Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ADRIANO •• welcome to my world, babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais le père de June est hospitalisé en psychiatrie à Paris, peut être que la mère d'Adrianon aurait pu faire un séjour à Paris avec d'autres malades et ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. Pour la coucherie pourquoi pas mais ce serait plutôt récent car avant sa rupture June n'avait couché qu'avec 3 mecs, ses petits amis...Après il y aurait pu avoir une attraction entre eux deux, sans que ça n'aille forcément plus loin. Je veux pas empiéter sur tes autres liens ou autres recherches non plus ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Adriano Rodriguez a écrit:
Mary •• Parfait, je t'ajoute rapidement alors. Un Rp quand tu veux ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 3850463188

June •• Je recherche de tout, j'ai encore pleins de lien libre donc tout ce que tu voudras (a). ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 1001568715 

Snow •• J'aime bien l'idée, je ne vais pas te cacher que j'ai jamais joué de lien comme ça. Sa sera une première, mais ouais pourquoi pas. Du coup on les qualifierais comme étant des amies proches ? :loukas: 

Je t'ajoute aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June •• Après je n'ai pas forcément préciser dans quel hôpital était sa mère, donc ont peut très bien dire qu'elle a été envoyé à Paris. Enfin comme tu veux. Et ne t'inquiète pas pour mes recherches de liens. Donc on fait quoi pour le lien ?

Mary •• ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de mon côté un lien ambiguë/complexe me dérange pas, je trouve ça plutôt marrant à jouer ! Après je les vois mal coucher ensemble à l'hôpital, mais peut être qu'Adriano aurait pu en avoir envie et qu'il aimerait obtenir davantage d'elle maintenant qu'ils sont dans la même université. A savoir pour ton personnage si c'est une attirance juste sexuelle ou si il la trouve gentille et bourrée de qualité ! Et on pourrait développer en rp ? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 1508216586 
Après pour June, pour une fois, elle pourrait connaitre la réputation d'Adriano, avoir très bien compris ce qu'il voulait et ne pas se montrer particulièrement gentille (alors qu’elle l'est avec tout le monde)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano est du genre " je m'en fou des femmes c'est juste pour coucher " en gros, il les prend un peu pour des jouets. Il pense ça parce qu'il n'est encore JAMAIS tombé amoureux. Après, il pourrait très bien trouver June différente de toutes les autres (donc il aurait pas forcément envie de coucher avec elle, mais plus a apprendre a la connaître etc tout dépend du contexte après) donc je le vois bien la trouver gentille et bourrée de qualité. ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRISTIANO RONALDO DOS SANTOS AVEIRO ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 2931463659 ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 4205929361 :sex1: hanwii
Tu veux bien de moi ? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui June pourrait être un peu l’exception qui confirme la règle, il pourrait être vraiment attiré par elle, que ce soit sincère mais June pourrait en douter vu la façon justement dont il s'est comporté avec les autres. Du coup on verrait l'évolution en rp si tu veux ? Il faudrait s'en faire un d'ailleurs :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris •• Ouuuuuuuuuuiiiiiii hanwii :loukas: Tu as une petite idée ?
June •• Oui, elle pourrait être l'exception. Après on verra en RP ! Je suis libre donc on peut s'en faire un si tu veux ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie Ruby pour ce DC hanwii
Alors tu aurais un lien qui te manque ou pas du tout ? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais le commencer et je t'enverrais le lien (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé