Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADRIANO •• welcome to my world, babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha tkt ♥️ parle moi d'adri ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaly c'est la future à Adriano..:loukas:  ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à Porto (Portugal) •• Célibataire qui n'est jamais tombé amoureux ou qui n'a jamais vraiment aimé une femme •• Est né un jour de fête; le 14 juillet •• C'est un coureur de jupons •• il n'est pas fidèle, mais très jaloux •• Sa mère était mannequin, mais elle a sombré dans la drogue et l'alcool. Cette dernière est partie en cure de désintoxication quand il avait cinq ans, depuis plus vraiment de nouvelles •• A l'âge de 5 ans, il fut élever par sa tante car son père était peu présent •• Son père (grand homme d'affaires réputé) est mort le jour de son anniversaire alors qu'il fêtait ses 17 ans •• Adriano héritera entièrement de sa fortune, il est pratiquement riche à présent •• il fut envoyé quelque mois en maison d'accueil après le décès de son père, c'est à partir de là qu'il fut envoyé à Cambridge et qu'il se lance dans des études de sport, une passion depuis sa plus tendre enfance.

J'ai fais un copier/coller sa va plus vite ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :hum: euh notre lien commun c'est kaly je crois ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! Et c'est quoi votre lien mon Roro ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune Winthrop ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 3850463188
J'veux un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre ancien lien avec ruby :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*arrive ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 1688815589 * Adriano est aussi le tout premier amour de Gia et sa plus longue relation (a) merci au revoir *pars ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 1688815589*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 1616978029 bon bah deux liens communs, sa meuf et sa meilleur amie ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 8 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)