Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - Are you jealous ?! - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Calena - Are you jealous ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can
J’étais fier de moi en fait. J’étais toujours plié en deux quand je vis son visage se transformé. Elle affichait une mine boudeuse et je devais reconnaitre que cela amplifiait mon rire. Milena était juste craquante comme ça. Même quand elle faisait la tronche, je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que c’était juste trop amusant. Jusque-là, mon plan fonctionnait à merveille. Par contre, je n’avais pas prévu ce qu’elle était en train de faire. Voilà qu’elle voulait s’exhiber devant le capitaine. Milena jouait avec moi, car elle savait que j’étais quand même jaloux. Je ne voulais pas qu’un autre homme la touche voir qu’il la regarde en ayant des attentions déplacé. Rapidement, j’arrivais derrière elle et mettait ma main devant sa bouche. Déstabilisée, elle découvrait sa poitrine en essayant d’enlever mes mains avec les siennes. J’en profitais pour plaquer mes mains sur sa poitrine avant que le capitaine se pointe. Puis, je l’attirais sur l’arrière du bateau, là ou il y avait une plateforme. Bien sur je gardais mes mains sur sa poitrine. Bah quoi, fallait en profiter non ? J’étais son copain après tout. « T’es folle. Tu veux avoir la mort d’un innocent sur ta conscience ?(a) »

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥️

Je faisais exprès de provoquer Calvin parce que je savais à quel point il était jaloux et possessif surtout envers ma personne autant que moi je l'étais envers lui en fait. Je savais donc que cette action aurait pour but de le réveiller de son fou rire et de lui montrer que moi aussi je peux jouer à son petit jeu si je le voulais. Jamais de la vie je ne me serais mise nue devant ce capitaine mais le faire croire à Calvin était tellement amusant ! Si j'avais pu voir sa tête. J'allais continuer ma tirade mais un peu plus fort pour qu'il m'entende lorsque Calvin arriva par surprise derrière moi en mettant sa main sur ma bouche pour m'empêcher d'en dire plus. Evidemment par réflexe, j'essayais avec mes mains d'enlever les siennes sauf que bon j'suis un peu blonde sur les bords puisque à la base j'étais sensée "cacher" ma poitrine m'voyez ? Donc en gros là ya tout qui s'balade quoi, en mode normal. Monsieur ne perd pas le nord en mettant ses mains sur ma poitrine, ben tient ! Il se fait plaisir ! Il m'attire vers une plateforme à l'arrière du yacht, il avait toujours ses mains bien placées. T’es folle. Tu veux avoir la mort d’un innocent sur ta conscience ?(a) Je ne pouvais pas m'empêcher de rire aux éclats. Roh tu exagères toujours tout, tu voulais pas partager ? dis je en lui faisant un petit regard pervers (du genre Calena -  Are you jealous ?! - Page 3 152426858). Et puis il est pas aussi innocent que ça à mon avis .. Mais bon là faut faire quelque chose je peux pas rester comme ça .. dis je en me mordant la lèvre avant de me coller contre lui, passant mes bras derrière sa nuque et mes jambes autour de sa taille comme un bébé koala (Calena -  Are you jealous ?! - Page 3 3850463188) Là c'est mieux non ? (a) Valait mieux être prudent, là au moins personne ne verrait rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes mains couvraient toujours sa poitrine. Milena me surprenait en riant aux éclats. « Non, je ne veux pas partager. A moins que tu désires partager ton corps avec un vieux bidonneu en sueur ? » Bien évidemment, je faisais référence au capitaine du yatch.  Sans doute qu’il était pervers comme elle le disait, mais je ne voulais pas imaginer le capitaine dans cette position. Milena me disait qu’il fallait faire quelque chose en parlant de ses seins à l’air. « Moi je trouve qu’ils sont bien comme ça (a) » Puis, elle se tournait et se collait contre moi en passant ses jambes autours de ma taille. Je sentais sa poitrine contre mon torse nu. C’était terriblement tentant. Je savais qu’elle était en train de jouer avec moi. « Disons que j’ai une belle vu d’ici. » Je faisais mine de regarder vers sa poitrine, mais je ne voyais pas grand-chose vu qu’elle était collée contre moi. « J’aime quand tu portes peu de tissus (a) »

