Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the force be with you - Lesand - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


May the force be with you - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Aucun problème pour le verre d'eau. Ça n'était pas ça qui allait faire soudainement disparaître son angoisse et l'état dans lequel il était, mais c'était mieux que rien. Il haussa vaguement les épaules lorsqu'il s'excusa, lui disant qu'il ne voulait pas le réveiller. Oh mais ça il s'en doutait bien ! Andy savait que Leslie ne s'était pas couché en se disant « ah super ! Cette nuit on va bien lui bousiller son sommeil à celui-la, il va pas le voir venir ! ». Enfin, normalement.

- Pas grave.


Se contenta de dire Andy, pas spécialement bien réveillé. Leslie aurait bien pu le réveiller n'importe quelle nuit de son existence, Andy aurait tout autant eu la tête dans les choux que celle-ci. Cependant, allongé à coté de Leslie, Andy avait posé sa tête sur sa main, bras plié sous sa tête pour relever un peu le haut de son corps. Regardant Leslie, et surtout, l'écoutant alors qu'il commençait à lui parler de ce qui n'allait pas. Un cauchemar donc. Et bien il avait dû être bien virulent, pour le faire ainsi gesticuler dans son sommeil et réveiller tout le monde.

Cela dit, Andy comprit très rapidement ce pourquoi sa nuit fut chaotique. Il avait tout simplement rêvé qu'un de ses enfants mourrait. Ah. Oui, forcément, rêver d'une chose pareille, il y a de quoi vous retourner, ça, il ne le comprenait que trop bien. Il déplaça sa main qui ne soutenait pas sa tête sur le bras de Leslie, dans un petit geste compatissant. Comprenant. Il souffla cependant d'amusement quand Leslie finit par lui dire que cependant, le début de son rêve avait été agréable, puisqu'il rêvait d'histoire de Jedi.

- D'accord, pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir ce qui s'est passé dans ta jolie tête cette nuit.


Etant donné le film qu'ils avaient vu tout à l'heure, juste avant de dormir. Ça commence par rêver de Jedi, de choses agréables, puis, sans doute porté par ses tourments de père, qui, Andy les savait nombreuses, avait finit par donner tout ça. Un cocktail qui ne lui avait pas réussi ce soir.

- En tout cas plus de film pour toi avant d'aller te coucher !


Avait doucement plaisanté Andy. Mais se doutait bien que ça n'était pas du tout le film regardé tout à l'heure qui avait provoqué les cauchemars de Leslie. Allez savoir si ça n'était pas la première nuit ces derniers temps ou Leslie faisait des cauchemars de la sorte. En tant que parent, et ça, Andy était bien placé pour le savoir, s'inquiéter pour nos enfants, on ne faisait que ça. Alors Leslie qui avait dû gérer l'éducation de cinq, seul … A un moment donné, ça n'était pas étonnant qu'il craque. La aussi, Andy se demanda si ça n'était pas la première fois que les nerfs lâchaient un peu. Ou menaçaient de le faire. Il n'en disait trop rien, mais il est vrai que l'état de santé générale de Leslie inquiétait parfois Andy. Pas que son petit ami avait des cernes de plusieurs kilomètres ou une tête à faire peur, mais tout de même, parfois, il le soupçonnait de vouloir en faire trop. La preuve en est, ses années d'abnégation. Cependant l'heure n'était pas à la psychanalyse. Si Leslie avait envie de lui parler, même maintenant, Andy l'écoutera. Le sommeil, il pourra toujours le rattraper à un moment ou un autre. D'un geste doux, il fit glisser ses doigts sur le bras de Leslie, dans une légère caresse.

- Tu fera ce que tu voudra de cette information, mais apparemment, l'on dit que rêver de la mort d'une personne lui rallonge en fait la vie. Alors si tu crois vaguement en ces choses, on pourra dire que tu as ajouté quelques temps d'existence à l'un de tes enfants.


Si ça pouvait un petit peu lui remonter le moral ...
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



C'était agréable, d'avoir quelqu'un qui prenait soin de lui, qui le rassurait alors qu'il venait de faire un cauchemar, qui lui prêtait une oreille attentive et vide de jugement. Leslie avait oublié à quel point c'était bon d'avoir un partenaire, quelqu'un sur qui compter. Il déposa le verre vide sur le petit meuble à côté du lit et poussa un petit soupire. Il s'en passait toujours plein, des choses dans sa petite tête, et ce n'était pas faute d'essayer de les contrôler. Des fois, il se disait qu'il se posait peut-être bien trop de questions et que sa vie aurait été bien plus simple s'il se contentait d'accepter les choses comme elles venaient, à vivre au jour le jour. Il avait tenté, à plusieurs reprises, mais il fallait croire que ses ménages ne pouvaient s'empêcher de redouter le futur... En même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir, ce n'était pas comme si ses enfants avaient une vie tranquille... Ils avaient plutôt le chic pour se mettre dans des histoires pas terribles.

Leslie se mit à rire face à la boutade de son amant. Il se doutait que le fait d'avoir vu un père faire du mal à son fils avait pu mûrir dans son cerveau pour donner son rêve étrange, mais tout de même, Star Wars n'était pas ce qu'il appelait un film effrayant ! Il sourit, profitant de la petite caresse de son petit-ami le long de son bras. Il tourna la tête, regardant sa main, pour l'attraper au vol et la prendre dans la sienne.

« Et bien, tu sais quoi, cette petite superstition me rassure vraiment. Merci. » répondit-il doucement. Il n'était pas du genre à croire à tous ses trucs, le fait de passer sous une échelle, casser un miroir, croiser un chat noir, ou même au contraire, les faits qui étaient censés apporter chance plutôt que malheur. Mais il accepta les paroles de réconfort de son interlocuteur pour ce qu'elles étaient, une tentative de lui remonter le moral et de le calmer. D'ailleurs, la seule présence d'Andy était suffisante pour lui faire retrouver contenance. Il leva la main qu'il tenait dans la sienne et y déposa un petit baiser, le long des doigts.

« Ça va aller... »dit-il ensuite. « Est-ce que tu veux bien me serrer dans tes bras ? » demanda-t-il ensuite, se tournant totalement vers l'autre homme. Il n'était pas un enfant, mais quoi de mieux qu'un petit câlin de l'être aimé pour finir de se réconforter ? Quoi de mieux que la chaleur d'Andy pour lui redonner le sourire et pouvoir continuer la nuit paisiblement ?

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Sa main dans celle de Leslie, Andy sourit doucement aux paroles de ce dernier. Si ça pouvait un peu le réconforter ou bien lui remonter le moral, alors tant mieux. Si ça pouvait l'aider à se calmer, et par la suite qu'il puisse se rendormir en oubliant un peu ses tracas, alors c'est tout ce qu'Andy demandait.

- Tant mieux dans ce cas.


Lui fit-il avec un léger sourire, un peu accentué au baiser que déposa Leslie sur ses doigts. Geste tout simple, mais, qui malgré la fatigue ou plus simplement l'état comateux dans lequel était Andy, fit naître une chaleur distincte dans le creux de son ventre. Enfin, ça n'était pas le moment. A la demande de Leslie, le légiste se contenta en un premier temps de hocher un peu la tête, avant de lui confirmer la chose oralement :

- Bien sûr. Comme si tu avais besoin de demander.


Andy quitta sa position semi couchée pour aller éteindre en un premier temps la lumière. Aller de nouveau se tortiller pour cela quand il aura Leslie dans les bras, non merci. La pièce retomba dans le noir, et, aussitôt, le plus jeune s'en était retourné vers Leslie. Passant ses bras autour de lui pour l'enlacer, et aller l'attirer à lui, à le prendre dans ses bras, pour finalement le serrer contre lui. Bougeant encore quelque peu pour trouver une position confortable, et, une fois qu'il l'eut trouvé, poussa un bref soupir. Il leva un peu la tête une dernière fois pour aller poser ses lèvres sur ce qu'il avait à sa portée, soit le front de Leslie, et reposa sa tête sur l'oreiller.

- Dors bien Leslie.


Lui murmura t-il doucement, ses bras autour du corps de son amant. S'il n'allait pas tarder à se rendormir, il le savait, Andy profita de ces quelques instants d'éveil pour relever l'une de ses mains pour passer ses doigts dans les cheveux de Leslie, lui caressant doucement la tête. Dans une volonté inconsciente de vouloir l'aider à retrouver un sommeil plus serein, chose compliquée après avoir fait un tel cauchemar.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie s'installa confortablement et attendit que son amant ait éteint la lumière pour se rapprocher de lui. Il sentit ses bras venir l'enlacer de part et d'autre, et ferma sereinement les yeux. Le cauchemar était déjà oublié, alors qu'il sentait l'odeur réconfortante de l'homme qu'il aimait, et qu'il entendit le son de sa voix mélodieuse lui souffler une bonne nuit, alors qu'il sentait ses lèvres contre son front venir l'embrasser dans une douce caresse.
« Merci, mon Andy, toi aussi. Et encore désolée d'avoir écourté un peu ton sommeil, Noble Prince. » dit-il, sur le ton de la blague, reprenant les surnoms idiots qu'ils s'étaient amusé à trouver, pour finir de détendre l'atmosphère. Ce n'était rien d'insurmontable. Il n'avait pas fait de crise d'angoisse... Pourtant, des fois, il avait l'impression d'être dépassé, et se réveillait en pleine nuit pour ruminer des questions, ou se mettre à stresser sur des choses pour lesquelles il n'avait absolument aucun contrôle.

Il se laissa ensuite complètement porter par le sommeil. Ses paupières se firent lourdes, les battements de son cœur ralentirent et il se trouva comme dans une sorte de rêve. Mais, cette fois-ci, il n'y avait guère de cauchemar, il se sentait pas, il était heureux, serein, calmée. La chaleur du corps à ses côtés se diffusait sur lui, et il se sentait dans un cocon protecteur, dans une pause enchantée. C'était agréable. Vraiment agréable. Et Leslie avait oublié, avec les années, comment cela pouvait l'être. Il se laissa emporter, se laissant totalement happé par son rêve, se retrouvant un instant dans cet état de léthargie douce entre réveil et sommeil, là où ne sait plus ce qui est la réalité ou le rêve. « Je t'aime, Andy. » souffla-t-il dans ses rêves, ne se rendant pas compte que ses mots avaient passé la barrière de ses lèvres dans le monde réel, dans un murmure à peine audible, avant qu'il ne s'endorme complètement.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Leslie dans ses bras, Andy sourit doucement à ses excuses, tant qu'au surnom employé par son petit ami. Aucun problème pour sa nuit. Andy le savait, il n'aura pas de mal à trouver à nouveau le sommeil. Ce n'était pas comme si c'était fichu, qu'il devait se lever et que son sommeil soit réellement écourté. Ça n'était pas ces quelques minutes qui allaient jouer demain matin non plus. Ce sont des choses qui arrivent, voilà tout. Reposant un dernier baiser au front de Leslie, Andy ferma les yeux, et laissa doucement la tranquillité l'envahir. A se sentir bien couché ici, à l'aise avec Leslie dans ses bras. Dans une position confortable, couchés sous la couette bien au chaud. Le moment était propice à la détente, à l'endormissement. C'était parfait. D'ailleurs Andy sentait qu'il n'allait pas tarder à réellement sombrer, ses pensées se faisant moins logiques, plus éparses. Le sommeil allait venir à lui.

Puis, il entendit Leslie lui dire qu'il l'aimait.

Bien plus efficace que tous les réveils du monde, Andy rouvrit vivement les yeux. Soudainement parfaitement réveillé. Il avait un peu redressé sa tête de l'oreiller. Bien conscient de ce qu'il avait entendu, mais contre lui, Leslie semblait … endormi ?

- Leslie ?


Se risqua Andy, doucement. Pas de réponse. A la place, il ne pouvait qu'entendre la respiration lente et profonde de son petit ami, signe qu'il était déjà endormi. Attendez, attendez … Pardon ?? Il venait de lui dire à voix haute qu'il l'aimait et tout ça pour quoi ? S'endormir ? Ou les lui dire alors qu'il dormait ? C'était quoi ce plan foireux ici ? Un peu vexé, il devait l'avouer, Andy reposa sa tête sur l'oreiller, regardant dans la pénombre les traits de Leslie se dessiner. Complètement réveillé pour la peine ! Ah bah merci ! Vraiment ! Mais en vérité, il n'était pas vexé que Leslie lui ait dit ça. Inconsciemment, sans aucun doute. Juste frustré au final de ne pas pouvoir y réagir librement. Discrètement, il prit une inspiration pour se calmer un peu.

