Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Courir sur la plage torse nu en maillot de bain, pied nus, lunettes de soleil sur le nez, lorsque le soleil se lève, c'est un vrai bonheur. Je me plaisais bien ici, même si New York me manquait terriblement, la Floride c'était quand même magique. J'avais plus d’appréhension pour m'adapter à Cambridge, pour une moins une année, mais je verrais ça à la rentrée de toute façon. Puis bon, j'étais venu sur mon propre choix, c'est moi qui avait voulu venir à Harvard, en ayant vu la soeur de mon ancienne meilleure amie. Décédée. Quand elle avait sauté de ce toit maudis, j'avais rompu tout contact avec sa famille, y compris sa soeur jumelle, et en la revoyant ici je sais pas trop pourquoi, j'avais eu envie de voir comment elle pouvoir avoir changé ce point. Et je n'avais pas ma réponse.
En courant je laissais mon esprit vagabonder, songeant à la veille, à ma soirée avec Emma, et surtout sa cris e de jalousie à cause du fait que je parlais à Grace dans l'après-midi. J'étais surpris qu'elle soit jalouse ainsi, puisque normalement entre nous ça ne devait être que sexuel, mais j'étais aussi un peu flatté au fond. Du coup j'étais paumé aussi de ce côté là. Et ne pas avoir vu Elysia depuis notre soirée au restaurant me contrariait fortement, parce que elle me manquait, du moins j'ne avais l'impression. Alors qu'elle ne pouvait pas me manquer, je ne la connaissais presque pas, ça devais être Mylena qui me manquait à travers elle, même si je n'en étais pas sûr. Enfin bref, c'était la galère, alors je préférais y songer en courant pour ensuite m'amuser dans la journée, et ne plus me prendre la tête. Après plus d'une heure de course, j'arrivais près de l'hôtel, et je vis justement sur le sable, allongée, Elysia. J'hésitais à fait comme si je ne l'avais pas vu, histoire d'aller me changer et de l'oublier pour la journée, mais la tentation de le voir comme ça était trop forte? Je m'approchais doucement, après avoir trempé mes mains dans l'eau de la mer. Elle était allongée sur le ventre, et ne me vis donc pas arriver avec mes mains mouillés, que je posais sur ses mollets, un sourire aux lèvres, avant de m'avancer vers elle, m'asseyant à côté de ses épaules, dans le sable. J'imposais ma présence mais tant pis. " Bonjour Elysia. Tu vas bien? tu avais l'air d'avoir chaud, j'me suis dis que de l'eau te ferais du bien.. " Bon dans l'histoire c'est moi qui crevais de chaud, mais bon c'est pas grave, j'avais eu envie de faire ça, je l'avais fait.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
missing you, everyday a bit more (+ maximilian)

Des vacances en Floride, c'est le rêve. Quelques jours déjà que nous étions arrivés à Key West et les soirées et rencontres s'enchaînaient. Je m'amusais, je ne pensais plus à rien et surtout, je ne me prenais même plus la tête. Je me sentais bien, sereine et toujours heureuse. Rien ne semblait pouvoir me mettre de mauvaise humeur dans un endroit pareil. J'étais au paradis. Je m'étais donc levée de bonne heure pour avoir une bonne place à la plage privée. De toute façon, j'avais réservé mon spot et mon transat pour tout le séjour. C'est donc vêtue de mon bikini et d'un sac de plage que je me dirigeais vers la plage. Je m'allongeais donc sur le sable, ne tenant compte d'aucune personne. J'aimais les petits moments de solitude sauf que celui-ci ne dura pas. Allongée sur le ventre, je profitais des rayons du soleil caresser ma peau de sa chaleur. Soudain, je sursautais en sentant des mains froides sur mes chevilles. Rapidement, je remontais mes lunettes de soleil. Mon regard croisa alors celui souriant de Maximilian qui s'assit juste à côté de moi. J'aurais dû m'en douter. Je ne l'avais plus vu depuis le restaurant et, en réalité, je me rendais compte qu'il m'avait un peu manqué. « Bonjour Elysia. Tu vas bien? tu avais l'air d'avoir chaud, j'me suis dis que de l'eau te ferais du bien..  » Aujourd'hui, j'étais de très bonne humeur alors je n'allais pas tenir compte de ce qu'il avait fait. « Max, ça fait longtemps! C'est vrai, ça fait du bien mais bon, t'aurais quand même pu prévenir. » Je fis alors une petite moue avant de lui sourire. « Alors, comment ça va depuis la dernière fois? » Je le lui demandais en toute innocence, sachant que je l'avais laissé totalement en plan devant ma résidence après l'avoir embrassé sur la joue, ce qui l'avait, je l'espère, un peu perturbé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*

Quoi de mieux que venir me poser auprès d'une véritable nymphe après avoir couru? Bon, j'avais bien des idées de chose encore mieux, mais j'avoue que là c'était quand même juste très bien. Voir parfait, avec le soleil qui réchauffais mon corps, la mer qui venait se coucher sur le sable, le bruit des vagues, et l'air marin pour éviter d'avoir trop chaud. Le paradis version Floride..
