Invité
est en ligne
Invité
Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Je profitais du soleil, les yeux clos pour ne pas être tenté de regarder son corps si proche du miens, mais elle prit la parole, et j'ouvris les yeux, pour la voir penchée vers moi, comme un ange, le soleil se mêlant à ses cheveux. « Je te laisse une partie de ma serviette si tu me mets de la crème dans le dos! » Je fis un grand sourire, me redressant alors qu'elle s'allongeait sur le ventre, posant un trait de crème sur son dos, après avoir posé un genoux de chaque côté de son corps. Je me penchais vers elle pour glisser à son oreille, avant d'étaler la crème : « Je vais passer de morceau de viande à pépite d'or. » Je parlais bien sûr des filles qui nous observaient en coin pour certaines, d'autres même pas de façon cachée. Alors j'allais prendre mon rôle de tombeur de la plage ce matin à coeur, me mettant de façon un peu provocante au dessus d’elle c'est ce que je voulais. J'étalais donc la crème doucement, la massant au passage, sur le dos mais aussi sur les bras. Une fois que ce fut fait, après avoir pris tout mon temps, je me laissais tomber à ses côtés, un sourire amusé aux lèvres. J’espérais juste que ça ne l'avais pas dérangé que je m'amuse ainsi à rendre jalouses les autres filles, mais je trouvais ça tellement ridicule.. « Et voilà, tu es totalement protégée contre le soleil. »
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)