Il savait depuis un moment maintenant que Leslie l'aimait. Son regard ne trompait pas. Il avait lu dans ses yeux depuis quelques temps les sentiments que portait l'autre homme à son égard. Il le savait. D'ailleurs, par moments, il se demandait si les messages effacés par Leslie dans leur conversation n'étaient pas tout simplement des messages qui, non pas déclaraient son amour pour lui, mais en disaient un peu trop. L'excuse du missclick, ça va bien deux minutes. Mais d'entendre ces mots sortir de la bouche de Leslie, ça n'était pas pareil. Ça rendait les choses plus réelles. Plus tangibles. Leslie l'aimait. Et lui, pauvre idiot, ne savait pas ce qu'il en était pour lui.

Andy savait qu'il s'attachait à Leslie. Non. Qu'il était déjà attaché à lui. Qu'il était bien à ses cotés, que souvent, il recherchait sa présence, son attention. Guettant l'arrivée de messages les soirs ou Leslie n'était pas avec lui. Appréciant comme si c'était la première fois tous ces moments passés sous les draps et ailleurs. A trouver réconfortants les moments passés avec lui, comme ce soir en exemple. Mais l'aimait-il pour autant ? Il l'ignorait.

Il s'efforça de mettre un terme à ses questionnements, sans quoi, il ne parviendra pas à trouver le sommeil de sitôt. Ce pourquoi, il referma les yeux et enfoui son visage contre les cheveux de Leslie, se força à respirer plus calmement pour se rendormir. Difficilement, lentement, mais, au bout d'un moment bien plus long qu'il ne l'aurait cru, parvint à se rendormir. Ce n'est pas tous les jours que l'on a droit à une confession ratée après tout.

Autant vous dire que le réveil piqua un peu ce matin. A tendre plus péniblement la main vers le réveil pour le couper lorsqu'il sonna, se retournant quelque peu dans les draps pour ce faire. A regarder l'heure et reposer sa tête dans les coussins d'un mouvement las. Le reste de sa nuit ne fut pas de tout repos non plus. Les mots de Leslie ayant réussi à remuer quelque chose en lui, allant le troubler jusque dans son sommeil. Il tourna la tête vers Leslie ensuite. Bien loin de lui en vouloir cependant, ou même de repenser à tout ceci, il s'était à nouveau rapproché de lui afin de lui embrasser la joue.

- Bonjour toi. Bien dormi ?



(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie s'était endormi rapidement, épuisé par les émotions, mais aussi par cette longue journée. Il ne se rendit même pas compte qu'il avait enfin osé dire ce qu'il avait sur le cœur, pensant que c'était simplement un doux rêve tranquille. Le sommeil l'avait envahi en quelques secondes, et il passa l'une de ses meilleures fins de nuit de sa vie. Il était très heureux, absolument ravi de se trouver dans les bras de son cher et tendre, perdu au monde, dans sa petite bulle de confort et de douceur. L'écrivain était vraiment à mille lieux de se rendre compte de l'émoi et du tourbillon de pensées et de questions qu'il avait engendré chez son partenaire.

Le réveil le sortit finalement de son sommeil, un peu brutalement, mais il se sentait reposé et serein, prêt à affronter une nouvelle journée. Il se tourna doucement dans le lit, sentant son amant bouger à côté de lui. Ils se regardèrent un instant, alors qu'Andy se rapprocha pour déposer un petit baiser sur sa joue. Leslie en fit de même, mais venant le saluer avec un petit pec chaste contre ses lèvres.
« Super bien, et c'est grâce à toi. » dit-il, un sourire ornant son visage. Il y avait des petites ridules qui s'étaient formés autour de ses yeux, prouvant indubitablement la sincérité de ses mots.

Il s'étira, faisant attention de ne pas donner un coup à son petit-ami par inadvertance. « Et toi ? » demanda-t-il ensuite, déposant un nouveau baiser, cette fois sur le nez de son partenaire. « Tu m'as l'air fatigué... » ajouta-t-il ensuite. Mince ! Andy avait-il finalement eu du mal à se rendormir, après son réveil nocturne forcé ? Allait-il passer une sale journée à cause de Leslie et de son incapacité à ne pas tourner en rond violemment lorsqu'il faisait un cauchemar ? Il fit la moue, fronçant les sourcils, inquiet pour le bien-être du médecin légiste. « Reste encore un peu au lit, je vais préparer le café et le petit-déjeuner. Je suis sûr que tu ne seras pas en retard si tu prends encore quelques minutes pour te réveiller doucement... » dit-il, lui caressant tendrement le bras, et lui souriant avec douceur.

Il s'écarta ensuite, s'asseyant au bord du lit, attendit quelques secondes pour être sûr de ne pas faire de malaise en se levant, et se mit debout. Il s'étira une autre fois, et quitta la chambre, prêt à aller fouiller un peu dans la cuisine. Il ferait simple. Il ouvrit le frigo, et vit qu'il y avait quelques yaourts. Ce serait parfait, avec une bonne salade de fruits et une tranche de pain. Pas la peine de sortir les pancakes. Déjà parce qu'ils en mangeaient beaucoup trop dernièrement, ensuite parce qu'ils n'auraient pas le temps de déguster tout cela sereinement. On allait pas mettre Andy en retard par gourmandise, tout de même !

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Et bien au moins ça en faisait un qui avait bien dormi ! C'était déjà ça de pris. D'ailleurs, Andy ne pu que sourire doucement face à celui qu'affichait Leslie, rendant ses traits encore plus doux qu'à l'accoutumée. Fermant un peu les yeux sous ses petits baisers, profitant simplement de cette douceur matinale. Le genre de petites choses dont il avait bien besoin pour commencer sa journée en bonne et due forme. Cependant, sa tête devait indiquer clairement dans quel état il se trouvait la.

- Ce n'est rien. Simplement mon tour d'avoir eu un sommeil un peu agité. Tu sais ce que c'est.


La encore, il pouvait très bien lui sortir une excuse bidon, mais qui fonctionnerait très bien. Du genre, le boulot. Qu'il avait rêvé de ce qu'il voyait tous les jours à la morgue, que parfois son cerveau avait du mal à faire le tri. Alors que non. Le jour ou Leslie le connaîtra mieux, il saura que non, Andy n'avait pas de mal à faire la part des choses. Et qu'en règle générale, il dormait même très bien. Ça lui arrivait comme tous d'avoir parfois un peu le sommeil troublé, mais c'est qu'il y avait une raison derrière. Comme par exemple entendre son petit ami lui confesser son amour, à tout hasard !

Leslie l'invita à rester encore au lit quelques minutes, se chargeant de préparer le petit déjeuner pour sa part afin de le laisser se réveiller un peu plus en douceur. La proposition fut bien vite acceptée par un signe de tête de sa part.

- C'est d'accord. Vas-y, je te rejoins rapidement.


Tout de même, il n'allait pas non plus lézarder au lit trente ans. A la place, il sourit doucement à Leslie, et le regarda se relever doucement du lit, suivant ses gestes du regard, sans arrière pensée. Lorsqu'il fut de nouveau seul, Andy ferma quelques secondes les yeux. Juste pour respirer un instant. La confession de Leslie n'allait rien changer. Après tout, ça n'était rien qu'il ne savait déjà. Voila tout. Fort de cette pensée, Andy finit par se lever et quitter le lit. Ouvrant les couvertures pour aérer le tout et quitter la pièce pour aller se rendre aux toilettes, puis à la salle de bains pour faire sa toilette matinale. A commencer par se passer un coup d'eau froide sur la figure, finissant de se réveiller, avant de se raser, se coiffer. Aller, aujourd'hui, c'était une journée à rallonge, avec un passage au tribunal. Pas pour lui même, mais en sa qualité de légiste sur une affaire. Ce pourquoi il alla ensuite s'habiller pour l'occasion, se rendant plus présentable qu'il ne l'était habituellement. Même si à la morgue il avait une blouse, des gants et un masque, il ne s'habillait jamais n'importe comment pour autant. Pantalon enfilé, chemise boutonnée, veste qui allait avec son pantalon, ceinture à la taille, c'est avec une cravate non nouée autour du cou qu'il rejoint Leslie en cuisine, finissant de fermer sa montre au poignet.

