda, se demandant ce qu'il allait faire, avant d'afficher un petit sourire en le voyant revenir pour lui tendre un verre d'eau. Il accepta la boisson avec gratitude.

« Merci. » le remercia-t-il tendrement. Andy prenait toujours soin de lui, il finirait par croire que c'était son petit-ange gardien. En tous cas, il savait bien pourquoi il l'aimait, il n'y avait aucun doute dans le fait que son amant, bien loin d'être égoïste, était très avenant et bienveillant. « Désolé, je ne voulais pas te réveiller. » dit-il ensuite, plissant les yeux, inquiet. Une part de lui se demanda si Andy n'allait plus l'inviter à rester dormir, maintenant qu'il avait vu que Leslie pouvait le réveiller de la sorte... Avant de se souvenir que c'était une crainte absolument stupide.

« J'ai fait un cauchemar. » expliqua-t-il, après avoir avalé d'un traite le verre d'eau. « C'est mon angoisse de papa. » ajouta-t-il ensuite. « J'ai rêvé qu'il arrivait quelque chose à mes enfants, que l'un d'entre eux était mort... » dit-il. « Pourtant, la nuit avait bien commencé, je rêvais de Jedi juste avant. » dit-il, laissant échapper un petit rire. C'était quelque chose qui lui arrivait, de temps en temps, de se réveiller en pleine nuit avec la boule au ventre et une angoisse terrible, comme si le danger était imminent, alors que tout le monde était pourtant en sûreté. Lorsqu'il était plus jeune et que les enfants étaient petits, il se levait alors en pleine nuit pour aller voir si tout le monde était bien dans sa chambre, mais surtout s'ils respiraient tous et dormaient sereinement.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)