Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I miss you Elysia, really. /Feat Elychou ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ne voulais pas lui faire au début. Enfin un tout petit peu quoi. Je voulais surtout m'amuser, et voir comment elle allait réagir.. Et j'ai vraiment cru un moment qu'elle allait partir, me laissant comme un con sous l'eau, limite à crever par manque d'air, mais non, fidèle à sa gentillesse, elle était venue pour voir si j'allais bien, sous l'eau. Du coup j'étais sortis, un air amusé sur mon visage, les yeux rieurs et attendris par le fait qu'elle ait eu l'air inquiète. Et à peine remise de ses émotions, la pauvre se pris de l'eau en pleine tête, puisqu'elle n'avait pas eut le temps de mettre ses mains pour éviter la projection d'eau que je venais de créer. « T'exagères, je n'aurais pas voulu avoir ta mort sur ma conscience, ou même me retrouver enfermée à cause de toi! » Je ris un peu, protégeant mon visage de ses éclaboussures, passant une main dans mes cheveux mouillés pour les coiffer vers l'arrière. « Je suis sûre que tu sauterais de joie. Je ne te demanderais plus de bisous, tu aurais la paix.. Assassine ! » Je lui sautais dessus, pour la faire couler de nouveau, mais la lâchant immédiatement cette fois pour qu'elle remonte à la surface. Et j'avais déjà pris ma petite tête d'ange, en faisant la planche, un sourire enfantin aux lèvres. « Tu aime l'eau on dirait. »

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
missing you, everyday a bit more (+ maximilian)

C'était bête d'être inquiète pour un rien mais voilà, ce trait de caractère ne m'avait pas quitté malgré mon changement. Et à vrai dire, c'était quand même bien comme ça. Je voulais toujours lui montrer que, même si j'avais changé, une part de moi était restée la fille qu'il avait connu dans son enfance. Je ne savais vraiment pas pourquoi il fallait absolument que je le convainque mais le fait est que voilà, je le voulais, tout comme il voulait me montrer qu'il était plus que tout ce que j'avais entendu sur lui. Nous voilà donc à nous amuser comme des enfants dans la mer, sans se soucier des regards des autres. De toute façon, je n'en tenais plus compte. « Je suis sûre que tu sauterais de joie. Je ne te demanderais plus de bisous, tu aurais la paix.. Assassine ! » Les cheveux en arrière, je ne pu m'empêcher de penser que même coiffé ainsi, il était la parfaite réplique d'un dieu grec. Un véritable Apollon et certaines l'avaient sans doute remarqué au vue des regards plus qu'insistant de certaines demoiselles présentes. Sur le coup, je me renfrognais légèrement avant de finir, encore une fois, dans l'eau. Je remontais rapidement à la surface, prête à lui montrer qui j'étais. Mais déjà, il avait porté son masque innocent et ses yeux doux, pétillants à la fois. « Tu aime l'eau on dirait. » Je ne lui répondis même pas, tournant la tête. Je ne m'amusais plus là, il ne faisait que me couler et moi, je ne pouvais rien faire. Je décidais alors de sortir de l'eau, sans rien dire, une mine légèrement boudeur et contrariée sur le visage. Ça m'avait énervé d'avoir remarqué toutes ces filles qui le mangeaient du regard. Il ne pouvait pas s'enlaidir un peu non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
Je l'avais coulée une seconde fois, bien conscient qu'elle n'allait pas adorer cela, mais bon j'avais pris une joli tête d'innocent. Et généralement ça passe tout seul quoi, puis bon en faisant la planche ainsi, je lui laissant l'occasion de pouvoir me faire couler.. Mais lorsqu'elle sortit de l'eau, elle ne prit même pas la peine de me regarder plus longtemps qu'un quart de secondes, et elle tourna les talons. Elle se cassait pour retourner sur la plage, me laissant perdu, tout seul comme un con, mon sourire maintenant effacé. Elle était mauvaise perdante à ce point? C'était un nouveau trait de son caractère.. j'étais bien tenté de rester là m'amuser avec les filles qui me regardaient, mais je ne voulais pas non plus qu'Elysia me fasse la gueule pour rien. Je couru donc sans réfléchir à sa