J'étais un peu surpris de croiser Elysia ici, sur la plage, pour la simple et bonne raison que j'avais encore du mal à me faire à l'idée que j'allais vivre un an pas très loin d'où elle vivait. Et étudier sur le même campus.. tout ça sur un coup de tête, je pense que je devrais consulter un psy quand même. Mais bon, pour le moment j'étais trop hypnotisé par ses fesses pour songer aux conséquences si j'allais la voir, alors après avoir trempé mes mains je l'avais rejoins. « Max, ça fait longtemps! C'est vrai, ça fait du bien mais bon, t'aurais quand même pu prévenir. » Je lui fis un grand sourire innocent, le but c'était de la surprendre, alors bon je ne voulais pas la prévenir. « Tu peux me faire un bisous pour me remercier alors? » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je songeais au baiser délicat qu'elle avait posé sur ma joue après notre dîner au restaurant, qui m'avais tant surpris, et tant .. bouleversé. Et je voulais de nouveau avoir cette sensation. « Alors, comment ça va depuis la dernière fois? » Elle faisait l'innocente, bon, alors tant pis, si ça se trouve ce n'était que les verres qu'elle avait bu qui lui avait fait faire ça. Je souris, m'allongeant à ses côtés, pour la regarder, elle sur le ventre moi sur le dos, nos lunettes de soleil sur le nez. « Bah ça va bien.. je profite de mes vacances écoute. Et toi? T'as l'air d'avoir pris le soleil, t'as la peau vachement bronzée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En me réveillant ce matin, je ne m'étais pas attendue à tomber aussi vite sur Maximilian. En réalité, je ne l'avais plus croisé depuis notre repas et j'étais même sur le point de penser qu'il m'évitait. De toute façon, ce n'était pas comme si son absence me gênait. Ou peut-être que si mais rien qu'un tout petit peu alors. Du coup, j'étais quand même un peu contente de le voir et constater qu'en fin de compte, il ne m'évitait pas en fait. Ses mains froides et mouillées me dirent légèrement frissonner mais me faisaient aussi du bien. Il faisait vraiment chaud et je sentais cette envie d'aller me baigner après son geste. « Tu peux me faire un bisous pour me remercier alors? » Je ris alors, amusée par sa demande. « Désolé mais mes bisous son trop précieux pour un geste aussi petit que ça. » D'une voix enjouée, je lui demandais ensuite comment il allait. Je le regardais donc s'allonger à côté de moi, mes yeux se posant quelques secondes sur son torse avant de les poser dans les siens. « Bah ça va bien.. je profite de mes vacances écoute. Et toi? T'as l'air d'avoir pris le soleil, t'as la peau vachement bronzée.  » Je me regardais alors. C'est vrai que j'étais plus dorée qu'à mon arrivée et c'était bien ce que je voulais. Enfin, je ne voulais pas trop exagérer non plus. « Par contre, toi, il faudrait que tu bronzes un peu plus, tu es aussi pâle qu'un vampire. » Bon, d'accord, j'exagérais un peu, il n'était pas aussi pâle que ça. Par contre, on n'aurait pas cru qu'il était ici depuis plusieurs jours mais bien qu'il venait d'arriver la veille ou quelque chose dans le genre. J'enlevais ensuite mes lunettes de soleil avant de me lever. « Bon, tu m'as donné envie de me baigner maintenant! Allez viens! » Je ne lui demandais même pas s'il en avait envie. De toute façon, c'était de sa faute, il avait commencé à m'aspergeant d'eau - ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*

