Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ADRIANO •• welcome to my world, babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris • Oh bah de rien ma belle, c'est pour le plaisir des filles ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 73120010 J'ai actuellement pas mal de lien libre donc si tu as une idée en tête tu peux de suite me la faire partager (a).

June • T'es mignonne, merci beaucoup ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah très booooon choix ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 3850463188
Tu peux me parler d'Adriano un peu ? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris •• Né à Porto (Portugal) → Célibataire qui n'est jamais tombé amoureux ou qui n'a jamais vraiment aimé une femme → Est né un jour de fête; 14 juillet → C'est un coureur de jupons né → il n'est pas fidèle, mais très jaloux → Sa mère était mannequin, mais elle a sombrer dans la drogue et l'alcool. Cette dernière est partit en cure de désintoxication quand il avait cinq ans, depuis plus vraiment de nouvelle → Son père (grand homme d'affaires réputé) est mort le jour de son anniversaire alors qu'il fêtait ses 17 ans → Adriano héritera entièrement de sa fortune, il est pratiquement riche à présent → A l'âge de 5 ans, il fut élever par sa tante car son père était peu présent → il fut envoyé quelque mois en maison d'accueil après le décès de son père, c'est à partir de là qu'il fut envoyé à Cambridge et qu'il se lance dans des études de sport, une passion depuis sa plus tendre enfance → il fait partit des Winthrop.

La flemme de faire un résumé alors j'ai pris la description dans mon profil ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 1116103942 Parle-moi de Dam histoire que tu ne sois pas la seule à chercher (a).

Juliana •• OUUUUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la première recherche, ça correspond bien à Jules mais elle est un peu jeune peut-être? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 1616978029 Sinon, je veux un beau lien, peut-être genre du chat ou de la souris, où ils se charment mutuellement et voit qui cèderait en premier? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle est un peu trop jeune. Sinon, ce que je peux te proposer c'est : ils se connaissent depuis un petit bout de temps, ils se tournent autour (comme tu l'as proposé). Adriano ne sait pas qu'elle est bien plus jeune que lui alors il va continuer de jouer avec elle (jeu du chat et de la souris). Au bout d'un moment, Adriano va commencer par s'attacher à elle, mais du genre vraiment quoi. Elle a tout pour lui plaire donc forcément, il craque. Mais quand il va savoir qu'elle n'a que dix-sept ans sa va lui faire un choc, tellement puissant qu'il aura plus envie de la voir. Tout simplement parce qu'il avait confiance en elle et aussi parce qu'il lui accordé beaucoup d'importance. Pour lui c'est impossible de sortir avec une "gamine". Bref, ils étaient amie et maintenant, c'est devenue vraiment compliqué entre eux... Tu me suis ? Après si tu n'aime pas, on cherche autre chose. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça gamine?! Elle va avoir 18 ans dans 15 jours ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 3363626789 Mais sinon, c'est totalement parfait pour moi ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 3850463188 Du coup, Jules s'en voudrait (chose rare) parce qu'au fond, elle s'est quand même un peu attachée à Adriano (même si elle ne l'avouera pas à haute voix). Elle pourrait essayer de lui faire comprendre que l'âge n'est pas un problème, mais elle aurait pas compris qu'en fait, c'était question confiance qui marcherait plus. ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si le père d'Adriano est dans la politique ils auraient pu se connaître grâce à ça, car le père de Dam est un ministre.. Ils pourraient être attirés l'un envers l'autre sans vouloir vraiment s'attacher, Adriano est jaloux et Dam' aussi, leur relation pourrait être explosive par rapport aux différentes crise de jalousie venant des deux côtés ? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana • Quand je disais gamine, c'était une façon de parler (a). Il la considère pas comme tel, mais c'est une enfant pour lui en gros, même si son physique pose le doute. Il y aura un problème de confiance, mais aussi son âge. C'est quelque chose qui est très important pour lui donc forcément il sortira jamais avec des plus jeunes que lui. Il préfère les couguar ahah! ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 2157042859 Bon bah je crois que c'est bon pour le lien !

Damaris • J'aime l'idée. Ils se connaissent donc par le biais de leur père respectif. Dam' pourrait être en quelque sorte la confidente, la petite soeur de coeur d'Adriano ce qui fait qu'elle lui tape sans cesse des crises de jalousies lorsqu'il commence à parler des femmes qu'il fréquente et inversement tout simplement parce qu'Adriano lui plaît et elle aurait peur de le perdre - en quelque sortes - et sa va dans les deux sens évidemment ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé