Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
On pouvait passer d'un moment où l'on s'engueule, où l'on se fuit et où l'on s'évite à un moment tendre, allongés sur le sable, parlant des choses et d'autres. J'étais curieux de pouvoir découvrir des choses sur elle, je voulais pouvoir la voir totalement comme une personne, et ne pas penser que ses goûts étaient exactement ceux de Mylena. Je lui demandais quel était son film favori, étant prêt à parier sur un truc romantique un peu à l'eau de rose, parce que je la voyais bien rêver comme ça, devant une belle histoire d'amour. Et sa réponse ne me surpris donc pas du tout, tandis que je caressais sa tempe doucement. « P.S. I love you avec avec Hilary Swank et Gerard Butler. Oui, je sais, un truc de filles mais... c'est tellement triste et romantique à la fois. Et même si c'est une fiction, j'ai envie de croire qu'il existe un amour pareil tu sais. Il meurt en lui laissant une dernière trace. Et c'est grâce à lui qu'elle arrive à tourner la page en même temps. C'est tellement beau. » J'avais déjà vu ce film, donc heureusement elle ne me parlait pas d'un truc totalement inconnu, je comprenais à peu près de quoi elle voulait parler. Moi je n'étais pas d'accord avec elle, sur ce film, certes c'était beau, mais quand même, il hantait malgré tout sa vie après son décès, bonne raisons ou non à mes yeux ce n'est pas normal. « Moi je ne trouve pas ça si beau comme amour, malgré tout il lui fait du mal hein. Mais je pense que c'est un truc de fille, je peux sûrement pas comprendre. » Je ris un peu, à l'idée qu'il y ai des films de filles et d'autres d'homme. Ce n'est pas ce que je voulais dire, juste que selon le point de vue ce n'était pas vu pareil.. J'étais plus du genre film d'action moi, ou policier. Mais bon, c'est normal, je ne regardais pas beaucoup la télévision non plus, alors quand je le faisais, je ne prenais pas de risque en regardant des choses que je risquais de ne pas aimer. Puis, avec un air d'envie elle me demanda quel était mon parfum de glace préféré. «J'aime beaucoup les choses fraiches, genre.. la menthe. Ou alors des fruits, c'est bon aussi.. Pourquoi? t'as envie d'une glace? » Vu la tête qu'elle avait, je pense qu'elle ne dirait pas non à une petite glace pour se rafraîchir... et moi non plus à vrai dire.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
missing you, everyday a bit more (+ maximilian)

Je savais que, sur le coup, je devais passer pour la minette naïve et juste trop romantique avec plein de rêves sur son prince charmant qui sera l'amour de sa vie mais je m'en fichais pas mal. J'aimais ce genre de film et voilà, même si bon, je pouvais passer la moitié du temps à pleurer. C'est nul d'être aussi sensible... Je lui demandais ensuite quel était son parfum de glace préféré. C'était le bon moment d'en acheter une d'ailleurs. Il faisait chaud et une glace me ferait le plus grand bien. «J'aime beaucoup les choses fraiches, genre.. la menthe. Ou alors des fruits, c'est bon aussi.. Pourquoi? t'as envie d'une glace? » Sur le coup, je me relevais. De mes yeux brillants, je le regardais, un énorme sourire aux lèvres. « Oh oui, bonne idée! Tu veux bien m'en prendre une à la framboise s'il-te-plait? » Une moue de chien battu, un regard rempli d'espoir, il ne pouvait simplement pas refuser. Et puis, le café de l'hôtel n'était qu'à quelques mètres. Le bar aussi d'ailleurs... Bref, j'en avais vraiment envie maintenant, de cette glace. Et tant pis si ça faisait grossir, je m'en fichais pas mal en ce moment. Je ne pensais plus qu'à ça et je savais que si je ne l'avais pas, ça me plomberait toute la journée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
Je trouvais ça tellement mignon d'aimer ce genre de film. Un amour qui résiste jusqu'à la mort, certes, et même après, mais franchement, ce n'était qu'un film. Avec des acteurs, tout ça, dans la vraie vie un tel amour n'existait sûrement pas. Non, ce n'était pas possible d'aimer à ce point là sa femme, et de tout faire pour la rendre heureuse, nous autre les hommes sommes égoïstes. Elle me demanda quel était mon parfum de glace préféré, et j'avoue que j'avais dût réfléchir quelques secondes avant de pouvoir répondre. Du coup j'avais dis ce qui m'étais passé par la tête, sans trop réfléchir, oui j'aimais bien la menthe, mais je pense qu'au fond j'aimais bien un peu tout. Le melon aussi c'était délicieux. Ou la cerise griotte, c'est une vraie tuerie avec une boule de chocolat aussi.. Impossible de choisit un parfum en clair. Je lui demandais si elle désirait une glace, j'avais bien son regard envieux lorsqu'elle m'avait posé la question. « Oh oui, bonne idée! Tu veux bien m'en prendre une à la framboise s'il-te-plait? » Je n'avais même pas eut le temps de réagir que déjà elle était debout, me jetant un regard de chien battu pour que je me lève et que j'aille la chercher. Je voulais résister, mais face à ses yeux de biche me suppliant, ce n'était juste pas possible, alors je me levais en grognant pour la forme. Ouais, qu'elle n'aille pas croire que je deviens gentil et serviable non plus, sinon elle ne va pas me reconnaître puisqu'elle est persuadée que je suis un con, dragueur, et j'en passe. « Tu va grossir !» Moqueur, je partis chercher deux glace sur cette phrase. Je revins deux minutes plus tard, une glace dans chaque main, pour lui tendre la sienne, avec une boule framboise comme elle le voulait. Pour ma part j'avais pris mangue. « Mademoiselle est servie.  » Je ris un peu, m'asseyant ensuite sur la serviette face à la mer pour goûter ma glace. Elle était délicieuse !

HJ : je regarde PS I Love You :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais de la chance d'avoir un pouvoir énorme sur les autres quand je sortais mon masque de supplication. Personne ne m'avait encore jamais résisté quand je faisais mes yeux de chiens battus. La preuve, Max s'était levé, non sans un grognement. Je pouffais alors légèrement face à sa réaction mais quand même toute contente qu'il aille m'en offrir une. « Tu va grossir !» J'haussais simplement mes épaules. « Je m'en fiche. » Bon, normalement, en vacance, et surtout en été, nous les filles, on faisait tout pour garder la ligne. Du coup, adieu toutes les sucreries. Mais moi, je m'en fichais un peu. Et puis, de toute façon, j'allais quand même au fitness régulièrement alors bon. « Mademoiselle est servie.  » Max revint quelques minutes après avec deux glaces. Pendant son achat, j'en avais profité pour m'étaler sur toute la serviette. Sauf que quand il arriva, et bien, je me suis tout de suite levée pour prendre mon du. « Merciii. » Et tout de suite, je posais mes lèvres sur la boule de framboise. Délicieux. Par contre, la sienne me faisait de l'oeil aussi. « C'est quel parfum? Je peux goûter? » Et avant même qu'il ne me réponde, comme une sans-gêne, je venais poser mes lèvres sur sa glace, à quelques centimètres de son visage. « Mangue! Très bon choix! » Et je repris ma place sur la serviette, m'adossant contre son côté libre de glace. « C'est à toi de me poser une question non? »

Bouhouhou, ce film est genre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
Je sais pas si Elysia se rends compte à quel point elle est irrésistible quand elle fait ses petits yeux suppliants. Avec ce regard, je ferais même le tour du monde à pied si elle me le demandait, c'était un peu la version chat poté mais en encore plus mignon. Alors bien sûr, faible homme que je suis face à ça, j'étais partit chercher des glaces. Non sans la taquiner en lui disant qu'elle allait grossir, alors que je ne le pensais pas du tout : elle était toute svelte. Je revins avec deux glaces, une à la framboise comme elle l'avait demandé, l'autre à la mangue pour moi.  « Merciii. » Je souris, en la voyant si contente d'avoir une glace. Comme quoi on peut satisfaire une fille avec peu de chose.. Elle goûta sa glace, et me dit qu'elle la trouvait délicieuse. Normale, c'était des glaces faites maison, j'étais sûr de leur qualité. « C'est quel parfum? Je peux goûter? » J'ouvris la bouche pour lui dire mon parfum, comptait bien sûr lui tendre ma glace pour la laisser goûter, mais elle ne me laissa pas le temps de faire quoi que ce soit, venant la goûter à quelques centimètres de mon visage. Je ne pus décrocher mon regard de ses lèvres posées sur la glace jaune orangée, me mordillant les miennes. Etre aussi sexy en mangeant une glace devrait être interdit, pour la sécurité de tous, franchement. « Mangue! Très bon choix! » Je ris doucement, portant à mon tour la glace à ma bouche, pour la goûter. C'était délicieux, on sentait très bien le fruit, parfait pour une pause douceur et fraiche.. « Mangue! Très bon choix! »« Je sais, je sais, je fais toujours les bons choix. » C'était totalement faux, mais bon tout le monde s'en fichais hein. En vrai j'ai le don pour me mettre dans des situations gênante à cause d'un mauvais choix.. « C'est à toi de me poser une question non? » Pour réfléchir et trouver une question, je me penchais d'un coup vers sa glace, pour la goûter à mon tour. Très bon choix de parfum aussi.. Et d'ailleurs en parlant e parfum, j'avais ma question. « Très bonne glace. Alors dit moi, quel parfum aime-tu sentir sur un homme..?»

Mais pire que ça I miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥ - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas non plus le genre de fille sans-gêne, qui faisait tout avant d'avoir une réponse mais sur le coup, je n'avais juste pas pu m'en empêcher, sa glace voulait que je la goûte, je vous jure! Du coup, j'avais posé mes lèvres sur sa boule saveur mangue avant même qu'il ne me réponde. De toute façon, il n'avait pas l'air offusqué. Je lui dis alors qu'il avait fait un bon choix. Oui, la mangue, c'est bon. Presque aussi bon que ma framboise en fait. « Je sais, je sais, je fais toujours les bons choix. » Je levais alors les yeux au ciel. Mais oui, bien sûr. Je n'étais pas aussi certaine sur le coup. « Permets-moi d'en douter. » Bon, je ne disais pas non plus que tous ses choix étaient mauvais, mais j'étais certaine qu'il n'était pas satisfait de tout ce qu'il voulait. La preuve, il avait soudainement décidé de quitter Columbia pour Harvard. Comme quoi, il avait peut-être fait le mauvais choix de sa première université. Bref. Je m'adossais donc contre lui, mangeant ma glace et je lui rappelais que c'était à son tour de me poser une question. Elle ne vint qu'un peu plus tard, une fois qu'il ait goûté à ma sucrerie. J'en avais été surprise sur le coup, surtout de sa proximité mais je ne dis rien, gardant un sourire aux lèvres. « Très bonne glace. Alors dit moi, quel parfum aime-tu sentir sur un homme..?» C'était quoi cette question? J'en avais absolument aucune idée en fait. Ou peut-être que si. Je me rappelais encore de cette odeur qui me rendait toute chose. Je répondis donc, hésitante. « Mmmmh... Je sais pas trop... Je pense que le dernier en date c'est... L'"Homme" de Yves-Saint-Laurent. » Oui, j'aimais vraiment bien ce parfum mais je savais bien que ça n'allait pas à tout le monde non plus. Pourtant, j'étais sûre que ce serait parfaitement le genre de Max. « Tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses? » Ben quoi, j'avais quand même le droit de m'intéresser à ses goûts en femme non? Et qu'il ne me réponde pas: "jambes et seins, ça me suffi"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
Elle venait de goûter ma glace, toute proche de moi, alors que je n'avais même pas eut le temps de lui répondre que oui, et de la lui tendre. « Permets-moi d'en douter. » Je souris, sans rein répliquer, puisqu'elle avait totalement raison d'en douter, moi-même je n'étais pas convaincu par ma phrase. Et quand on est pas convaincu, on n'arrive pas à convaincre, c'est bien connu. Ce fut ensuite à moi de goûter ce qu'elle avait choisis. Sa glace était délicieuse, presque autant que la mienne. Mais je préférais bien sûr la mienne malgré tout, en effet la mangue restait à mes yeux la meilleure. C'est donc avec plaisir que je repris plutôt de la glace à la mangue. Elle me dit ensuite que c'était de nouveau à moi se poser une question, et je lui demandais avec un sourire quel parfait elle aimait sur les hommes. « Mmmmh... Je sais pas trop... Je pense que le dernier en date c'est... L'"Homme" de Yves-Saint-Laurent. » Elle avait donc bon goût, j'aimais beaucoup ce parfum moi aussi. Quoique peut-être un poil trop frais pour moi, j'étais plus attiré par les odeurs poivrées... « Il sent très bon, c'est vrai. Mais je ne pensais que tu aimais ce genre là.. je voyais un truc beaucoup plus mâle et fort. » Je me demandais quelle parfum elle portait elle. Une chose fruitée? Douce, ou forte? Je ne le sentais pas là d'où j'étais, puis avec le sel, le sable et la mer je ne risquais pas de le sentir vraiment. « Tu préfères les brunes, les blondes ou les rousses? » Je ris nerveusement en l'entendant. C'était quoi cette question, elle voulait savoir ça pourquoi? Je fronçais les sourcils, réfléchissant. C'était un peu délicat. « Je pense que je préfère les rousses et les brunes. En fait, je sais pas les blondes je n'ai pas trop de .. d'attirance. Peut-être le cliché des blondes pas très intelligente, j'en sais rien. Alors que les rousses sont.. elles dégagent quelque chose. Mais je pense que je préfère les brunes et les châtains. » C'était une question difficile, j'avais été obligée de réfléchir pour répondre, mais ce n'était pas forcément très concluant, je n'avais pas d'argument en plus, c'était comme ça pour moi un point c'est tout. « Et toi, dis moi, tu préfère les hommes comment? Physiquement parlant? » La conversation déviait un peu, j'en étais conscient, mais c'est elle qui avait commencé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niveau parfum, je n'aimais pas vraiment ceux qui sentaient trop fort. Ni pour les femmes ni pour les hommes. D'ailleurs, de mon côté, je n'en mettais qu'un tout petit peu, et toujours quelque chose de doux. Du coup, c'est sûr que là, impossible de le sentir, surtout après avoir bien trempé dans la mer. Je lui disais donc que mon coup de coeur du moment, c'était "L'homme" de Yves-St-Laurent. « Il sent très bon, c'est vrai. Mais je ne pensais que tu aimais ce genre là.. je voyais un truc beaucoup plus mâle et fort. » Je le regardais surprise. Je ne comprenais pas pourquoi il pensait ça en fait. Je veux dire, je préférais quand même les hommes doux aux hommes machos et tout du coup... Et puis, la personnalité jouait aussi sur le parfum. Ce n'était pas que les mélanges d'odeur mais bien quelque chose qui irait à la personne ou non. « Pourquoi tu dis ça? » J'étais bien curieuse sur le coup. Mon tour. Je lui demandais quel genre de filles il aimait entre les blondes, les brunes et les rousses. Je n'avais aucune arrière pensée en posant cette question, je voulais juste un peu connaître ses goûts. Et euh... Voilà quoi. « Je pense que je préfère les rousses et les brunes. En fait, je sais pas les blondes je n'ai pas trop de .. d'attirance. Peut-être le cliché des blondes pas très intelligente, j'en sais rien. Alors que les rousses sont.. elles dégagent quelque chose. Mais je pense que je préfère les brunes et les châtains. » Sa réponse était hésitante mais le résultat me plaisait au fond. Il n'était pas style les blondes aux yeux bleus genre Barbie. Il préférait les brunettes, comme moi. Je souris alors. Et les rousses aussi... C'était rare mais j'avoue que la chevelure de feu de certaines filles me faisaient quand même rêver. « Et toi, dis moi, tu préfère les hommes comment? Physiquement parlant? » Bien sûr, j'aurais dû me douter qu'il me retournerait la question. Sans le regarder, je reportais mes yeux sur la mer. « J'aime bien les grands bruns... Et les yeux clairs surtout. Je fonds devant... » Non non, je ne parlais pas de lui je vous le jure, même si en soi, mon type d'homme était Max... Un grand brun aux yeux verts. Mais, ce n'était qu'un type, ça ne voulait pas dire que j'étais genre, raide dingue de lui. Non, quand même pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
