Invité
est en ligne
Invité
Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)
Je savais que, sur le coup, je devais passer pour la minette naïve et juste trop romantique avec plein de rêves sur son prince charmant qui sera l'amour de sa vie mais je m'en fichais pas mal. J'aimais ce genre de film et voilà, même si bon, je pouvais passer la moitié du temps à pleurer. C'est nul d'être aussi sensible... Je lui demandais ensuite quel était son parfum de glace préféré. C'était le bon moment d'en acheter une d'ailleurs. Il faisait chaud et une glace me ferait le plus grand bien. «J'aime beaucoup les choses fraiches, genre.. la menthe. Ou alors des fruits, c'est bon aussi.. Pourquoi? t'as envie d'une glace? » Sur le coup, je me relevais. De mes yeux brillants, je le regardais, un énorme sourire aux lèvres. « Oh oui, bonne idée! Tu veux bien m'en prendre une à la framboise s'il-te-plait? » Une moue de chien battu, un regard rempli d'espoir, il ne pouvait simplement pas refuser. Et puis, le café de l'hôtel n'était qu'à quelques mètres. Le bar aussi d'ailleurs... Bref, j'en avais vraiment envie maintenant, de cette glace. Et tant pis si ça faisait grossir, je m'en fichais pas mal en ce moment. Je ne pensais plus qu'à ça et je savais que si je ne l'avais pas, ça me plomberait toute la journée...
J'avais de la chance d'avoir un pouvoir énorme sur les autres quand je sortais mon masque de supplication. Personne ne m'avait encore jamais résisté quand je faisais mes yeux de chiens battus. La preuve, Max s'était levé, non sans un grognement. Je pouffais alors légèrement face à sa réaction mais quand même toute contente qu'il aille m'en offrir une. « Tu va grossir !» J'haussais simplement mes épaules. « Je m'en fiche. » Bon, normalement, en vacance, et surtout en été, nous les filles, on faisait tout pour garder la ligne. Du coup, adieu toutes les sucreries. Mais moi, je m'en fichais un peu. Et puis, de toute façon, j'allais quand même au fitness régulièrement alors bon. « Mademoiselle est servie. » Max revint quelques minutes après avec deux glaces. Pendant son achat, j'en avais profité pour m'étaler sur toute la serviette. Sauf que quand il arriva, et bien, je me suis tout de suite levée pour prendre mon du. « Merciii. » Et tout de suite, je posais mes lèvres sur la boule de framboise. Délicieux. Par contre, la sienne me faisait de l'oeil aussi. « C'est quel parfum? Je peux goûter? » Et avant même qu'il ne me réponde, comme une sans-gêne, je venais poser mes lèvres sur sa glace, à quelques centimètres de son visage. « Mangue! Très bon choix! » Et je repris ma place sur la serviette, m'adossant contre son côté libre de glace. « C'est à toi de me poser une question non? »
Je n'étais pas non plus le genre de fille sans-gêne, qui faisait tout avant d'avoir une réponse mais sur le coup, je n'avais juste pas pu m'en empêcher, sa glace voulait que je la goûte, je vous jure! Du coup, j'avais posé mes lèvres sur sa boule saveur mangue avant même qu'il ne me réponde. De toute façon, il n'avait pas l'air offusqué. Je lui dis alors qu'il avait fait un bon choix. Oui, la mangue, c'est bon. Presque aussi bon que ma framboise en fait. « Je sais, je sais, je fais toujours les bons choix. » Je levais alors les yeux au ciel. Mais oui, bien sûr. Je n'étais pas aussi certaine sur le coup. « Permets-moi d'en douter. » Bon, je ne disais pas non plus que tous ses choix étaient mauvais, mais j'étais certaine qu'il n'était pas satisfait de tout ce qu'il voulait. La preuve, il avait soudainement décidé de quitter Columbia pour Harvard. Comme quoi, il avait peut-être fait le mauvais choix de sa première université. Bref. Je m'adossais donc contre lui, mangeant ma glace et je lui rappelais que c'était à son tour de me poser une question. Elle ne vint qu'un peu plus tard, une fois qu'il ait goûté à ma sucrerie. J'en avais été surprise sur le coup, surtout de sa proximité mais je ne dis rien, gardant un sourire aux lèvres. « Très bonne glace. Alors dit moi, quel parfum aime-tu sentir sur un homme..?» C'était quoi cette question? J'en avais absolument aucune idée en fait. Ou peut-être que si. Je me rappelais encore de cette odeur qui me rendait toute chose. Je répondis donc, hésitante. « Mmmmh... Je sais pas trop... Je pense que le dernier en date c'est... L'"Homme" de Yves-Saint-Laurent. » Oui, j'aimais vraiment bien ce parfum mais je savais bien que ça n'allait pas à tout le monde non plus. Pourtant, j'étais sûre que ce serait parfaitement le genre de Max. « Tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses? » Ben quoi, j'avais quand même le droit de m'intéresser à ses goûts en femme non? Et qu'il ne me réponde pas: "jambes et seins, ça me suffi"...
