Invité
est en ligne
Invité
feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can
Milena rétorquait en disant que de loin ça ressemblait à un rendez-vous galant. J’étais fatigué de débattre pour un rien. « Et bien se n’en était pas un. » D’ailleurs, je l’avais croisé au bar. Ce n’est pas comme si j’avais pris mon téléphone et que j’avais organisé un rencart. En plus, je n’avais même pas son numéro de portable. Milena m’annonçait que Castiel était un de ses ex. Encore un ! Moué, elle avait refusé son cadeau. C’était déjà ça. Je m’étais rapproché d’elle et je lui avais dit ce que je pensais. Jamais je n’aurais pensé lui dire ce que je pensais au plus profond de moi. Pourtant, je l’avais fait. Ce n’était pas des paroles en l’air. Non, je le pensais vraiment. Milena passait ses mains sur mon visage. Pendant un instant, je fermais les yeux et je me perdais dans se contacte. J’avais besoin d’elle dans ma vie. C’était comme une drogue dure. Je ne pouvais pas la voir avec un autre gas. J’étais sans doute prétentieux, mais dans ma tête, elle serait mieux avec moi et personne d’autre. Milena s’excusait. Je n’étais pas habitué à la voir capitulée aussi facilement. Je relevais son menton vers moi avec ma main tout en plongeant mes yeux dans les siens. « Arrête de t’excuser. J’aurais sans doute réagis comme toi. » J’avais terriblement envie de l’embrasser et d’effacer les traces de cette dispute. « Je ne veux que toi Milena. » Comme quoi, il m’arrivait d’être romantique parfois, mais je voulais qu’elle comprenne.
code par ARCHITECTURE
(Invité)