poursuite, dans l'eau en mode crapaud qui a du mal à avancer, puis sur le sable humide, en mode sauveteur super sexy, oui oui. J'attrapais sa main avant qu'elle n’atteigne sa serviette, la forçant à se retourner vers moi. J'étais un peu pas présentable, les cheveux en batailles et humide, plein de sable, mais je m'en foutait totalement à vrai dire. Je voulais surtout pas qu'elle parte fâchée, parce que je ne comprenais pas son comportement. " Ely'.. Pourquoi tu t'es sauvée? " Je posais mes mains sur mes genoux, reprenant ma respiration. " Ne me dis pas que tu déteste perdre à ce point, je te crois pas tu était une bonne joueuse avant.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, peut-être que je n'aurais pas dû partir comme ça, ou que je n'aurais pas dû réagir aussi violemment. À peine avais-je fais quelques pas sur le sable que je regrettais déjà mon comportement. Non mais qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant. On s'amusait bien et puis soudain, j'ai décidé de ne plus m'amuser. Quelle idiote quand même. Mais à quoi je ressemblerais si je rebroussais chemin maintenant? Oh et puis tant pis, j'avais assez pataugé comme ça, ce serait bon de retrouver le soleil et la chaleur sur ma peau. Et alors que j'allais atteindre ma serviette, on vint me prendre par la main pour m'arrêter. Pas besoin de me retourner pour connaître la personne mais bon, je me retournais quand même. L'accoutrement de Max me fit presque pouffer. Je retenais néanmoins mon rire au travers d'un sourire. « Ely'.. Pourquoi tu t'es sauvée? » Je le regardais alors reprendre sa respiration. Je me mordis la lèvre. Non, ne rigole pas. « Ne me dis pas que tu déteste perdre à ce point, je te crois pas tu était une bonne joueuse avant.. » Finalement, sans même prendre en compte ce qu'il me disait, j'éclatais de rire. Le pauvre, il avait vraiment dû courir à toute vitesse pour me rattraper vu son corps recouvert de sable, son visage aussi -mais nettement moins quand même- et ses cheveux totalement en bataille. « Excuse-moi... je ne voulais pas... » Je pouffais encore un peu avant de lever la main et enlever le sable qui collait à son visage. « C'est pas ça, j'avais juste décidé qu'il était temps de retourner bronzer un peu. Désolé, j'aurais dû te prévenir. » Bon, ce n'était pas totalement vrai mais il allait devoir faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
J'avais pas compris son départ là. Bon, j'avais certes été un peu lourd en la coulant deux fois de suite, mais quand même, ça valait pas le coup qu'elle parte comme ça sans prévenir, avec une mine contrariée. Du coup j'avais pas hésité super longtemps, et je m'étais précipité à sa poursuite, prenant du sable partout, mais je n'y fis pas attention, pour réussir à la retenir avant qu'elle ne prenne sa serviette. J'étais un peu essoufflé, et elle souriait, mais je ne voyais vraiment pas ce qu'il y avait d'amusant dans ma situation. Je lui demandais des explications, mais elle explosa de rire, me laissant pantelant, perdu, et surtout incrédule devant ses rires. Elle se foutait de moi en fait, si je comprenais tout ? « Excuse-moi... je ne voulais pas... » Je fronçais les sourcils, alors qu'elle posait sa main sur ma joue pour enlever le sable que j'avais accumulé sur le visage en me lançant à sa poursuite. «Tu voulais pas mais tu as fini par te caser sans prendre le temps de me le dire? Tu te moque de moi Elysia ?» je ne trouvais pas ça drôle du tout. Surtout que bon, quand elle était repartie seule, les mecs c'était pas gênés pour observer son fessier, alors qu'avec moi à côté les regards n'insistaient pas. Et j'aimais pas que d'autre hommes fixent ses fesses.. question de respect bien sûr, rien de personnel là dedans.. « C'est pas ça, j'avais juste décidé qu'il était temps de retourner bronzer un peu. Désolé, j'aurais dû te prévenir. » Je la regardais encore, sans bouger, me demandant si elle n'avait pas attrapé une insolation. En 2 secondes elle peut décider que c'est le moment d'aller bronzer, me planter dans l'eau, et revenir ici. Respect, mais c'est une