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Il me parlait du capitaine comme d'un vieux avec du bide pervers, et rien que cette image me donna des frissons de dégoût, eurk j'espère vraiment qu'il n'a rien vu sinon c'est juste repoussant. Je levais les yeux au ciel mais il ne pouvait pas le voir, je choisissais de ne pas lui répondre jusqu'à ce que je lui dise qu'il fallait faire quelque chose pour ma poitrine à la vue -ou presque- de tout le monde. Il disait bien les aimer comme ça, tu m'étonnes ! Monsieur en profite alors qu'il ne le mérite pas, il m'a quand même enlever mon soutien-gorge comme ça sans gêne et sans honte quelconque. Non mais je vous jure. Je me retourne pour me coller contre lui, passant mes bras derrière son cou et enroulant mes jambes autour de sa taille. Disons que j’ai une belle vu d’ici. me dit-il en regardant clairement ma poitrine. J’aime quand tu portes peu de tissus (a) Je ne pu m'empêcher de sourire en l'entendant me dire ça. Ah oui ? J'embrassais son cou comme il avait fait pour moi plus tôt remontant sur sa joue avant de lui faire un bisous sur le nez. Je finissais par prendre possession de ses lèvres en les embrassant passionnément. Entre deux baisers, je lui dis Moi aussi j'aime bien quand tu portes peu de tissus ! et je descendais mes mains sur son dos en même temps de lui donner des tonnes de baisers dans la nuque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laissais faire tandis qu’elle m’embrassait sur le cou, puis, sur le nez et enfin sur les lèvres. Elle me disait qu’elle aimait aussi lorsque je portais peu de tissu. J’aurais pu enlever mon bas, mais imaginé qu’une sorte de poisson vienne mordre mon machin ? Je n’avais pas envie d’avoir un bout en moins. Peut-être que je pourrais l’emmener dans la cabine ? Je passais sa main sur sa taille, puis, je la remontais le long de son dos et la posais sur sa nuque tout en l’attirant vers moi. « On peut toujours régler se problème de tissu dans la cabine. » Un sourire apparaissait au coin de mes lèvres et j’embrassais son cou. C’est à ce moment là que je sentais quelque chose passer sous mes pieds. Merde. C’était quoi ? J’avais eu raison de garder mon bas. Je vous le dis ! « T’as pas sentie un truc ?

