Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - Are you jealous ?!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Calena - Are you jealous ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can
Il devait être aux alentours de midi quand j’arrivais au port d’Old Town. J’avais prévu de passé une journée avec Milena loin de l’hôtel. C’est pour ça, que j’avais loué un petit yatch à la journée. Au moins, j’étais sûr de ne croiser personne. La voir s’amuser pas loin de vous, alors que vous ne pouviez pas la rejoindre, avait été plus dur que je ne le pensais. Comme quoi tout pouvait arriver. Je montais à bord du bateau tout en réglant les dernières modalités avec le propriétaire du bateau. Il m’avait même laissé une bonne bouteille de champagne au frai, mais pour assurer mes arrières j’avais acheté une bouteille de vin blanc comme elle aimait. Une fois le proprio partie, je m’arrangeais pour crée une ambiance chaleureuse. Le soleil était à son zénith et se reflétait dans les eaux turquoise. C’était une bonne journée pour prendre la mer. En plus de ça, il y avait un homme aux commandes qui pourrait nous emmener en pleine mers. Milena devait arriver vers treize heures. Pourtant, à l’heure prévue elle n’était toujours pas là. J’attendais vingt minutes, mais je n’avais aucune nouvelle. Je lui envoyais un sms, mais une fois de plus, elle ne répondait pas. Elle ne m’avait pas mis un lapin quand même ? Non, puis, pourquoi elle aurait fait ça. Peut-être qu’elle a du mal à trouver et qu’elle à oublier son téléphone ? Oué, m’enfin c’est gros quand même. Je décidais d’attendre encore un peu. Si d’ici quinze minutes elle n’apparaissait pas, je rentrerais à l’hôtel. Je n’étais pas un pigeon quand même, mais ça serait dommage, j’avais vraiment envie de la voir.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jealous ? Neveeer !

Je ne sais plus quoi faire ou croire. Leyna est une très bonne amie à moi que je connais depuis plusieurs années maintenant. Elle est au courant de ma relation avec Calvin uniquement parce qu'elle a joué cupidon m'voyez ? Peu de gens sont au courant et croyez moi c'est mieux comme ça, le problème c'est que je dois mentir à des amis, des amis parfois proches comme Sateen, Liz ou Elia. C'est surtout cette dernière le problème en ce moment. Je la connais depuis plus d'un an, nous sommes collègues mais aussi de bonnes amies qui aimons papoter ou faire du shopping. Elle essaye désespérément de me caser avec son jumeau ce qui me fait bien rire étant donné que je suis casée mais qu'elle l'ignore. Le problème c'est qu'elle essaye de draguer MON Calvin ! Sauf que ça ne se passera pas comme ça, ça non. Le lien entre Elia et Leyna ? Et bien, elle les a vu flirter au bar l'autre soir et elle a eu raison de m'en parler de suite. Encore Elia je peux comprendre elle ignore tout de la situation même si ça ne m'empêche pas d'être distante et froide envers elle à partir de maintenant, je suis très possessive et jalouse que ça soit en amour ou en amitié, désolé ! Mais par contre Calvin n'a rien fait ou dit pour la repousser, non monsieur a joué le célibataire à fond. Ok il est sensé être libre mais bon il y a des limites merde ! Bref ça me fout hors de moi et je ne peux même pas lui taper une bonne vieille crise de jalousie parce qu'on se ferait cramé ! Mais ça tombe bien parce qu'il m'a donnée rendez-vous aujourd'hui à un yacht je crois, loué exprès pour nous. Déjà je compte y aller avec beaucoup de retard qu'il comprenne que je ne suis pas son jouet ni un objet qu'on utilise à son gré. Je suis toujours libre de faire ce que je veux et j'ai envie de le faire poireauter. Les mecs faut savoir les dompter, j'suis féministe et je l'assume que ça plaise ou non ! Mon plan a l'air de marcher puisqu'il a essayé de me joindre mais je n'ai pas répondu. Finalement je décide avoir assez de retard pour partir au lieu du rendez-vous. J'arrive donc avec une demi-heure de retard au rendez-vous. Je le voyais dans le yacht, je ne souriais pas plus que ça mais je me dirigeais dans sa direction d'un pas décidé. Désolé j'ai hésité entre deux couleurs de vernis à ongles et le temps que ça sèche et bien j'étais en retard ! Il savait que je n'étais pas ce genre de filles, à se faire les ongles à la dernière minute, j'espérais qu'il comprendrait le message subliminal d'autant plus que je ne l'avais pas embrassé, salué ou montré une quelconque marque de sympathie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après