Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalena - Are you jealous ?! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Calena - Are you jealous ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Calena Հ If I can't have you , no one else in this world can
Milena rétorquait en disant que de loin ça ressemblait à un rendez-vous galant. J’étais fatigué de débattre pour un rien. « Et bien se n’en était pas un. » D’ailleurs, je l’avais croisé au bar. Ce n’est pas comme si j’avais pris mon téléphone et que j’avais organisé un rencart. En plus, je n’avais même pas son numéro de portable. Milena m’annonçait que Castiel était un de ses ex. Encore un ! Moué, elle avait refusé son cadeau. C’était déjà ça. Je m’étais rapproché d’elle et je lui avais dit ce que je pensais. Jamais je n’aurais pensé lui dire ce que je pensais au plus profond de moi. Pourtant, je l’avais fait. Ce n’était pas des paroles en l’air. Non, je le pensais vraiment. Milena passait ses mains sur mon visage. Pendant un instant, je fermais les yeux et je me perdais dans se contacte. J’avais besoin d’elle dans ma vie. C’était comme une drogue dure. Je ne pouvais pas la voir avec un autre gas. J’étais sans doute prétentieux, mais dans ma tête, elle serait mieux avec moi et personne d’autre. Milena s’excusait. Je n’étais pas habitué à la voir capitulée aussi facilement. Je relevais son menton vers moi avec ma main tout en plongeant mes yeux dans les siens. « Arrête de t’excuser. J’aurais sans doute réagis comme toi. » J’avais terriblement envie de l’embrasser et d’effacer les traces de cette dispute. « Je ne veux que toi Milena. » Comme quoi, il m’arrivait d’être romantique parfois, mais je voulais qu’elle comprenne.  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Gosh, je viens de m'excuser genre moi Milena Lubienski quoi ! Je déteste faire ça parce que même quand j'ai tord j'ai raison m'voyez ? J'ai une fierté et un égo parfois énormes. Ce qui fait que je suis parfois dans le conflit et quand je suis avec Calvin ça peut vraiment donner des étincelles parfois comme en ce moment. Deux caractères de feu comme ça, c'est pas toujours bon et encore plus dans une relation de couple. Ca me fait encore bizarre parfois de penser à lui comme à mon petit ami parce qu'on a tellement refouler ça pendant un laps de temps plutôt conséquent que l'on passe du coq à l'âne. Il me prit le menton délicatement, je me pinçais la lèvre inférieure, le regardant avec envie. Il y a encore deux mois, jamais je ne me serais excusée face à lui, j'aurais préféré mourir en fait. Mais là, là c'était différent et peut-être que je le changeais comme il dit mais lui le faisait aussi. Dans un sens, il me rendait plus mature. Arrête de t’excuser. J’aurais sans doute réagis comme toi. Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque, je le savais déjà. Tu vois que tu l'avoues. Mon petit moment de gloire disons, j'en profitais. Je ne veux que toi Milena. J'aurais presque rougi en entendant ça. Bye bye Skylar, Caitlyn, Elia et j'en passe des meilleures. Je me mordais la lèvre. Bien sur que j'ai envie de l'embrasser mais on n'est pas des sauvages quand même .. enfin presque pas. Je passais mes bras autour de son cou et l'enlaçait. Le prendre dans mes bras me faisait autant de bien que de l'embrasser. Je ne veux que toi moi aussi Calvin. Que dire de plus ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois que tu l'avoues.Je souriais tout en riant un peu. « Ne soit pas trop heureuse. » Je reprenais mon sérieux et lui disais que je ne voulais qu’elle. Je m’étais littéralement dévoilé. Jamais je n’avais dit de tels mots à une fille. Moi-même, je me surprenais tout seul. Peut-être qu’elle allait me fuir ? Milena passait ses bras autours de mon cou. Sentir son corps contre le mien, me faisait me sentir bien. Je me sentais vivant. Grâce à elle, je pouvais devenir une personne meilleure. Ce qu’elle me disait par la suite, me rendait encore plus heureux. J’en étais sur maintenant. Je ne voulais qu’elle et aucun autre mec se mettrait entre nous ni une quelconque femme. Je m’écartais un peu d’elle. Pendant un instant, je me perdais dans ses yeux. Elle était magnifique. Une brise caressait son visage et j’en profitais pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille. « On va le boire se champagne ? » Le yatch c’était aventuré dans un coin de paradis. Il y avait une crique et l’eau était turquoise. On pouvait même apercevoir ce qu’il y avait sous l’eau. C’était un contexte magnifique.