Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥ - Page 3

I miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'avais l'impression d'être un gamin de 4 ans qui embête une fille en lui piquant un morceaux de sa serviette, mais bon, je m'amusait avec Elysia, je sais pas j'étais genre totalement détendu, alors j'en profitais. Quitte à paraître con, oui. Allongé sur le ventre, je l'observais se mettre de la crème, j'avoue que j'en avais profiter un instant pour observer son corps, mais rapidement j'avais eut peur qu'elle me grille, et comme je n'aurais pas d'explications, j'avais préférer fermer les yeux, sentant l'odeur de la crème solaire juste à côté de moi. Elle ne m'avait pas viré, alors j'avais conclu qu'elle acceptait ma présence sur sa serviette.
Je profitais du soleil, les yeux clos pour ne pas être tenté de regarder son corps si proche du miens, mais elle prit la parole, et j'ouvris les yeux, pour la voir penchée vers moi, comme un ange, le soleil se mêlant à ses cheveux. « Je te laisse une partie de ma serviette si tu me mets de la crème dans le dos! » Je fis un grand sourire, me redressant alors qu'elle s'allongeait sur le ventre, posant un trait de crème sur son dos, après avoir posé un genoux de chaque côté de son corps. Je me penchais vers elle pour glisser à son oreille, avant d'étaler la crème : « Je vais passer de morceau de viande à pépite d'or. » Je parlais bien sûr des filles qui nous observaient en coin pour certaines, d'autres même pas de façon cachée. Alors j'allais prendre mon rôle de tombeur de la plage ce matin à coeur, me mettant de façon un peu provocante au dessus d’elle c'est ce que je voulais. J'étalais donc la crème doucement, la massant au passage, sur le dos mais aussi sur les bras. Une fois que ce fut fait, après avoir pris tout mon temps, je me laissais tomber à ses côtés, un sourire amusé aux lèvres. J’espérais juste que ça ne l'avais pas dérangé que je m'amuse ainsi à rendre jalouses les autres filles, mais je trouvais ça tellement ridicule.. « Et voilà, tu es totalement protégée contre le soleil. »

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
missing you, everyday a bit more (+ maximilian)

Même si j'aimais bronzer, profiter du soleil pour me donner une meilleure mine, je faisais quand même grandement attention à ma peau et je ne voulais sûrement pas me retrouver en mode écrevisse le soir-même. Ainsi, je m'entrepris à m'étaler de la crème solaire partout où je pouvais, sauf le dos. Je demandais donc un peu d'aide à Maximilian et à en voir le grand sourire qu'il m'offrit, cette petite faveur n'en était pas une. Ça lui plaisait même. Je me couchais donc sur le ventre alors qu'il se positionnait au-dessus de moi. Dès que je sentis ses mains sur me mon dos, je frissonnais légèrement. Fermant les yeux, je profitais de ce contact et du massage qu'il me faisait par la même occasion. « Je vais passer de morceau de viande à pépite d'or. » Je rigolais légèrement à sa réplique avant de soupirer d'aise. Mais toute bonne chose à une fin. Un peu trop tôt même. Je le sentis se dégager. « Et voilà, tu es totalement protégée contre le soleil.  » Je me tournais alors vers lui. « Merci, t'es un ange. » Je me relevais ensuite et lui montra la crème. « T'en veux un peu peut-être? » À moins qu'il voulait vraiment cuir sous le soleil, ce que je ne lui conseillais pas mais bon, s'il ne voulait pas un petit massage, je n'allais pas le forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
J'avais été ravi qu'elle me demande de lui mettre de la crème, et je m'étais un peu laissé allé, lui prodiguant même un massage sur l'ensemble du dos, et là pour le coup elle n’allait pas avoir de coup de soleil, j'avais bien mis de la crème solaire partout.. Ce n'était pas passé très discret comme façon de lui mettre de la crème, mais je m'en foutais un peu à vrai dire, je la sentais se détendre sous mes mains, et ça me faisait sourire. Je fini finalement, m'allongeant à mon tour sur le ventre, les mains encore pleines de crème solaire. « Merci, t'es un ange. » Son compliment me fis plaisir, vraiment, et je fermais les yeux pour profiter du soleil, quand je l'entendis bouger de nouveau, se redressant. « T'en veux un peu peut-être? » Evidement que j'en voulais un peu, il aurait fallut être fou pour refuser qu'une aussi jolie fille m'étale de la crème, pour m'éviter de cramer en plus. Je remuais un peu pour me mettre correctement, lui présentant mon dos musclé, un sourire provoquant aux lèvres. « Mais volontiers.. J'ai aussi droit à un massage..? » A vrai dire, je m'attendais à ce qu'elle m'envoie chier, vu bon c'était pas très fin de ma part de dire ça. Mais après ce que je lui avais fait, ce n'était que me rendre la pareille..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il m'avait mis de la crème, je lui en avait proposé. Mais ça ne voulait pas non plus dire que j'allais jouer les masseuses et en lui étaler sur le dos. Sauf que, bien sûr, monsieur en avait décidé autrement, comme toujours. Il me présenta clairement son dos. Je levais un peu les yeux au ciel et ricana légèrement quand j'entendis sa question. « Mais volontiers.. J'ai aussi droit à un massage..? » Je me positionnais donc au-dessus de lui. En réalité, je m'étais assise sur ses fesses, ce serait plus confortable. « Même pas en rêve. » J'avais sorti ça avec un sourire aux lèvres. J'étalais donc de la crème, sur les mains d'abord, histoire de la chauffer, avant d'en étaler un maximum sur le dos de Maximilian. Et même si je lui avais répondu le contraire, je lui faisais quand même un massage. Mes mains caressaient toute son dos, de bas en haut, sur les côtes aussi, les épaules, la nuque, l'arrière des bras. Bref, toutes la parcelle de peau que je pouvais trouver. En haut de la ceinture, je précise. Captant le regard féroce et jaloux de certaines filles, je leur fis un grand sourire hypocrite tout en continuant mon massage, reprenant un peu de crème. Puis, doucement, après quelques minutes, je me penchais vers son dos et lui soufflais dans un murmure, à l'oreille: « J'espère que ça t'a plu et que tu en as profité parce que ce sera la première et dernière fois que je te masse. » Un regard sur les côtés, je l'embrassais rapidement sur la joue avant de me dégager et rangeais ma crème, comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
J'avais pris un malin plaisir à la masser doucement, pour lui étaler la crème solaire sur le dos, m'attardant sur chaque partie de son corps que je pouvais toucher, ignorant même les regards jaloux des autres filles, m'en amusant parfois. Une fois qu'Elysia fut bien protégée, je m'allongeais à ses côtés, elle me proposa de la crème. j'acceptais volontier, espérant un massage à mon tour, histoire de pouvoir profiter moi aussi, mais elle n'avait pas l'air décidé à ce qu'elle me disait, puisque je ne la voyais plus, allongé sur le ventre.« Même pas en rêve. » Un poil déçu, je ne me voyais cependant pas la supplier pour qu'elle me masse, même si je mourrais d'envie de sentir ses mains sur ma peau. Un peu déçu, c'est avec un grand plaisir que je sentis ses mains douces se poser sur mon dos, et commencer en bas de ce dernier un massage. Je me mordillais la lèvre au début, réprimant les frissons qui voulaient secouer mon corps à son contact, jusqu'à me détendre un peu plus, oubliant que c'était elle à cheval sur mon dos, assise sur mes fesses. J'aurais put m'endormir sous la douce caresse, mais quand je sentis ses seins effleurer mes omoplates pour qu'elle vienne me souffler des mots à l'oreille, je peux vous promettre que j'étais très loin de dormir.. « J'espère que ça t'a plu et que tu en as profité parce que ce sera la première et dernière fois que je te masse. » Je poussais u petit grognement, comment ça la dernière fois? J'me suis fait avoir.. Je soupirais, un sourire ravi et serein aux lèvres, l'observant ranger la crème. Son baiser sur ma joue, comme elle l'avait fait après le restaurant m'avait fait naitre des papillons un dixième de seconde dans le ventre. Je me demandais pourquoi elle avait tant changé, je me demandais pourquoi elle arrivait en juste étant là à m'apaiser, à me dire que j'avais bien fait le bon choix en allant à Harvard. Alors qu'elle n'ouvrait pas la bouche, et qu'elle n'avait sûrement pas envie de me voir à la rentrée. Je passais une main sur sa taille, pour la forcer à s'allonger son dos contre mon ventre, sur le flanc, histoire d'embrasser sa joue à mon tour, lui rendant son bisous. Je la lâchais ensuite, fermant les yeux pour bronzer. « ça m'a plu. Mais si j'avais su que c'était la dernière fois j'aurais encore plus profité..»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui m'arrivait aujourd'hui, surtout en sa compagnie en fait. J'étais particulièrement affectueuse. Oh, pas que je ne le suis pas en temps normal, mais ce n'était pas le genre de truc que je ferais à n'importe qui. Bon, c'est vrai que je l'avais déjà embrassé sur la joue une fois, mais c'était surtout pour le remercier pour le repas. Là, sans aucune raison apparente en fait. Et je savais très bien que ce n'était pas seulement pour son massage ou pour emmerder ces pimbêches qui bavaient sur lui. Bref, je n'y comprenais rien. Je finis donc par faire comme si de rien n'était, rangeant simplement ma crème dans mon sac. De toute façon, ce n'était pas vraiment quelque chose d'exceptionnel, d'embrasser un garçon. Soudain, je sentis son bras venir enserrer ma taille et m'attirer vers lui. Je tombais en arrière, sur son flanc, tandis qu'il plaquait ses lèvres sur sa joue. J'ai dû vraiment prendre sur moi pour ne pas rougir violemment. Il me lâcha juste après ça pour se recoucher et fermer les yeux. « ça m'a plu. Mais si j'avais su que c'était la dernière fois j'aurais encore plus profité..» Je souris alors, notant intérieurement que je le referais sûrement rien que pour sa petite démonstration d'affection en récompense. Et finalement, je ne me relevais même pas. C'est qu'il est quand même confortable. Je me mis donc totalement à l'aise, allongée à l'horizontal, utilisant son ventre comme coussin. Et je fermais les yeux, un léger sourire aux lèvres. J'étais bien là, avec le soleil qui tapait sur le parasol. Je pouvais ainsi profiter de la chaleur sans fondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
Sentir ses mains sur mon corps j'aurais bien voulut passer la journée comme ça. Et même la nuit si elle le voulait. Et même tout le Summer Camp, mais bon je doute qu'elle me le propose. Même toute la journée, je ne pense pas qu'elle soit d'accord.. Elle s'était stoppé, et je pensais avoir eu ma dose de tendresse pour la journée, mais non, elle s'était même penchée pour venir embrasser ma joue tout comme lorsque je l'avais ramenée à la Mather House. J'aimais beaucoup ce contact, alors pour la remercier de son massage, une fois qu'elle eut posé la crème, je passais mon bras sur sa taille, pour l'attirer contre moi, et embrasser sa joue. Malgré les apparences, je ne faisais pas du tout ça avec toutes les filles, mais là c'était venu comme ça, alors j'avais fait ce que je voulais sur le coup. J'avais un peu peur qu'elle le prenne mal, mais au contraire elle devait me trouver confortable en guise de coussin, puisqu'elle posait sa tête sur mon ventre, les yeux fermés. Distraitement, je jouais avec ses cheveux, enfin plutôt une petit mèche de ses cheveux, regardant le ciel bleu à travers mes lunettes de soleil que je venais de reposer sur mon nez. Je regardais la mer, la plage et les filles, une main dans ses cheveux, tranquillement. Finalement j'allais peut-être rester plus longtemps que prévu à la plage hein.. Je soupirais doucement, lorsqu'une idée me passa par la tête.
" Elysia? J'ai une idée, on se pose une question chacun, t'es obligée d'accepter sinon je te coule encore. Alors.. c'est quoi ta couleur préférée? " c'était un peu surprenant, mais bon ça nous occuperait intelligement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas pourquoi mais sur le coup, je me sentais particulièrement sereine. Tous mes problèmes s'étaient envolés, je ne pensais à plus rien, juste à profiter du moment en sa compagnie. C'était vraiment trop bizarre en fait. D'un coup, je ne supportais pas me retrouver dans ses environs et la minute d'après, je me sentais juste trop bien. Les yeux fermés, je me laissais emportée par le bruit des vagues, par ses caresses dans mes cheveux. Le silence régnait entre nous mais je ne le trouvais pas du tout pesant, loin de là. J'aurais pu rester longtemps ainsi, j'aurais même pu m'endormir mais heureusement, il reprit la parole, me faisait ouvrir les yeux. « Elysia? J'ai une idée, on se pose une question chacun, t'es obligée d'accepter sinon je te coule encore. Alors.. c'est quoi ta couleur préférée? » Je souriais, amusée par sa proposition, ou plutôt même son ordre. Parce que je n'avais pas spécialement envie de me retrouver encore une fois totalement immergée sous l'eau. « Bon, vu que je n'ai pas trop le choix, je vais devoir te répondre. Par contre... Si l'autre ne veut pas répondre à la question, il va devoir relever un défi! » Je me relevais alors, sur mon coude, le regardant avec un air joueur, un sourire malicieux aux lèvres avant de me recoucher sur mon coussin - son ventre. « Ma couleur préférée... Je dirais le bleu. Et toi, quel est ton plat préféré? » Le bleu parce que cette couleur m'allait bien. Enfin le vert m'irait encore mieux vu qu'il pouvait faire ressortir mes yeux de la même couleur mais... non, le bleu définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