plusieurs longues minutes, Milena faisait son apparition. Elle ne prenait même pas la peine de m’embrasser et trouvait une excuse bidon pour son retard. J’arquais un sourcil. Ce n’était pas son genre d’être superficielle. Bon, la journée commençait bien dite moi ! C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’empêcher de lui lancer une pique. Oué, mais elle l’avait bien cherché. Elle arrivait en retard et me traitait comme un moins que rien. Y a pas écrit pigeon sur mon front. «Je ne te connaissais pas aussi superficielle, mais je t’en prie, met toi à ton aise. » Agacer, j’ordonnais au commandant de démarrer le bateau. Si on se prenait la tête autant le faire loin des oreilles indiscrètes. Au moins, j’étais sûr qu’elle n’allait pas partir sans avoir terminé cette conversation. Vu comment les choses avaient commencés, on était plutôt mal partie. Oui, parfois, il m’arrive d’être calculateur même avec ceux que j’aime. « Tu veux boire quelque chose ? » Je ne prenais même pas la peine de lui dire que j’avais acheté un de ses vins préférés. Enfin, je m’asseyais sur la banquette tout en continuant de l’observer. Après un long silence, je décidais de briser la glace. « Tu vas me dire ce qui se passe ? » C’est vrai quoi ! Elle débarque de mauvaise humeur et c’est moi qui devrais payer les frais ? Alors que je n’avais pas eu de moment avec elle depuis son anniversaire intime.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jealous ? Neveeer !

J'étais sacrément remontée contre lui au point de me demander si nous deux c'était une bonne idée, si je n'avais pas eu tort d'aller le voir le soir du bal. Non mais depuis quand je clame mes sentiments moi ? Depuis Castiel, j'avoue avoir eu du mal à faire confiance aux mecs sentimentalement parlant bien sûr. Il y avait bien eu Dexter mais bon ça avait duré deux semaines pareil pour Rory. Je n'avais pas réussi à me stabiliser avec un seul mec sauf avec lui. C'est pour ça que cette situation m'énervait autant, s'il faisait ça depuis le début de notre relation j'étais bien la reine des connes. C'est sans doute pour ça aussi qu'on a couché ensemble que très tardivement, il n'avait sans doute pas perdu ses bonnes habitudes avec ses élèves, je suis trop naïve d'avoir pu pensé une seule secondes qu'il pouvait changer pour moi. Il me lançait une pique comme quoi j'étais superficielle. Les gens changent il faut croire .. Le yacht démarrait et je préférais regarder la mer plutôt que Calvin. J'allais devoir le supporter toute la journée, ça promettait d'être long. Il me proposa à boire mais je ne répondais pas. Tu vas me dire ce qui se passe ? Je rigolais dans un soupir plus qu'ironique et énervé. C'était lui qui me demandait ça, vraiment ?? Tss pitoyable. Hm ben écoute je pense que c'est plutôt à toi de me dire ce qui se passe non ? Il n'avait pas l'air de comprendre, étonnant tient.Ne fait pas mine d'ignorer ce que je veux dire Calvin ! Tu penses que si je me teint en brune tu arrêteras tes conneries ? Non parce que j'aimerais savoir, je ne te suffis pas ? Tu te sens obligé d'aller voir ailleurs ? J'étais tellement énervée contre lui, contre Elia ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’elle fixait l’océan, je lui avais demandé de me dire ce qui se passait. Autant aller droit au but plutôt que laisser cette ambiance malsaine s’emparer de la journée. Seulement, je n’avais pas prévu ce qu’elle allait me dire. Je pensais que c’était autre chose, mais alors là elle m’étonnait. « T’es jalouse ? » Bon ok, j’étais en train de sourire comme un con, parce que c’était amusant de la voir se mettre dans tous ses états. Enfin, ce ne fus que de courte durée. Je ne comprenais pas. Depuis que j’étais avec elle, je ne l’avais pas trompé. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Une brune ? Je ne voyais pas de qui elle parlait jusqu’à ce que je me souvienne de ma rencontre avec l’ex-copine de Tyler. « Attends, tu veux parler d’une fille brune que j’aurais vu au bar ? »[/color] Milena n’était même pas dans les parages, comment l’avait-elle vue ? A moins que quelqu’un qui était au courant de notre secret nous est aperçut. « Tu m’espionne maintenant ?! Parce que si c’est ça je peux me garder tout seul. » J’étais vexé et je ne pensais pas à me justifier. J’étais en colère qu’elle me croie capable de la tromper. Je lui tournais le dos en riant. « Ça c’est la meilleure ! »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jealous ? Neveeer !

J'étais jalouse ça oui, je l'assume clairement. Quand nous n'étions pas ensemble Calvin et moi, je n'assumais pas cette partie jalouse et possessive parce que je ne la comprenais pas. Maintenant je sais, je suis comme ça par rapport à lui parce que je l'aime et qu'il compte plus que n'importe qui dans ma vie maintenant. C'est pour ça que je ne supporte pas qu'il flirte avec Elia, il sait en plus que c'est une amie à moi puisqu'il a déjà du la croiser en ma compagnie ou même à la boîte de nuit où je bosse. Je le vois sourire en me demandant si je suis jalouse. Il fait le malin en plus de ça, pff, ça me rappelle nos disputes d'avant, quand nous n'étions que des amis. On est borné tous les deux et nous avons notre fierté, deux forts caractères ensemble ça fait pas forcément bon ménage. Je préfère continuer de l'ignorer. Il faisait la conversation tout seul, ne voyant pas de quoi je voulais parler au début puis me demandant si je parlais d'une brune à qui il avait "parlé" au bar. Oui c'est elle, Elia une très bonne amie à moi ! Tu vois que tu t'en souviens ! Pff .. Je roulais des yeux énervée. Tu m’espionne maintenant ?! Parce que si c’est ça je peux me garder tout seul. Moi ? L'espionner ? Il m'a prise pour qui ? J'suis pas une de ces filles qui surveillent le téléphone ou les conversations de leur copains, ça non. Je ne me rabaisserais jamais à ça et puis de toute manière c'est un peu difficile vu notre relation. Il me tournait le dos en riant Ça c’est la meilleure ! Maintenant c'est lui qui va bouder ? Mais j'hallucine ! Je rêve là c'est pas possible !! C'est toi qui va faire la tête ? Non mais n'importe quoi ! S'il y a bien quelqu'un qui a le droit d'être en colère ici c'est moi, pas toi ! De un, je ne t'ai pas espionné, on m'a juste racontée qu'un certain professeur de russe avait l'air proche de la présidente des cabots ! Alors vas y explique moi, je comprends qu'on doit jouer aux célibataires aux yeux de tous mais je ne vais pas flirter avec le premier venu sous prétexte qu'on doit cacher notre relation .. Je croisais les bras sur ma poitrine, énerve. Argh j'avais envie de taper dans quelque chose. Et oui je suis jalouse, parce que je t'aime bordel de merde ! J'étais rarement vulgaire mais là trop c'est trop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle continuait de m’ignorer, mais au moment où je parlais d’une brune, elle décidait de sortir de son mutisme. Milena me disait qu’Elia était une très bonne amie à elle. Maintenant qu’elle m’en parlait, je me souvenais l’avoir déjà vu en sa compagnie. Alors, comme ça, elle pensait que je draguais sa pote. Je n’étais pas ce genre de mec et ça me faisait bouillir de savoir qu’elle est capable de penser ça de moi. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas disputé avec elle et je dois dire que c’était bizarre. D’un autre côté, la voir s’énervée, la rendait encore plus sexy. Je lui tournais le dos, agacé par ses accusations. Bien sûr, ça la faisait encore plus sortir de ses gonds. Je prenais une grande inspiration et me tournait vers elle. « Je ne fais pas la tête. Je prends une minute de répit ! Non, tu n’as pas le droit d’être en colère. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à boire un verre en compagnie d’une femme ! Il ne se passe rien à ce que je sache. Qui te dis que l’on flirtait ! » Plus je parlais et plus j’étais en colère. « Elia était la petite amie de Tyler qui est un très bon ami à moi. Tu me crois capable de flirter avec l’ex d’un ami ?! » Bon ok, j’en étais capable, mais cette fois-ci je n’avais pas d’idée derrière la tête. Non, parce que j’étais en couple avec quelqu’un que j’estimais beaucoup. De plus, c’est ce soir-là que j’avais appris qu’ils n’étaient plus ensemble. Alors, je l’aurais encore moins dragué. « Heureusement que tu ne flirte pas avec le premier venu ! Je sais qu’on doit jouer les célibataires, mais ce n’est pas pour autant que j’irais voir ailleurs. » Je baissais le ton et reprenais mon souffle. Milena me disait qu’elle avait le droit d’être jalouse, car elle m’aimait. « Je suis déçu de voir que tu me crois capable de faire une chose pareil. Je ne suis peut-être pas parfait, mais jamais je ne voudrais te faire du mal. » Pourtant, à cet instant j’étais vexé.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jealous ? Neveeer !

