Invité
est en ligne
Invité
Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Courir sur la plage torse nu en maillot de bain, pied nus, lunettes de soleil sur le nez, lorsque le soleil se lève, c'est un vrai bonheur. Je me plaisais bien ici, même si New York me manquait terriblement, la Floride c'était quand même magique. J'avais plus d’appréhension pour m'adapter à Cambridge, pour une moins une année, mais je verrais ça à la rentrée de toute façon. Puis bon, j'étais venu sur mon propre choix, c'est moi qui avait voulu venir à Harvard, en ayant vu la soeur de mon ancienne meilleure amie. Décédée. Quand elle avait sauté de ce toit maudis, j'avais rompu tout contact avec sa famille, y compris sa soeur jumelle, et en la revoyant ici je sais pas trop pourquoi, j'avais eu envie de voir comment elle pouvoir avoir changé ce point. Et je n'avais pas ma réponse.
En courant je laissais mon esprit vagabonder, songeant à la veille, à ma soirée avec Emma, et surtout sa cris e de jalousie à cause du fait que je parlais à Grace dans l'après-midi. J'étais surpris qu'elle soit jalouse ainsi, puisque normalement entre nous ça ne devait être que sexuel, mais j'étais aussi un peu flatté au fond. Du coup j'étais paumé aussi de ce côté là. Et ne pas avoir vu Elysia depuis notre soirée au restaurant me contrariait fortement, parce que elle me manquait, du moins j'ne avais l'impression. Alors qu'elle ne pouvait pas me manquer, je ne la connaissais presque pas, ça devais être Mylena qui me manquait à travers elle, même si je n'en étais pas sûr. Enfin bref, c'était la galère, alors je préférais y songer en courant pour ensuite m'amuser dans la journée, et ne plus me prendre la tête. Après plus d'une heure de course, j'arrivais près de l'hôtel, et je vis justement sur le sable, allongée, Elysia. J'hésitais à fait comme si je ne l'avais pas vu, histoire d'aller me changer et de l'oublier pour la journée, mais la tentation de le voir comme ça était trop forte? Je m'approchais doucement, après avoir trempé mes mains dans l'eau de la mer. Elle était allongée sur le ventre, et ne me vis donc pas arriver avec mes mains mouillés, que je posais sur ses mollets, un sourire aux lèvres, avant de m'avancer vers elle, m'asseyant à côté de ses épaules, dans le sable. J'imposais ma présence mais tant pis. " Bonjour Elysia. Tu vas bien? tu avais l'air d'avoir chaud, j'me suis dis que de l'eau te ferais du bien.. " Bon dans l'histoire c'est moi qui crevais de chaud, mais bon c'est pas grave, j'avais eu envie de faire ça, je l'avais fait.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)