Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the force be with you - Lesand - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


May the force be with you - Lesand

2 participants
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Et bien soit, si Leslie avait envie de manger sa pizza avec les couverts, qu'il fasse comme bon lui semble ! Andy voulait simplement qu'il sache qu'il n'avait pas à se forcer à manger de la sorte si ça n'était pas dans ses habitudes. Aussi, sa question quand à son travail était justifiée, vu qu'il venait de lui avouer ne pas aimer se salir les mains.

- Oh non penses-tu, j'ai tout le temps des gants ! La il n'y a aucun souci, je peux avoir tous les fluides possibles sur les mains ça ne me dérange pas !


Et un bon appétit. Ça n'était pas donc le fait de voir la saleté sur lui qui le perturbait, mais bien la sensation et le fait d'être en contact direct. Avec les gants qu'il portait, il était tout à fait à l'aise pour faire son job sans le moindre problème. Et heureusement puisque ses mains étaient forcément tâchées avec ce qu'il faisait. D'ailleurs c'était sans nul doute à cause de son métier qu'il avait développé ça. L'habitude de se laver les mains régulièrement, les gants, tout ça, peut être que ça avait joué.

En tout cas, la question que lui posa Andy concernant ses soucis sembla l'atteindre, vu sa réaction. Lorsqu'il commença à s'ouvrir un peu à lui, Andy lui donna toute son attention. Sans grande surprise, c'était en premier lieu les enfants de Leslie la source de ses tracas. Ah, c'est bien ce qu'on disait en même temps, petits enfants petits problèmes, grands enfants grands problèmes ! Et du peu de ce qu'il savait, il y avait de quoi s'inquiéter, surtout pour un. Les autres, Andy ne savait pas trop ce qu'il en était. Il eut une expression intriguée lorsqu'il lui parla aussi des fréquentations qu'avaient ses enfants. Quelle genre de vie menaient donc ses enfants ? A se le demander, mais le légiste n'osa pas poser la question. Ne voulant pas soulever des sujets épineux ou mettre davantage les pieds dans le plat. Quoiqu'il n'avait pas vraiment fait ça. Juste posé une question pour en savoir plus, et faire savoir à Leslie que s'il voulait se libérer un peu de certaines choses qui lui pesait, il était la.

A entendre la suite de ses paroles, les sourcils d'Andy se froncèrent légèrement, à se demander aussi quels genre de problèmes avaient bien les enfants de son petit ami pour que ça le perturbe à ce point. Des problèmes graves, mais quoi comme ? Rien de bon en tout cas vu la tête qu'il faisait. Il lui adressa cependant un petit sourire compatissant. Il n'était lui que père d'une jeune fille, mais savait bien qu'à un moment donné, il ne pourra plus la guider. Passé un certain cap, les enfants n'avaient plus besoin de leurs parents pour ça, et allaient faire leur propre expérience par eux même. Leurs erreurs aussi. C'est ainsi. Leslie n'avait plus à guider ses enfants, ils étaient trop grands pour cela. Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait plus rien faire pour eux, c'est certain. Il restait leur père et ça, c'était précieux. Mais s'inquiéter pour ses enfants, rien de plus normal. Non ?
Bon et en plus de tout ça, il y avait tous ses tracas personnels. Avec ses casquettes d'écrivain, d'illustrateur, d'employé polyvalent au fast food, de maître de maison … Le pauvre, à l'entendre, il traversait une phase difficile. Une période compliquée ou beaucoup de choses se bousculaient de tous les cotés. C'est ainsi. Il arrive qu'il y ait des moments comme ça dans la vie ou on ne sait plus ou donner de la tête. Ou trop de choses se bousculaient et rien n'allait comme on le voulait. A cela, Andy lui adressa un sourire compatissant. Il lui dirait bien que s'il y avait quoi que ce soit qu'il puisse faire, il était la, mais honnêtement, il voyait mal quoi. En vérité, il y avait bien quelques petites choses qu'il pouvait faire, mais bien sûr, pas de recette miracle pour résoudre tous ses problèmes. Un petit souffle amusé lui échappa à la conclusion à tout ça. Du fait que ça allait mieux rien que de sa présence, avec une pizza.

- Si au milieu de tout ce chaos je peux t'apporter un petit havre de paix, alors c'est tout ce que je demande.


C'était déjà pas mal, non ? De pouvoir lui offrir une petite trêve, un instant ou il pouvait souffler un peu. Penser à autre chose qu'à tous ses problèmes ou toutes ses choses à faire. Bon. Concrètement donc, et ça tout le monde le savait, il n'avait pas d'idée à lui proposer pour tout ça, de solution magique pour l'aider. En revanche :

- Et à l'avenir si tu as besoin de souffler ou si même tu veux qu'on passe du temps ensemble mais que tu as une folle envie de continuer ton roman, l'un n'empêche pas l'autre.