femme elles sont toutes pareilles, surprenantes. Mais là elle se foutait de moi. Je soupirais, retirant sa main de mon visage d'un geste sec pour finir d'enlever le sable seul. « Bon bah.. bronze bien alors. » Je récupérais mes lunettes sur le sable, j'allais quand même pas lui laisser ça en cadeau. Je lui en voulais vraiment, j'avais l'impression qu'elle me prenait pour un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais pas dû me moquer de lui ainsi mais il était tellement mignon ainsi dépareillé. On aurait dit un enfant qui revenait vers sa mère. Sauf que ce n'était pas vraiment le cas. « Tu voulais pas mais tu as fini par te caser sans prendre le temps de me le dire? Tu te moque de moi Elysia ? » Sur le coup, je ne comprenais vraiment pas. Pourquoi s'était-il mis en colère tout d'un coup? Bon, c'est vrai que j'aurais peut-être dû le prévenir, et ainsi lui éviter de se montrer ainsi en spectacle mais ce n'était quand même pas une raison pour me parler aussi sèchement. C'est alors qu'il rejeta ma main d'un coup sec. Mes yeux se firent encore plus grand. C'était quoi son problème?! Je ne faisais que le débarbouiller de tout ce sable, je m'étais aussi excusée et lui, il me faisait la gueule? Il était sérieux là? « Bon bah.. bronze bien alors. » Je le regardais alors prendre ses lunettes. Je ne comprenais pas. Il allait vraiment partir comme ça, sans un mot de plus? Je n'avais jamais voulu ça moi! Dans un élan, alors qu'il avait déjà fait quelques mètres, je l'arrêtais en le prenant par le bras de mes mains. « T'en vas pas comme ça... J'suis désolée d'accord? J'aurais pas dû me moquer de toi... » Je savais que ce n'était sans doute pas la seule raison pour laquelle il avait décidé de partir. Il n'avait sans doute pas apprécié le fait que je le laisse en plan dans l'eau. Je passais alors une main dans mes cheveux, gênée. « En fait, j'aimais pas trop le regard de toute ces filles. » Mais rapidement, je me justifiais. « Crois pas que je sois jalouse ou quoi hein, c'est pour toi que je dis ça! J'avais l'impression qu'elles te regardaient comme un morceau de viande, c'est tout. » Je détournais alors mon visage, les joues rougies. Mais merde, qu'est-ce qui t'as pris de dire ça Elysia? Maintenant, il va te prendre pour une folle et t'éviteras encore plus! Puis, me rendant compte que j'avais toujours une main sur son poignet, je m'empressais de le lâcher. « Mais si tu veux toujours rentrer, je ne vais pas t'en empêcher... » Je finis par me retourner et de rediriger vers ma serviette, totalement gênée et pestant dans ma barbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
J'avais certes pas adoré qu'elle me plante comme ça dans l'eau, mais j'y avais été un peu fort, en lui répondant sèchement et en la repoussant. Mais c'est l’accumulation de sentiments qui m'avait fait faire ça, je ne perdais jamais le contrôle de moi-même, toujours impassible, et là je ne maîtrisais plus rien. Le fait fait qu'elle me plante tout seul, qu'elle se moque de moi, la sensation si douce de sa main sur ma joue, c'était trop pour moi. Alors je l'envoyais plus ou moins bouler, c'était de la défense malheureuse.. Je pris mes lunettes de soleil, toujours vexé malgré tout, mais alors que je marchais, je sentis ses mains s’agripper à mon bras, et je me retournais. M'attendant à prendre une baffe de sa part. Mais non, je ne reçu aucun coup, au contraire.. « T'en vas pas comme ça... J'suis désolée d'accord? J'aurais pas dû me moquer de toi... » Je ne dis rien, trop surpris qu'elle ait voulu me rat-rapper alors qu'elle m'avait planté parce que j'avais été lourd dans l'eau. Je ne comprenais plus rien. « En fait, j'aimais pas trop le regard de toute ces filles. » Le regard de toutes ces filles? Celles qui m'observaient dans l'eau..? Mais donc je n'y étais pour rien, ce n'était pas moi qu'elle ne voulait plus voir, juste ces regards indiscrets. Un léger sourire vint étirer mes lèvres, en plus : c'est moi où elle était jalouse? Bizarrement, ça ne me faisait pas comme avec Emma lorsqu'elle avait été jalouse. Parce que je couchais