Niveau parfum, je n'aimais pas vraiment ceux qui sentaient trop fort. Ni pour les femmes ni pour les hommes. D'ailleurs, de mon côté, je n'en mettais qu'un tout petit peu, et toujours quelque chose de doux. Du coup, c'est sûr que là, impossible de le sentir, surtout après avoir bien trempé dans la mer. Je lui disais donc que mon coup de coeur du moment, c'était "L'homme" de Yves-St-Laurent. « Il sent très bon, c'est vrai. Mais je ne pensais que tu aimais ce genre là.. je voyais un truc beaucoup plus mâle et fort. » Je le regardais surprise. Je ne comprenais pas pourquoi il pensait ça en fait. Je veux dire, je préférais quand même les hommes doux aux hommes machos et tout du coup... Et puis, la personnalité jouait aussi sur le parfum. Ce n'était pas que les mélanges d'odeur mais bien quelque chose qui irait à la personne ou non. « Pourquoi tu dis ça? » J'étais bien curieuse sur le coup. Mon tour. Je lui demandais quel genre de filles il aimait entre les blondes, les brunes et les rousses. Je n'avais aucune arrière pensée en posant cette question, je voulais juste un peu connaître ses goûts. Et euh... Voilà quoi. « Je pense que je préfère les rousses et les brunes. En fait, je sais pas les blondes je n'ai pas trop de .. d'attirance. Peut-être le cliché des blondes pas très intelligente, j'en sais rien. Alors que les rousses sont.. elles dégagent quelque chose. Mais je pense que je préfère les brunes et les châtains. » Sa réponse était hésitante mais le résultat me plaisait au fond. Il n'était pas style les blondes aux yeux bleus genre Barbie. Il préférait les brunettes, comme moi. Je souris alors. Et les rousses aussi... C'était rare mais j'avoue que la chevelure de feu de certaines filles me faisaient quand même rêver. « Et toi, dis moi, tu préfère les hommes comment? Physiquement parlant? » Bien sûr, j'aurais dû me douter qu'il me retournerait la question. Sans le regarder, je reportais mes yeux sur la mer. « J'aime bien les grands bruns... Et les yeux clairs surtout. Je fonds devant... » Non non, je ne parlais pas de lui je vous le jure, même si en soi, mon type d'homme était Max... Un grand brun aux yeux verts. Mais, ce n'était qu'un type, ça ne voulait pas dire que j'étais genre, raide dingue de lui. Non, quand même pas...
« Je sais pas trop, je ne te voyais pas aimer ce genre de parfum. Tu as un fort caractère maintenant, je te voyais avec des odeurs plus agressives, plus mâles. » Je fronçais légèrement les sourcils. Comment ça un caractère fort? Juste parce que je ne me laissais plus marcher sur les pieds, ça voulait dire que j'étais une genre de meuf hyper caractérielle? Pas vraiment non. Et puis, même si j'avais changé, mes goûts en matière d'homme restaient les mêmes. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir non plus. Je ne savais pas pourquoi mais le fait qu'il a une préférence pour les brunettes dans mon genre, ça m'a fait un petit coup. Par contre, sa question... Je n'allais pas lui mentir non plus alors je lui répondis mais sans le regarder. Je lui avouais que mon type d'homme, c'était les grands bruns aux yeux clairs et il l'était. Je ne voulais pas qu'il croie que je parlais de lui, voilà pourquoi j'ai détourné mon regard. « ..ah. Comme moi. » Et bien sûr, même si je ne parlais pas de lui, il a fallu qu'il prenne tout pour lui. Et ça m'énervait. Je me retournais alors et j'ouvris la bouche pour lui répliquer que non, je ne parlais pas de lui. Mais je n'eu pas le temps, il reprenait déjà la parole. « à toi de poser une question.. » Finalement, je décidais de ne pas le reprendre sur sa remarque. Je repris une bouchée de ma glace, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui demander. « Tu es déjà tombé amoureux? » Encore une question personnelle qui, en réalité, me tenait quand même à coeur. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de le savoir. Peut-être pour me rassurer et ainsi, je pourrais me dire qu'il pouvait quand même avoir des sentiments et qu'il n'avait pas tant changé que ça.