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Ca n'est pas de ma faute si cette situation me donnait des envies. Je veux dire, j'suis à moitié nue, lui aussi, il est même carrément hot, on est presque seul dans une crique juste sublime, le rêve quoi ! Je lui faisais donc comprendre tout ça. Il avait l'air d'avoir reçu le message On peut toujours régler se problème de tissu dans la cabine. Je haussais les sourcils aimant beaucoup son idée. Tu sais parler aux femmes toi ! Je continuais donc à lui embrasser le cou lorsqu'il me fit sursauter. T’as pas sentie un truc ? Hein ? Que quoi ? Il délire là ! Calvin si c'est une blague sache qu'elle est de très mauvais goût, ne me fait pas flipper comme ça, j'ai rien senti pour ma part, arrête de me faire peur putain .. Je déglutissais et j'avais pas envie de rire, dans le coin on peut avoir des requins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena commençait à paniqué. Le pire c’est que je ne déconnais pas. « Non, je te jure que j’ai senti un truc ! » Je n’avais pas envie de tomber sur un requin. J’en avais vu en Thaïlande et dans un aquarium avec Caitlyn, mais là c’était différent. Il n’y avait personne pour nous encadrer et si je tombais sur un grand requin, j’allais péter une durite. On ne savait jamais ce qui allait se passer avec eux. Il fallait juste rester calme et ne pas bouger. En plus, on était juste à côté d’une petite passerelle à l’arrière du bateau. « Bon si c’est ce que je pense, il ne faut pas bouger. » Oué, mais fallait pas couler non plus. Punaise, pour une fois, je priais pour que ce ne soit pas un de ses fichus squales. Une minute après ce que je ne venais de dire, je ressentais à nouveau quelque chose me frôler les pieds. J’étais plus grand que Milena, normal que je sois plus près de la chose, mais quand même, elle ne sentait rien sous ses pieds ? Et ça recommençait ! « T’as pas sentie là ?! » Il fallait que je voie ce que c’était. « Bon, surtout ne bouge pas. Je vais aller voir ce que sait. » Je n’écoutais pas ses protestations et glissait lentement sous l’eau. J’arrivais à ouvrir les yeux, mais ça me brûlait légèrement la rétine. Enfin, je voyais ce qui passait sous mes pieds depuis toute à l’heure. C’était un ban de poisson de toutes les couleurs. Ouf, on avait évité le pire. Maintenant que j’étais là, j’avais bien envie de lui faire une blague. Je continuais de nager de l’autre côté du bateau et remontait à la surface. Je prenais un maximum d’air tout en laissant Milena seule. La pauvre, elle devait paniquer, mais fallait bien faire des blagues de temps en temps (a). J’attendais cinq minutes.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Calvin commençait sérieusement à me faire peur, lui aussi avait l'air de penser que ça pouvait être un requin. Il était sérieux et ça n'étais pas une blague c'est clair. Chose qui me faisait encore plus paniquer. J'ai pas envie de finir comme repas d'un gros poisson moi ! Je déglutis restant collée à lui pour me protéger. Apparemment il avait encore senti quelque chose mais pas moi, mes pieds étant plus haut que les siens. Bien évidemment, il voulait voir ce que c'était Non Calvin tu n'y vas pas ! Mais ça ne servait à rien que je proteste, il avait déjà plongé afin de voir ce qui nous importunait comme ça. N'aimant pas rester seule dans l'eau, je m'asseyais en tailleur sur la plateforme, prenant une serviette non loin de là histoire de me couvrir un peu. Les minutes passaient et il ne revenait pas. Je commençais sérieusement à avoir peur. Je n'avais pas vu d'action dans l'eau disons mais il n'étais pas remonté à la surface et c'était impossible qu'il ait assez d'air en clair il lui est forcément arrivé quelque chose. Calvin ? Pas de réponses, ok là je panique à mort. Je ne veux même pas envisager le pire. Je scrute l'eau du regard, sentant mes yeux s'embuer avant de voir une larme couler sur ma joue. Oui je m'inquiétais pour lui, je l'aime mine de rien j'ai pas forcément envie qu'il crève comme ça quoi. J'aurais du le retenir. Je me lève toujours paniquée avant de le remarquer rapidement, il avait fait exprès ce con ! Je fis mine de ne pas l'avoir vu continuant de pleurer, je suis bonne comédienne quand je veux. On va devoir rentrer au port pour chercher des secours ! Redémarrez le yacht, on fait cap sur key west ! dis je au capitaine, j'espérais que calvin m'avait entendue. J'étais très sérieuse même si au fond de moi, je jubilais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ ce fut amusant de la voir paniqué, puis, vint les larmes et là je me sentais un peu mal, mais ça faisait plaisir de voir que je comptais réellement. Milena se relevait d’un coup et je me planquais en espérant qu’elle ne m’est pas remarquée. Enfin, elle interpellait le capitaine en disant qu’il fallait aller au port chercher des secours. Hein ?! Normalement, on doit appeler les secours d’ici et attendre. Merde, ils allaient partir en me laissant au milieu de nulle part. Je sortais de ma cachette et hurlait vers le capitaine. « Tout va bien je suis là ! » Le con ne m’avait pas entendu à cause des mouettes qui passaient par là. Eh merde. Je nageais rapidement vers la plateforme, mais le bateau commençait à partir. C’est à ce moment-là que j’apercevais Milena qui me regardait. Je pouvais voir dans sa façon de sourire, qu’elle était en train de jubiler. Elle m’avait chopé. Ma blague était en train de se retourner contre moi et ça avait l’air de l’amuser. « Arrête le bateau ! »

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

J'attendais maintenant que Calvin sorte de sa cachette que je puisse l'engueuler comme il se doit. Malheureusement le capitaine m'avait entendue et avait commencé à démarrer le bateau. Là je vis Calvin crier de l'arrêter. Vous pouvez stopper le yacht, il est là en fait ! De suite, il s'arrêta, nous n'avions fait que quelques mètres, pas grand chose. Je m'avançais ver l'arrière du bateau où Calvin arrivait, m'accroupissant toujours avec ma serviette, il n'allait pas profiter de la vue pendant que je l'engueulais ça non. Tu es inconscient ou quoi ? Tu sais bien qu'il y a vraiment des requins par ici, tu veux que je fasse un arrêt ? Tu sais qu'en plus je peux faire des malaises, j'aurais eu ta mort sur la conscience ! Non mais refais plus jamais ça, j'ai eu la peur de ma vie ! Sans m'en rendre compte je tremblais un peu, j'avais peut etre compris rapidement sa blague j'avais vraiment eu peur et les premières larmes étaient vraies.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)