Ils pouvaient très bien passer une soirée ensemble comme ça, à chacun faire leur vie, mais au moins ensemble. Sans doute que pour ses écrits Leslie n'avait besoin que de son ordinateur, mais pour ses dessins peut être une tablette graphique, ou il ne savait pas quoi ? En bref, ça ne dérangeait pas Andy si un jour Leslie sonnait à sa porte pour lui dire qu'il avait envie de passer du temps avec lui, mais qu'il voulait aussi vraiment avancer. Enfin, si c'était faisable pour lui ? Peut être avait-il besoin d'être seul, au calme pour écrire ?

- Enfin, bref, j'espère vraiment que tôt ou tard tout ça va finir par un peu se calmer et les choses rentrer un peu dans l'ordre. C'est un coup à péter les plombs que d'accumuler trop de choses qui ne vont pas. Ça peut aller un temps, mais si ça s'éternise …


D'ailleurs est-ce que c'était déjà en train de s'éterniser ? Parce qu'ils ne se connaissaient pas non plus depuis très longtemps, alors allez savoir si tout ça ne traînait pas déjà depuis un moment ?
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Ah oui, alors ce n'était pas tant le fait de se salir qui gênait Andy, mais plutôt le fait d'avoir les mains effectivement sales, à même la peau. En effet, les gants étaient une très bonne solution pour s'en prémunir. En même temps, il fallait être fou pour exercer le métier d'Andy sans porter de gants ! Leslie tâcha de ne pas trop y penser, ni se l'imaginer, parce qu'il était en train de manger et il était hors de question de se couper l'appétit alors qu'il mangeait une délicieuse pizza préparée par son petit-ami. Il sourit donc simplement. « Il faudrait que tu manges ta pizza avec des gants alors, je sais de source sûre que tu en as toujours sur toi, maintenant. » commenta-t-il. Bien entendu, c'était une blague.

La conversation se concentra ensuite sur les soucis actuels de Leslie, qui avait beaucoup à faire. Il avait pris pas mal de retard sur tous ses plans, et il n'avait pas assez d'énergie, ou peut-être d'organisation pour tout gérer de la meilleure des façons. Forcément, il avait priorisé sa famille et Andy, parce qu'ils étaient les plus importants pour lui, mais cela prenait du temps de s'occuper de ses relations avec les autres. A ce propos, il releva vivement la tête à la proposition de son amant. Est-ce qu'il avait bien compris ? Est-ce que Andy lui proposait des rencards en mode 'on s’assoit côte à côte et on s'occupe chacun de son côté' ? Comment dans un couple qui vit ensemble ? Oh mais vraiment ! Cet homme était fabuleux. D'ailleurs, Leslie n'attendit pas avant de se relever pour se pencher au-dessus de la table et venir embrasser son petit-ami, avec tendresse. « C'est une super idée ! Tu es vraiment génial ! » s'exclama-t-il. « Mais tu es sûr que... que tu ne vas pas me trouver trop envahissant ? » demanda-t-il ensuite. « Je risque de venir presque tous les jours où je ne travaille pas en soirée... » indiqua-t-il ensuite. C'était une évidence. Il n'était pas du genre à passer outre les limites des gens, mais il savait qu'il s'habituerait bien vite à ce genre de soirées... En plus, peut-être qu'Andy serait sa muse ? Peut-être qu'il avancerait bien plus rapidement en sa présence, puisque son cerveau n'aura plus besoin de penser à lui en fond continuellement alors qu'il écrivait sa petite romance. « Vu que tu me manques à chaque fois que tu es loin de moi. » Oh la la, encore une déclaration. Il ferait mieux de faire plus attention, il était si proche de dire je t'aime à chaque fois que les deux hommes se fréquentaient.

Les joue de Leslie avaient pris une teinte bien plus foncée qu'initialement, alors qu'il se rassit confortablement sur sa chaise. Il coupa une nouvelle bouchée de sa pizza.
« Alors, tu as hâte de te lancer dans l'Univers de Star Wars ? » demanda-t-il ensuite, pour parler de quelque chose de plus léger, d'autant que c'était ce qui était prévu ce soir-là. D'ailleurs, Leslie s'était dit qu'il donnerait ses identifiants Disney+ à son amant, pour qu'il puisse regarder aussi sans lui et avancer à son rythme (s'il le désire).