Après qu'elle m'ait dit merci de l'avoir rafraîchie, je lui demandais si pour mon super effort je pouvais avoir un petit bisous, mais elle n'avait pas l'air d'accord.. « Désolé mais mes bisous son trop précieux pour un geste aussi petit que ça. » Un geste si petit que ça? Bon bah la prochaine je prendrais un seau pour lui vider dessus, peut-être que j'aurais mon bisous. Parce que bon, oui malgré tout j'en voulais un.. Normal non, qui pourrait refuser un bisous d'Elysia? il faudrait complètement dérangé. Je fis donc une petit moue, avant de m'allonger à côté d'elle, pour lui répondre vu qu'elle m'avait demandé comment j'allais. Je lui répondis que je profitais de mes vacances, chose normale quoi. Je la complimentais sur son bronzage, que j'avais repéré de loin, sa peau dorée luisait au soleil, elle avait dût passer des heures au soleil pour arriver à un tel résultat. « Par contre, toi, il faudrait que tu bronzes un peu plus, tu es aussi pâle qu'un vampire. » Comment ça un vampire? Ho, j'étais certes pas très bronzé, mais je tentais de prendre le soleil pou dorer un peu ma peau, puisque ça plaisait aux filles. Ouais, le phénomène tout blanc d'Edward Cullen tout ça, c'était passé, la mode c'était les mecs bronzés.. Pauvre de moi. M'enfin, quand même je n'étais pas un vampire non plus ! " Hé, j'suis pas si blanc hein, tes lunettes brouillent ta vue je pense ! Je suis un petit caramel, tout marron. " Bon, j'exagérais peut-être un petit peu, mais tant pis de toute façon elle avait l'air d'avoir déjà une autre idée pour s'occuper. « Bon, tu m'as donné envie de me baigner maintenant! Allez viens! » Je fis un grand sourire, et me levais, attrapant sa main avant qu'elle ne puisse aller dans l'eau. Elle voulait se mouiller? Pas de problèmes. Je la pris par la taille pour la soulever et la porter sur mon épaule, joueur. " Là j'espère que mon gros geste j'aurais mon bisous Elysia. " En effet, une fois arrivé dans l'eau, j'avançais jusqu'à en avoir un peu au dessus de la taille, avant le faire glisser devant moi, la faisant tomber entièrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui disais qu'il était trop blanc, ça n'avait pas l'air de le plaire vu la petite moue qu'il faisait. De toute façon, pâle ou bronzé, il était beau et ce n'était sûrement pas la couleur de sa peau qui allait changer ça. Max était sans doute un des hommes les plus beaux que je n'avais jamais vu. J'étais certaine qu'il avait déjà été accosté plusieurs fois par des agents pour mannequins. Je l'imaginais déjà sur les covers de divers magasines et je pourrais même me vanter de le connaître. Sauf que savoir que tout le monde pourra profiter de sa beauté et de la vue de son corps ne me plaisait pas vraiment, sans savoir pourquoi. J'haussais finalement les épaules, perdue dans mes pensées avant de revenir sur terre dès qu'il ouvrit la bouche. « Hé, j'suis pas si blanc hein, tes lunettes brouillent ta vue je pense ! Je suis un petit caramel, tout marron. » Je riais alors à sa réplique. Un petit caramel, mais oui, bien sûr! « Si tu en étais vraiment un, je te mangerais tout cru. » Puis, me rendant compte de ce que je venais de sortir, je ne pus m'empêcher de rougir. Quel sous-entendu quand même... Je me dépêchais donc de dévier la conversation, disant que je voulais aller me baigner. Je me levais donc rapidement et avant que je ne puisse me diriger vers la mer, je me retrouvais en mode sac à patate sur l'épaule de Max. « Là j'espère que mon gros geste j'aurais mon bisous Elysia. » Je riais alors avant de me tortiller légèrement pour me défaire de sa poigne. « Hé! Alors là, tu viens de perdre toutes tes chances! Lâches-moiiiii! » Et comme s'il avait écouté mes supplications, je me retrouvais soudainement plongée dans l'eau. Peut-être que, finalement, je n'aurais pas dû lui demander de me lâcher ainsi. Je remontais rapidement à la surface, rejetant mes cheveux à l'arrière avec mes mains. « Non mais ça va pas? Tu veux ma mort ou quoi? » Je riais en même temps, lui montrant que je ne lui en voulais pas tant que ça. Mais rapidement, je sautais sur lui pour essayer de me venger en l'enfonçant dans l'eau. Mais peine perdue, je n'avais pas assez de force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*

