Invité
est en ligne
Invité
feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can
J’étais fier de moi en fait. J’étais toujours plié en deux quand je vis son visage se transformé. Elle affichait une mine boudeuse et je devais reconnaitre que cela amplifiait mon rire. Milena était juste craquante comme ça. Même quand elle faisait la tronche, je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que c’était juste trop amusant. Jusque-là, mon plan fonctionnait à merveille. Par contre, je n’avais pas prévu ce qu’elle était en train de faire. Voilà qu’elle voulait s’exhiber devant le capitaine. Milena jouait avec moi, car elle savait que j’étais quand même jaloux. Je ne voulais pas qu’un autre homme la touche voir qu’il la regarde en ayant des attentions déplacé. Rapidement, j’arrivais derrière elle et mettait ma main devant sa bouche. Déstabilisée, elle découvrait sa poitrine en essayant d’enlever mes mains avec les siennes. J’en profitais pour plaquer mes mains sur sa poitrine avant que le capitaine se pointe. Puis, je l’attirais sur l’arrière du bateau, là ou il y avait une plateforme. Bien sur je gardais mes mains sur sa poitrine. Bah quoi, fallait en profiter non ? J’étais son copain après tout. « T’es folle. Tu veux avoir la mort d’un innocent sur ta conscience ?(a) »
code par ARCHITECTURE
(Invité)