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


La réponse de Leslie concernant la proposition d'Andy, à savoir venir passer leurs soirées ensemble sans pour autant faire la même chose, ne tarda pas. Il le vit se relever pour se pencher au dessus de la table, venant l'embrasser. On dirait que ça voulait dire qu'il était d'accord avec ça. Le regardant dans les yeux, il lui adressa un sourire lorsqu'il lui fit savoir que l'idée lui plaisait. Avant de s'inquiéter tout de même un peu, ne voulant pas non plus se montrer trop envahissant non plus, puisque déjà, il lui annonçait qu'il allait sans nul doute venir tous les soirs ou il serait disponible. Andy n'eut même pas à y réfléchir pour lui répondre :

- Bien sûr que non. Pourquoi ça ?


Lui répondit-il aussitôt. Pourquoi le trouverait-il envahissant, alors qu'il avait lui même proposé cette solution, pour qu'ils puissent à la fois se voir, mais que Leslie puisse aussi faire ce qu'il aimait ? Passer quelques soirées de la sorte lui semblait être même une douce idée. Leslie à écrire tranquillement la ou il sera le plus à l'aise ici, et lui sans nul doute à son piano, ou à faire d'autres trucs ici. Sans doute repasser quelques vêtements, ou lire un livre posé sur le canapé. Ça dépendant des soirs et des choses à faire à la maison. Ils n'étaient pas obligés non plus de passer toutes leurs soirées ensemble à seulement faire tout collés l'un à l'autre après tout. Si ça pouvait un peu alléger les journées de Leslie en plus !

Andy ne répondit rien à la confession … non, la déclaration que lui fit ensuite Leslie. Voyant parfaitement les sentiments que nourrissait son petit ami à son égard dans ses yeux, entendant les mots sans qu'il ne les dise, les comprenant un peu plus chaque fois que l'écrivain lui parlait un peu plus de ce qu'il ressentait. Sans pour autant dire les fameux mots. Mais s'il ne dit rien, c'est parce que cette fois, les mots du plus âgés lui procurèrent un doux frisson. Qu'un sentiment doux et chaleureux se fit au creux de sa poitrine, les yeux dans ceux si bleus de Leslie, comme happé par ses mots, le corps comme tendu vers lui. Dans un bref instant hors du temps.

Lorsque son amant reprit place sur sa chaise, Andy reprit une respiration qu'il n'avait pas conscience d'avoir arrêté. Se baffant mentalement pour reprendre ses esprits au plus vite, et aller se servir un nouveau verre de vin au passage. Pas pour essayer d'oublier ce qui venait de se passer, mais disons que ça tombait bien d'avoir ça sous la main maintenant. Il se prit une nouvelle gorgée de vin avant de répondre à Leslie, qui avait changé de sujet. Et ça n'était pas plus mal, puisque la conversation avait failli prendre un tournant tout à fait différent …

- Hâte je ne sais pas, mais ça me dit bien de voir ça en tout cas. Que je sache enfin de quoi ça parle, et pourquoi tout le monde ou presque en fait tout un foin.


Si ça valait vraiment tout ce bruit qu'on en avait fait autour et tout.

- Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire d'ordre de visionnage ?


Demanda t-il avant de manger sa dernière part de pizza. Peut être que Leslie allait pouvoir lui expliquer ce qu'il en était avec ça, Andy n'ayant pas plus cherché non plus ce qu'il en était en vrai, aussi sous peur de se spoiler quoi que ce soit. Ça serait bien dommage, lui qui avait évité toute information à ce sujet, de se faire gâcher la surprise à quelques heures d'enfin découvrir tout ça. Après il connaissait juste quelques personnages, de nom et de tête, mais ce qu'ils faisaient, leurs liens entre eux et plus globalement de quoi parlait ces films … mystère !

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie se sentit aussitôt rassuré par la réaction de son amant. Il n'avait pas lancé l'idée juste comme cela, sans la penser totalement, bien au contraire. L'écrivain sourit donc, de façon chaleureuse, ses joues toujours aussi rouges. Pourtant, ce n'était pas lui qui buvait du vin. Il sentait son cœur tressauter dans sa poitrine, lui rappelant à quel point il était heureux, en ce moment. Malgré le fait qu'il le lui ait déjà dit, Andy ne se rendait vraiment pas compte à quel point il était un cocon de bonheur anti-stress dans la vie mouvementée de Leslie en ce moment. C'était le petit-ami parfait : avenant, de bon conseil et qui n'avait pas peur de sortir de sa zone de confort, tout cela pour aider son amant. Que rêver de plus ? Andy était un homme bon. Très bon. Et Leslie n'avait aucun doute que ce n'était pas juste l'amour qu'il avait à son encontre qui parlait lorsqu'il pensait cela, mais une vérité bien plus profonde.