Si jamais eu quelque chose sous la main, je suis sûre que je l'aurais fait valsé à l'autre bout du yacht si ce n'est pas dans la mer. J'ai un sacré caractère quand je veux et lui aussi, ça ne donne pas que du positif surtout dans ce genre de discussion. Notre dernière dispute remonte à super loin, je crois que c'était quand je lui avais appris que Dexter serait mon cavalier à moins qu'on ne compte notre danse au bal comme une dispute bien sur. Je le voyais se retourner vers moi ENFIN j'ai envie de dire. Je ne fais pas la tête. Je prends une minute de répit ! Non, tu n’as pas le droit d’être en colère. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à boire un verre en compagnie d’une femme ! Il ne se passe rien à ce que je sache. Qui te dis que l’on flirtait ! [...] Elia était la petite amie de Tyler qui est un très bon ami à moi. Tu me crois capable de flirter avec l’ex d’un ami ?! [...] Heureusement que tu ne flirte pas avec le premier venu ! Je sais qu’on doit jouer les célibataires, mais ce n’est pas pour autant que j’irais voir ailleurs. Il baissait enfin un peu le ton Je suis déçu de voir que tu me crois capable de faire une chose pareil. Je ne suis peut-être pas parfait, mais jamais je ne voudrais te faire du mal. Je faisais les cents pas ne sachant pas quoi lui dire, j'allais encore m'énerver et ça serait pas bon ni pour lui ni pour moi. J'arrêtais pas de tourner en rond. J'ai le droit d'être jalouse non ? En plus ça n'est pas comme si il l'ignorait puisqu'il l'avait remarqué alors même que nous n'étions pas encore ensemble. Franchement, je suis sure que si je faisais quelque chose de semblable il serait dans le même état, j'avais bien remarqué son énervement face à Castiel lors de ma fête d'anniversaire, je ne suis pas débile non plus. Ah oui ? Alors pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Si ça n'était rien de grave comme tu dis tu m'en aurais parlée. Et puis je suis persuadée que si je faisais ça aussi juste boire un verre avec Tyler par exemple tu réagirais de la même manière, rien qu'à voir ton comportement à ma fête d'anniversaire avec Castiel, le mec qui me parlait. Et désolé d'avoir du mal à faire confiance, oui c'est pas parce qu'on est ensemble depuis un mois et des bananes que je te fais totalement confiance, c'est dans ma nature, j'en ai trop pris pour mon grade dans le passée. C'est vrai avec Castiel qui avait soit disant violé une fille bon ok il a été innocenté mais ça n'empeche pas que j'ai cru qu'il m'avait trompée et j'ai perdu énormément de confiance envers les mecs depuis ce jour là c'est sûrement pour ça aussi que j'ai enchainé les histoires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais déçu qu’elle me soit crus capable de la tromper. Milena faisait les cents pas et ça me rendait dingue de la voir bouger comme ça. Elle me demandait pourquoi je ne lui en avais pas parlé. Pardon ? Maintenant il fallait que je lui dise le moindre fait et geste. « Pourquoi je ne t’en est pas parlé ? Oh pardon, je ne savais pas que je devais tout te dire. » Je ne sais pas si j’aurais réagis de cette manière avec Tyler. Peut-être que oui, sauf, si je lui aurais parlé de ma relation. Tiens voilà qu’elle me disait le nom du mec qui n’avait même pas pris la peine de me saluer lors de sa fête d’anniversaire. « Parlons-en de ce mec ! Tu crois que tu m’en aurais parlé si je n’étais pas venue à ta fête ? » J’attendais sa réponse, mais comme rien ne venait j’enchainais. « Non je ne crois pas. D’ailleurs c’était qui hein ? Vous aviez l’air d’avoir une discussion importante. » Le genre de discussion qui portait à confusion. Je ne sais pas ce qu’ils s’étaient dit, mais ils avaient l’air très concentrés. Milena m’avouait qu’elle avait du mal à faire confiance. Surement, parce qu’elle avait pris chère dans le passé comme elle venait de me le dire. Un coup elle me faisait des reproches et un coup elle