avec Emma, alors je tentais de la rassurer, mais là elle était jalouse pour rien.. tout comme moi, il n'y avait qu'à voir comme je n'aimais pas voir les regards des hommes sur elle. « Crois pas que je sois jalouse ou quoi hein, c'est pour toi que je dis ça! J'avais l'impression qu'elles te regardaient comme un morceau de viande, c'est tout. » .. bon bah non finalement elle n'était pas jalouse, alors ce n'était pas normal que je ressente de la jalousie lorsque je voyais les autres hommes l'observer. Elle rougit de plus belle, devenant totalement à croquer, et elle me glissait une phrase avant de tourner les talons. Bon, on allait pas faire ça toute la journée. Le jeu, ce n'est pas je fuis, tu m’attrape .. Roh puis merde de toute façon je ne voulais pas qu'elle parte. Je la rejoignis, avant de glisser un bras autour de ses épaules, et d'embrasser sa tempe : « On s'est pas compris je crois alors, je l'avais pris pour moi le fait que tu sois partie. J'étais un peu vexé..» Je détournais les yeux, la lâchant après avoir dit ça. J'avais pas l’habitude de m'excuser, et de me justifier faut dire, j'étais donc pas très doué pour ça. Je me raclais la gorge, avant de m'allonger sur sa serviette, juste pour l'embêter, même si il y avait largement la place pour deux. Et puis faire des conneries me mettais à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais menti en disant que je n'étais pas jalouse. Il fallait que je trouve une excuse, non pas pour lui, mais plutôt pour moi. Parce que penser que je ressentais toujours un petit quelque chose pour lui m'était inimaginable. Je ne voulais pas m'accrocher à quelqu'un de mon passer, je voulais aller de l'avant et refaire ma vie. J'avais réussi en rentrant chez les mathers. Cette maison était à l'opposé de tout ce que j'avais été, de tout ce que j'avais cru jusqu'à maintenant. Changer me faisait du bien, et je commençais vraiment à m'aimer comme je l'étais, et non plus à travers les yeux d'une seule et unique personne. Je m'étais ensuite éloignée de lui pour essayer de calmer les battements de mon coeur. Peine perdue quand je sentis son bras autour de mes épaules, et encore plus quand il m'embrassa sur la tempe. Oublie... Reste calme... Souris comme tu l'as toujours fait. « On s'est pas compris je crois alors, je l'avais pris pour moi le fait que tu sois partie. J'étais un peu vexé..» Directement, il m'a lâché. Merci bon dieu... « J'ai crû comprendre. » J'avais été légèrement ironique tout en gardant un sourire aux lèvres. Et tandis que j'allais m'installer sur mon essuie, voilà que monsieur se permettait de s'étaler de tout son long dessus. Je pris alors une mine offusquée avant de m'allonger à ses côtés. Je lui donnais alors des légers coups de coude dans les côtes. « Hé! C'est le mien, dégages! » Bien entendu, je gardais un sourire sur les lèvres, histoire de ne pas le vexer une nouvelle fois. Bon, il y avais assez de place pour nous deux vu que j'avais pris une large serviette de plage mais... Je voulais juste apaiser ce petit malentendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilysia *-*
Bon, j'avais réussis à bousiller un moment de détente le jouant le type grave susceptible, qui avait été vexé, et qui du coup était froid, distant et cassant. Heureusement Elysia avait l'air plus douée que moi niveau relations sociales, puisqu'elle ne m'avait pas laissé partir et donc rester sur ce goût amer, elle avait préféré me rattraper. Pour m'avouer qu'ne fait, c'est le regard des autres qui ne lui plaisait pas, soulignant bien le fait qu'elle n'était pas jalouse. Elle m'avait comparé à un morceaux de viande, je trouvais ça horrible de comparer toutes les autres jolies filles de la plage à des lionnes en furie en manque de viande, mais bon, ce n'était au fond que la vérité. Elles se rinçaient l’œil uniquement, et ce n'était pas rare que je sente les regards des femmes sur mon corps. Et faut pas se mentir, j'aimais ça, c'était toujours agréable, sauf dans les moments où je voulais être tranquille. Mais au moins j'arrivais souvent à mes fins avec les femmes..