« Je ne sais pas, je veux juste m'assurer que tu ne t'ennuieras pas de voir ma tête tout le temps. » dit-il, en laissant échapper un petit rire nerveux. « Mais je sais que je peux compter sur toi pour me le dire, si jamais un jour, je deviens trop envahissant. » Oh cela oui, il avait bien vu que le légiste disait toujours ce qu'il pensait et ne faisait pas preuve d'hypocrisie. Il lui dirait certainement aussitôt, par un petit message de ne pas venir s'il ne voulait pas le voir ou s'il voulait profiter d'un temps pour lui. De toute façon, bien qu'il ait les clefs de l'appartement, Leslie ne comptait pas venir à l'improviste ! Bien sûr que non ! Il enverrait toujours un petit message pour demander s'il était le bienvenue le jour-même ! Ou même la veille ! Ou peut-être qu'il devrait déjà prévoir les jours en avance, avec son planning et se mettre d'accord ? Oh non. Pas une bonne idée, il ne pouvait pas savoir quand il serait disposé plus à travailler chez Andy ou chez lui. D'autant qu'il avait aussi ses enfants à la maison parfois, et des tâches ménagères qui l'attendaient. Bon, ce n'était pas le moment de penser à cela. Parlons plutôt des prochains films qu'ils allaient regarder.

« Je pense sincèrement que tu vas apprécier ! » dit-il. S'il avait bien aimé le Seigneur des Anneaux, Star Wars étant de la fantasy dans l'espace en mode un peu soap opéra, il allait forcément trouver cela pas mal. Bon, Leslie ne voyait pas son petit-copain devenir un fan invétéré de la sage, mais il pensait clairement qu'il passerait un bon moment devant les films et les séries proposés par la franchise.

« Alors, ça a l'air compliqué, mais en fait, c'est très simple. C'est juste qu'une trilogie originale a été faite fin des années 70. Ensuite, il y a une prélogie qui a été réalisée fin des années 90, début des années 2000. Et plus récemment, une nouvelle trilogie, des sortes de sequels. » commença-t-il à expliquer simplement. « Et du coup, il y a deux écoles. Certains disent qu'il faut d'abord regarder les orignaux, puis la prélogie qui explique comment on en est arrivé là ; et d'autres qui disent l'inverse. Y en a encore d'autres qui pensent qu'il faut voir d'abord les 2 premiers films de la trilogie original, puis les préquels, et seulement après le dernier film original. Et maintenant, avec toutes les séries, y en a qui disent d'en regarder certaines, au moins certains épisodes, entre les deux. » expliqua-t-il. Leslie n'était pas un puriste de Star Wars, mais il faisait partie de ceux qui disaient qu'il fallait garder le meilleur pour la fin, à savoir La Revanche des Siths. « Mais t'en fais pas, je m'occupe de ça, on va pas se casser la tête ! » expliqua-t-il, avant de fourrer un nouveau morceau de pizza dans sa bouche.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Oh pour ça, Leslie n'avait pas de souci à se faire ! Si jamais il devait commencer à prendre le chou à Andy, il ne se gênerait pas pour le lui faire savoir ! Mais pour parler de quelque chose de bien plus réaliste, sans nul doute qu'en un premier temps, il allait lui faire savoir s'il pouvait venir ou non. Même s'il ne voyait sa fille qu'un week-end sur deux et quelques soirs en semaine, il n'avait pour le moment pas envie qu'ils se croisent. Pour le moment. Se disant qu'avant de passer tous les trois une soirée ensemble, il faudrait le lui présenter en bonne et due forme. Comment et pourquoi, ou même quand, il l'ignorait. Bon après, Harley n'était pas une adolescente bien pénible à vivre. La plupart du temps elle était simplement attablée à faire ses devoirs, ou regardait quelque chose sur Netflix quand elle ne rejoignait pas Andy au piano, ou simplement à traîner sur son portable comme une ado digne de ce nom. Enfin, il ne se faisait pas trop de souci pour ce genre de détails. Tout se mettra sans aucun doute en place en temps voulu. Et, pour le moment, son invitation tenait bel et bien. Leslie était libre de venir passer autant de soirs qu'il le voulait, pour juste le plaisir d'être ensemble.

- Espérons alors !

Qu'il allait apprécier les films. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas une grande culture cinématographique que pour autant il disait Amen à tout et à n'importe quoi. Mais ça il le verra assez vite. Ou non, puisqu'il y avait plusieurs films, et séries, mais pour l'heure, on allait se contenter des longs métrages. Leslie voulu bien lui expliquer un peu plus quelle était cette histoire d'ordre de visionnage, lui expliquant ainsi qu'il y avait plusieurs trilogies de faites, relatant la même histoire mais à des moments différents de la chronologie, donc, pas dans l'ordre. Mais qu'avec ça, il y avait des séries à voir au passage et que … Andy ferma les yeux avant de les rouvrir un peu plus grands.

- Il va me falloir plus de vin.


