Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - Are you jealous ?! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Calena - Are you jealous ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can
Heureusement, elle arrêtait le yatch. Bien sûr, je n’allais pas m’en sortir aussi facilement. Ça aurait été trop beau. J’en venais à cette conclusion, lorsqu’elle se mettait à hurler comme une folle. Là, elle allait me faire un malaise à force de s’essouffler. J’avais quand même abusé pour le coup. Milena se faisait tellement discrète avec sa maladie que j’en oubliais les risques. « T’aurais pas eu ma mort sur la conscience vu que ça ne serait pas de ta faute, mais celle d’un requin. » Vu sa tête, ce que je venais de lui dire, ne l’avait pas adoucit. Je m’avançais donc à la nage vers la plateforme. Je m’appuyais dessus et remontais sur le yatch. Il me fallait encore monter les marches pour me retrouver à la hauteur de la jeune femme. J’allais prendre cher. « Oh aller, je rigolais Mil. » Je m’approchais doucement vers le petit escalier. « Tu me boude ? »

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

T’aurais pas eu ma mort sur la conscience vu que ça ne serait pas de ta faute, mais celle d’un requin. C'est tout ce qu'il trouvait à dire, seriously ?? Non mais il veut mourir pour de vrai lui c'est pas possible autrement. Je lui lance un regard noir pour qu'il comprenne que parfois il devrait se taire. Je le vois nager vers la plateforme afin de s'aider pour remonter sur le yacht. Oh aller, je rigolais Mil. Je ne répondais pas croisant mes bras sur ma poitrine alors qu'il se rapprochait. Tu me boudes ? Je soupirais tout en levant les yeux au ciel avant de venir secouer de lassitude ma tête de gauche à droite. Je le voyais se rapprocher encore un peu plus de moi. Je faisais toujours la moue. Je t'aime trop pour te bouder mais tu as intérêt à te faire pardonner et à ne pas recommencer. dis je sur un ton sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle capitulait à moitié. Un sourire apparaissait au coin de mes lèvres. Maintenant, je pouvais m’aventurer vers elle. Je montais les petits escaliers qui menaient au pont. Milena m’attendait les bras croisés. J’avais intérêt à bien me rattraper. Je me rapprochais silencieusement d’elle avec ce même sourire sur les lèvres. Enroulé dans sa serviette elle paraissait fragile et en même temps si forte. « D’accord » J’attrapais sa main et l’attirait vers moi. Mon corps était encore humide, aussi, quelques gouttes d’eaux de mer tombait sur sa peau couleur pêche. Au début, elle tentait de résister, mais au final, elle cédait. Je posais mn autre main sur son épaule, puis, je remontais lentement vers son cou. Milena tentait de rester de marbre, mais savait-elle que j’adorais lorsqu’elle me résistait. Je m’étais considérablement rapproché d’elle et je murmurais à son oreille. « J’aime quand tu essaie d’être en colère. » Je la provoquais exprès.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Je venais de l'engueuler mais il avait ce maudit sourire au coin des lèvres, tellement énervant et sexy à la fois. On aurait envie de le claquer mais ça le rend tout aussi irrésistible. J'essayais cependant de garder mon sérieux, en le voyant remonter sur le bateau torse nu. C'était un sacré spectacle auquel on s'habituait rapidement. Il continuait à sourire comme un idiot ou un gamin ayant réussi son coup. D’accord Je ne réagissais pas même si dans le fond, j'étais contente qu'il accepte le deal. Il prit ma main afin de m'attirer à lui. Il était clairement trempé et heureusement que je n'avais pas encore eu trop le temps de sécher. J'avais essayé en vain d'enlever ma main avant de le laisser faire. Son autre main passa sur mon épaule puis mon cou mais malgré quelques frissons, je faisais mine de rien. Il se colla à moi afin de me susurrer à l'oreille J’aime quand tu essaie d’être en colère. Je ne pu m'empêcher de doucement rire à sa remarque. J'étais vraiment en colère tu sais mais je ne savais pas que ça te plaisait autant, je penserais à t'engueuler un peu plus souvent alors .. dis je en me pinçant la lèvre. Inconsciemment, j'avais passé une de mes mains dans ses cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena avait le don de me faire rire même quand elle essayait d’être sérieuse.  « Pas trop quand même (a) ». Elle passait une main dans mes cheveux et je me laissais aller à se contacte. Je ne savais pas ce qu’avaient les femmes avec nos cheveux, mais à chaque fois je n’y manquais pas avec Mil’. Je l’attirais à moi et je n’en avais rien à faire d’être mouillé. « Promit, je ne recommencerais pas, je vais être sage. » Peut-être pas pour toute de suite. Je n’avais pas envie d’être sage, pas maintenant. Pour l’instant, je voulais la sentir contre moi. Un sourire malicieux réapparaissait sur mon visage. Heureusement qu’elle ne le voyait pas, sinon, elle aurait su que je tramais quelque chose. Je vérifiais que le capitaine était bien occupé dans sa cabine en haut. Puis, je faisais glisser la serviette de Milena. Je pris un air surpris et me reculais un peu pour la regarder. « Oh bah mince alors ! » J’en profitais pour regarder ses belles formes. Le soleil me réchauffait le dos, mais à cette instant, j’avais une autre idée en tête.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Pas trop quand même (a) Sa remarque me fit sourire. Il faudrait savoir ce que vous voulez Monsieur Mikhaïlovitch ! dis je sur un ton suave. L'appeler par son nom et le vouvoyez ça n'était que quand nous nous croisions à la fac mais parfois j'aimais bien le faire juste parce que ça le rendait encore plus craquant. Il me rapprocha encore un peu plus de lui -enfin si c'était possible- , il était juste trempé et c'était en train de déteindre sur moi. Je commençais tout juste à sécher un peu au soleil, ça sera pour une autre fois. Promit, je ne recommencerais pas, je vais être sage. Lui ? Sage ? Hm il y a une erreur dans la phrase, je l'ai rarement vu sage depuis que je le connais, à savoir plus d'un an. Et puis, j'aime bien qu'il ne l'est pas moi aussi, ça pimente un peu notre couple enfin je dis ça mais notre relation de base était déjà plutôt mouvementée. Rien que le fait d'avoir des statuts de prof et d'étudiante et puis nos caractères aussi, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas. Je ne faisais pas attention à ce qu'il faisait mais en moins de deux secondes, ma serviette se retrouva littéralement au sol. Il se recula prenant un air faussement surpris. Oh bah mince alors ! Je le regardais d'un air qui en disait long avant de passer mes mains sur mes hanches. Fais pas mine de rien Cal ! Ca va tu profites bien ? La vue est belle ? Tu as besoin d'aide peut-être ? dis je entre amusement et exaspération. Il changerait jamais. Tu n'as pas assez de me mettre nue depuis tout à l'heure ? dis je en souriant. C'était une question rhétorique, comme si ça l’ennuierait un jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle portait ses mains à ses hanches. J’arquais un sourcil tout en écoutant ce qu’elle me disait. « ça va oui. J’ai une belle vu d’ici. Quoi que, ça serait un tout petit peu mieux si tu te mettais en plein soleil. » Je faisais exprès de la taquiné. C’était comme ça avec elle. La relation qui nous liait était unique. Je n’avais connu ça avec personne. J’avais eu une relation secrète durant quelques temps avec une fille d’Harvard, une mather en plus, mais ce n’était que du sexe. Surtout que j’allais aussi voir ailleurs. Non, Milena était la première fille avec qui je voulais être fidèle. Je n’avais même pas besoin de me forcer. Le seul point noir et qui pourrait me porter préjudice : c’est que j’avais tendance à être charmeur avec les filles et je savais que ça déplaisait fortement à la belle blonde. « Je n’en aurais jamais assez. D’ailleurs, c’est ma tenue préféré. » Un éclair coquin traversait mes yeux. Le soleil tapait tellement fort que j’étais pratiquement sec. Je m’asseyais donc sur le rebord de la rambarde. « Tu viens ? »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Il se fichait de moi là ? Il faisait exprès de me dire ça pour que je m'énerve, c'est obligé. Il sait que je suis féministe, j'ai fais des actions avec le femen quand j'étais en Pologne à l'époque. Il va se prendre une gifle s'il continue à faire la malin comme ça. Mais bien sur, dans tes rêves oui ! dis je en lui jetant un très bref regard noir. Dans le fond, son côté macho et dragueur si on peut dire me plaisait, ça faisait son charme de russe. Quand j'y repense on vient tous les deux de l'est c'est assez drôle quand même. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment on va régler notre problème de relation secrète parce qu'il n'y aura pas toujours des criques ou je ne sais quoi, on n'en a eu la preuve à mon anniversaire. Ta tenue préférée ? Ben dit donc il en faut peu pour te satisfaire visiblement ! dis je en roulant des yeux, les mecs tous les mêmes. Je le vis s'asseoir contre une rambarde du yacht et il m'invita à le rejoindre. Et je suis sensée faire ce que tu me dis ? dis je en rigolant. Il sait que je ne suis pas une blonde naïve sans rien dans le cerveau et que je n'ai jamais ma langue dans ma poche. Je finissais au bout de quelques secondes par le rejoindre quand même. Seulement parce que c'est toi hein ! dis je en lui souriant avant de l'embrasser passionnément. Je passais un bras derrière sa nuque afn de me coller un peu plus à lui et d'approfondir le baiser avant de le rompre et de me détacher un peu de lui. Je le laissais en plan, allant rejoindre l'autre rambarde juste en face de la sienne avant de lui faire un clin d'oeil malicieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne m’en fallait pas peu pour me satisfaire. Non, il me fallait Milena.  « Pas du tout, il me faut toi. » Je souriais, mais je pensais ce que je disais. C’était elle que je voulais. Bon j’avoue, je faisais un peu le canard. Je m’étais assis sur la rambarde et je lui avais demandé de me rejoindre. Bien sûr, elle ne pouvait pas s’empêcher de me résister. « Oui, à moins que tu ne veuille pas de moi ?(a) » Enfin, elle venait vers moi et m’embrassais. Je répondais à son baiser tout en essayant de la garder près de moi, mais madame décidait de me narguer. Voilà, qu’elle s’asseyait sur la rambarde en face de moi avec son air tout fière. Elle faisait la maligne en me lançant un clin d’œil. Je faisais exprès de tourner la tête l’air vexé. Je me levais et j’allais chercher mes lunettes de soleil. Puis, je me rasseyais en face de Milena. Je faisais exprès de la snober. Puis, au bout d’un moment, je me relevais sans prévenir et me dirigeais droit sur elle. Je l’attrapais par la taille et je la mettais sur mon épaule. Elle avait la tête en bas et ses jambes bougeais, car elle essayait de se débattre. « Calme toi, tu vas te faire mal. » J’entrais dans la cabine en bas et la lançait sur le lit avec moi. Madame voulait faire la fière. Elle allait se perdre à son propre jeu.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

J'avais fait exprès de chauffer un peu Calvin avant de le laisser tout seul histoire de le narguer un peu. Ca me faisait clairement jubiler. J'aimais jouer avec lui et là je venais clairement de signer mon arrêt de mort mais je m'en fichais ça me faisait bien rire. Je lui fis un clin d'oeil qui a du mal à passer je pense puisqu'il m'ignorait totalement, allant même prendre ses lunettes mais en revenant à sa place. Je savais qu'il craquerait mais quand ça ... Je préférais faire comme si je le snobais moi aussi. Mais je n'aurais pas du rester dans la lune aussi longtemps puisqu'il déboula de nul part, me prenant par la taille et me mettant sur son épaule comme un sac à patates. Je gesticulais dans tous les sens, donnant des tapes dans son dos. Relâche moi Cal ! Mais bon ça faisait pas grand chose, je pensais qu'il allait me balancer dans l'eau mais non il m'amena à la cabine et me jeta en quelque sorte sur le lit, me suivant de peu. Il serait temps de me lâcher hein ! dis je en faisant la moue. T'es vraiment malade n'empêche, un grand fou quand tu t'y mets ! Tu n'aimes pas quand on te résiste c'est ça ? Je prenais un air de défi en sachant très bien que lui résister ne ferait qu'accroître son désir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)