Invité
est en ligne
Invité
feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can
Il devait être aux alentours de midi quand j’arrivais au port d’Old Town. J’avais prévu de passé une journée avec Milena loin de l’hôtel. C’est pour ça, que j’avais loué un petit yatch à la journée. Au moins, j’étais sûr de ne croiser personne. La voir s’amuser pas loin de vous, alors que vous ne pouviez pas la rejoindre, avait été plus dur que je ne le pensais. Comme quoi tout pouvait arriver. Je montais à bord du bateau tout en réglant les dernières modalités avec le propriétaire du bateau. Il m’avait même laissé une bonne bouteille de champagne au frai, mais pour assurer mes arrières j’avais acheté une bouteille de vin blanc comme elle aimait. Une fois le proprio partie, je m’arrangeais pour crée une ambiance chaleureuse. Le soleil était à son zénith et se reflétait dans les eaux turquoise. C’était une bonne journée pour prendre la mer. En plus de ça, il y avait un homme aux commandes qui pourrait nous emmener en pleine mers. Milena devait arriver vers treize heures. Pourtant, à l’heure prévue elle n’était toujours pas là. J’attendais vingt minutes, mais je n’avais aucune nouvelle. Je lui envoyais un sms, mais une fois de plus, elle ne répondait pas. Elle ne m’avait pas mis un lapin quand même ? Non, puis, pourquoi elle aurait fait ça. Peut-être qu’elle a du mal à trouver et qu’elle à oublier son téléphone ? Oué, m’enfin c’est gros quand même. Je décidais d’attendre encore un peu. Si d’ici quinze minutes elle n’apparaissait pas, je rentrerais à l’hôtel. Je n’étais pas un pigeon quand même, mais ça serait dommage, j’avais vraiment envie de la voir.
code par ARCHITECTURE
(Invité)