- Tu as trouvé de quoi faire ?


Lui demanda alors Andy. Il se doutait que oui, mais il se demandait quoi au juste.

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie baissa un peu les yeux, se sentant coupable quant au fait que son petit-ami n'ait pas pu dormir tout son soûl. Le réveil nocturne engendré par son cauchemar devait être en grande partie fautif quant au fait que le reste de la nuit d'Andy n'avait pas été des plus agréables. Cependant, il voyait bien que son interlocuteur ne voulait pas lui en dire plus, alors il accepta simplement sa réponse et décida d'aller préparer le petit-déjeuner, non sans avoir d'abord partagé quelques petits moments câlins.

Arrivé en cuisine, il décida qu'il ferait au plus simple. Le fait était qu'il devrait aussi se préparer par la suite, se laver notamment, ainsi que se brosser les dents. Il avait prévu des vêtements de rechange pour la matinée, puisqu'il savait qu'il resterait dormir ici. D'habitude, il se lavait avant de manger, mais comme il voulait s'assurer qu'Andy irait au travail rassasié, et qu'il puisse passer encore quelques minutes au lit le temps de se réveiller en douceur, alors il avait opté par commencer par le petit-déjeuner. D'ailleurs, il était en train de terminer sa préparation lorsque son petit-copain apparut à ses côtés. Il était très beau, vêtu avec soin, encore plus que d'habitude. Leslie haussa un sourcil en le regardant de haut en bas, tout en faisant attention de ne pas se couper alors qu'il terminait de trancher la dernière pomme en sa possession.

« Oui ! Désolé, pas de pancakes ce matin, je ne pensais pas avoir le temps. J'ai sorti quelques yaourts et j'ai fait une simple salade de fruits. » dit-il en indiquant du menton la table à manger. Dessus, l'on pouvait déjà y voir le pain toasté et les yaourts ouverts, ainsi que deux cafés attendant de refroidir pour être bus sereinement.

Il se sécha les mains contre la petite serviette présente à cette effet, tout en reposant son regard sur l'autre homme. « Tu es magnifique aujourd'hui. Encore plus que d'habitude! Une occasion spéciale ? » demanda-t-il, penchant la tête sur le côté, tout sourire. Il le saurait si Andy allait à une soirée, ou un événement, c'était le genre d'activités qu'ils se racontaient. Ce devait donc être lié au travail. Peut-être un nouveau collègue ? Un pot de départ ? Ou simplement un événement ? En tant que médecin légiste, il devait avoir un tas de tâches que Leslie n'imaginait même pas.

Il se mit alors à mélanger la salade de fruits, puis une fois chose faite, plaça les ustensiles sales dans le lave-vaisselle, avant d'aller déposer le saladier sur la table. « C'est prêt ! » s'exclama-t-il simplement. C'était très simple, mais ce serait certainement suffisant, aucun d'entre eux n'étant spécialement un gros mangeur le matin.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Andy fit mine d'être choqué lorsque Leslie lui annonça qu'il n'y avait pas de pancakes au menu ce matin. A poser sa main contre son cœur et prendre l'air abasourdi :

- Pas de pancakes ? Ma journée est définitivement fichue !... Je plaisante pour sûr.


Avait rapidement ajouté le médecin cependant, pas que Leslie pense que vraiment, le fait qu'il ne lui ait pas fait ses délicieux pancakes aujourd'hui était grave. Non, pas du tout. Les yaourts et la salade de fruits qui attendaient patiemment seront un petit déjeuner des plus appréciables. Ça et le café dont Andy sentait l'odeur aussi, c'était très bien pour débuter la journée. Terminant de mettre correctement ses manches en place, il alla en direction de la table à manger alors que la voix de Leslie l'interpella. Oh et ça commençait bien tout ceci, dites lui en plus ! Andy lui adressa un clin d'oeil à son compliment, parce que c'était toujours agréable à entendre.

- Merci bien. Cependant non, pas d'occasion spéciale comme tu l'entends, ma présence est requise au tribunal aujourd'hui.