Je n'étais pas blanc, non mais franchement. Bon, c'est clair que maintenant qu'elle avait prit le soleil à fond, je n'avais pas l'air très bronzé à côté d'elle, mais j'étais loin d'être d'être blanc. En souriant, un peu taquin, je lui dis que je n'étais pas blanc du coup, et que je ressemblais plutôt à un petit caramel, mais sa réponse me surpris légèrement. « Si tu en étais vraiment un, je te mangerais tout cru. » Surpris, je la regardais, incrédule, et je vis qu'elle rougit un peu, détournant les yeux. Mince alors, j'arrivais encore à faire rougir Elysia, même si l'ancienne elle n'aurait jamais dit ça, j'étais un heureux qu'elle ai dit ça. Je savais pas pourquoi, mais j'étais flatté.. et je ne dirais certainement pas non si elle voulait me manger, mais pour le moment elle changeait de sujet, et je ne voulais pas continuer de parler de ça vu qu'elle avait rougit, je devais encore la convaincre que je n'étais pas un connard quand même. Alors je la pris sur mon épaule, pour l’amener dans l'eau puisque c'est ce qu'elle voulait. J'aurais pu la prendre autrement que sur mon épaule, mais franchement l'entendre râler c'était drôle.. « Hé! Alors là, tu viens de perdre toutes tes chances! Lâches-moiiiii! » « D'accord, à tes ordres. » Je la lâchais donc pour qu'elle tombe dans l'eau, moqueur. Je savais très bien qu'elle n'avait pas aimé ça, mais bon, c'était tellement amusant de la taquiner, c'était plus fort que moi. Elle remonta rapidement à la surface, et elle mis ses cheveux vers l'arrière, et je laissais mon regard glisser sur ce que je voyais de son corps, ainsi humide elle était encore plus belle. Franchement, je n'avais jamais vraiment regardé son corps, parce que Mylena m'aurait tué, mais c'était une vraiment belle femme maintenant. Elle devait rendre fous un bon paquet d'hommes, et ça ne me plaisait pas, j'étais comme jaloux, alors que j'en avais pas le droit. « Non mais ça va pas? Tu veux ma mort ou quoi? » Je ris, en voyant qu'elle essayait de me couler, alors que bon même si je n'étais pas gros, elle ressemblait à une brin de paille à mes côtés. « Hum non, je ne veux pas ta mort, je serais trop triste. Qui est-ce que je j'embêterais, hum? » Soudain, une idée me passa par la tête. Elle voulait me couler? Pas de problème, mais elle allait couler avec moi. Je glissais mes bras sur sa taille, pour la tenir fermement contre moi, et dans un sourire d'ange je pris ma respiration, pour l’entraîner sous l'eau avec moi. Elle ne pouvait pas dire que je ne faisait pas d'effort pour l'aider là, je coulais même tout seul ! Au bout d'un moment, sentant qu'elle se débattait, sûrement pour remonter de avoir de l'air, je la lâchais, mais restait sous l'eau pour ma part, faisait le mort. Ce n'est pas ce qu'elle voulait?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce court instant sur l'épaule de Max m'avait un peu perturbé à vrai dire, je ne savais pas trop pourquoi. Sans doute parce que jamais je n'aurais crû que l'on pourrait se comporter ainsi l'un envers l'autre. Et finalement, il décida de me lâcher. « D'accord, à tes ordres. » Mauvais plan. Et voilà que je me retrouvais tout entière dans l'eau salée de la mer. Rapidement, je sortais mon visage, respirant un grand coup. Je lui demandais alors s'il voulait vraiment ma mort, tout en riant. Sa réponse ne tarda pas. « Hum non, je ne veux pas ta mort, je serais trop triste. Qui est-ce que je j'embêterais, hum? » Telle une gamine, je lui tirais la langue avant de lui sauter dessus. Je voulais me venger, essayant de l'enfoncer dans l'eau à mon tour. Peine perdue face à un homme comme lui. Pas qu'il était gros mais il avait quand même sa force et moi, je n'étais rien à côté de lui. Je sentis alors son bras enserrer ma taille et avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, je me retrouvais une nouvelle fois dans l'océan azur, mais cette fois-ci, en sa compagnie. Je gardais les yeux imperméablement fermé. Je me débattis alors légèrement et enfin, il me lâcha à nouveau. Je remontais alors à la surface pour reprendre mon souffle. Je pensais qu'il allait me suivre mais non. « Tu comptes rester longtemps comme ça? » Aucune réponse ne me vint. Je roulais alors des yeux. À croire qu'il aimait bien rester dans l'eau sans respirer. Mais les secondes passèrent et je me mettais légèrement à paniquer. « C'est bon là, tu peux sortir, je te ferais plus rien. » Toujours aucune réponse. Là, je commençais à avoir franchement peur. « Franchement, ce n'est même plus marrant Max! » Je décidais alors de retourner dans l'eau pour le faire sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*