Après lui avoir avoué que je m'étais très légèrement vexé, j'avais eu envie d'aller me poser sur sa serviette, pour l'embêter un peu. Elle ne parut d'accord, en découvrant ça. « Hé! C'est le mien, dégages! » Allongé sur le ventre, la tête tournée vers elle et posée sur mes coudes, je lui tirais la langue comme elle l'avait fait elle-même un peu plus tôt. « C’est toi qui as dis que je manquais de bronzage, non? Alors laisse moi bronzer enfin ! » Bon, j'avais décidé de ne plus me vexer quand elle disait quelque chose, mais il y avait peu de chance, ce qui m'avait vraiment dérangé c'est son silence, et qu'elle me plante ainsi au milieu de l'eau. Que l'on se moque de moi je pouvais tout à fait le comprendre, et je le faisais moi aussi, alors bon, je n'avais rien à lui reprocher. Je fermais les yeux, profitant du soleil, toujours aussi ensablé, et les cheveux en bataille. J'allais avoir une de ces têtes en arrivant dans la chambre.. Mes colocataires allaient me virer de la chambre à mon avis. Bon, j'avais quand même le reste de la plage à traverser avant, alors d'un geste las je passais une main dans mes cheveux pour tenter d'y remettre de l'ordre, mais en fait je ne faisais qu'empirer la chose. Bon tant pis j'aurais une tête de poussin et puis c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions redevenus deux gamins se disputant pour un objet que l'on convoitait tous les deux. C'était ça les vacances, ça nous faisait toujours retomber dans l'enfance, et la plage encore plus. J'aimais encore aller patauger dans l'eau, construire des châteaux de sable. Mais j'aimais encore plus bronzer, me prélasser sur une serviette, attirer le regard de la gente masculine. Sauf que je ne le faisais pas pour le moment, je n'en voyais pas l'utilité. De toute façon, avec Max à mes côtés, aucun homme n'oserait venir me voir. Mais bon, je n'allais pas me plaindre. Cette fois-ci, ce fut à son tour de jouer les enfants à tirant la langue. « C’est toi qui as dis que je manquais de bronzage, non? Alors laisse moi bronzer enfin  !  » Je levais alors les yeux au ciel. Bon et bien on va écouter monsieur alors. J'enfouis alors ma main dans mon sac de plage pour en ressortir ma crème solaire. Après une baignade, fallait toujours en mettre histoire de ne pas se retrouver la peau toute rouge quelques heures plus tard. J'en étalais donc sur mes bras, mes jambes, mon ventre. Mais le dos, impossible d'en étaler partout. Je me tournais donc vers Max. « Je te laisse une partie de ma serviette si tu me mets de la crème dans le dos! » Je me couchais alors sur le ventre et le lui tendis, un sourire aux lèvres. Il n'allait quand même pas refuser ce tout petit service!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)