Plaisanta t-il, avant de tout de même, boire une gorgée de ladite boisson. Pas qu'il n'avait rien compris au délire, mais ça semblait compliqué pour quelqu'un qui comme lui, n'y connaissait rien. Une fois qu'il en aura vu un peu plus ça ira mieux, à n'en pas douter. Il sourit un peu plus à Leslie, qui le rassura quand au fait qu'il allait s'occuper des détails.

- Mais quel homme capable !


S'amusa Andy, terminant sa pizza. Tant mieux si c'était Leslie qui s'occupait alors de ça, parce que si on laissait faire Andy, sans doute qu'ils verraient un épisode au beau milieu, et qu'il ne comprendrait rien à ce qui s'y passe, lui faisant se détourner complètement de la saga.

Le repas se termina alors tranquillement, et lorsque les assiettes furent vidées, elles s'en retournèrent en cuisine, cette fois au lave-vaisselle, avec le reste des couverts. Sans être le grand maniaque de la propreté, il aimait que tout soit débarrassé lorsque le repas était terminé. Au moins rien ne traînait, c'était propre et on pouvait passer à autre chose. Mais tant qu'ils étaient à la cuisine :

- Tu veux que je nous fasse du pop corn avec le film ?


En guise de dessert et de truc à grignoter pendant le visionnage. Les sucreries n'étaient pas non plus ses grands amis dans la vie, mais des fois ça faisait du bien au moral. Et puis devant un film, c'était toujours sympa de piocher dedans. Ça n'est pas tous les jours qu'on regarde Star Wars pour la première fois après tout non?

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Et bien, c'était convenu, Leslie se rendrait chez Andy de temps en temps juste pour travailler à ses côtés. Si en plus, son amant jouait du piano, c'était presque comme un petit concert privé ! Bien meilleur qu'une musique lofi en fond dans des écouteurs pour tenter de trouver motivation et concentration en écrivant ! Il avait vraiment hâte de tester sa théorie comme quoi son petit-copain était une muse et allait lui donner l'inspiration par sa seule présence. Ce serait romantique, n'est-ce pas ? En y pensant, il laissa son regard vagabonder sur le visage de son partenaire. Ce qu'il était beau, même quand il mâchait un morceau de pizza, avec un verre de vin à la main.
La conversation se concentra ensuite sur le film qu'ils allaient voir le soir-même, à savoir l'un des Star Wars. Leslie avait décidé de commencer par l'épisode IV, Un nouvel espoir. D'ailleurs, c'était là le sujet de la discussion : l'ordre de visionnage.

Il rit lorsque Andy fit mine d'avoir le cerveau en ébullition, avalant une autre gorgée de sa boisson.
« Et oui, tu vois, j'ai des talents cachés ! » dit-il pour accentuer la blague, y prenant totalement part. Pour une fois qu'il ne se dénigrait pas pour faire rire, mais le contraire, cela faisait du bien !  
Ils terminèrent ensuite tranquillement leur repas, et lorsque ce fut chose faite, tout fut nettoyé et débarrassé. Au moins, ils aimaient tous les deux lorsque tout était rangé rapidement après la préparation et la consommation d'un bon repas !

Leslie hocha la tête, avec un énorme sourire sur les lèvres, lorsque Andy lui proposa de préparer des pop-corn. « Oh, mais quelle excellente idée ! Tu me gâtes vraiment beaucoup ! Avec plaisir ! » Il se demanda d'ailleurs un instant si Andy s'était procuré du maïs à pop-corn exprès pour la soirée ou si c'était quelque chose qu'il faisait de temps en temps, voir souvent avec sa fille.
En tous cas, comme les pizzas, il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait consommé des pop-corn !

Pendant que son amant restait en cuisine pour préparer tout cela (Leslie avait voulu se proposer, mais il avait été convenu que c'était Andy le chef ce soir, même pour les choses les plus simples comme utiliser le micro-ondes!), le quinquagénaire sélectionna Disney+ sur la télé de son petit-ami pour se connecter.
« Je vais te connecter à mon compte, comme ça tu y auras accès quand tu veux, si le cœur te dit de regarder des films tout seul, ou si tu t'ennuies un soir. Ou même pour voir des Disney avec ta fille. Et puis, quand je reviens te voir, on aura même pas besoin de se reconnecter comme ça.» Peut-être que la fillette utilisait le compte de sa mère lorsqu'elle venait ou autre, mais comme ça, Andy aurait 'le sien', ce serait plus simple.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


Vendu pour le pop corn dans ce cas ! Laissant Leslie vaquer à ses occupations, ce qu'Andy comprit comme étant simplement aller préparer le film à regarder plus tard, il resta à la cuisine pour s'occuper de faire éclater le maïs. C'était bien plus simple et facile à faire que les pizzas de tout à l'heure, mais le petit plaisir à piocher dedans pour manger tout ça n'en sera pas moindre pour autant. Attendant tranquillement devant le micro-ondes, pour s'assurer que rien ne brûle bêtement, Andy avait cependant tourné la tête vers Leslie, et aussi vers la télé ou il le voyait avoir utilisé son compte sur Disney + pour la soirée. Et pas que, puisqu'il lui proposa aussi de lui passer ses identifiants, lui permettant de se mater un film s'il le voulait tranquillement, et pour d'autres raisons aussi. Depuis la cuisine, il lui adressa un sourire :

- Merci, c'est gentil à toi ! Mais si tu veux que je pense à regarder quelque chose, c'est toi qui va devoir m'y faire penser ! J'ai pas du tout ce réflexe.