excusait son comportement. Y avait de quoi me désarmer. « Pourtant tu devrais. » Je me rapprochais d’elle jusqu’à ce que quelques centimètres nous séparent. « Je n’ai jamais été très sérieux avec une femme. Je ne sais pas ce que sait. » Son regard me déstabilisait. C’était bien la première fois qu’une femme me faisait autant d’effet. Généralement, je draguais à droite à gauche, mais je ne m’engageais pas sérieusement. Je n’en avais pas envie ou alors je n’avais pas rencontré la bonne. Pourtant, avec elle c’était différent. « Pourtant, tu m’as fait changer d’avis. » Il n’y avait qu’elle.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Me battre avec lui m'épuisait et ça m'énervait qu'on ait déjà notre première dispute de "couple", franchement j'avais envie de faire des tonnes de choses avec lui mais surtout surtout pas ça malheureusement, nous étions en plein dedans et nous n'étions pas près de terminer ça. Je n'arrêtais pas de marcher sur le yacht avant de me poser et de lui balancer un monologue à la figure qui évidemment le fit réagir comme je m'y attendais. Pourquoi je ne t’en est pas parlé ? Oh pardon, je ne savais pas que je devais tout te dire. Je roulais des yeux exaspérée, non bien sur que non mais là il allait boire un verre en tête à tête avec une fille qui lui était plus ou moins inconnue je suis désolée mais c'est louche vu de l'extérieur et surtout de mon point de vue. Non mais bon je sais pas de loin ça ressemblait à un rendez-vous galant ou je sais pas quoi. Bref je n'aimais pas son ton accusateur et ça n'allait pas aller mieux puisqu'il mettait sur le tapis Castiel mais d'un air plus que réprobateur et je n'aimais pas ça. Lui aussi a des exs il me semble non ? Et pas qu'une apparemment ... Je ne préférais pas répondre à sa question stupide mais il remettait encore ça au coeur de la discussion, j'étais obligée de réagir. C'est mon ex, ma plus longue relation à Harvard si tu veux tout savoir ! Certes je l'avais invité mais c'était pour être polie, jamais je n'aurais cru qu'il serait venu ! Et je lui disais ne pas vouloir de son cadeau parce que j'étais avec quelqu'un et que c'était déplacé ! Parce qu'on avait jamais rompu dans les règles voilà tout, rien de plus, rien de moins. J'étais agacée qu'il croit des choses alors que jamais de la vie je n'aurais invité un ex dans le but de sortir avec lui devant tout le monde. Je lui avouais ne pas lui faire totalement confiance, et c'était vrai à cause de mon histoire avec Castiel, j'avais du mal. Il se rapprochait de moi, me disant que j'avais tort, qu'il n'avait jamais été sérieux avec une fille mais qu'avec moi c'était différent, que je l'avais fait changer. Je soupirais, passant mes mains sur mon visage tout en le baissant afin de regarder mes pieds. Je déglutissais, je ne pouvais pas nier que ses paroles me faisaient fondre littéralement. Je ne me faisais jamais avoir par les hommes, c'était quelque chose que je m'étais promise surtout après l'épisode Castiel en fait. Je préférais avoir le contrôle, dominer, changer de compagnon à ma guise mais là je pouvais pas, j'y arrivais pas, pas avec lui parce qu'il était différent, il n'y avait que lui qui avait compté autant, je pense même que j'avais été moins amoureuse de Castiel. En fait, ces deux histoires étaient différents. Avec Calvin c'était passionnel, fougueux mais aussi tendre et romantique, alors qu'avec Castiel il n'y avait pas eu autant de passion. Il ne m'avait pas donnée autant de frissons que le faisait le russe. Je relevais la tête me perdant à nouveau dans ses yeux Je suis désolée. Ouaip j'avais ravaler ma fierté pour une fois. Chose qui n'arrivait jamais en fait, je l'avais fait deux fois et à chaque fois pour lui. La première c'était au bal quand j'étais allée le retrouver et la deuxième se produisait en ce moment même. Il me changeait totalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)