Je ne comprenais même pas pourquoi je l'avais attirée contre moi. Après tout, j'étais là juste pour veiller sur elle, puisque je n'avais pas su le faire avec sa soeur. Mais merde, elle était grande et me l'avais déjà bien fait comprendre.. Et j'étais paumé moi, un coup je voulais juste veiller sur elle, l'autre lui prouver que je n'étais pas un connard, je ne savais même plus pourquoi j'étais là la base à la fin. Heureusement là, allongé sur le sable, j'avais chassé tout ça de mes pensées, faisant les choses comme elles me venaient, jouant avec ses cheveux tout simplement parce que j'en avais envie. J'écoutais la mer, en silence, profitant de cet instant de répis. J'étais bien avec elle sur mon ventre, son contact était agréable, mais de peur qu'elle n'aime pas le silence, je l'avais rompu, proposant une occupation qui pouvait à mes yeux être amusante. « Bon, vu que je n'ai pas trop le choix, je vais devoir te répondre. Par contre... Si l'autre ne veut pas répondre à la question, il va devoir relever un défi! » Elle se redressait pour me regarder, et sûrement voir ma réponse. J'inclinais la tête, de haut en bas, ça me convenait. " C'est d'accord. " Satisfaite, elle se remis contre moi, posant sa tête sur mon estomac. « Ma couleur préférée... Je dirais le bleu. Et toi, quel est ton plat préféré? » Le bleu ? ça ne m'étonnait pas trop, je l'avais déjà vu pas mal de fois avec des accessoires bleus, qui lui allaient très bien, même si à mes yeux le vert la mettant plus en valeur, que ce soit vert turquoise ou vert émeraude.. Pour ma part, mon plat favori c'était.. euh.. je n'en avais aucune idée au fond à mon avis. Je ne me souvenais nullement d'un plat en particulier qui m'avait marqué.. ou si, peut-être un. " Je pense que mon plat préféré c'est les pennes al'arrabiatta, des pâtes avec une sauce piquante italienne. J'aime trop de chose en fait je pense. Hum, pour toi, maintenant... Quel est ton film favori, et pourquoi? " J'enroulais une mèche autour de mon pouce droit, regardant les nuages filer dans le ciel bleu, parcourut juste par quelques moutons blancs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, il me proposait un nouveau jeu. Ce n'était plus "je te coule" mais plutôt "réponds sinon j'te défis". Mais en soi, ça m'allait bien. Au moins, ainsi, nous apprenions à nous connaître et ce n'était pas plus mal. Parce que bon, même s'il passait la plupart de son temps chez moi quelques années auparavant, nous ne nous connaissions pas plus que ça. Je savais juste qu'il s'appelle Maximilian, qu'il est le cousin d'Evannah, qu'il a 22 ans et qu'il étudie la politique, comme la plupart des hommes de sa famille. Mais j'en voulais plus. Je ne voulais pas, ou plutôt, plus, me baser de ce que je pouvais attendre sur lui au travers des jeunes de notre milieu. Je voulais vraiment faire un effort et essayer de voir en lui plus que le meilleur ami de ma défunte jumelle. Je lui demandais donc quel était son plat préféré après lui avoir avouer que le bleu était ma couleur préférée. Il réfléchit quelques minutes avant de me répondre. « Je pense que mon plat préféré c'est les pennes al'arrabiatta, des pâtes avec une sauce piquante italienne. J'aime trop de chose en fait je pense. Hum, pour toi, maintenant... Quel est ton film favori, et pourquoi? » Les trucs piquants, ce n'était pas vraiment un de mes goûts préférés. En réalité, je n'étais pas difficile niveau nourriture. Juste que je préférais les fruits des mers à la viande. Ou que je détestais le fromage. Et c'est tout. Quant à mon film préféré. Là, même pas besoin d'y réfléchir. « P.S. I love you avec avec Hilary Swank et Gerard Butler. Oui, je sais, un truc de filles mais... c'est tellement triste et romantique à la fois. Et même si c'est une fiction, j'ai envie de croire qu'il existe un amour pareil tu sais. Il meurt en lui laissant une dernière trace. Et c'est grâce à lui qu'elle arrive à tourner la page en même temps. C'est tellement beau. » En réalité, j'adorais les films dans ce genre, surtout les adaptations cinématographiques de Nicholas Sparks. Cet écrivain est un génie. Bon, bien sûr, j'aimais également d'autres genres, notamment le Pianiste par exemple. « Mmmh... quel est ton parfum de glace préféré? » Peut-être n'aurais-je pas dû lui poser cette question? Parce que là, sur le coup, j'en avais envie d'une... Glaaaace...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)