Lui avoua t-il, alors que au micro-ondes, le maïs commençait à éclater tranquillement.

- Par contre oui, c'est sûrement Harley qui sera ravie de la chose.


Ils avaient Netflix, mais pas Disney. C'était suffisant en tout cas pour ce qu'ils en faisaient, Andy n'ayant pas non plus posé sa fille devant la télé, à l'instar de ses propres parents. Mais la laissant regarder, comme n'importe quelle gamine de son âge. Franchement ça se fait plus de nos jours d'être à la ramasse niveau films et séries. Parce qu'on aime pas, c'est une chose, parce que nos parents ne veulent pas qu'on regarde, c'en est une autre. De quoi se taper la honte.

En attendant, le pop corn eut terminé d'éclater, dégageant une douce odeur sucrée. Les friandises dans un large saladier pouvant contenir le tout, Andy rapporta ceci au salon, à déposer le tout sur la table basse avant d'aller éteindre quelques lumières, pour tamiser un peu le tout. Ce dans le but de mieux se plonger dans l'ambiance du film, et simplement profiter de l'expérience. Ceci fait, Andy s'en retourna au canapé, afin de s'y poser aux cotés de Leslie.

- Et c'est tout bon. Tu peux lancer le film.


Et, dès que le film fut lancé, cette fois, c'est Andy qui vint se caler contre Leslie, sans spécialement lui demander son avis en fait. A tout simplement venir prendre place entre ses jambes comme si c'était sa place, le poussant sur le canapé pour qu'il s'y pose à son aise, se couchant sur lui, avant de venir poser sa tête contre le torse de son petit ami. Tête tournée vers l'écran ou commençait le film, alors que d'une oreille, le son des battements du cœur de Leslie lui parvenant doucement. Un rythme un peu rapide, certes, mais rien d'anormal pour autant. Ah voilà. La on était bien ! Gigotant quelque peu sur lui même, il se cala un peu mieux contre lui, se concentrant sur … Ok wow, c'est un film qu'on regarde ou un livre défilant ?

(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



« Je te le rappellerai alors. Si Star Wars te plaît, tu auras beaucoup à rattraper, alors ce sera bien si tu avances un peu tout seul ! Mais ce n'est pas comme si on avait un délai pour les voir! » expliqua-t-il simplement. Et si Harley était ravie, tant mieux ! Il n'avait pas comme objectif de rentrer dans les bonnes grâces de la fille d'Andy, et il partageait son compte de bon cœur (ça ne lui coûtait rien), mais savoir qu'elle aurait une vision sympathique de lui était quand même plaisant. S'il imaginait de plus en plus l'avenir avec son petit-ami ? Oh oui, bien sûr. Et il avait un peu peur, parce que cela ne faisait qu'un peu plus d'un mois qu'il se connaissait, et encore moins de temps qu'ils étaient ensemble, en tant que couple. Il ne fallait rien précipiter.

Il sourit, sélectionnant le film, mais le laissant sur pause, le temps qu'Andy puisse terminer à préparer le maïs et le rejoindre. Lorsque ce fut chose faite, le légiste vînt s'installer tout contre lui, s'allongeant contre son torse, entre ses jambes, la tête tournée vers la télé. Cette proximité, Leslie ne s'y était pas attendu, allez savoir pourquoi, alors qu'ils avaient à présent l'habitude de se câliner sur le canapé. Le coeur battant, les joues rouges, il passa finalement une main autour de l'autre homme, gigotant à son tour pour se mettre dans la meilleure des positions, qu'elle soit confortable pour lui, mais aussi pour son petit-ami. Il en profita pour passer une main dans les cheveux de l'autre homme, le caressant doucement, avant de se saisir de la télécommande et lancer le film.
La douce odeur des pop-corn sucrée parvenait à ses narines et le força à se pencher un peu pour plonger la main dans le saladier et en prendre quelques-uns.