Elle me provoquait, à me dire que j'étais tout blanc, alors évidement j'avais profité du fait qu'elle se lève pour aller dans l'eau pour me venger sans méchanceté .. Et je l'avais laissé plonger, puisqu'elle le voulait. Elle voulait se venger, mais je ris, elle ne faisait pas le poids vu ma force, la pauvre essayait de me faire couler sans vraiment y arriver. Bon, elle voulait que je coule, j'allais exécuter ses désirs, mais en l’entraînant avec moi.. Après quelques secondes sous l'eau, je la laissais remonter à la surface, mais moi je restais sous l'eau, pour voir comment elle allait réagir. J'étais assez fort en apnée, je pouvais tenir longtemps.. « Tu comptes rester longtemps comme ça? » Si elle savait, je pouvais tenir 2 minutes, alors autant faire durer le suspens, non..? « C'est bon là, tu peux sortir, je te ferais plus rien. » J'avais envie de rire sous l'eau, mourant d'envie de voir sa tête mais je ne voulais pas sortir, pas encore. Puis bon, vu ce qu'elle me faisait je ne craignais pas grand chose avant , alors qu'elle ne me fasse plus rien n'allais pas m'aider beaucoup. « Franchement, ce n'est même plus marrant Max! » Elle allait vraiment me laisser crever en fait, super. J'allais mourir noyé parce que je voulais lui faire peur. Le comble là.. finalement, je la vis me rejoindre sous l'eau, et je souris, j'avais eu ce que je voulais. Je sortis de l'eau, inspirant un grand coup pour remplir mes poumons d'air frais tout neuf, la regardant tout sourire. « Putain, tu as été longue.. je suis sûre que tu aurais été capable de me laisser moisir ici, et de retourner sur ta serviette pour bronze encore plus alors que tu l'es déjà. » Je pris de l'eau dans mes mains, pour l'éclabousser, mort de rire. Oui c'était un jeu de gamin, et alors, je m'amusais avec elle, je me sentais bien, et je ne voulais pas sortir de l'eau..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur commençait vraiment à se faire sentir et déjà, je m'imaginais le pire. Et si jamais il s'était vraiment noyé? Je me voyais déjà enfermée dans une cellule pour non-assistance à une personne en danger. Mais surtout, je me voyais à nouveau complètement folle de chagrin. Rien qu'en y pensant, je sentais les larmes me monter aux yeux. Non, il ne faisait que s'amuser avec moi, j'étais certaine. Mais pourquoi il ne remontait pas alors? Je décidais finalement de retourner dans l'eau. De mes deux mains, je m'agrippais à lui pour le sortir de la mer. Le voir reprendre son souffle avec un sourire impertinent sur les lèvres me fit soupirer de soulagement. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre et à cet instant, je me rendait compte que ne plus jamais revoir son si beau visage me ferait plus de mal que je ne le croyais. « Putain, tu as été longue.. je suis sûre que tu aurais été capable de me laisser moisir ici, et de retourner sur ta serviette pour bronze encore plus alors que tu l'es déjà. » Et voilà que maintenant, il m'éclaboussait. Je n'eus même pas le réflexe de me protéger de visage et paf... Je me passais une main sur le visage, un sourire soulagé aux lèvres. « T'exagères, je n'aurais pas voulu avoir ta mort sur ma conscience, ou même me retrouver enfermée à cause de toi! » À mon tour, je lui jetais de l'eau dessus, tout en lui tirant la langue. Oui, une vraie gamine quand je m'y mettais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)