La question pouvait être surprenante, mais c'est très important, le parfum, pour une personne, cela résume sa personnalité sans même qu'il puisse s'en rende compe, à condition que son parfum lui aille bien... Pour ma part, je changeais tout les ans, mais celui que je préférais était Fuel For Life de Diesel, une collection limité sur laquelle j'avais flashé. Je le portais depuis un bon moment déjà, j'en étais à ma deuxième bouteille. Je lui avouais que j'étais surpris de son choix, je ne pensais pas qu'elle aimait ce genre de parfum.. « Pourquoi tu dis ça? »« Je sais pas trop, je ne te voyais pas aimer ce genre de parfum. Tu as un fort caractère maintenant, je te voyais avec des odeurs plus agressives, plus mâles. » Puis bon, je la voyais avec le genre d'homme qui va avec ce parfum.. des caids tombeur de filles, pleins de cicatrice, combattant. Comme les filles aiment quoi.. Pas du tout mon genre malheureusement. Je n'étais pas jaloux, non, mais j'étais rassuré qu'elle aime ce parfum là et pas un autre.. Elle me demanda ensuite quelle couleur de cheveux j'aimais le plus, mais c'était pour moi impossible de départager entre les rousses et les brunes. Tout dépends de la fille à vraie dire.. Je lui retournais ensuite la question, pour savoir quel genre d'homme la faisait craquer physiquement. Elle regarda la mer longuement, avant de me répondre. Son regard se perdait dans les vagues, mais je ne dis rien, ne voulant surtout pas la déranger dans sa réflexion. « J'aime bien les grands bruns... Et les yeux clairs surtout. Je fonds devant... » Mon coeur sauta un battement lorsque j'entendis cela. Physiquement, j'étais grand, brun, et .. j'avais les yeux clairs. Mais elle ne voulait sûrement pas parler de moi vu comme elle avait détourné les yeux sur la mer. Elle ne voulait pas me voir, en disant ça, c'est sûrement qu'elle ne voulait pas que je le prenne pour moi.. cette pensée avait un petit goût amer dans la bouche, de penser que je n'étais pas son genre. Mais de toute façon je ne me faisais pas d'idée, il fallait être réaliste, on n'était déjà même pas amis alors.. « ..ah. Comme moi. » Je lui fis un petit sourire, mais enchaînais tout de suite sur une autre question. Hors de question de lui laisser le temps de me dire qu'elle ne parlait pas de moi, j'avais ma fierté. « à toi de poser une question.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas trop, je ne te voyais pas aimer ce genre de parfum. Tu as un fort caractère maintenant, je te voyais avec des odeurs plus agressives, plus mâles. » Je fronçais légèrement les sourcils. Comment ça un caractère fort? Juste parce que je ne me laissais plus marcher sur les pieds, ça voulait dire que j'étais une genre de meuf hyper caractérielle? Pas vraiment non. Et puis, même si j'avais changé, mes goûts en matière d'homme restaient les mêmes. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir non plus. Je ne savais pas pourquoi mais le fait qu'il a une préférence pour les brunettes dans mon genre, ça m'a fait un petit coup. Par contre, sa question... Je n'allais pas lui mentir non plus alors je lui répondis mais sans le regarder. Je lui avouais que mon type d'homme, c'était les grands bruns aux yeux clairs et il l'était. Je ne voulais pas qu'il croie que je parlais de lui, voilà pourquoi j'ai détourné mon regard. « ..ah. Comme moi. » Et bien sûr, même si je ne parlais pas de lui, il a fallu qu'il prenne tout pour lui. Et ça m'énervait. Je me retournais alors et j'ouvris la bouche pour lui répliquer que non, je ne parlais pas de lui. Mais je n'eu pas le temps, il reprenait déjà la parole. «  à toi de poser une question.. » Finalement, je décidais de ne pas le reprendre sur sa remarque. Je repris une bouchée de ma glace, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui demander. « Tu es déjà tombé amoureux? » Encore une question personnelle qui, en réalité, me tenait quand même à coeur. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de le savoir. Peut-être pour me rassurer et ainsi, je pourrais me dire qu'il pouvait quand même avoir des sentiments et qu'il n'avait pas tant changé que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)