Son autre main se resserra contre Andy, alors qu'il sentit que l'autre homme était un peu étonné par la façon dont le film présentait l'entrée en matière. « C'est un petit résumé, c'est un peu la marque des Star Wars, ils commencent tous par un texte défilant comme ça. T'en fais pas, c'est juste le générique de début, si on peut dire ainsi. » dit-il en souriant. Oh oui, le film serait vraiment barbant s'il ne fallait que lire du texte tout du long. Finalement, on entra dans le vif du sujet, avec la princesse prisonnière sur l'Etoile Noire, et la présentation des premiers « méchants ». Le principe des premiers Star Wars était très manichéen... C'est par la suite, avec tout le lore développé, que cela devenait plus complexe et profond.

Lorsque Obi-Wan apparut à l'écran, Leslie ne put s'empêcher de commenter que « c'était son personnage préféré, mais pas dans les films originaux ». Il faut dire que l'acteur, bien qu'il joue bien son rôle, n'était pas très intéressé, et trouvait le script idiot, alors... Il était moins passionné que celui choisi pour les prequels. Alors qu'ils regardaient, Leslie continuait à caresser Andy, son bras, mais aussi le haut de son crâne, avec sa main propre. Il n'allait quand même pas lui mettre des miettes de pop-corn dans les cheveux ! C'était instinctif, et il se sentait si bien, à avoir son corps contre le sien, à se câliner, tout en restant concentré sur ce qu'ils regardaient. Leslie n'avait pas vu Un nouvel espoir depuis longtemps, alors il appréciait retrouver un peu ses souvenirs de l'oeuvre !

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Andy Skovsgaard

Âge : 41
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 198
Messages : 1080
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972


May the force be with you
@Leslie Wayne  & Andy Skovsgaard


C'est vrai qu'il y avait beaucoup de films, et de séries maintenant sur l'univers de Star Wars à regarder. Alors soit, si jamais ça lui plaisait, peut être qu'il pourrait continuer à en regarder quelques-uns, en demandant à Leslie toutefois s'il y avait quelques films ou épisodes qu'il voulait tout de même qu'ils regardent ensemble, comme ses préférés sans doute. De toute façon, il y avait de quoi faire en matière de films à regarder, et Andy se doutait bien que sur la plateforme il y avait un tas d'autres choses qui n'attendaient que d'être découvertes par le légiste !

Mais, pour l'heure, c'est confortablement installé contre Leslie qu'Andy se trouvait, prêt à regarder le film. La main de son petit ami dans ses cheveux, et pouf ! Tout reste de morosité de la journée était envolé. Tout allait à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes, et lointains étaient les tracas du quotidien, comme il le faisait habituellement seul. Ça arrivait qu'il ait un peu de mal comme aujourd'hui à passer outre certaines choses, ou une accumulation. C'était rare, mais ça arrivait. Excusez-le de n'être qu'un homme au final. Or, ce soir, tout ce dont il avait au final besoin, c'était de passer une soirée avec Leslie, un moment privilégié avec lui. Dans ses bras, à entendre en fond le bruit d'un cœur bien vivant, sans spécialement y prêter attention à présent. Mais c'était la. Et tout allait bien.

Si ce n'est cette histoire de texte à rallonge au début du film, et Leslie ne sembla pas avoir manqué sa surprise, lui expliquant que ça n'était que la marque de fabrique des films. Il resta quelques secondes silencieux, avant de se rappeler d'autres choses qu'il avait pu voir, en biais par exemple quand sa fille ou d'autres personnes avaient regardé des séries ou des épisodes plus précisément parodiant le générique qu'il avait sous les yeux.

- Oh alors ça vient de la, ce délire du texte défilant !


Intonation du mec qui comprend la vie. Vraiment, il était passé à coté de tellement de choses, c'était pas croyable ! Bon bon, pendant qu'il lisait le texte, et que, enfin, le film débuta réellement, il tendit le bras en direction du saladier pour piocher quelques pop corn. La position n'était sans doute pas la meilleure pour manger, mais hors de question de bouger, il était trop bien la. Il se laissa alors simplement porter par les aventures qui se déroulaient à l'écran, découvrant les personnages iconiques de la saga, comprenant sans mal l'histoire. Elle n'était pas bien compliquée à suivre de toute façon. Assez simple. Il y a des méchants, des gentils, il faut sauver la princesse, et voilà. Contre le torse de Leslie, il hocha doucement la tête quand il lui parla un peu plus d'un personnage, comme quoi s'il était son personnage préféré, pour autant, ça n'était pas le cas ici. Moment de bug.

- Parce qu'ils ont changé les acteurs ensuite ? …. J'y comprends plus rien.


Fit-il en secouant la tête, mais sans se la prendre plus que ça. Sans doute que tout tombera sous le sens une fois qu'il aura vu un peu plus de tout ça. Leslie lui avait dit que la suite, qui n'en n'était pas une, avait été réalisée plus tard, alors sans doute que c'était lié. De toute façon il ne cassa pas la tête pour cette histoire. Puisque celle qui se déroulait sous ses yeux était on ne peut plus simple en fait. Ça n'était pas mauvais non plus, ça se laissait regarder, mais on était loin de l'expérience cinématographique promise. Ce pourquoi, une fois le premier film terminée, Etoile de la Mort explosée, Obi-Wan … disparu ? Pop corn bien entamé, Andy soupira doucement.