Tout de même, il ne faisait pas péter la cravate pour aller autopsier des morts. Pas forcément non plus les jours ou il allait donner des cours, ça dépendait de son humeur. Mais la pour le tribunal, il se devait de se rendre présentable en sa qualité de médecin légiste, pour expliquer aux jurés la façon ignoble dont la personne dont on allait parler aujourd'hui s'était faite assassiner. Une très belle journée, pleine de fleurs et de pâquerettes en perspective. Il laissa donc Leslie terminer de leur préparer ce bon petit déjeuner, avant d'aller prendre place à table lorsqu'il annonça que c'était prêt.

- Et ça m'a l'air appétissant tout ceci. Merci !


Lui fit Andy en passant. Déposant aussi au passage un baiser sur sa joue en passant près de lui. Et les mots prononcés cette nuit lui revinrent en tête, le tourment qui avait accompagné la déclaration en moins. C'était la. Dans sa tête, dans ses pensées à les hanter. Sans nul doute que ça allait l'accompagner toute la journée. Il n'en laissa rien paraître, se contentant d'aller s'installer à table en regardant avec appétit le petit déjeuner qui n'attendait qu'eux. A commencer tout de même par une gorgée de café, qui lui fit le plus grand bien.

- Et qu'en est-il de ta journée ? Tu as des choses de prévues après le travail ?


Demanda t-il en commençant à manger. Son livre à continuer ? Du ménage à faire ? Autre chose ?
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 4 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 4 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 218
Messages : 2846
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie sourit face à la boutade d'Andy au sujet des pancakes. Il savait que c'était pour la blague, d'ailleurs son amant l'explicita pour qu'il ne le prenne pas mal, mais il se sentit quand même obligé de s'expliquer. « J'en aurais bien fait, mais je n'étais pas sûr d'avoir le temps, il va falloir que je file me laver... Sentir la frite, c'est normal, mais puer, je crois que ça va faire fuir les clients ! » s'exclama-t-il. Non pas que son odeur corporelle était terrible, mais avec les sueurs de la nuit, il avait bien transpiré et une bonne douche ne serait pas de refus. On était jamais trop prudent, et l'hygiène de base était importante. Il avait beau négliger ses vêtements (enfin, plus maintenant), il ne se négligeait pas pour autant en ce qui concernait le reste !

Lorsqu'il eut terminé sa préparation, il rejoignit Andy à la table à manger, s'asseyant sur l'une des chaises et commençant à mélanger son yaourt avec ses fruits, comme une sorte de muesli mais avec des fruits au lieu des céréales, tout en écoutant l'explication de son partenaire au sujet de son accoutrement du jour.
« Tu as souvent besoin d'aller témoigner au tribunal ? » demanda-t-il ensuite. Sans doute que oui, mais il était intéressé d'en apprendre davantage sur le métier de son cher et tendre. Pour le moment, il n'y connaissait pas grand chose, il avait la vision du médecin légiste décrite dans les films, les séries et les livres. Sans doute une version très romancée, plutôt éloignée de la réalité.
Il ne s'imaginait pas Andy en train de manger un sandwich tout en expliquant les résultats de l'autopsie devant un cadavre à des collègues policier, par exemple.

Il croqua dans un morceau de pomme, accompagné d'un morceau d'orange, tout en regardant Andy.
« De rien, c'est vraiment pas grand chose ! » Et c'était peu dire ! C'était du tout prêt qu'il lui avait servi ce matin, mais c'était bon et cela faisait parfaitement le travail. Ce n'était pas la peine de se casser la tête en cuisine pour tous les repas, surtout les petits-déjeuners...

« Oh non, rien de prévu, je verrai en fonction de ma motivation du jour. » expliqua-t-il. D'ailleurs, alors qu'il bougeait un morceau de fruit enrobé de yaourt d'un côté de l'autre de son assiette, il releva les yeux. Une question le titillait. « Est-ce que tu penses que je peux venir avec mon ordinateur te rejoindre... dès ce soir ? » demanda-t-il finalement. Peut-être que c'était trop ? Trop rapide, tout de suite, trop envahissant. Mais l'idée de retrouver Andy de nouveau était si agréable...

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)