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Le bilan de ce moment ? Nous sommes tous les deux des jaloux possessifs complètement romantiques et gagas de l'autre. On fait peut-être pitié, peut-être pas mais à vrai dire je m'en fiche. Me disputer avec lui ne sert à rien vu le peu de temps que l'on passe ensemble. Il vaut mieux profiter mais plus le temps passe et plus cette situation me pèse. Devoir mentir à mes amis, ne pas pouvoir réagir publiquement quand il se fait draguer, ne pas avoir de sorties ensemble comme un couple normal. Tout ça je le supporte pour le moment et je savais que ça se passerait comme ça au moment où notre histoire a commencé, je ne pensais juste pas que ça serait aussi pénible et je pense que c'est aussi le cas pour Calvin. Je l'enlaçais profitant du moment présent, inhalant son odeur que j'aimais tellement, passant rapidement ma main dans ses cheveux. Je me détachais de lui, le regardant en souriant. Il remit une de mes mèches rebelles en place derrière mon oreille et mon regard suivait son geste. On va le boire ce champagne ? me demanda t-il, cela me fit sortir de mes pensées. Evidemment ! dis je alors que j'étais déjà partie nous chercher deux coupes. Je revenais rapidement avec ce que j'étais partie chercher, m'installant dans un coin du yacht. Et voilà pour monsieur ! C'était fou comment nos disputes pouvaient éclater vraiment fort avant de redescendre en un claquement de doigt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui proposais de boire du champagne. Elle allait chercher la bouteille et des coupes. En revenant vers moi, un rayon de soleil se reflétait sur ses cheveux blonds. A cette vue, j’en avais le souffle coupé. Milena était magnifique. Ses cheveux ressemblait à un mélange de rayon soleil et lunaire. Alors qu’elle s’installait dans un coin du bateau, je me rapprochais d’elle et la prenait dans mes bras. J’avais juste besoin de son corps contre le mien. A présent, je me rendais compte à quel point je l’avais attendu. Pendant plusieurs minutes, je la gardais dans mes bras comme un enfant qui s’accrochait. Puis, je m’écartais doucement d’elle et plongeais mes yeux dans les siens. Il n’y avait pas besoin de mot pour décrire ce que je ressentais pour elle, car pour la première fois depuis le début de notre relation, je baissais mes boucliers. Cet instant, dura une fraction de seconde, mais je voulais qu’elle le voie. Maintenant, j’étais sûr. Je n’avais besoin que d’elle. Enfin, je lui souriais et allais nous servir nos coupes de champagne. « A nous. » Après avoir trinqué, je buvais une gorgée tandis que le chauffeur du bateau, s’arrêtais à côté d’une crique. « J’espère que tu as de quoi te baigné (a). »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

J'attendais Calvin avec les deux coupes et le champagne assise sur un des recoins du bateau attendant mon prince charmant qui ne se fit pas tarder. Rapidement il me rejoignit et me prit dans ses bras alors que je déposais les coupes sur une petite tablette. Le sentir contre moi, respirer son odeur, passer ma main dans ses cheveux tout ça je pourrais le faire à longueur de journée. Je lui embrassais délicatement la nuque à plusieurs reprises désirant que ce moment dure éternellement. Puis il se détacha lentement de moi, plongeant son regard dans le mien. C'était notre truc ça, le jeu des regards. Il suffisait seulement que je plonge dans ses yeux bleus azurs pour me perdre et savoir que c'était nous deux pour toujours. Je vis dans son regard ce qu'il ressentait vraiment pour une fois et je ne pus m'empêcher de passer ma main sur sa joue. Il me sourit ensuite avant de nous servir à boire. Il trinqua avec moi et je bus un peu de ma coupe. Puis il me demanda si j'avais de quoi me baigner ce qui me fit sourire. En un éclair de secondes, je posais ma coupe, me levais, enlevais ma robe et me retrouvais en sous-vêtement, tant pis pour le chauffeur il regarderait ailleurs. Et non mais c'est pas grave, le dernier à l'eau a perdu ! dis je en courant vers le fond du yacht avant de plonger dans l'eau translucide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais demandé si elle avait de quoi se baigné. Ni une ni deux, elle avait enlevé sa robe et c’était retrouvé en sous-vêtement. Je n’eus même pas le temps de bien la regarder qu’elle se jetait dans l’eau. Je me dépêchais d’enlever mes chaussures. Je me rattrapais de justesse contre la table avant de tomber par terre. Je m’attaquais ensuite au reste de mes vêtements tout en hélant Milena. « C’est de la triche ! » Une fois mes vêtements enlevés, je me postais sur l’avant du bateau. « Ça fait la maline hein !» Avec un grand sourire, je sautais dans l’eau en faisant la bombe humaine. Je restais sous l’eau et je nageais droit sur ses jambes. Après quelques secondes, je l’attrapais et remontais à la surface tout en la maintenant contre moi. Milena se débattait pendant quelques minutes, mais très vite elle comprit que ce n’était pas la peine de se battre contre moi. Je la lâchais dans l’eau tout en riant devant l’expression de son visage.  