- C'est sympathique, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard pour autant.

Lui avoua t-il. S'il s'arrêtait la, autant vous dire qu'il ne comprenait pas tout le foin qu'on avait fait autour de tout ça. C'est la raison pour laquelle il fit à Leslie :

- Si tu es encore motivé, on peut se regarder la suite.


Ça va, les films ne duraient pas non plus trois heures comme maintenant, mais si Leslie en avait marre et voulait faire autre chose, il comprendrait. Aller, peut être que la suite sera un peu meilleure? Moins kitch? Lui ? Ça allait on ne peut mieux ! Pour tout vous dire il vivait presque sa meilleure vie la, confortablement posé tout contre Leslie, sa main dans ses cheveux ou se baladant sur lui pendant qu'ils regardaient le film. Sans doute qu'il aura la marque du t-shirt de son amant sur la joue, qu'il aura mal au cou en se relevant, mais il était trop à son aise pour penser à ce genre de détail des plus futiles.
(Andy Skovsgaard)



         
The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : May the force be with you - Lesand - Page 2 Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : May the force be with you - Lesand - Page 2 GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8 ~ Lyssandre
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 217
Messages : 2844
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630


May the force be with you
Leslie Wayne  & @Andy Skovsgaard



Leslie sourit lorsque Andy sembla encore plus perdu en comprenant qu'ils avaient changé les acteurs pour la suite des films Star Wars. C'était vrai que ce n'était pas vraiment évident tout cela.
« En fait, comme l'histoire des nouveaux films se passent avant celle qu'on est en train de regarder, forcément, ils ont dû prendre des personnes plus jeunes pour incarner les personnages qu'on connaît, et d'autres acteurs pour plein de nouveaux personnages. » A vrai dire, il n'y avait qu'Obi-Wan dans les prequels, que l'on retrouvait dans l'original, n'est-ce pas ? Et Darth Vader, mais bon, celui-là, on pouvait mettre n'importe qui dans le costume. « Enfin, je parle des nouveaux anciens, pas des nouveaux nouveaux. Ils se passent après. Mais y a aussi de nouveaux acteurs du coup. » expliqua-t-il ensuite. Bon, il était en train de le perdre définitivement. « Bref, tu verras ! » ajouta-t-il rapidement avant que son amant ne lui pose encore d'autres nombreuses questions. Puis, il ne fallait pas se déconcentrer du film en cours, sinon, ils finiraient perdus !

Finalement, lorsque le film fut terminé, le verdict d'Andy fut sans appel : cela ne cassait pas trois pattes à un canard. Et Leslie devait avouer qu'il avait raison. Un Nouvel Espoir n'était vraiment pas son favori de la saga. Il avait de nombreuses longueurs, l'histoire était très basique, il n'y avait aucune surprise... C'était plus tard qu'elles arrivaient. Leslie attrapa une nouvelle poignée de pop-corn, cessant de masser le crâne de son petit-ami le temps de les manger, mais surtout de prendre la télécommande dans sa main propre pour éteindre. Cependant, il n'en fit rien, car ces deux heures de film n'avaient pas satisfait son amant et il demandait la suite.

« Et bien, tu es motivé ! Bon, bah, c'est reparti pour deux heures alors ! Tu verras, c'est de mieux en mieux. Je t'avouerai que mes préférés sont les prequels. Les originaux, surtout le tout premier, je les trouve datés. »
dit-il. Mais il n'avait aucun doute que l'Empire Contre Attaque, qui était bien plus prenant, plus intense, mais surtout avec quelques révélations de mise, comme lorsque Darth Vader annonçait à Luke qu'il était son père, plairait davantage à Andy. Il avait d'ailleurs vraiment hâte de voir sa réaction lorsque le pot aux roses serait dévoilé !

Cependant, avant de lancer le film...
« Je vais juste devoir passer aux toilettes rapidement ! » indiqua-t-il, attendant que son petit-copain ne le laisse quitter le canapé. Lorsqu'il revînt, il s'installa à sa place, et ils se remirent dans la même position, à ceci près que Andy était encore plus haut contre Leslie, et que celui-ci l'enlaçait totalement. Ils étaient un peu serré, l'un contre l'autre de la sorte, mais c'était quand même la plus confortable et agréable de toutes les positions, que de sentir la chaleur de l'autre contre soi. Leslie déposa un petit bisou sur le haut du crâne de son amant avant de lancer le film.

(Leslie Wayne)


Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)