Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - Are you jealous ?! - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Calena - Are you jealous ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can

Elle pouvait faire à moue. Je m’en fichais, j’étais content de moi. Bah quoi, elle l’avait cherché aussi. Je me relevais et je plongeais mes yeux dans les siens tandis qu’elle était sur le lit en train de se plaindre. En effet, je n’aimais pas quand on me résistait sauf quand c’était Milena, car forcément c’était plus amusant et elle avait cette air sur le visage qui me faisait totalement craqué. « et ta encore rien vu » Un sourire amusé au coin des lèvres, je la plaquais sur le lit tout en maintenant ses mains contre le matelas. Elle était à ma merci, à moins, qu’elle se rebelle et dans ce cas-là, je l’emmerderais encore plus. Je déposais de léger baisers dans son cou sans la lâcher. Ses cheveux blonds étaient en bataille et je la trouvais incroyablement sexy comme ça. Néanmoins, je restais sur mes gardes, car je savais qu’elle pouvait me faire un sale coup à tout moment.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

et ta encore rien vu me dit-il un sourire au coin des lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à mon tour. Je ne demande qu'à voir alors .. dis je en me mordant la lèvre inférieure. En moins de deux, je me retrouvais donc plaquée contre le lit, calvin tenait mes mains et je dois dire que tout ça ne faisait qu'augmenter le désir que j'avais toujours eu pour lui. Il y avait toujours eu une attraction entre nous, ça nous avait seulement pris du temps pour nous en rendre compte mais elle était actuellement à son apogée. Il commença par me donner une multitude de petits baisers dans le cou ce qui me fit rire, eh oui je suis extrêmement chatouilleuse. Néanmoins, je le laissais continuer, je n'avais plus vraiment l'intention de résister. Hm, nie złe, ale wiem, że można to zrobić lepiej kochanie .. Je sais qu'il aime quand je lui parle en polonais, ça lui fait toujours de l'effet même s'il ne comprend pas vraiment ce que je lui raconte Je viens de dire que c'était pas mal mais que tu pouvais faire mieux mon chéri .. De toute manière, je ne pouvais pas faire grand chose dans cette position.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can

Milena était chatouilleuse et je dois dire que ses gloussements me faisaient sourire même si au début ça m’avait surpris. Bah oui, elle pouvait très bien se moquer de moi. Je continuais mon exploration et déposais un baiser sur sa clavicule. Elle c’était mise à me parler en polonais. J’adorais l’entendre s’exprimer dans sa langue. J’avais l’impression d’être plus proche d’elle et de l’est. Ça lui donnait du charme et augmentait mon désir pour elle. Milena eu la gentillesse de traduire pour moi, car oui, je ne parlais pas le polonais. Elle disait que je pouvais faire mieux. Ben voyons, même dans ses moments-là, elle me provoquait. Le sourire aux lèvres, je remontais lentement jusqu’à ses oreilles. Je les mordillais légèrement et lui susurrait quelques mots dans ma langue. « Вы требовательны как женщина. » Je marquais une pause et décidais de lui traduire comme elle l’avait fait pour moi. « Tu es exigeante comme femme. » J’y crois pas, on prenait un cours de langue, alors, que je voulais faire autre chose. Tout ça m’amusait quand même. Ça rajoutait du piment. Enfin, j’attrapais ses lèvres et prolongeait mon baiser. Ma main gauche lâchait sa main et elle descendait le long de son corps tout en la caressant. J’avais pris un sacré risque en lâchant une de ses mains. Qui sait ce qu’elle me réservait. Allait-elle être sage ou allait-elle me faire un coup comme elle aimait m’en faire.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Calvin approuva ce que je venais de dire, il était plus que temps pour nous de rentrer. Je l'embrassais une dernière fois dans ses bras. Gad je pourrais me damner pour rester un peu plus longtemps comme ça avec lui. Malheureusement, je du me lever du lit attendant qu'il me passe mes fringues,  bien sûr il prit son temps ce qui me fit rire. Je le pris par la main afin d'aller voir le capitaine pour lui dire de rentrer pour de vrai cette fois-ci. Le pauvre on lui en a fait voir de toutes les couleurs quand même. Nous nous installions sur une banquette enfin rectification, je m'installais sur Calvin qui lui était sur la banquette. Une fois arrivés au quai, nous nous séparions, un dernier baiser et j'ignorais quand est ce que nous allions nous revoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)