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

Ni une ni deux, je m'étais retrouvée dans l'eau en sous-vêtements mais bon c'est comme un bikini non ? Et puis on n'était entre nous une fois à la crique, le chauffeur n'allait pas nous espionner. Du moins, je n'espère pas et au pire Calvin ne manquerait pas de lui faire comprendre qu'on ne regarde pas sa copine en sous-vêtements. Je l'entendais dire que c'était de la triche, quel mauvais perdant lui alors. Il avait à peine enlever ses chaussures que j'étais déjà en train de faire quelques brasses l'attendant. Quand tu veux Monsieur le russe ! dis je d'un ton supérieur mais amusé en même temps. Enfin il arriva au bout du yacht, ile me regardait et je faisais de même avant de me pincer la lèvre. Ça fait la maline hein ! Je le regardais arquant un sourcil puis je le vis sauter en mode bombe. Il éclaboussa tout sur son passage et je me pris un mini tsunami en pleine figure. Après quelques instants, il remonta à la surface en m'attrapant par les jambes. J'étais certes collée à lui mais je savais ce qui m'attendant c'est pour ça que je lui donnais de petites tapes essayant de me défaire de lui mais rapidement je laissais tomber, j'faisais pas le poids. Il me relâcha d'un coup dans l'eau et je bus la tasse. Beurk ce qu'elle est salée. Je remontais à la surface. Ahahah très drôle, monsieur le macho qui n'aime pas perdre ! Je lui tirais la langue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle remontait à la surface tout en crachant de l’eau de mer. Selon elle, j’étais un macho qui n’aimait pas perdre. Milena me tirait la langue, tandis, que je ricanais dans mon coin. « Moi macho ? » Je m’approchais d’elle doucement tout en bougeant les pieds pour me maintenir dans l’eau. « C’est ce que tu penses vraiment ? » Un sourire malicieux apparaissait sur mes lèvres. Je l’attirais contre moi en l’attrapant par la taille. Je l’embrassais dans le coup, puis, je remontais à ses oreilles et lui chuchotais quelques mots. « Ça n’a pas l’air de te déranger tant que ça. » Je continuais de parcourir son cou de baiser. J’avais une petite idée en tête. Je savais que ce que je m’apprêtais à faire, allait m’amusé. Je remontais mon bras droit le long de son dos, puis, sans prévenir, je dégrafais d’une main son soutien-gorge. Oui oui, j’avais appris à le faire d’une main. Amusé, je m’éloignais d’elle avant qu’elle se venge sur moi. Devant son air ahuri, j’explosais de rire.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only you ♥

J'avais bu la tasse et pourquoi ? Tout ça parce que monsieur calvin le russe n'avait pas supporté que je gagne et arrive avant lui à l'eau. C'est donc tout naturellement que je lui avais dit qu'il était macho et mauvais perdant avant de lui tirer la langue ce qui m'amusait grandement. Je me doutais bien qu'il ne laisserait pas passer ça. Moi macho ? Je hochais la tête pour confirmer mes propos, me mordant la lèvre. Il se rapprocha de moi alors que nous battions des jambes pour rester à la surface. C’est ce que tu penses vraiment ? J'arquais un sourcil, lui faisant une tête de défi. Il voyait bien que je ne retirerais pas ce que je venais de dire. Il m'attira à lui, me prenant par la taille avant de m'embrasser dans le cou, remontant à mes oreilles. Ça n’a pas l’air de te déranger tant que ça. J'esquisse un sourire. Pas vraiment non. alors qu'il continuait de m'embrasser dans le cou. Il passa un de ses bras le long de mon dos ce qui me fit frissonner avant de .. dégrafer mon soutien-gorge. Puis il se retira de moi, plié en deux. Ah oui il veut jouer à ça ? Vraiment calvin ? J'affiche une mine vraiment énervée, boudeuse même, lui lançant un regard noir. Je me retournais vers le yacht, essayant de retenir le peu de tissus qui tenait encore sur ma peau. Hey vous là le capitaine du bateau ! Ca vous intéresse de voir ma poitrine ? Non parce que mon petit ami ici présent aimerait beaucoup vous faire partager ça vous savez .. Je jouais à la fière, peut-être que ça ferait réagir calvin et qu'il arrêterait de rire. Il essayera même de m'aider qui sait, s'il peut se comporter un peu en gentleman au moins une fois dans la journée (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)