Invité
est en ligne
Invité
Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Je ne voulais pas lui faire au début. Enfin un tout petit peu quoi. Je voulais surtout m'amuser, et voir comment elle allait réagir.. Et j'ai vraiment cru un moment qu'elle allait partir, me laissant comme un con sous l'eau, limite à crever par manque d'air, mais non, fidèle à sa gentillesse, elle était venue pour voir si j'allais bien, sous l'eau. Du coup j'étais sortis, un air amusé sur mon visage, les yeux rieurs et attendris par le fait qu'elle ait eu l'air inquiète. Et à peine remise de ses émotions, la pauvre se pris de l'eau en pleine tête, puisqu'elle n'avait pas eut le temps de mettre ses mains pour éviter la projection d'eau que je venais de créer. « T'exagères, je n'aurais pas voulu avoir ta mort sur ma conscience, ou même me retrouver enfermée à cause de toi! » Je ris un peu, protégeant mon visage de ses éclaboussures, passant une main dans mes cheveux mouillés pour les coiffer vers l'arrière. « Je suis sûre que tu sauterais de joie. Je ne te demanderais plus de bisous, tu aurais la paix.. Assassine ! » Je lui sautais dessus, pour la faire couler de nouveau, mais la lâchant immédiatement cette fois pour qu'elle remonte à la surface. Et j'avais déjà pris ma petite tête d'ange, en faisant la planche, un sourire enfantin aux lèvres. « Tu aime l'eau on dirait. »
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)